Revue de presse

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Jeu 12 Juil 2012 - 15:24

Actualité Groupe pro
Thomas BOSMEL : "Ça va me faire bizarre..."
jeudi 12 juillet 2012 15:19



Courseulles, c'est chez lui, là où il a commencé le foot, où il a grandi. Samedi soir lors du match de préparation face à Laval, ce sera donc forcément particulier pour le gardien caennais. Entretien.



Thomas, quelle place occupe le RSG Courseulles dans ton parcours ?

C'est le début de mon aventure footballistique, le club de mon enfance. Avec mes parents, on habitait à quelques centaines de mètres du stade. J'ai commencé le foot là-bas à l'âge de 6 ans. Ce qui compte aussi, c'est que mon père - qui est éducateur, dirigeant et, aujourd'hui, membre du bureau - est une figure emblématique de ce club. Et mon petit frère joue encore là-bas.



A l'époque, comment as-tu été recruté par le SM Caen ?

Avec Courseulles, on disputait le jeu Orange à l'occasion d'un match de Ligue 2 à D'Ornano. Un dirigeant malherbiste qui assistait au jeu m'a fait savoir que j'étais pas mal dans la cage. Ensuite, avec mon père, on a scruté le journal pour voir les dates de détection. J'y suis allé et j'ai été pris. J'ai rejoint le SM Caen à l'âge de 10 ans.



"Quand on affrontait Malherbe, c'était toujours très spécial"



Que ressent-on lorsqu'on intègre le club phare de sa région ?

Dans mes souvenirs, c'était quelque chose de magique, de magnifique. Je me rappelle que, lorsqu'on affrontait Malherbe avec Courseulles, c'était toujours très spécial pour nous. On voulait se surpasser car Malherbe, ça représente une image très forte en Basse-Normandie. On était toujours hyper-impressionnés. Et, d'un seul coup, lorsque tu rejoins ce club et que tu portes ce maillot, c'est quelque chose...



A quel moment as-tu réellement envisagé de devenir pro ?

Tardivement car à l'adolescence, je n'ai pas eu un parcours forcément facile. Une blessure au coude m'a sérieusement handicapé et, entre 16 et 18 ans, je n'ai pas joué du tout en match. Ensuite, le club m'a, malgré tout, renouvelé sa confiance et j'ai redoublé d'efforts à l'entraînement. J'ai pu rejouer quelques rencontres, saisir ma chance et grimper progressivement dans la hiérarchie.



"La ville où j'ai grandi, où toute ma famille habite"



Caen affronte donc Laval à Courseulles, samedi soir. Qu'est-ce que ça t'inspire ?


Ça va me faire bizarre... C'est la première fois que je foulerai la pelouse de Courseulles avec le maillot du SM Caen. Il n'y a pas de pression particulière à se mettre, ce sera juste beaucoup de bonheur. C'est la ville où j'ai grandi, où toute ma famille habite. Ce club, je ne l'ai jamais vraiment quitté car j'y suis toujours allé très fréquemment. Aujourd'hui encore, mes potes sont là-bas et je passe plus de la moitié de mon temps libre à Courseulles.



Tu as dû rafler toutes les invitations pour le match...

Même pas, car ceux que je connais, ils rentrent gratuitement là-bas (rires). Mes parents, mes grands-parents seront là. Tous mes amis assisteront aussi au match. Je vais avoir beaucoup de plaisir à jouer sur ce terrain et à recroiser pas mal de visages familiers.



Préparation. SM CAEN (L2) - STADE LAVALLOIS (L2), samedi (19H00), stade municipal de Courseulles-sur-Mer.


http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/groupe-pro/thomas-bosmel

smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Lun 16 Juil 2012 - 14:44

Malherbe a flux plus que tendu
Lundi, 16 Juillet 2012 13:30 Aline Chatel



Les premiers matchs de préparation sont habituellement l'occasion d'une large revue d'effectif. Tout le groupe professionnel y passe, à tel point que certains joueurs effectuent là leurs seules sorties de la saison en équipe première. Pourtant, il n'y avait que seize noms sur la feuille de match malherbiste, samedi soir. Dans l'attente de nouvelles recrues, Patrice Garande ne cache pas une certaine inquiétude.

Quand il a vu Laurent Agouazi grimacer sur le terrain et demander son remplacement, Patrice Garande a donné un grand coup de pied dans la première bouteille qu'il a trouvée. C'était au début du match contre Laval et l'entraîneur caennais oscillait entre colère et inquiétude. Rassuré assez rapidement, peut-être à tort (touché au genou, le milieu défensif boitait bas en quittant Courseulles), il s'est évité un souci supplémentaire dans un effectif qui n'en manque pas. Entre les joueurs en instance de départ (Romain Hamouma, M'Baye Niang et Kandia Traoré, puisque Pierre-Alain Frau a rompu son contrat à l'amiable) et les blessés, seuls seize noms avaient pu être couchés sur la feuille de match. Grégory Leca souffre du genou et son coach n'est « pas optimiste » à son sujet. Il fera un point dans une semaine. Branko Lazarevic n'a plus touché à un ballon depuis un an et n'est donc pas près de rejouer. Yrondu Musavu-King est arrêté pour trois semaines à la suite d'un pépin qu'il traine. Mathieu Duhamel ne pourra pas participer au moindre match de préparation en raison d'une cuisse douloureuse (« Si on le remet dedans, il va péter. Je ne prendrai aucun risque. »). Quant à Lenny Nangis, il revient doucement d'une pubalgie dont il a été opéré en fin de saison dernière.

Il y a donc huit joueurs indisponibles actuellement dans l'effectif caennais. À deux semaines du premier match de championnat, cela n'en laisse que seize à la disposition de Patrice Garande. « Il manque un peu de joueurs, c'est ma grande crainte, reconnaît ce dernier. Les quatorze joueurs (sans les gardiens, ndlr) que vous avez vus [contre Laval] sont ceux qui sont disponibles pour le match d'Ajaccio. » Moins Aurélien Montaroup, qui joue milieu gauche pour dépanner, qui sera suspendu. Le technicien malherbiste n'aura pas l'embarras du choix et il pourrait même se retrouver rapidement en difficulté. « Je connais les réalités économiques du club, je fais avec. Par contre, je ne pensais pas avoir un effectif aussi réduit. Quatorze joueurs, ça ne fait vraiment pas beaucoup. J'ai deux défenseurs centraux actuellement (Jérémy Sorbon et Molla Wagué, ndlr). S'il y en a un qui se pète, je peux toujours faire reculer Nico (Seube), mais si je le mets derrière, il n'est plus au milieu. C'est problématique. Mon gros souci aujourd'hui, c'est de préserver l'intégrité physique des joueurs tout en les préparant. » Ne calculez pas, a dit Patrice Garande à ses hommes. « La meilleure façon de ne pas se blesser, c'est de jouer à fond. » Quand on lui demande si la situation l'inquiète, l'ancien avant-centre confie : « Mes inquiétudes, c'est ce qui va se passer entre aujourd'hui et le match d'Ajaccio. »

Mais le problème a des répercussions plus en amont du déplacement corse. Il « bouleverse la préparation » au point d'obliger le staff caennais à faire appel au centre de formation pour pouvoir disputer la rencontre prévue demain face à Rouen. « Je vais voir Sébastien Bannier pour aligner une équipe de jeunes mardi, je suis obligé. Il y aura certainement sept ou huit joueurs du centre de formation en première mi-temps. Les joueurs qui ont joué contre Laval feront la deuxième mi-temps. » Les temps de jeu s'accumulent plus que prévu pour beaucoup de joueurs. La fatigue se fait ressentir à plus d'un titre. « C'est un peu difficile, avance Livio Nabab. Il faut faire tourner dans les matchs amicaux, or là on a beaucoup de temps de jeu. Il faut se gérer avec la préparation et les matchs. » Pour Laurent Agouazi, le problème ne doit pas venir perturber les joueurs. « Notre rôle, c'est de penser au terrain. Le reste, ce sont aux dirigeants et à l'entraîneur de voir. Il y aura des décisions. On nous a dit qu'il y aurait des recrues. Ça va venir le plus rapidement possible. » Un milieu gauche et un attaquant font office de priorité. Mais pour l'instant, Caen doit patienter.

http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=4931%3Amalherbe-a-flux-plus-que-tendu&catid=1%3Astade-malherbe-caen&Itemid=2
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Bewul le Lun 16 Juil 2012 - 19:50

Le point positif ce n'est sûrement pas au niveau des joueurs mais au niveau du discours du coach, ouverture, dialogue et explication sur la situation. Ça fait du bien. Ce langage enfin clair et honnête. Ca fait bien longtemps que j'attendais ça.

Par contre les joueurs, la préparation physique ??!!!.. Suspect

_________________
«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein
avatar
Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 548
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : En terre connue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Aash le Mar 17 Juil 2012 - 9:54

Tout à fait Bewul.

D'ailleurs au sujet de la formation, ca n'en souligne que plus les manques de la formation Malherbe qui prouve là, alors qu'il y a de la place, qu'elle a du mal à combler les trous.

Chaque année, ils arrivent à recruter un jeune de la région, vont ils rééditer cette année?

_________________
avatar
Aash
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 423
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Mar 17 Juil 2012 - 14:55

Actualité Groupe pro
Présentation officielle jeudi à 18H00

mardi 17 juillet 2012 14:25

La traditionnelle présentation officielle des joueurs et du staff de l'équipe professionnelle du SM Caen se déroulera ce jeudi après-midi (18H00) sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano.



Particulièrement attendu chaque été, ce rendez-vous est notamment l'occasion, pour les supporters, de découvrir les nouveaux visages de l'effectif malherbiste (ici Jean CALVE et Laurent AGOUAZI).

Effectif complet telle est la question Question
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par fredmnk96 le Mar 17 Juil 2012 - 15:14

Normalement non, puisqu'on sais qu'un milieu gauche et un attaqant sont en passe de signer ... Rolling Eyes

_________________
Palmarès : Troisième du concours pronos session 2012-2013 supporter
avatar
fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Messages : 1315
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Mar 17 Juil 2012 - 16:04

fredmnk96 a écrit:Normalement non, puisqu'on sais qu'un milieu gauche et un attaqant sont en passe de signer ... Rolling Eyes

Oui je sais mais à la présentation est ce qu'il y aura du nouveau?
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Tsigalko le Mer 18 Juil 2012 - 9:11

ça parait peu probable. Hamouma, Frau et Niang ne vont pas partir aujourd'hui et on aura pas nos recrues le lendemain..

_________________
Kanté leur fera tous N'Golo au milieu du terrain. coeur
avatar
Tsigalko
National
National

Messages : 1808
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Mer 18 Juil 2012 - 9:15

Bah si Jean jacques Pierre, l'internationnal......................Haitien. Laughing

Bon il ne m'a pas déplu hier au match lui au moins.

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Jeu 19 Juil 2012 - 1:12

smc12 a écrit:
fredmnk96 a écrit:Normalement non, puisqu'on sais qu'un milieu gauche et un attaqant sont en passe de signer ... Rolling Eyes

Oui je sais mais à la présentation est ce qu'il y aura du nouveau?

Eh bien moi j'y croies si les joueurs étaient dans les startings blocks, en plus de Pierre on peut avoir à la présentation

de la nouveauté: un attaquant, un milieu ou les deux... supporter
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Narval' le Jeu 19 Juil 2012 - 1:26

Pareil que smc.

Si Fortin a bel et bien trouvé un accord avec Sainté pour RH, et si il a ses recrues de trouvées, d'ici 18h, ces joueurs ont le temps d'arriver.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7344
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Jeu 19 Juil 2012 - 8:50

À Caen, le Stade Malherbe organise sa braderie et dévoile un nouveau maillot



Des visites du stade Michel d’Ornano seront organisées samedi 21 juillet, de 10 h à 17 h.

À partir de ce jeudi matin, 10 h, la boutique du Stade Malherbe de Caen ouvre sa braderie annuelle. Comme l’année dernière, il sera possible d’y acheter des équipements sportifs, des maillots de la saison passée et de nombreux accessoires aux couleurs de l’équipe caennaise. Le tout à des prix cassés. La braderie continuera également vendredi et samedi, toujours de 10 h à 19 h.

Présentation de l’équipe et visites du stade

Aujourd’hui, à 18 h, aura également lieu la présentation de l’effectif du club pour la saison prochaine, et son deuxième jeu de maillot sera dévoilé au public en exclusivité. Une autre animation sera organisée samedi, avec la visite des coulisses du stade d’Ornano : vestiaires, pelouse, salons VIP…

Jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 juillet, de 10 h à 19 h, Braderie du Stade Malherbe, esplanade du stade Michel d’Ornano, à Caen. Réservation obligatoire pour les visites de samedi au 0 892 700 148, gratuit, places limitées.

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-a-Caen-le-Stade-Malherbe-organise-sa-braderie-et-devoile-un-nouveau-maillot_fil-2188181_actu.Htm
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Jeu 19 Juil 2012 - 15:55

Football : Malherbe à l'heure des premiers recadrages



Les coéquipiers de Thibault Moulin et Ibrahima Tandia devront se reprendre demain face au Havre.

L2. Patrice Garande a haussé le ton, mardi, à l'issue du match face à Rouen et souhaite remobiliser ses troupes avant le dernier match de préparation : le trophée UJSF Normandie, demain, à Ouistreham (19 h).

Si certains en doutaient, les vacances sont bel et bien terminées du côté de Malherbe. Mardi soir, face à Rouen (0-1), les Caennais ont concédé la première défaite de leur préparation. L'occasion pour Patrice Garande de pousser son premier coup de gueule dans les vestiaires: « Ce que j'ai vu est insuffisant. D'abord en terme d'implication et d'investissement. Même si on est en préparation, il y a un minimum à faire. Certains ne l'ont pas fait ce soir. Ça ne correspond en rien à ce que je veux voir sur le terrain.»

Un discours qui tranche réellement avec celui employé lors des deux premiers matchs amicaux. Notamment contre Laval, à Courseulles, où pour l'entraîneur : « tout n'était pas parfait mais j'avais vu de la volonté et beaucoup de bonnes choses ». La volonté et l'envie, voilà ce qui a manqué aux Caennais mardi soir, et notamment aux joueurs cadres qui ont disputé la seconde mi-temps. « Les Rouennais en voulaient beaucoup plus que nous. Tout le monde était endormi, on était un peu perdu sur le terrain »,a tenté d'expliquer Alexandre Raineau. Mais pour Garande, « se battre et être solidiaire, c'est le minimum ».

« Beaucoup de choses à travailler »

Car si les jambes peuvent encore être lourdes en cette période de rodage, la fatigue ne peut pas tout expliquer. « Il n'y a pas d'excuse à se trouver, pas à dire qu'on était moins bien physiquement. Sur ce match, il a manqué beaucoup de choses », a regretté Romain Poyet. Même son de cloche chez Damien Perquis, qui a joué durant toute la seconde période dans les cages caennaises mardi: « On a pu récupérer pendant deux jours, avant le match. En plus, chaque joueur a joué une mi-temps. S'il y avait eu un match entier, cela aurait pu entrer en ligne de compte. Mais là non. »

L'heure n'est pourtant pas au pessimisme. En ces périodes de préparation, rares sont les équipes à être immédiatement performantes, d'autant que l'effectif est loin d'être finalisé (voir notre édition d'hier).

La soufflante de Patrice Garande a avant tout permis de recadrer les joueurs, à un peu plus d'une semaine de la reprise du championnat, le 27août à Ajaccio. « Tout s'était bien passé jusqu'à aujourd'hui et j'ai confiance en ce groupe, mais il y a un niveau minimum d'exigence à avoir. Je suis déçu de ce que j'ai vu et déçu pour les gens qui sont venus nous voir, mais il vaut mieux que ça nous arrive aujourd'hui », a tenu à relativiser l'entraîneur caennais. « C'est une bonne piqûre de rappel, renchérit Alexandre Raineau. Nous avons encore beaucoup de choses à travailler et à prouver. »

Les Malherbistes n'auront pas le temps de gamberger puisqu'ils devront remettre le bleu de chauffe dès demain soir face au Havre, pour leur dernier match amical de l'été. Le traditionnel trophée UJSF Normandie, dont Caen est tenant du titre. Avec un seul objectif: montrer un tout autre visage que celui de mardi dernier.

Sébastien BUSSIÈRE.

Ça chauffe pour Hamouma. Les dirigeants caennais et stéphanois discutaient toujours, hier soir, pour le transfert du joueur. Un émissaire de l'ASSE serait même venu à Caen pour tenter de trouver un accord.

Présentation. La présentation officielle des joueurs et du staff de l'équipe professionnelle du SM Caen aura lieu cet après-midi, à partir de 18 h, sur l'esplanade du stade Michel-d'Ornano. Cet événement, ouvert au public, sera également l'occasion de présenter le second maillot du Stade Malherbe pour la saison 2012-2013.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Jeu 19 Juil 2012 - 22:01

MDY sur le maillot des Malherbistes
jeudi 19 juillet 2012 17:00



Le Stade Malherbe Caen a le plaisir de vous annoncer que la société MDY, partenaire maillot du SM Caen en Coupe de la Ligue la saison passée, apparaîtra sur le maillot des Malherbistes en championnat de Ligue 2, à l'occasion de l'exercice 2012-2013.

Basée à Versailles et disposant d'un showroom à Pont-l'Evêque, l'entreprise dirigée par Philippe LEDRANS est spécialisée dans les solutions d'aménagement et de décoration (carrelages, marbres, granits...).



MDY figurera, durant les saisons 2012-2013 et 2013-2014, sur le maillot domicile et extérieur (face avant "Pocket" Droite).

Jean-François FORTIN, Président du SM Caen, remercie M. Philippe LEDRANS, ** de la société MDY, de son engagement et de sa confiance portés au club pour ces deux années.

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/club/ligue-2-mdy-sur-le-maillot-des-malherbistes
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Jeu 19 Juil 2012 - 22:04

PETIT FORESTIER poursuit l'aventure avec le SM Caen
jeudi 19 juillet 2012 16:55



Déjà présent depuis deux saisons, PETIT FORESTIER figurera à nouveau sur le maillot domicile et extérieur des Malherbistes à l'occasion des exercices 2012-2013 et 2013-2014 (dos de la tunique, en-dessous du numéro).

Rappelons que le groupe PETIT FORESTIER est le leader européen de la location de véhicules, meubles et containers frigorifiques.

Le Stade Malherbe Caen remercie très sincèrement M. Yves FORESTIER et toutes ses équipes de leur confiance et leur reconnaissance aux valeurs que le club et la société PETIT FORESTIER partagent.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par hamham le Jeu 19 Juil 2012 - 22:17

Je croyais que GDE était plus sponsor ? Suspect
avatar
hamham
CFA 2
CFA 2

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : St Pal de Mons

https://instagram.com/sonialehon/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Jeu 19 Juil 2012 - 22:23

hamham a écrit:Je croyais que GDE était plus sponsor ? Suspect

L'annonce a été faite lors de la présentation, GDE était en fin de contrat et vient de resigner 3 ans.

Sinon campagne de saveur reste aussi pour l'extérieur, merci JFF dixit Pilou puisque comme chacun sait c'est JFF.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Narval' le Jeu 19 Juil 2012 - 22:37

hamham a écrit:Je croyais que GDE était plus sponsor ? Suspect
Je pense que t'es tombée les deux pieds dans ma blague lorsque j'ai dévoilé le maillot de VA, qui eux aussi ont GDE comme sponsor à présent.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7344
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par smc12 le Sam 21 Juil 2012 - 12:43

Tsi tu peux rouvrir le topic: "Fin de partie pour Francky". Laughing

Le topic de jean77 va bien servir là pour éviter de parler de ce sujet partout.

message à transférer.

Caen sous la menace d'une action juridique de Franck Dumas
Samedi 21 Juillet 2012 à 12h07 Dans : Ligue 2.


On pensait que le départ de Franck Dumas de Caen était une chose acquise, mais si l'on en croit l'Equipe de ce samedi, la réalité est différente. Cette semaine, l'ancien entraîneur du SM Caen, ou plutôt futur ancien entraîneur, a envoyé un huissier faire constater qu'il ne pouvait plus travailler, alors qu'à ce jour il n'a pas encore reçu sa lettre de licenciement. Il semble qu'un différent soit apparu après que les indemnités acceptées par le président pour le départ de celui qui était manager et avait un CDI soient finalement refusées par le conseil d'administration du SMC. Au final, et faute d'un accord à l'amiable, l'affaire pourrait se finir dans la juridiction compétente. La saison qui s'annonce pour Caen pourrait être celle de tous les dangers, Malherbe n'ayant pas gagné un seul de ses matches de préparation et semblant déjà dans le dur.


http://www.foot01.com/ligue2/caen-sous-la-menace-d-une-action-juridique-de-franck-dumas,91458
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8814
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Vidocq le Sam 21 Juil 2012 - 13:24

et bien Francky va rester au club et couper quelques citrons...si cette info est vrai, cela prouve (comme je l'ai écrit souvent sur le Forum) qu'il y a dans le conseil d'administration des gens qui ont un cerveau et qui n'accepte pas les petits arrangements du Président (qui n'a pas tous les pouvoirs)

On va suivre la suite...avec intérêt !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3645
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Revue de presse

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Juil 2012 - 14:17

Au contraire Vidcoq ! Les mecs du CA ont un citron en guise de cerveau ! l'indemnité proposé sera toujours moins cher que le fait d'aller aux tribunaux ou la ont pourrait prendre cher ! le mec touchait 40 000 /moi en CDI !
Et si Dumas venait a rester une ambiance maussade resterait alors au club et il faudrait le payer tout les mois donc encore plus cher !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4252
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 50 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum