[6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [6e journée de L1] SM Caen 2-1 Montpellier HSC

Message par Teddy3007 le Dim 20 Sep 2015 - 15:51

Les autres je m en fous marneus, un match avec autant de passes a l adversaire, des 2 cotes, ce n est pas normal a ce niveau. 

Quant a l interview de garande elle reprend ce que je dis sur la 1ere mi temps sur tt les points, manque d agressivité et manque de percussion notamment! Bazile ne deborde pas sur le but il recupere une passe haute se decale et centre... bazile hier c est 0 debordements c est pas compliqué, il a provoqué une seule fois en 2eme.

Rodelin je compare ces stats a celle de nangis car nangis avec de bonnes stats on a le droit de dire qu il est nul mais rodelin dire que malgre les stats il doit faire mieux ca on a pas le droit? Rodelin en 1ere y a 1 ou 2 ballons en profondeur ou il s arrete alors qu ils etaient a sa portee comme les replacements sur roussillon. Apres ton fantasme de garande veut qu il soit dans l axe c est n importe quoi. Garande le laisse plutot libre de ses courses devant en ne l obligant pas a lorgner la ligne ca fait une grosse difference! Et surtout meme s il rentre davantage dans l axe son repli defensif doit etre bien meilleur mais comme je l ai dit j ai pas l impression qu il aime se faire mal.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Dim 20 Sep 2015 - 17:08

Teddy3007 a écrit:Les autres je m en fous marneus, un match avec autant de passes a l adversaire, des 2 cotes

c'est idiot comme raisonnement ! si tu t'attends a que caen joue comme Barça supporte une autre équipe ! depuis janvier dernier caen propose du jeu ! que tu le veuille ou non ! et t'es le seul a pas être d'accord avec ça !

ce n est pas normal a ce niveau

si tu mets un prérequis de niveau c'est que tu compare a d'autre ... encore une fois phrase sans intérêt ou tu te contredis tout seul à l'intérieur ! pour établir un niveau tu te bases sur un échantillon d'équipe pour les juger et donc tu les compare aux autres ! CQFD
que tu souhaites que caen joue mieux c'est ton choix mais établir une échelle de niveau est autre chose et par conséquent ce que tu dis est FAUX.

Apres ton fantasme de garande veut qu il soit dans l axe c est n importe quoi.

FAUX cf interview de Rodelin sur France bleu basse normandie, d'après ce qu'il dit Rodelin joue encore trop sur le coté et pas assez présent au centre contre troyes.
ce n'est point mon fantasme mais celui de Garande d'après Rodelin. Je crois plus les intw de joueur que ta personne excuse moi.

une grosse replacements sur roussillon. difference! Et surtout meme s il rentre davantage dans l axe son repli defensif doit etre bien meilleur mais comme je l ai dit j ai pas l impression qu il aime se faire mal.

Faux encore une fois. Nangis faisait pas le replacement du tout et quand il le faisait il allait rarement au duel. Même si Rodelin je te l'accorde a laissé trop de marge niveau marquage à Rousillon se dernier se bat 10 fois plus dans les duels aérien, a fait de nombreuses interceptions basses, et est précieux sur les cpa offensifs comme défensif.
et pour Bessat faudrait que je trouve les stats mais je pense que c'est le 2e joueurs qui a récupéré le plus de ballon derrière Seube et le 3e doit être Rodelin (en excluant les récupération par la défense car c'est un cas différent).

Il y a une différence entre pas être d'accord sur des sujets et dire des choses FAUSSES.

Vidcoq il y a une différence entre match de qualité et match "pas au niveau de la l1" !
Montpellier c'était autre chose que troyes, toulouse etc tant sur le plan tactique que technique ! et très présent dur dans les duels. à Marseilles on a été mangé dans les duels par lemina - Romario notamment, hier on a répondu présent dans ce secteur ! le foot n'est pas réduit qu'au jeu avec ballon !
j'ai trouvé le match bien meilleur dans l'intensité que contre Toulouse par exemple !
techniquement il y a du déchet je suis d'accord mais on en aura toujours avec cette volonté de jouer vite vers l'avant. Pour ce qui est de la conservation perso je préfère une possession efficace et faible (actuelle) que grande et stérile.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Dim 20 Sep 2015 - 18:12

Je regarde monaco lorient en ce moment et techniquement y a 3 classes d ecarts par rapport au match d hier.

Au passage je confirme mes dires sur lemar qui pour bcp etait super bien vendu, apres un mois il vaut deja 5 fois plus.

Pour rodelin j aimerais que tu ressortes ces declaratio s juste pour etre sur que ca sort pas de ta tete car j en ai pas le meme souvenir..

Pour nangis ta mauvaise fort ressort une fois encore, a chaque match tlm le critiqué en disant qu il passait son temps a defendre plutot qu a attaquer.

Pour le reste je vais pas me repeter ca me fatigue de debattre avec toi, tu affirmes et deformes tout pour te faire mousser c est pas interessant

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Dim 20 Sep 2015 - 18:27

T'es lassant avec Lemar. Il n'est plus là ! Si tu veux parler de lui, son topic c'est "anciens malherbistes".
Et je te poserai une question au passage qui te fera réfléchir: Lemar aurait-il la même influence chez nous qu'à Monaco ? Sachant que nous sommes une équipe qui prône le jeu vertical, alors que Monaco joue la possession... Et donc, en voudrait-il vraiment cinq fois plus s'il était chez nous ?

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Dim 20 Sep 2015 - 18:43

nonononononononononononononononno cela doit rester juste vos avis perso...........Modo

Pour te repondre non lemar n aurait pas la meme influence car il ne jouerait que 10 min. 
Mais avec du temps de jeu ce joueur s imposera partout ou il ira

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Zrami le Dim 20 Sep 2015 - 19:36

Lemar valait deja 5 fois que chez nous 2mn apres avoir signe a Monaco, rien a voir avec son niveau, mais avec les reseaux de revente.
Ca te fatigue de debattre avec Marneus, et bien ca me fatigue de lire tes sempiternelles geremiades sur notre niveau soi-disant faible.

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Dim 20 Sep 2015 - 19:57

Teddy3007 a écrit:nonononononononononononononononno cela doit rester juste vos avis perso...........Modo

Pour te repondre non lemar n aurait pas la meme influence car il ne jouerait que 10 min. 
Mais avec du temps de jeu ce joueur s imposera partout ou il ira
Mais tu dis vraiment n'importe quoi ! Déjà je n'ai pas réagit sur le match parce que je ne voulais pas me prendre la tête pour rien, mais là, tu fais fort ! XG, PG et AC n'ont-ils jamais dit que Lemar serait titulaire cette saison avant qu'il ne parte finalement du fait des offres ?

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Dim 20 Sep 2015 - 21:01

va sur le site de France bleu pour écouter les intw Wink

"Le coach veut que je sois plus dans la surface. il m'a fait comprendre que faire des passe dé c'est bien mais il attends de moi que je marque des buts et soit a la finition. " Rodelin

c'est pas la phrase mot pour mot car c'est à l'orale et j'ai réécrit mais c'est clairement ça qu'il dit.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Dim 20 Sep 2015 - 23:37

Ils ont dit qu il serait titulaire uniquement parce que lemar a dit qu il voulait partir vu qu il ne jouait pas l annee derniere. Vu ses prestations et celles de ces conccurents l annee deeniere logique qu il etait amer.

En gros garande veut que rodelin accompagne dans la surface notament pour reprendre les centres vu sa taille. Rien a voir avec le fait que rodelin doit jouer dans l axe mais bon si c est ce que tu comprends.

Zrami comme d hab toi aussi tu part en delire. Critique un joueur ou un match signifie pour vous detester le club le pourrir cracher dessus ect.. pff que dire. Quelle analyse est autorise par cous? Quand on gagne tout le monde est genial et quand on perd tout le monde est genial mais l arbitre ou la chance etait pas avec nous? 
Parfois, et c est tant mieux! On gagne en ne jouant pas tres bien comme ce fut le cas hier je pense. Mais le fait de gagner ces matchs montre a quel point le club a progressé. Apres si tu veux rester dans le deni et l autoflagelation c est ton delire pas le mien

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Zrami le Lun 21 Sep 2015 - 1:30

Quand on est a court d'argument on repete les memes choses en croyant les rendre moins fausses et on attaque la personne.
Si tu veux continuer a croire que PG a grille Lemar, que l'on gagne alors qu'on est nul, tant pis pour toi. 
Moi je m'eclate en ce debut de saison, tu devrais essayer, c'est aussi rare qu'agreable avec Malherbe.

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Lun 21 Sep 2015 - 9:09

https://www.dailymotion.com/video/x37cjqx_le-resume-du-match-smcaen-montpellier-hsc_sport

Edit: Les gars on revient uniquement au foot. J'efface les autres messages maintenant à la moindre phrase. Voilà vous êtes prévenu.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 21 Sep 2015 - 9:14

Les SM Caen est 4ème de Ligue 1 après l'ensemble des résultats de cette 6ème journée.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 21 Sep 2015 - 9:15

L1. J6 - PATRICE GARANDE ENTRAÎNEUR DE LA JOURNÉE POUR L'EQUIPE
GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN 2 - 1 MONTPELLIERle 21/09/2015 à 08:56 

En lui attribuant la note de 7, Patrice Garande a été désigné meilleur entraîneur de cette 6e journée de Ligue 1 par le quotidien L'Equipe. Le quotidien sportif français a visiblement été marqué par le coaching gagnant du technicien caennais qui a fait rentrer Jeff Louis, auteur du but décisif contre Montpellier dans les arrêts de jeu, à la 72'.
SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 le Lun 21 Sep 2015 - 10:10

Oh les gars !!!!
on se détend et on se pince 3 fois.
1. on est 4ème du championnat à la 6ème journée.
2. on a 12 points.
3. on a 9 points d'avance sur 18ème
Alors ...
"On est pas bien là ... décontracté du gland"
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par stef50 le Lun 21 Sep 2015 - 12:44

stef50
1er Div Calvados