[14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Ven 20 Nov 2015 - 14:05

Bande-annonce SMCaen - Angers SCO



Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 12. Appiah, 5. Yahia, 28. Da Silva, 21. Alhadhur - 2. Seube - 23. Rodelin, 6. Delaplace, 25. Féret, 11. Bessat - 9. Delort

Remplaçants : 30. Reulet (g), 8. NKololo, 18. Adeoti, 13. Ben Yousseff, 20. Bazile, 19. Leborgne, 10. Ntibazonkiza

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe angevin:

Ludovic Butelle (g), Alexandre Letellier (g) - Gaël Angoula, Vincent Manceau, Ismaël Traoré, Romain Thomas, Yoann Andreu, Arnold Bouka Moutou - Romain Saïss, Olivier Auriac, Guy Ngosso, Mathias Serin, Charles Diers, Thomas Mangani, Cheikh N'Doye (cap), Pierrick Capelle - Gilles Sunu, Billy Ketkeophomphone, Goran Karanovic.

Entraîneur : Stéphane Moulin.


Arbitre de la rencontre:  >>  Franck Schneider


Dernière édition par smc12 le Dim 22 Nov 2015 - 18:30, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Ven 20 Nov 2015 - 14:07

J14. MALHERBE ET SES BONS SOUVENIRS ANGEVINS
RÉTROSPECTIVE | LIGUE 1 : SM CAEN - ANGERSle 18/11/2015 à 10:25 

Avec une seule défaite lors de leur unique confrontation en première division, en 1994, pour autant de nul et neuf victoires, la réception du SCO a souvent souri aux Caennais. Des succès qui, pour la majorité d'entre eux, ont tenu un rôle prépondérant dans le déroulement de la saison du SMC à l'image de celui de l'exercice 2003-2004 marquant le début d'une incroyable série d'invincibilité et débouchant sur une montée en Ligue 1.

AUTEUR DE L'OUVERTURE DU SCORE, LA RECRUE SERBE LJUBISA RANKOVIC AVAIT INSCRIT, À CETTE OCCASION, SON SEUL BUT CHEZ LES "BLEU ET ROUGE" EN DEUX ANS DE PRÉSENCE EN NORMANDIE.

LE CONTEXTE


UNE ENTAME DE CHAMPIONNAT CATASTROPHIQUE


A l'heure d'attaquer une septième saison consécutive en Ligue 2, le Stade Malherbe dirigé par Patrick Rémy depuis l'exercice précédent mise sur la stabilité. Néanmoins, le club normand qui enregistre les renforts de Vincent Planté comme doublure de Steeve Elana, du défenseur Aziz Ben Askar, des deux Serbes Ljubisa Rankovic et Zoran Jovicic ainsi que le retour du milieu offensif Yohan Eudeline conserve des ambitions dans la perspective d'une (re)montée en L1.
Toutefois, les Caennais connaissent un certain retard à l'allumage. Lors de leurs cinq premières sorties, ils concèdent trois défaites (Clermont, Istres et Laval) pour deux nuls (Troyes et Grenoble). Un parcours qui conduit les coéquipiers de Franck Dumas à la place de lanterne rouge ! Conséquence, les "Bleu et Rouge" se retrouvent, quelque peu, au pied du mur au moment de recevoir une formation angevine guère mieux lotie (19e avec quatre points).
"C'est dans les instants difficiles que le groupe se resserre", estime le coach du SMC dont les joueurs ont passé une soirée tous ensemble 72 heures avant le coup d'envoi. "Cette position est frustrante. C'est pourquoi nous nous réfugions dans le travail. Mais nous devons rester simples, car il ne faut surtout pas compliquer les choses", analyse l'ex-technicien de Sedan parfaitement conscient, qu'avec un tel effectif, son équipe "n'a rien à faire à la 20e place".

LE FILM DU MATCH


LE SEUL ET UNIQUE BUT DE LJUBISA RANKOVIC


Privés de Ronald Zubar, suspendu, mais pouvant compter sur le retour de leur capitaine, Franck Dumas, les hommes de Patrick Rémy ouvrent le score à la demi-heure de jeu sur leur première occasion sérieuse par l'intermédiaire de Ljubisa Rankovic (28'). Une réalisation qui se révélera avec le temps être la seule de la recrue serbe sous les couleurs "Bleu et Rouge" en deux ans de présence en Normandie. Un but, l'unique de la partie, synonyme également des trois points et de premier succès de la saison pour le Stade Malherbe.
Un collectif caennais qui s'est pourtant procuré de nombreuses opportunités de se mettre à l'abri durant ces 90' à l'image de ces quatre face-à-face perdus devant Julien Lachuer, le portier angevin. A l'inverse, malgré quelques sueurs froides dans les arrêts de jeu, une demi-heure initiale plutôt contrôlée par le SCO et certains coups de pied arrêtés dangereux, la défense locale a confirmé sa solidité défensive naissante (un seul but encaissé, sur penalty, en trois rencontres).
RÉTROSPECTIVE (30/08/2003). SM CAEN - ANGERS 1-0 EN PHOTOS
GROUPE PRO -
18/11/2015

17 photos

LA RÉACTION


"QUAND TOUT LE MONDE SE SERRE LES COUDES..."


"Cette victoire va nous aider à être mieux dans nos têtes. Même si nous éprouvons encore des difficultés à concrétiser nos occasions, il ne nous manque pas grand-chose pour réaliser le break. Il s'agit simplement d'un problème de confiance. Nous devons progresser dans ce domaine pour éviter de subir une trop grande pression dans les fins de rencontre comme ce fut le cas contre Angers", témoigne Nicolas Seube, déjà présent dans les rangs "Bleu et Rouge" à l'époque, pour qui le salut de son équipe passe par le jeu.
"La manière dont nous avons fini la saison précédente le prouve. D'ailleurs, quand nous nous mettons à balancer comme à Istres et à Laval, nous passons au travers. Il faut continuer à jouer et faire en sorte que nos productions soient fructueuses. La solidité défensive ? Je crois qu'il faut mettre ça sur le compte de l'esprit collectif. Quand tout le monde se serre les coudes, travaille ensemble pour ne pas encaisser de but, tout devient plus simple".

LA SUITE DE LA SAISON


LE DÉBUT D'UNE INVINCIBILITÉ DE 16 JOURNÉES


Cette victoire aux dépens du SCO marque le début d'une fantastique série pour le SMC qui reste invaincu durant 16 rencontres. Pendant cette période, les protégés du président Jean-François Fortin enchaînent dix succès pour six nuls, soit 36 points sur les 48 mis en jeu. Conséquence, alors qu'ils étaient englués dans la zone de relégation avant d'accueillir Angers, les Caennais grimpent sur la troisième marche du podium.
Une invincibilité qui se terminera sur la pelouse de Grenoble au soir de la 22e journée (1-2). Même s'ils tomberont encore à trois reprises en championnat, les "Bleu et Rouge" ne perdent pas le rythme d'un candidat à la montée en Ligue 1 (dix victoires au cours des 16 derniers matches). Une accession qui sera officialisée à l'issue de la 36e journée et d'une victoire au détriment du voisin normand : le FC Rouen (2-1).
Un retour au sein de l'élite qui constitue un magnifique cadeau pour le Stade Malherbe qui a soufflé durant cet exercice ses 90 bougies et les dix ans de l'ouverture du stade Michel-d'Ornano. Une enceinte à l'intérieur de laquelle la tribune Borelli a été inaugurée cette même saison. Un beau cadeau d'adieu aussi pour Franck Dumas qui tire sa révérence comme joueur le devoir accompli.
Saison 2003-2004 - 6e journée - Samedi 30 août

SM CAEN - ANGERS SCO 1-0


Stade Michel-d'Ornano. 6 407 spectateurs.
Mi-temps : 1-0.
Arbitrage de M. Dominique Fraise.
But : Rankovic (28').
Avertissements : Rankovic (28'), Bakour (68') à Caen ; Saez (42'), Djellabi (64'), Lachuer (85') à Angers.

  • SM Caen : Steeve Elana (g) - Nicolas Seube, Aziz Ben Askar, Franck Dumas (cap), Cédric Hengbart - Yohan Eudeline (Benoît Lesoimier, 73'), Salah Bakour, Ljubisa Rankovic, Anthony Deroin - Cyrille Watier, Korr Sarr (Jimmy Hébert, 66'). Remplaçants : Luc Michel Mbeng, Zoran Jovicic, Alex Di Rocco. Entraîneur : Patrick Rémy.
  • Angers : Julien Lachuer (g) - Gilles Kerhuiel, Thierry Cygan, Sébastien Grimaldi (Christophe Dussart, 74') - Gustave Baheten Bahoken (Mickaël Tacalfred, 69'), Olivier Guégan (cap), José Saez (William Huck, 81'), Karim Djellabi - Miguel Mussard, Stéphane Roda, Peter Sampil. Remplaçants : Michaël Le Mener (g) - Mickaël Brisset. Entraîneur : Jacky Bonnevay.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Ven 20 Nov 2015 - 14:09

J14. YOHAN EUDELINE : "ANGERS ET CAEN NE SONT PAS DES SURPRISES"
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - ANGERS | PRÉSENTATION DE L'ADVERSAIREle 20/11/2015 à 12:38 

Révélé chez les professionnels sous les couleurs "Bleu et Rouge" qu'il a défendues pendant trois saisons (2003-2006) après y avoir accompli une partie de sa formation, Yohan Eudeline (33 ans) ne foulera pas la pelouse de d'Ornano, dimanche, avec le SCO. Et pour cause, le milieu offensif angevin se remet doucement de son opération d'une hernie cervicale subie cet été. Avec son œil extérieur, l'ex-Mondevillais qui a également évolué à Argences évoque cette confrontation entre son ancien club et sa formation actuelle.

APRÈS AVOIR DÉCOUVERT LE MONDE "PRO" AU SMC ENTRE 2003 ET 2006, YOHAN EUDELINE, PASSÉ ÉGALEMENT PAR GUINGAMP, SEDAN ET NANTES, ÉVOLUE À ANGERS DEPUIS JANVIER 2014.
On ne vous a pas vu sur un terrain depuis le début de la saison. Comment allez-vous physiquement ?
"Depuis janvier, je souffre d'une hernie cervicale. Un jour, à l'entraînement, j'ai reçu une énorme décharge au niveau du coup. Cette blessure a largement dépassé le cadre de mon activité sportive. La douleur au quotidien était tellement intense que, même, les gestes de la vie de tous les jours devenaient quasiment impossibles. C'est pourquoi, j'ai été contraint de me faire opérer à la mi-juillet".
"J'ESPÈRE POUVOIR REPRENDRE LA COURSE À LA MI-DÉCEMBRE"
Lors de l'exercice précédent, vous avez, tout de même, tenté un retour à la compétition (deux titularisations aux 29e et 30e journées de L2)…
"Pour essayer de régler ce problème, j'ai subi un traitement à base de cortisone durant les deux-trois premiers mois. Du coup, en mars, j'ai essayé de passer au-delà de la douleur, mais c'était injouable".
Aujourd'hui, où en êtes-vous de votre convalescence ?
"Je poursuis ma rééducation. Je ressens encore des douleurs, notamment, après l'effort, le matin au réveil et la nuit. J'espère pouvoir reprendre la course à la mi-décembre et j'effectuerais un point à la reprise à la sortie de la trêve hivernale. Maintenant, j'évite de trop me projeter. J'ai tellement eu mal que je prends la vie au jour le jour".
N'éprouvez-vous pas trop de frustration à suivre le fantastique parcours de vos coéquipiers (quatrièmes avec 22 points après 13 journées) des tribunes ?
"Au contraire, je prends énormément de plaisir. Forcément, mon regard est différent. Est-ce qu'Angers constitue une surprise ? Oui et non. C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à une transition difficile entre la Ligue 2 et la Ligue 1, mais au bout de deux-trois rencontres, j'ai senti que l'équipe pouvait durer dans le temps".
"TOUT LE MONDE RÉALISE LES EFFORTS LES UNS POUR LES AUTRES"
Quels sont les atouts de ce SCO, cuvée 2015-2016 ?
"Le coach (Stéphane Moulin) a mis en place un système qui correspond parfaitement à l'équipe. Nous sommes extrêmement solides (quatrième meilleure défense de L1 avec seulement neuf buts encaissés) avec une charnière composée d'Ismaël (Traoré) et de Romain (Thomas) très performante. Mais notre véritable force, c'est que tout le monde réalise les efforts les uns pour les autres".
Malgré tout, Angers qui reste sur trois revers toutes compétitions confondues dont deux en championnat semble marquer le pas…
"En Ligue 1, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. C'est pourquoi, il faut faire attention et ne pas se laisser enfermer dans une spirale de défaites. Toutefois, nous devons aborder nos prochaines échéances sans pression particulière. Nous disposons d'un petit matelas d'avance confortable (sur la zone rouge). Nous savons aussi que le calendrier qui nous attend jusqu'à Noël s'annonce compliqué(1). Atteindre cette période avec un total de 29-30 points serait exceptionnel".
Que pensez-vous de cette formation caennaise que le SCO va défier dimanche ?
"Compte tenu de mon passé avec le Stade Malherbe et sachant qu'une bonne partie de ma famille habite toujours dans la région, je suis avec attention son parcours. Pour moi, un peu comme Angers, les résultats de Caen ne constituent pas une surprise. Il y a des dirigeants et un staff technique en place depuis longtemps qui réalisent du super travail. Je crois aussi que le club a appris de sa première partie de championnat galère de la saison dernière et il surfe encore sur la fantastique dynamique née lors de la seconde moitié".
"ANGERS ET LE STADE MALHERBE SE RESSEMBLENT UN PEU"
A travers votre expérience, est-ce que le SMC et Angers possèdent des similitudes ?
"Les deux clubs se ressemblent un peu. Maintenant, par rapport à nous, Caen dispose de plus d'expérience de la Ligue 1. Mais nous progressons à l'image de nos installations. De tous les clubs dans lesquels je suis passé(2), je n'avais jamais connu ça. C'est extraordinaire. Toutes les conditions sont réunies pour réaliser le meilleur travail possible".
Est-ce que vous gardez un souvenir en particulier de votre passage au Stade Malherbe ?
"Je ne vais pas en ressortir un, car j'ai vécu deux années, entre 2003 et 2005, sur un nuage entre la montée en Ligue 1 (en 2004) et la finale de la Coupe de la Ligue (en 2005). Nous avions un groupe fantastique. J'ai vécu de grandes émotions. D'ailleurs, j'en profite pour saluer les supporters et toutes les personnes au club que je connais. Je n'ai pas souvent l'occasion d'y retourner. Mon seul regret, c'est cette défaite à Istres lors de la dernière journée (de la saison 2004-2005, synonyme de relégation en L2). C'est la plus grande déception de ma carrière".

  • L1. J14 - SM Caen / Angers, dimanche 22 novembre à 14 heures au stade Michel-d'Ornano.

(1)Après le déplacement à Caen, les Angevins accueilleront Lille, Paris et Bordeaux. Trois réceptions entrecoupées de deux déplacements à Lyon et Saint-Etienne.
(2)Outre le Stade Malherbe et Angers depuis janvier 2014, Yohan Eudeline a évolué à Guingamp (2006-2008), Sedan (2008-2012) et Nantes (2012-janvier 2014).

ANGERS SCO


> Président :
 Saïd Chabane.
> Budget : 24 M€.
> Stade Jean-Bouin (17 835 places).

  • Arrivées : Fodé Doré (CON, Cluj, ROU, l), Bilel Mohsni (TUN, Glasgow Rangers, ECO),  Goran Karanovic (SUI, Saint-Gall), Ismaël Traoré (CIV, Brest, L2, l), Yoann Andreu (GFC Ajaccio, l), Pierrick Capelle (Clermont, L2, l), Romain Saïss (MAR, Le Havre, L2), Gilles Sunu (Evian TG, L2), Slimane Sissoko (Luçon, N, l), Cheikh N'Doye (SEN, Créteil, L2, l), Billy Ketkeophomphone (Tours, L2, l), Thomas Mangani (Chievo Vérone, ITA, td), Mathias Serin (Romorantin, CFA, l).
  • Départs : Jonathan Kodjia (Bristol, D2, ANG), Jérémy Blayac (Strasbourg, N, fc), Fabien Boyer (Courtrai, BEL), Sacha Clémence (Créteil, L2), Jean-Jacques Pierre (Paris FC, L2, fc), Ludovic Ajorque (Luçon, N, p), Loïc Guillon (Luçon, N, fc), Rayan Frikèche (AC Ajaccio, L2, fc), Khaled Ayari (Paris FC, L2, fc), Axel Ngando (Rennes, rp), Diego Gomez (fc), Nicolas Pépé (Orléans, N, p).
  • Effectif

> Gardiens : Ludovic Butelle, Alexandre Letellier.
> Défenseurs : Yoann Andreu, Gaël Angoula, Arnold Bouka Moutou (CON), Ibrahima Diallo (GUI), Bilel Mohsni (TUN), Romain Thomas, Ismaël Traoré (CIV), Kalifa Traoré (MAL), Anthar Yahia (ALG).
> Milieux : Olivier Auriac, Mohamed Ben Othman (TUN), Abdoul Razzagui Camara (GUI), Pierrick Capelle, Charles Diers, Yohan Eudeline, Ismaël Keita (MAL), Vincent Manceau, Thomas Mangani, Cheikh N'Doye (SEN), Guy N'Gosso (CAM), Jonas Henrique Pessali (BRE), Romain Saïss (MAR), Mathias Serin.
> Attaquants : Fodé Doré (CON), Billy Ketkeophomphone, Goran Karanovic Jean-Pierre Nsamé (CAM), Slimane Sissoko, Gilles Sunu.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Ven 20 Nov 2015 - 14:10

J14. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR... SM CAEN - ANGERS
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - ANGERS | AVANT MATCHle 19/11/2015 à 10:39 

Billetterie, animations, hommage aux victimes des attentats de Paris, retrouvez toutes les infos autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et Angers SCO qui se déroulera au stade Michel-d'Ornano, dimanche 22 novembre à 14 heures. Un match comptant pour la 14e journée de Ligue 1.

LA STAT

9

Avec neuf victoires pour un nul et une seule défaite, la formation angevine constitue l'un des adversaires préférés du Stade Malherbe à d'Ornano. Un revers à domicile qui remonte à 1994 lors de l'unique exercice en commun en Ligue 1 pour les deux clubs (2-3). Des succès qui, pour la majorité d'entre eux, ont tenu un rôle prépondérant dans le déroulement de la saison du SMC à l'image de celui de 2001 scellant le maintien en L2 du club normand (4-0) ou de celui de 2003 marquant le début d'une incroyable série d'invincibilité s'étendant sur 16 journées (1-0).
Outre la victoire en 2001 sur un score identique, le plus large succès des Caennais aux dépens du SCO remonte à 1988 avec un 4-0 à la clé, année de la première montée du Stade Malherbe au sein de l'élite du football français. Par contre, la dernière confrontation entre les deux équipes dans le Calvados, en 2013, s'était soldée par un nul (1-1 ; ouverture du score de Romain Thomas pour Angers, égalisation d'Aurélien Montaroup pour le SMC).

BILLETTERIE

18 000 SPECTATEURS (MINIMUM) ATTENDUS



  • billetterie.smcaen.fr : jusqu'au dimanche 22 novembre (14 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au samedi 21 novembre aux horaires d'ouverture de la boutique (10 heures - 18 h 30)
  • Points de vente (SMC, France Billet et Ticketnet) : jusqu'au 21 novembre

Pour rappel, le Ministère de l’Intérieur a interdit le déplacement des supporters visiteurs pour l’ensemble des rencontres de Championnat et de Coupe de France. Cette mesure est justifiée par le manque de disponibilité des forces mobiles en cette période très difficile pour le pays.

HOMMAGE AUX VICTIMES DES ATTENTATS DE PARIS

UNE MINUTE DE SILENCE AVANT LE COUP D'ENVOI


Afin de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris et au Stade de France, une minute de silence sera respectée avant le coup d'envoi comme sur tous les autres terrains de Ligue 1 et Ligue 2. L'hymne national, La Marseillaise, sera également jouée et des drapeaux tricolores seront distribués au public. 

ANIMATIONS

LES DRAKKARS DE CAEN PRÉSENTÉS AU PUBLIC

Avant le match, l'ensemble de l'effectif de l'équipe d'hockey-sur-glace des Drakkars de Caen, actuellement 9e de Division 1 (équivalent de la deuxième division nationale), sera présenté au public de d'Ornano.

CONDITIONS CLIMATIQUES

LA FRAÎCHEUR S'INSTALLE SUR D'ORNANO

Météo France prévoit un temps clément dimanche en début d'après-midi sur la région caennaise avec de nombreuses éclaircies et aucune averse d'annoncer. Par contre, les températures devraient être extrêmement fraîches puisque le thermomètre pourrait ne pas dépasser les 10°.

ARBITRAGE

FRANCK SCHNEIDER DERRIÈRE LE SIFFLET

Cette affiche sera dirigée par Franck Schneider (36 ans). Un arbitre originaire de la Ligue d'Alsace qui officie en Ligue 1 depuis la saison dernière à l'exception d'une rencontre au cours de l'exercice 2010-2011. Malgré son jeune âge, cet "homme en noir" possède déjà une solide expérience avec 88 matches à son actif chez les professionnels (L1, L2, Coupe de la Ligue) depuis l'exercice 2011-12.
Pour son neuvième match cette saison (sept en L1, un en L2), il sera assisté de David Zitouni et Julien Pacelli alors que William Lavis sera le 4e arbitre. Franck Schneider qui a croisé la route récemment du Stade Malherbe lors du succès des Caennais lors de la 1re journée au Vélodrome aux dépens de l'OM. Auparavant, il avait dirigé à cinq reprises le club normand pour un bilan de deux succès, un nul (au Parc des Princes la saison dernière, 2-2) pour une défaite.

PROGRAMMATION TV

SM CAEN - ANGERS EN DIRECT ET EN INTÉGRALITÉ SUR BEIN SPORTS 1


STATIONNEMENT

UN PARKING DE 1 800 PLACES GRATUIT

Afin de vous permettre de stationner en toute sécurité, de redonner les trottoirs aux piétons et de préserver la tranquillité des habitants du quartier, la Ville de Caen met à disposition des spectateurs un parking gratuit d'une capacité de 1 800 places à seulement quelques minutes du stade Michel-d'Ornano. Il se situe sur le boulevard Georges-Pompidou, en direction de Carpiquet (voir carte ci-dessus).
La municipalité caennaise rappelle qu'en cas de stationnement très gênant d'un véhicule motorisé (sur un passage piéton, sur un trottoir, devant des entrées et/ou sorties d'habitations, sur une voie verte, sur une bande ou piste cyclable...), les conducteurs s'exposent à une amende de 135 € et à une mise en fourrière de leur véhicule pour un montant de 116 €. Si les règles de stationnement ne sont pas respectées, le Stade Malherbe décline toute responsabilité en cas d'amende.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Narval' le Ven 20 Nov 2015 - 17:02

Une victoire pour continuer notre marche en avant ! Smile
Se profilera ensuite Bordeaux et Monaco à l'extérieur avant de recevoir Lille. Tous ces matchs vont être compliqué du fait qu'on va se frotter à des défenses compactes et solides. Si il y a des points à prendre, c'est à domicile, et donc dès ce dimanche contre Angers.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Sam 21 Nov 2015 - 10:30

Ligue 1. Olivier Pickeu : « Caen et Angers se ressemblent »
Pour le manager général du SCO Angers, la rencontre de dimanche revêt un goût particulier, et pas seulement parce qu'elle oppose le 3 au 4. C'est à Malherbe que l'ancien attaquant a débuté sa carrière. Il en a gardé de nombreux et beaux souvenirs.
19/11/2015 à 09:43 par nicolas claich
Olivier Pickeu (au centre, entre Éric Dewilder et le gardien Jean-Yves Hours), époque nuque longue et maillot à damier (saison 1989/90) : « C’est à Caen que mon aventure en L1 a commencé ».

« J’ai conservé beaucoup de valeurs du SMC »


« Ce match est forcément particulier pour moi. J’aurai beaucoup de monde en tribunes puisque toute ma belle-famille vit entre Houlgate et Honfleur. C’est quand je jouais à Malherbe que j’ai rencontré mon épouse. Je serai d’ailleurs en Normandie pour les fêtes. Au-delà de ça, le SM Caen représente beaucoup pour moi : c’est là que j’ai débuté ma carrière. J’y suis arrivé en 1989, avec Hubert Fournier, en provenance de Clairefontaine. Quand je voyais les matches à Venoix, je me disais que ça devait être super d’y évoluer, et j’ai eu la chance de recevoir un coup de fil de Jean-Claude Médot…C’est à Caen que mon aventure en L1 a commencé. Robert Nouzaret m’a lancé dès la 2e journée de championnat. Mon premier but en pro reste un grand souvenir : c’était à Venoix, contre le grand OM ! J’ai encore beaucoup d’attaches à Malherbe, comme Bruno Gacoin, ou Fred Petereyns et Xavier Gravelaine, avec qui j’ai joué. C’était la grande époque, avec la qualification en Coupe d’Europe, avec les Dumas, Cauet… Philippe Montanier est l’un de mes meilleurs amis, on part souvent en vacances ensemble. J’ai conservé beaucoup de valeurs du SMC, comme le respect des anciens ou l’amour du club. Les jeunes n’avaient pas le droit de rentrer dans le vestiaire des pros. On a mis ça en place à Angers.»

« Caen a beaucoup d’avance sur nous »


« Le Stade Malherbe est un club plus contemporain au haut niveau que le SCO. La meilleure époque d’Angers date des années 1970. Quand j’y suis arrivé, en 2006, le club était en National. Il fallu le reconstruire, d’abord avec Willy Bernard puis avec Saïd Chabane comme président, pour remonter en L2. Le SMC est un bel exemple de travail et de pertinence, comme il l’a monré l’an dernier en se maintenant malgré les difficultés qu’il a rencontrées. Caen a beaucoup d’avance sur nous, mais on avance, on se structure. On a un centre de formation depuis trois ans, un centre d’entraînement depuis février dernier. Caen et Angers sont deux villes qui se ressemblent par leur dimension, leur potentiel économique et leur public, qui adore le foot, et leurs valeurs. On ne pourra jamais concurrencer le PSG ou l’OM, mais nous sommes capables de devenir des acteurs sérieux de la Ligue 1. Nous avons le même objectif de se pérenniser dans l’élite. Il faut rester au moins cinq ans pour bénéficier de droits télés plus importants. »

« Je suis conscient de ma chance »


« Je suis manager général du SCO depuis 2006. J’attaque ma dixième saison et j’y prends beaucoup de plaisir. Ce qui me plaît dans cette fonction, c’est que j’ai une vision générale du club. Quand on est joueur, on ne décide de rien; là, je ne subis rien. Ce sont de grandes responsabilités, mais c’est passionnant. L’aspect sportif, avec le recrutement, est l’une des casquettes que je préfère, mais j’apprécie aussi de pouvoir prendre du recul sur les résultats. Je travaille sur le développement économique du club, sa construction, l’aspect administratif…Sur les moyens à mettre en œuvre pour y arriver. J’ai la chance d’avoir pu garder les hommes que j’avais fait venir, et de renforcer l’équipe petit à petit. Tout est une affaire de compétences et d’hommes. En ce moment, je découvre l’univers de la télé car le SCO a racheté une télé locale. Ses programmes seront consacrés à 70% au club, mais laisseront la place aux grands événements de la ville et aux autres sports de haut niveau. Je suis conscient de ma chance. »

« Un match au sommet »


« C’est un match au sommet puisqu’il oppose le 3e au 4e. Si on nous avait dit ça au mois d’août…C’est un plaisir énorme pour nous de jouer ce match, on mesure la chance qu’on a. On est satisfait des points déjà engrangés, mais on ne doit pas s’endormir sur nos lauriers. On n’est pas dans le confort. Sur le terrain, on devrait voir un match rythmé, avec beaucoup d’intensité. C’est ce qui m’avait marqué lors du match de préparation qu’on avait joué contre Caen cet été (1-1). Les deux équipes se ressemblent, avec des joueurs de tempérament. Il y a beaucoup d’envie, le goût de l’effort de chaque côté. Caen est plus fort que nous, a plus d’atouts. On devra être dans un bon jour pour aller chercher quelque chose. »

Ligue 1 (14e journée). SM Caen – Angers, dimanche 22 novembre, 14h, stade D’Ornano.




http://www.libertebonhomme.fr/2015/11/21/ligue-1-olivier-pickeu-%C2%AB%C2%A0caen-et-angers-se-ressemblent%C2%A0%C2%BB/

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Sam 21 Nov 2015 - 14:18

Ligue 1 : le SM Caen sans Imorou ni Louis contre Angers
SM Caen  -  13h55

 Jeff Louis ne fera pas partie du groupe du SM Caen qui affrontera Angers dimanche. | Jean-Yves DESFOUX
Par Ouest-France
   

Pour la réception sous haute sécurité d'Angers dimanche (14 h) au stade d'Ornano, le SM Caen sera privé des services de Manu Imorou. Jeff Louis n'a pas été retenu.



Toujours blessé au dos, le latéral gauche Emmanuel Imorou pourrait effectuer son retour la semaine prochaine, mais ne fera pas partie du groupe caennais qui recevra Angers dimanche.
Imorou sera remplacé en défense par Chaker Alhadhur ou Alexandre Raineau, remis de ses problèmes au dos.
Revenu seulement ce samedi d'Haïti, où il était parti en sélection durant la trêve internationale, alors que le club l'attendait de retour bien plus tôt, l'attaquant Jeff Louis a été envoyé en équipe réserve par l'entraîneur Patrice Garande.
Hervé Bazile, remis de ses problèmes au tendon d'achille, est pour sa part à nouveau disponible.
Patrice Garande gardait jusqu'au dernier entraînement ce samedi après-midi un groupe de 19 joueurs. Environ 18 000 spectateurs sont attendus dans un stade d'Ornano autour duquel un important dispositif de sécurité va être mis en place.
En cas de succès, le SM Caen grimperait à la deuxième place du championnat et deviendrait le nouveau dauphin du PSG.
L'équipe probable : Vercoutre - Appiah, Yahia, Da Silva, Alhadhur - Seube - Rodelin, Delaplace, Féret (cap), Bessat - Delort.
Remplaçants : Reulet (g), Raineau, Ben Youssef, Adéoti, Leborgne, Nkololo ou Ntibazonkiza, Bazile.

Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Sam 21 Nov 2015 - 18:47

L1. J14 - 3 Questions à… Nicolas Seube
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - Angers | Interview  le 21/11/2015 à 15:58

Nicolas Seube ne sait pas si le contexte émotionnel entourant cette 14e journée aura un impact sur la rencontre.
Lors de la conférence de presse d'avant-match, Nicolas Seube est revenu, notamment, sur le contexte ô combien particulier de cette 14e journée, qui verra le Stade Malherbe accueillir le SCO d'Angers, dix jours après les attentats qui ont frappé Paris et le Stade de France.
Au regard des événements tragiques qui ont frappé la France il y a quelques jours, dans quelles conditions avez-vous préparé la réception d'Angers ?
"La semaine n'a pas été simple. C'est difficile de se plonger dans la compétition, car, avant d'être des footballeurs professionnels, nous sommes des hommes, des pères de famille. Ça a touché le vestiaire d'autant plus que beaucoup de joueurs de notre effectif sont issus de la région parisienne. Malgré tout, il faudra être présent et faire en sorte d'être performant tout en sachant que le football, aujourd'hui, apparaît comme secondaire par rapport à ce que vit notre pays. Maintenant, je ne sais pas si ce contexte aura un impact sur la rencontre".
Au-delà de l'aspect émotionnel qui sera très important, ce match se disputera, en tout cas pour le Stade Malherbe, à un horaire inhabituel (14 heures) et pour la première fois de la saison avec des températures extrêmement fraîches(1)
"Concernant l'horaire, je trouve ça assez ridicule. Ce n'est pas moi qui élabore les calendriers et les programmations TV, mais je crois que nous disposons suffisamment de créneaux pour éviter de jouer à 14 heures. Je pense que ça influe sur la qualité du jeu. Il faudrait faire le bilan des rencontres fixées à cet horaire. Rien qu'à l'entraînement, les séances ne sont pas de la même qualité. Pour la météo, c'est vrai que le froid est arrivé tout d'un coup. Il faudra s'y habituer même si en tant que Normands, nous sommes un peu plus habitués à la pluie".
Que pensez-vous de votre prochain adversaire, le SCO, une des surprises de ce championnat (quatrième avec 22 points) ?
"C'est une équipe qui nous ressemble par certains aspects même si nous possédons des caractéristiques propres dans le jeu. Les valeurs que prône leur entraîneur (Stéphane Moulin) comme le combat sont similaires aux nôtres. Cette formation angevine, montée récemment en Ligue 1 comme nous, est très physique avec beaucoup d'éléments culminant à plus d'1,90 m. Pour les battre, il ne faudra pas jouer dans le domaine aérien, car nous ne rivaliserons pas. Nous devrons bloquer certains de leurs joueurs très influents à l'image de Cheikh N'Doye".
(1)Au coup d'envoi, le thermomètre ne devrait pas dépasser les 5°.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Sam 21 Nov 2015 - 18:52

L1. J14 - SM Caen / Angers : les groupes
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - Angers | Les Groupes le 21/11/2015 à 14:15
 
Forfait contre Guingamp avant la trêve internationale, Hervé Bazile réintègre le groupe de Patrice Garande.
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce samedi 21 novembre, Patrice Garande a annoncé un groupe de 19 joueurs pour la réception d'Angers, dimanche 22 novembre, à 14 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Le coach caennais ôtera un élément à l'issue de l'ultime séance qui se tient samedi après-midi pour constituer son groupe définitif.
A la sortie de cette nouvelle trêve internationale, le patron technique du SMC, outre les blessures de longue date de Valentin Voisin, qui souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, et de Jonathan Beaulieu, en phase de reprise après avoir subi une arthroscopie du genou, déplore l'absence d'Emmanuel Imorou.

Emmanuel Imorou toujours forfait

Alors qu'il devait retrouver les chemins des terrains lundi, le latéral gauche qui a raté les deux dernières journées de championnat à cause de douleurs au niveau des disques lombaires a vu sa reprise repoussée de huit jours. Toutefois, le retour du n°15 des "Bleu et Rouge" qui a pu s'entraîner pratiquement normalement toute la semaine sur le plan physique est en très bonne voie.
Un technicien normand qui pourra compter, par contre, sur Alexandre Raineau et Hervé Bazile, remis respectivement de leurs soucis physiques au dos et au tendon d'Achille. Louis Deschateaux, Florian Le Joncour et Jeff Louis, rentré tardivement de son séjour avec sa sélection d'Haïti (seulement samedi), renforceront, eux, la réserve qui dispute également un match de championnat, en CFA2, dimanche en début d'après-midi sur le complexe de Venoix.
Du côté angevin, Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO, dispose quasiment de l'ensemble de son effectif à l'exception des attaquants Fodé Doré, victime d'une fracture du tibia il y a quelques semaines, et Abdoul Razzagui Camara, suspendu.

LE GROUPE CAENNAIS


  • Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jonathan Delaplace, Jordan Leborgne, Jordan Nkololo, Julien Féret (cap), Vincent Bessat - Saidi Ntibazonkiza, Ronny Rodelin, Andy Delort, Hervé Bazile.

Le groupe angevin (probable)


  • Ludovic Butelle (g), Alexandre Letellier (g) - Gaël Angoula, Vincent Manceau, Ismaël Traoré, Romain Thomas, Bilel Mohsni, Yoann Andreu, Arnold Bouka Moutou - Romain Saïss, Olivier Auriac, Charles Diers, Thomas Mangani, Cheikh N'Doye (cap) - Gilles Sunu, Billy Ketkeophomphone, Goran Karanovic, Slimane Sissoko.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Sam 21 Nov 2015 - 19:45


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Vidocq le Dim 22 Nov 2015 - 14:57

Mi temps très enlevée et plaisante.

Malherbe devrait mener au score...Feret écrasant une superbe frappe sur la barre !! 

Après, l'arbitre s'en mêle...et sanctionne un tacle appuyé de Yahia....certe viril mais qui ne méritait pas le rouge.

Pourquoi faut il que les arbitres fassent basculer des matchs alors que s'il avait pris son temps avant de sanctionner, il aurait vu que l'Angevin n'avait rien...et que le tacle était plus spectaculaire que dangereux.

Mais bon, voilà ..on se retrouve à 10 et Feret descend un peu...en espérant que Bessat, Rodelin et Delort trouveront la faille...mais le SCO, ça joue bien aussi !!

Je me demande si avec le nul...on s'en sortirait pas si mal !!

A voir cette deuxième mi temps !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par bissonabisso le Dim 22 Nov 2015 - 15:01

Y'a pas non plus de quoi crier au scandale pour le carton rouge... Je dirai sévère mais pas immérité pour notre ami Yahia. Allez Malherbe même à 10 ça peut passer !!
avatar
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 290
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Vidocq le Dim 22 Nov 2015 - 15:04

Il y'a matière à interprétation..mais....le match était correct, Yahia n'avait pas fait de faute avant...le match est équilibré....Pourquoi l'arbitre le fait basculer ?

Un arbitre est là pour arbitrer....il aurait du attendre un peu au lieu de mettre la main à la poche tout de suite.

Avec un jaune/rouge..Yahia était prévenu qu'il n'y aurait pas de seconde chance...là, il est dehors, Malherbe à 10, et un ou deux matchs de suspension...c'est énorme pour une action de jeu qui n'a rien d'extraordinaire !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Vidocq le Dim 22 Nov 2015 - 15:05

..et j'aurais dit la même chose pour un Angevin !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par bissonabisso le Dim 22 Nov 2015 - 15:56

Oui je crois qu'on est d'accord sur ce point. Bon nul pour Malherbe qui avance doucement mais surement !
avatar
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 290
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Vidocq le Dim 22 Nov 2015 - 16:17

Oui, un nul c'est finalement bien..compte tenu de la physionomie de la partie.

On peut regretter cette expulsion sévère.

Angers aurait pu l'emporter mais ils se méfiaient de Delort, Bessat et Rodelin comme de la peste.

Comme quoi, avoir des attaquants qui remuent bien devant, cela soulage les défenseurs !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Narval' le Dim 22 Nov 2015 - 16:50

Je sors du stade un peu déçu par la prestation de nos caennais. On n'a jamais su déstabiliser le bloc compact proposé par les Angevins, ou alors on a souvent fait les mauvais choix dans les derniers mètres... Malgré tout, du fait de la physionomie du match, je suis content de prendre le point du nul. On avance toujours.

Excellent match de Féret, Seube et de la défense centrale !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Goup-14 le Dim 22 Nov 2015 - 17:40

Bon réaction et bonne défense cette aprem ! On a été solide (meme si Alhadur a très souvent été suppléé par Da Silva et Bessat après l'exclusion), on as bien été aidé par l'attaque Angevine il faut l'avouer qui n'as frappé que de loin. Le match, même a 10 aurait pus basculer dans un sens comme dans l'autre.

On peut tout de même se satisfaire de ce nul, premier de la saison après 14 journée chapeau malherbe Wink

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1528
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par smc12 le Lun 23 Nov 2015 - 16:34


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Vidocq le Lun 23 Nov 2015 - 16:50

A noter quand même le très bon match d'Appiah !!

Il sauve Malherbe 2 fois en couvrant parfaitement le défenseur central.

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14e journée de L1] SM Caen 0-0 Angers SCO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum