[8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Ven 25 Sep 2015 - 13:47

Bande-annonce SMCaen - GFC Ajaccio


Groupe SMC "Projet 2015/2020":

1. Vercoutre - 12. Appiah, 5. Yahia, 28. Da Silva, 15. Imorou - 2. Seube - 23. Rodelin, 19. Leborgne, 25. Féret, 11. Bessat - 9. Delort

Remplaçants : 30. Reulet (g), 21. Alhadhur, 18. Adeoti, 13. Ben Yousseff, 25. Jeff Louis, 20. Bazile, 22. Raineau

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe ajaccien:

Clément Maury (g), Jules Goda (g) - Issiaga Sylla, Pablo Martinez, Rodéric Filippi, Kader Mangane, Jérémie Bréchet - David Ducourtioux (cap), Jérôme Le Moigne, Mohamed Larbi, Alexander Coeff, Louis Poggi, Damjan Djokovic - Jacques Zoua, Grégory Pujol, Kevin Mayi, John Tshibumbu, Issiar Diar ou Khalid Boutaïb.

Entraîneur : Thierry Laurey.


Arbitre de la rencontre:  >>  Lionel Jaffredo


Dernière édition par smc12 le Dim 27 Sep 2015 - 1:16, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Ven 25 Sep 2015 - 13:48

J8. TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR... SM CAEN - AJACCIO

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - GFC AJACCIOle 24/09/2015 à 16:02 
Billetterie, conditions climatiques, stationnement, retrouvez toutes les infos pratiques autour de la rencontre entre le Stade Malherbe et le Gazélec Ajaccio qui se déroulera au stade Michel-d'Ornano, samedi 26 septembre à 20 heures. Une rencontre comptant pour la huitième journée de Ligue 1.

LA STAT

12


Avec 12 unités après sept journées, le Stade Malherbe, 7e, a égalé son meilleur début de saison depuis l'instauration de la victoire à 3 points en Ligue 1 (en 1994-1995) qui datait de l'exercice 2010-2011. Un heureux présage puisque les Normands s'étaient maintenus à la fin du championnat. Seule différence, avec un total de points identique, le club du président Jean-François Fortin était classé en 4e position à l'époque.
A noter que si le barême actuel avait été appliqué lors de l'exercice 1990-1991 (à l'époque une victoire ne valait que deux points), le SMC aurait aussi compter 12 unités à ce stade du championnat.
 

BILLETTERIE

15 000 SPECTATEURS ATTENDUS



  • billetterie.smcaen.fr : jusqu'au samedi 26 septembre (20 heures)
  • Boutique officielle : jusqu'au samedi 26 septembre horaires d'ouverture de la boutique (10H-18H30)
  • Points de vente (SMC, France Billet et Ticketnet) : jusqu'au 26 septembre

INFOS PRATIQUES

INFORMATIONS SUR L'ACCUEIL PUBLIC

Dans un souci d'amélioration des conditions d'accueil des Personnes en situation de handicap (PSH), le Stade Malherbe a modifié le guichet de retrait des billets depuis le premier match de cette saison à domicile. Les billets sont, maintenant, à retirer au guichet Manche situé à la porte 1, près du parking P2.
Le SM Caen informe également que le guichet invitations-Orne a été déplacé, depuis le 1erseptembre, au guichet Calvados pour offrir au grand public et aux invités une meilleure accessibilité depuis le parvis du stade Michel-d'Ornano.
Le Stade Malherbe s'excuse pour les désagréments occasionnés lors de ces changements.

CONDITIONS DE JEU

BEAU TEMPS EN PERSPECTIVE

La rencontre entre le Stade Malherbe et le Gazélec devrait se dérouler dans d'excellentes conditions. Météo France annonce un grand soleil sur la région caennaise avec des températures oscillants entre 7° et 18°

.

ARBITRAGE

LIONEL JAFFREDO AU SIFFLET


Cette rencontre sera dirigée par l'expérimenté Lionel Jaffredo (45 ans de la Ligue de Bretagne). Il sera assisté de Philippe Tugdual et Mickaël Lamouche alors que Thomas Léonard sera le quatrième arbitre.
Depuis ses débuts chez les professionnels lors de l'exercice 2004-2005, Lionel Jaffredo a arbitré 250 matches en Ligue 1, Ligue 2 et Coupe de la Ligue dont 168 en première division.
Au cours de son parcours, Lionel Jaffredo a dirigé à 15 reprises le Stade Malherbe toutes compétitions confondues pour un bilan de cinq victoires, sept nuls et trois défaites
.

PROGRAMMATION TV

SM CAEN - AJACCIO EN INTÉGRALITÉ SUR BEIN SPORTS MAX 5


STATIONNEMENT

UN PARKING DE 1 800 PLACES GRATUIT

Afin de vous permettre de stationner en toute sécurité, de redonner les trottoirs aux piétons et de préserver la tranquillité des habitants du quartier, la Ville de Caen met à disposition des spectateurs un parking gratuit d'une capacité de 1 800 places à seulement quelques minutes du stade Michel-d'Ornano. Il se situe sur le boulevard Georges-Pompidou, en direction de Carpiquet (voir carte ci-dessus).
La municipalité caennaise rappelle qu'en cas de stationnement très gênant d'un véhicule motorisé (sur un passage piéton, sur un trottoir, devant des entrées et/ou sorties d'habitations, sur une voie verte, sur une bande ou piste cyclable...), les conducteurs s'exposent à une amende de 135 € et à une mise en fourrière de leur véhicule pour un montant de 116 €. Si les règles de stationnement ne sont pas respectées, le Stade Malherbe décline toute responsabilité en cas d'amende.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Ven 25 Sep 2015 - 13:50

J8. APPRENTISSAGE COMPLIQUÉ POUR LE GAZÉLEC

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - GFC AJACCIOle 25/09/2015 à 11:09 
Pour leur baptême du feu en Ligue 1, le club ajaccien toujours à la recherche de son premier succès connaît un démarrage difficile. Malgré une 19e place avec seulement deux points au compteur, les Corses ne s'affolent pas, persuadés que les progrès affichés journée après journée trouveront une récompense.

MALGRÉ LES DEBUTS COMPLIQUÉS DE SON CLUB EN LIGUE 1, THIERRY LAUREY, LE COACH DU GAZÉLEC AJACCIO, NE S'INQUIÈTE PAS ENCORE PARTICULIÈREMENT.
Ils pensaient (enfin) la tenir cette précieuse victoire. Mercredi, lors de la réception du Stade Rennais, pour le compte de la 7e journée, les coéquipiers de David Ducourtioux, grâce à un coup franc excentré de Mohamed Larbi que personne n'a effleuré, menaient 1-0 alors que le temps réglementaire touchait à sa fin. Malheureusement pour eux, les "Gaziers" ont fini par céder à la dernière minute, concédant finalement le nul.
"SI NOUS EN SOMMES AU MÊME POINT DANS TROIS QUATRE JOURNÉES"
Le deuxième point décroché par Ajaccio après celui obtenu en ouverture du championnat à Troyes. Entre-temps, les hommes de Thierry Laurey ont subi cinq défaites de rang. Conséquence à la veille de se déplacer en Normandie, le Gazélec occupe la 19e et avant-dernière position du classement avec déjà cinq longueurs de retard sur le premier non-relégable (cinq équipes sont à égalité à la 17e place avec sept unités).
"Notre retard à l'allumage est embêtant", reconnaissait le coach corse dans les colonnes de L'Equipe avant d'accueillir les Bretons. En dépit de ce bilan comptable assez maigre, l'entraîneur insulaire n'est pas spécialement préoccupé par la situation de sa formation. "Il n'y a pas une inquiétude particulière. Si dans trois quatre rencontres, nous en sommes au même point, là, ce sera différent".

RECRUTEMENT TARDIF ET BLESSURES DE CADRES


Il faut dire qu'avec un recrutement tardif à l'image des arrivées de Jacques Zoua et Issiar Diar au cœur du mois d'août et les absences de plusieurs éléments cadres au coup d'envoi du championnat pour cause de blessures comme Jérémie Bréchet et Kader Mangane, le Gazélec s'attendait à souffrir dans cette entame d'exercice 2015-2016.
"NOS RECRUES S'ADAPTENT PROGRESSIVEMENT"
"Nos recrues s'adaptent progressivement", indique Thierry Laurey qui pourrait être privé, pour défier les Caennais, d'Alassane Touré (mollet) et Amos Youga (ischio-jambiers). "Après, Kader (Mangane) a été arrêté cinq mois avec sa rupture des ligaments croisés. Il faut un peu de temps pour remettre la machine en route. Pareil pour Jérémie (Bréchet) qui a été indisponible trois mois. Ça va se mettre en place".
"Il nous manquait de la maîtrise, nous l'avons eue face à Lille (0-1, J4). Il nous manquait des occasions, nous nous les sommes créées contre Monaco (0-1, J5). Notre premier but ? Nous l'avons marqué aux dépens de Guingamp (1-2, J6)", énumère Clément Maury, le gardien des "Gaziers", constatant la montée en puissance de son collectif. Contre le Stade Rennais, les Corses ont réalisé la course en tête pour la première fois. Ne reste plus qu'à décrocher une victoire !

SE SOUVENIR DE LA SAISON DERNIÈRE


Pour abonder dans le sens des Ajacciens, il faut reconnaître qu'ils n'ont jamais été outrageusement dominés par leurs adversaires ; leur plus large revers n'ayant été concédé que par deux buts d'écart (2-0 contre le PSG, J2, et Angers, J3). "Nous ne sommes pas à la rue", confirme le technicien du GFCA. "Nous savions que nous aurions un calendrier difficile avec quatre déplacements et la réception de Monaco".
"NOUS NE SOMMES PAS À LA RUE"
"En termes de jeu, certaines prestations nous ont satisfait. Mais quand nous les revoyons à la vidéo, nous constatons que nous sommes déficitaires au niveau de la vivacité, de la vitesse, de l'impact. Sans parler de l'efficacité", pointe comme axes de progression Thierry Laurey dont la positive attitude, d'une manière générale, s'explique, peut-être, par l'historique récent du club du président Olivier Miniconi.
Durant l'exercice précédent, les "Gaziers" qui venaient juste d'accéder à l'antichambre de l'élite avaient aussi connu, toutes proportions gardées, un départ poussif (sept points après six matches). Ce n'est qu'à partir de la 7e journée que la saison du promu corse avait réellement décollé avec trois succès consécutifs et cinq en l'espace de sept rencontres. Le Gazélec rêve d'un bis repetita, mais le Stade Malherbe ne l'entend pas de cette oreille.
• L1. J8 - SM Caen / Ajaccio, samedi 26 septembre à 20 heures au stade Michel-d'Ornano.

GAZÉLEC FC AJACCIO



> Président :
 Olivier Miniconi.
> Entraîneur : Thierry Laurey.
> Budget : 13,8 M€.
> Stade Ange Casanova (5 000 places).

  • Arrivées : Issiar Dia (SEN, Lekhwiya, QAT, l), Kader Mangane (SEN, Kayseri Erciyesspor, TUR), Jacques Zoua (CAM, Hambourg, ALL, l), Alexandre Coeff (Udinese, ITA, p), Jérôme Le Moigne (Lens, l), Alassane Touré (Tours, L2, l), Issiaga Sylla (GUI, Toulouse, p), Damjan Djokovic (CRO, Bologne, ITA).
  • Départs : Yoann Andreu (Angers, fc), Florian Fabre (Nîmes, L2, fc), Cyriaque Rivieyran (Clermont, L2, fc), Rafik Boujedra (Bourg-en-Bresse, L2, fc), Lucas Libbra (Vitré, CFA, fc), Matar Fall (fc), Julien François (fc), Ali M'Madi (fc), Pierre-François Sinapi (fc).
  • Effectif

> Gardiens : Jules Goda (CAM), Clément Maury.
> Défenseurs : Jérémie Bréchet, Rodéric Filippi, Kader Mangane (SEN), Pablo Martinez, Issiaga Sylla, Alassane Touré.
> Milieux : Alexandre Coeff, Damjan Djokovic, David Ducourtioux, Mohamed Larbi (TUN), Jérôme Le Moigne, Louis Poggi, Amos Youga (RCA).
> Attaquants : Khalid Boutaïd, Issiar Dia (SEN), Kevin Mayi, Grégory Pujol, John Tshibumbu (RDC), Jacques Zoua (CAM).

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Ven 25 Sep 2015 - 13:51

J8. SM CAEN - GAZÉLEC : UNE AFFICHE QUASIMENT INÉDITE

RÉTROSPECTIVE | LIGUE 1 : SM CAEN - GFC AJACCIOle 25/09/2015 à 08:20 
Le Stade Malherbe et le Gazélec Ajaccio ne se sont croisés qu'à une seule reprise à d'Ornano. Une confrontation remontant à la dernière journée de la saison 2012-2013 à une époque où les deux clubs fréquentaient la Ligue 2 qui ne présentait pas d'enjeu sportif ; les Caennais ne possédant plus aucune chance d'accéder à l'étage supérieur alors que les Corses étaient déjà condamnés à la relégation en National.

DÉJÀ PRÉSENTS EN MAI 2013, LE CAENNAIS NICOLAS SEUBE ET L'AJACCIEN LOUIS POGGI, EN COMPAGNIE, ICI, DE JÉRÉMY SORBON, POURRAIENT DE NOUVEAU SE CROISER SAMEDI SOIR.

LE CONTEXTE


LE STADE MALHERBE ASSURÉ DE NE PAS (RE)MONTER


Une nouvelle fois contraint de prendre l'ascenseur direction la Ligue 2 après deux saisons passées à l'échelon supérieur, le club du président Jean-François Fortin, malgré un effectif largement renouvelé (départs, entre autres, de Benjamin Nivet, Pierre-Alain Frau, Romain Hamouma, Alexis Thébaux et Thomas Heurtaux compensés, en partie, par les arrivées de Jean Calvé, Laurent Agouazi, Jean-Jacques Pierre et Mathieu Duhamel) vise la remontée immédiate en première division.
Pour conduire cette mission, Patrice Garande succède sur le banc caennais à Franck Dumas, à la tête du SMC depuis mai 2005. Encore sur le podium au soir de la 27e journée, les partenaires de Jérémy Sorbon calent complètement dans le sprint final. Leur défaite dans les arrêts de jeu (1-0) à Guingamp, un concurrent direct, marquant le début de la fin des espoirs normands.
Durant les dix dernières rencontres, les "Bleu et Rouge" ne s'imposent qu'à trois reprises, concédant, notamment, cinq nuls consécutifs entre la 30e et 34e journée. Si le succès à Monaco les relance dans la course à l'accession, les hommes de Patrice Garande voient s'envoler leurs ultimes illusions à trois étapes du terme avec un revers à domicile contre Nantes (0-1). Conséquence, la réception de la lanterne rouge ajaccienne, condamnée à la descente en National depuis de nombreuses semaines, ne revêt plus aucun intérêt sportif majeur.

LE MATCH


LES CAENNAIS ONT CRU NE JAMAIS Y ARRIVER


Privé de Mollo Wagué, suspendu, Mathieu Duhamel, Grégory Leca et Jean-Jacques Pierre, tous les trois blessés, le Stade Malherbe se cause une frayeur d'entrée. Perturbé par le rebond, Damien Perquis repousse la frappe de Pierre-François Sinapi plein axe dans les pieds de Youssouf Touré, mais l'Ajaccien, seul aux 5,50 mètres, écrase totalement sa reprise.
La réaction locale ne se fait pas attendre. Les Caennais multipliant les situations dangereuses sur les cages de Clément Maury, un gardien corse se montrant infranchissable dans cette première demi-heure. C'est finalement sur coup de pied arrêté que les Normands vont ouvrir le score. Le corner de Fayçal Fajr est propulsé de la tête par Romain Poyet (1-0, 37').
Un avantage de courte durée pour les coéquipiers de Jérémy Sorbon qui se font rejoindre juste avant la pause sur un but œuvre de Sinapi (1-1, 45+1'). Toutefois, la domination des "Bleu et Rouge" qui se poursuit au retour des vestiaires trouve sa récompense par l'intermédiaire de Fajr, parfaitement servi par Kyung Jung Kim (2-1, 79').
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Marneus-Macrage le Ven 25 Sep 2015 - 14:16

La pub pour le parking alors qu'il est fermé une fois sur deux on en parle ? --'

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Narval' le Ven 25 Sep 2015 - 14:24

Marneus-Macrage a écrit:La pub pour le parking alors qu'il est fermé une fois sur deux on en parle ? --'
Putain j'allais le dire ^^ Parking fermé 2 fois sur 3 matchs à domicile. Ils se touchent à la Mairie pour ne jamais y penser ?

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Ven 25 Sep 2015 - 14:43

L1. J8 - SM CAEN / AJACCIO : LES GROUPES

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - GFC AJACCIO | LES GROUPESle 25/09/2015 à 14:05 

Si sa lettre de sortie de la Fédération turque arrive en temps et en heure, Saidi Ntibazonkiza pourrait fêter sa première apparition dans le groupe caennais.
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 25 septembre, Patrice Garande a annoncé un groupe de 19 joueurs pour la réception du Gazélec Ajaccio, samedi 26 septembre, à 20 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.
Par rapport au déplacement à Lorient, le coach du SMC n'enregistre qu'un forfait en la personne de Jordan Nkololo ; l'international congolais souffrant d'un abcès dentaire nécessitant une opération. Pour le remplacer, Saidi Ntibazonkiza, s'il est qualifié, fêtera sa première apparition dans les "18" ; les dirigeants malherbistes attendant encore sa lettre de sortie de la Fédération turque où il évoluait la saison dernière.

DANS L'ATTENTE DE LA LETTRE DE SORTIE DE NTIBAZONKIZA

Dans l'hypothèse où ce document n'arriverait pas en temps et en heure (Patrice Garande s'est fixé comme date butoir jusqu'à samedi matin et le rassemblement de l'équipe), l'entraîneur caennais ferait appel aux services d'Alexandre Raineau. Victime d'une légère élongation à la cuisse droite à Troyes, Jonathan Delaplace qui poursuit son travail de reprise est, lui, toujours absent.
Les autres joueurs de l'effectif professionnel, Louis Deschateaux, Florian Le Joncour, Jonathan Beaulieu et Valentin Voisin disputeront, eux, un peu plus tôt dans l'après-midi, le match amical de la réserve contre Tourlaville à Venoix (15 heures). Un rendez-vous que manquera Jean-Victor Makengo en délicatesse avec sa cuisse.
Du côté ajaccien, Thierry Laurey pourrait être privé d'Alassane Touré et Amos Youga, blessés respectivement au mollet et aux ischio-jambiers. A l'inverse, le technicien des "Gaziers" récupère Jules Goda, son gardien remplaçant, de retour de suspension.

LE GROUPE CAENNAIS

• Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jordan Leborgne, Julien Féret (cap), Vincent Bessat - Jeff Louis, Andy Delort, Hervé Bazile, Ronny Rodelin, Saidi Ntibazonkiza.

LE GROUPE AJACCIEN (PROBABLE)

• Clément Maury (g), Jules Goda (g) - Issiaga Sylla, Pablo Martinez, Rodéric Filippi, Kader Mangane, Jérémie Bréchet - David Ducourtioux (cap), Jérôme Le Moigne, Mohamed Larbi, Alexander Coeff, Louis Poggi, Damjan Djokovic - Jacques Zoua, Issiar Diar, Grégory Pujol, Kevin Mayi, John Tshibumbu.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Ven 25 Sep 2015 - 15:45

J8. VINCENT BESSAT : "NE PAS TOMBER DANS LE PIÈGE"

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - GFC AJACCIO le 25/09/2015 à 15:51 
Avant que le Stade Malherbe accueille le Gazélec Ajaccio au stade Michel-d'Ornano pour le compte de la 8e journée de Ligue 1, Vincent Bessat et Rémy Vercoutre ainsi que Patrice Garande se sont exprimés devant les médias à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match.

MALGRÉ LE FAIBLE BILAN COMPTABLE DES AJACCIENS, CRÉDITÉS DE DEUX POINTS APRÈS SEPT JOURNÉES, VINCENT BESSAT NE PREND PAS LE GAZÉLEC À LA LÉGÈRE.
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 25 septembre, Patrice Garande a annoncé un groupe de 19 joueurs pour la réception du Gazélec Ajaccio, samedi 26 septembre, à 20 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.

http://www.dailymotion.com/video/x37r359_la-conference-de-presse-avant-smcaen-gfc-ajaccio_sport

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Ven 25 Sep 2015 - 19:13

L1. J8 - 3 Questions à… Rémy Vercoutre
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - GFC Ajaccio  le 25/09/2015 à 17:00

Depuis le début de la saison, Rémy Vercoutre a déjà évolué derrière quatre charnières centrales différentes sans que cela ne perturbe le gardien du Stade Malherbe.
La réception du Gazélec Ajaccio, le bon début de saison du Stade Malherbe, son rôle au sein du vestiaire caennais, notamment, auprès de ses jeunes partenaires gardiens, Rémy Vercoutre, le portier du SMC, a évoqué tous ces thèmes lors de la conférence de presse d'avant-match.
Comment expliquez-vous le revers concédé sur le synthétique du Moustoir et de quelle manière envisagez-vous la réception du Gazélec Ajaccio, votre prochain adversaire ?
"Nous ne possédons pas la marge de manœuvre d'un Paris Saint-Germain capable d'avoir la main mise sur un match de A à Z, de la première à la 95'. Quand nous ne mettons pas certains ingrédients, nous redevenons une équipe friable et cela peut nous causer des déconvenues comme à Lorient. Cette défaite doit nous servir pour la suite. Notre préparation n'a pas été assez bonne. Nous en avons conscience. Sur ce point-là, nous sommes tous solidaires y compris le coach qui s'est inclus dans cette réflexion. Son discours a été très clair.
Concernant Ajaccio, c'est une formation qui progresse et qui ne lâche rien. Nous sommes passés par ce genre de moments la saison dernière. Elle ne sera pas facile à manœuvrer. Nous ne nous attendons pas à une rencontre facile".
A l'exception de ce faux pas chez les Merlus, à quoi attribuez-vous cette entame de championnat prometteuse ?
"Le point de départ de ces résultats réside dans notre faculté à trouver une cohésion très rapidement. Beaucoup de joueurs sont arrivés, mais, contrairement à la saison passée où il y avait eu aussi de nombreuses recrues, ces nouveaux ont été happés par l'esprit que nous avons su insuffler dans le groupe l'an dernier. Ils se sont immédiatement inscrits dans cette lignée. Cette cohésion nous a grandement facilité notre début de championnat. Maintenant, ce n'est qu'un début. Le quart du championnat n'est même pas encore atteint".
Quel rôle tenez-vous dans cet effectif et plus particulièrement en direction de Paul Reulet et Louis Deschateaux, vos jeunes remplaçants dans les cages ?
"Tout le monde a une partition à jouer que ce soit sur et en dehors du terrain. Après, avec les autres joueurs les plus expérimentés, nous essayons de faire passer des messages. Mes collègues gardiens ? Je ne leur donne des conseils qu'avec parcimonie. Fred Petereyns (l'entraîneur spécifique de ce poste) le réalise parfaitement bien. Maintenant, Paul comme Louis sont des garçons travailleurs, ambitieux et possédant des qualités. Cette année, Paul a la chance d'être doublure et il apprend beaucoup par rapport à l'environnement d'un match. Il faut aussi s'inspirer de ce qui se passe sur le terrain pour emmagasiner de l'expérience".
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Sam 26 Sep 2015 - 15:01

J8. Le Stade Malherbe veut remettre les "Gaz"
Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - GFC Ajaccio  le 26/09/2015 à 07:00

A la suite de son faux pas à Lorient où elle est passée à côté de son sujet, notamment, au cours des 45' initiales, la formation caennaise, dans laquelle Saidi Ntibazonkiza pourrait connaître son baptême du feu, a l'opportunité de reprendre sa marche en avant à l'occasion de la réception du Gazélec Ajaccio. Une équipe corse bien plus difficile à manier que son classement, 19e, ne l'indique.
 

Laissé sur le banc à Lorient pour éviter de jouer sur le synthétique du Moustoir, Alaeddine Yahia pourrait retrouver une place en charnière centrale.
Les coéquipiers de Julien Féret n'ont pas eu le temps de gamberger. 72 heures après leur défaite face aux Merlus, les voilà de nouveau sur le pont. Malgré cet enchaînement de rencontres rapprochées, les "Bleu et Rouge" ont, tout de même, pris quelques instants, à la veille d'accueillir le Gazélec, pour débriefer leur déplacement au Moustoir. "Nous avons regardé un montage vidéo d'une demi-heure sur ce match", précise Patrice Garande avant de développer.
"contre Ajaccio, ça se jouera au mental"
"A Lorient, nous n'avons pas pratiqué le football que je souhaite. Pour la première fois de la saison, nous avions une possession du ballon quasiment équilibrée (51% en faveur des Bretons), mais vu l'utilisation que nous en avons faite, ça ne m'intéresse pas. Je préfère un jeu vertical quitte à engendrer du déchet avec des stats montrant que nous centrons un maximum, que nous frappons le plus au but avec un ratio de tirs cadrés important".
De cette analyse est également ressorti un constat : les Caennais ont été déficients dans l'approche mentale. "Justement, le domaine dans lequel se jouera la partie contre Ajaccio", indique le coach du SMC. Avec trois journées en l'espace de huit jours, les physiques normands comme corses sont effectivement soumis à rude épreuve. Dans cette optique, la gestion de l'effectif effectuée en milieu de semaine par le technicien malherbiste devrait donc tenir un rôle essentiel.

Un programme adapté depuis 48 heures

"Certains joueurs ont pu souffler (Alaeddine Yahia et Nicolas Seube sont restés sur le banc), s'économiser (Andy Delort et Ronny Rodelin n'ont disputé qu'une mi-temps, Julien Féret et Vincent Bessat ont été remplacés en seconde période) et d'autres avoir du temps de jeu (Damien Da Silva et Syam Ben Youssef de retour de suspension, Jeff Louis)", détaille Patrice Garande qui a adapté le programme de ses troupes depuis 48 heures.
"Le Gazélec ne fait pas des matches en bois"
"Jeudi, nous avons fait un décrassage et aujourd'hui (vendredi), nous avons  travaillé sur la vivacité sans tirer sur les organismes". Un réveil musculaire basé sur un thème similaire est aussi prévu ce samedi matin. Objectif : conserver "un peu de fraîcheur afin de contourner le bloc adverse et trouver des solutions". Un entraîneur caennais qui s'est déjà imaginé un scénario pour cette confrontation face aux "Gaziers".
"Ils vont sûrement venir pour nous imposer un bloc très bas et nous contrer", analyse le patron technique du SMC pour qui cette troisième rencontre de la semaine sera la plus compliquée. En dépit d'un bilan comptable peu reluisant (2/21 unités), les Ajacciens, avant-derniers de la classe, ne livrent pas "des matches en bois", dixit Patrice Garande. "Cette équipe est en recherche de points. Elle est passée tout près de sa première victoire contre Rennes. Elle attend un déclic".

Première dans le groupe pour Saidi Ntibazonkiza ?

Face à ce type d'opposition, inédite cette saison, la meilleure solution pour le Stade Malherbe consiste encore à inscrire un but le plus rapidement possible. "Il faudra réaliser une bonne entame dans l'intensité, dans le rythme et surtout proposer beaucoup de variétés dans notre jeu", confirme le technicien des "Bleu et Rouge" qui ne veut, toutefois, pas que son collectif confonde vitesse et précipitation.
"Nous devrons faire preuve de patience"
"Si ça ne vient pas tout de suite, nous devrons faire preuve de patience", prévient l'ancien avant-centre, entre autres, de Saint-Etienne, Auxerre et Nantes qui compte sur le soutien du public de d'Ornano pour forcer le verrou corse. "15 000 spectateurs sont attendus. C'est primordial, car les garçons auront besoin de soutien comme depuis le début du championnat".
Pour s'adjuger un cinquième succès en Ligue 1, Patrice Garande pourrait s'appuyer sur un nouvel atout en la personne de Saidi Ntibazonkiza, la dernière recrue normande. En attente de sa lettre de sortie de la Fédération turque (le coach du SMC s'étant fixé comme date butoir samedi matin et le rassemblement de ses troupes), le capitaine des Hirondelles du Burundi a été intégré à un groupe élargi de 19 éléments.
• L1. J8 - SM Caen / Ajaccio, samedi 26 septembre à 20 heures au stade Michel-d'Ornano.
Arbitrage de M. Lionel Jaffredo.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Jordan Adéoti, Jordan Leborgne, Julien Féret (cap), Vincent Bessat - Jeff Louis, Andy Delort, Hervé Bazile, Ronny Rodelin, Saidi Ntibazonkiza.
  • Le groupe ajaccien (probable) : Clément Maury (g), Jules Goda (g) - Issiaga Sylla, Pablo Martinez, Rodéric Filippi, Kader Mangane, Jérémie Bréchet - David Ducourtioux (cap), Jérôme Le Moigne, Mohamed Larbi, Alexander Coeff, Louis Poggi, Damjan Djokovic - Jacques Zoua, Issiar Diar, Grégory Pujol, Kevin Mayi, John Tshibumbu.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Sam 26 Sep 2015 - 16:24

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel · 34 mini

Saidi Ntibazonkiza n'est pas qualifié pour le match de ce soir et sort donc du groupe.


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Anthony le Sam 26 Sep 2015 - 20:53

Mi temps
On mène, match super plaisant, bon arbitrage 
Super soirée pour le moment

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Dim 27 Sep 2015 - 10:03


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par smc12 le Dim 27 Sep 2015 - 11:02


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Sep 2015 - 11:37

On notera un immense match match d'Issar Dia coté Gazelec et que Rodelin ne défend toujours pas avec Caen ! Laughing

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Narval' le Dim 27 Sep 2015 - 13:26

Malgré un physique amprunté pour ce 3ème match de la semaine, on a vu un bon match ! Smile 6 pts sur 9 possibles, c'est une bonne semaine.

Je ne sais pas ce que vous en avez pensez, mais moi j'ai trouvé Leborgne timoré. Bon je sais que c'est sa première titularisation, mais je trouve qu'il n'a pas joué son jeu habituel. Il n'a pas porté la balle comme il le fait quand il rentre en cours de jeu où il arrive à accélérer entre les lignes. Il a joué soit très simple, soit très compliqué. Après il a montré des choses intéressantes, cependant j'attendais peut-être mieux.

Sinon, je félicite toute l'equipe qui s'est montrée très forte mais je voudrais féliciter surtout un homme: Delort. On l'a vu, il a trèèèèès envie de marquer, on sent que ça lui manque là de ne pas trouver le chemin des filets. Et à la différence de MD7, sa frustration de ne pas marquer ne se fait pas au détriment de l'equipe, car il continue de faire jouer ses partenaires et à faire les passes qu'il faut alors que MD7 tentait les frappes coûte que coûte et ce même dans des positions inutiles. Alors bravo à lui !

supporter

NB: J'allais oublié: bon arbitrage de la part de Jaffredo !!!


Dernière édition par Narval' le Dim 27 Sep 2015 - 15:03, édité 1 fois

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Teddy3007 le Dim 27 Sep 2015 - 13:55

Marneus toujours dans la connerie... tu mets rodelin a ajaccia et dia a caen je ne pense pas qu on perde le match pour autant reflexion debile de ta part.

Sur le match je l ai vu d un oeil ayant du monde a la maison, de ce que j ai vu match tres plaisant beaucoup de rythme et costaud partout match tres positif! 

J avais vu quelques matchs du gaz et ils ont egalement etait en dessous de ce qu ils font d hab, combiné a notre tres bon match ca a donner une grosse difference de niveau et tant mieux pr ns.

Seul regret sur ce match c est que delort n ait pas trouve le chemin des filets, meme si il a ete tres perso une fois le score acquis, dmg mais ce n est que parti remise vu le garcon.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Marneus-Macrage le Dim 27 Sep 2015 - 14:07

j'ai gagné combien de point Narval et Goup ? ^^

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Narval' le Dim 27 Sep 2015 - 15:14

@teddy: Il n'est pas dans la connerie, il fait une petite provoc' facile mais à juste titre. Tu disais que Rodelin ne défendait pas, il a encore prouvé le contraire hier soir. Et puis toi qui voulait tant voir Dia à Caen, son début de saison et sa prestation d'hier encore prouve qu'il n'est pas un bon choix. Rien de plus. Vouloir inverser les joueurs d'équipe pour avoir raison, c'est une réaction quelque peu puérile.

PS: si tu pouvais arrêter le style sms cela serait cool, pour une meilleur compréhension de tous. Merci d'avance.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Narval' le Dim 27 Sep 2015 - 15:28

Stats MAJ http://www.smcaen1913.com/t666-joueurs-stats-saison-2015-2016

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [8e journée de L1] SM Caen 2-0 GFC Ajaccio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum