[5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par smc12 le Dim 13 Sep 2015 - 8:27

J5. Le Stade Malherbe puissance "Troyes"
Groupe pro | Ligue 1 : Troyes 1 - 3 SM Caen | Compte rendu  le 12/09/2015 à 19:24

Dans le sillage d'un Alaeddine Yahia infranchissable, d'un Julien Féret diabolique à la mène et d'un Andy Delort infatigable sur le front de l'attaque, les Caennais, en inscrivant, notamment, trois buts, ont retrouvé le chemin de la victoire. Un succès, le troisième en Ligue 1, avec la manière qui permet à la troupe de Patrice Garande de pointer le bout de son nez au pied du podium (5e) avant les rencontres de dimanche.


En marquant la troisième réalisation juste après l'expulsion de Ben Youssef, Vincent Bessat, auteur de son premier but sous le maillot caennais, a scellé le succès du SMC.

Le contexte

Le Stade Malherbe veut passer la troisième

Hasard du calendrier, le Stade Malherbe affrontera sur les quatre prochains matches toutes les formations encore en quête d'une première victoire au soir de la quatrième journée : Troyes, Montpellier, Lorient et Ajaccio. "Si nous nous projetons jusqu'à Saint-Etienne (jusqu'à la nouvelle trêve internationale), nous aurons une photo plus précise des capacités de l'équipe", admet Patrice Garande. Un constat mathématique qui n'est pas lié à l'identité des futurs adversaires du SMC selon le technicien caennais.
Avec trois nuls pour un revers, l'ESTAC, promue au sein de l'élite, cherchait, donc, à débloquer son compteur. Une confrontation que Patrice Garande abordait, lui, sous un angle différent. "Les Troyens n'ont perdu qu'une fois durant les quatre premières rencontres et leur défaite 6-0 à Marseille n'est pas du tout révélatrice de leurs prestations. Elle ne va pas changer sa manière de jouer sous prétexte qu'elle n'a toujours pas gagné", indiquait l'entraîneur des "Bleu et Rouge".
"La difficulté dans ces parties réside dans la présentation extérieure qui en est faite. C'est pourquoi mon travail consiste à mettre les garçons en garde : n'écoutez pas, ne lisez pas". Paradoxalement, bien que restant sur unlourd revers contre Lyon (0-4), les partenaires de Julien Féret entendaient s'appuyer, pour décrocher un troisième succès cette saison, sur leur première période face à l'OL, la meilleure depuis le début du championnat au niveau de la qualité de jeu proposée.

Les compositions

Première pour Rodelin, retour de Yahia et Imorou

A l'exception de Damien Da Silva (suspendu) et Valentin Voisin (nez cassé), Patrice Garande disposait de l'intégralité de son effectif avec les retours de blessure d'Emmanuel Imorou et Alaeddine Yahia. Deux arrières qui figuraient, d'ailleurs, dans le onze de départ. L'international béninois retrouvant le côté gauche de la défense tandis que le Tunisien formait la charnière centrale avec son compatriote : Syam Ben Youssef.
Dernière recrue du mercato malherbiste, Ronny Rodelin était également lancé dans le grand bain par le coach du SMC. L'ex-lillois se positionnait, au départ, sur le flanc droit de l'attaque caennaise même s'il jouissait d'une grande liberté de mouvements au cours de la partie. A noter, enfin, la présence de Jordan Adéoti, préféré à Nicolas Seube en sentinelle.
Du côté troyen, compte tenu des forfaits de Rincon (en phase de reprise) et Mory Koné (rupture du tendon rotulien du genou), les deux habituels titulaires dans l'axe de la défense, l'entraîneur de l'ESTAC donnait sa chance au Serbe Dusan Veskovac, arrivé dans l'Aube lors de l'ultime jour du marché estival. Dans une situation identique, le Sud-Africain Anélé Ngcongca s'asseyait, lui, sur le banc.

Le film du match

Féret, Ben Youssef et Bessat à la conclusion


  • 6'. Coup dur pour le Stade Malherbe avec la sortie prématurée de Jonathan Delaplace. Sur une accélération, le milieu caennais a ressenti une pointe derrière la cuisse droite. Son remplacement par Nicolas Seube oblige Patrice Garande à un réajustement tactique avec un passage en 4-2-3-1 au lieu du 4-1-4-1.
  • 21'. A la suite d'une récupération haute de Dennis Appiah, Ronny Rodelin adresse une louche subtile au-dessus de la défense troyenne que Julien Féret reprend de volée. Une tentative du capitaine normand qui lobe Denis Petric, le portier des locaux. Troyes 0-1 SM Caen
  • 24'. Le tir enroulé du droit à l'entrée de la surface de réparation de Corentin Jean contraint Rémy Vercoutre à se détendre de tout son long.
  • 34'. Sur un décalage côté gauche, Corentin Jean adresse un ballon dans l'espace à Chaouki Ben Saada. Le n°18 de l'ESTAC, après un crochet intérieur éliminant Jordan Adéoti, place une frappe sèche à ras de terre sur laquelle le gardien du SMC se montre impeccable.
  • 38'. Après un corner de Féret, le premier "coup de boule" d'Alaeddine Yahia est repoussé sur sa ligne par Petric, mais Syam Ben Youssef a parfaitement suivi et pousse de la tête le "cuir" au fond des filets. Troyes 0-2 SM Caen
  • 45'. Les hommes de Patrice Garande passent à deux doigts de tripler la mise. Sur un contre rondement mené par Rodelin et Andy Delort, le meilleur buteur des "Bleu et Rouge" adresse un centre au cordeau que Vincent Bessat tacle sur le poteau. Toutefois, pas de regret pour le club du président Jean-François Fortin, le n°11 des visiteurs ayant été signalé en position de hors jeu.
  • 51'. Vercoutre manque de se faire prendre à contre-pied sur une frappe flottante de Court, mais l'ultime rempart du Stade Malherbe se remet sur ses appuis.
  • 57'. Récoltant un second avertissement pour une faute plus maladroite que méchante, Syam Ben Youssef est expulsé et laisse ses coéquipiers en infériorité numérique pendant plus d'une demi-heure.
  • 63'. Sur une récupération de Nico "ce héros" Seube, Féret décale Bessat qui s'engouffre dans les 16,50 mètres adverses avant de croiser son tir, offrant trois buts d'avance à sa formation. Troyes 0-3 SM Caen
  • 74'. Le portier des visiteurs est, une nouvelle fois, infranchissable sur une demi-volée de Court, consécutive à un corner mal dégagé.
  • 86'. Sur un service de l'inusable Andy Delort, Hervé Bazile, rentré en jeu quelques instants auparavant, perd son duel face à Petric. Deux minutes plus tôt, le gardien troyen, du bout des gants, avait déjà ôté de sa lucarne un missile du n°9 du SMC.
  • 91'. Dans les arrêts de jeu, l'ESTAC est récompensée de sa volonté de toujours produire du jeu en réduisant la marque par l'intermédiaire de Quentin Othon. Troyes 1-3 SM Caen

L'info

Baptême du feu pour Jordan Leborgne

"Jordan progresse de jour en jour, son attitude me plaît, il accomplit des choses très positives à l'entraînement. S'il continue comme ça, on ne tardera pas, à un moment, à le voir jouer en Ligue 1". Les propos de Patrice Garande en conférence de presse d'avant-match étaient visiblement prophétiques puisque le n°19 du SMC a disputé ses premières minutes chez les professionnels au stade de l'Aube.
Profitant des circonstances (expulsion de Ben Youssef, large avantage pour Caen) et de sa polyvalence (il peut évoluer sur tout le côté droit comme latéral ou en ailier), Jordan Leborgne, pur produit du centre de formation du Stade Malherbe, a connu son baptême du feu en Ligue 1. Rentré à l'heure de jeu à la place de Ronny Rodelin, le néo-professionnel a livré une dernière demi-heure pleine de promesses pour l'avenir.

Troyes - SM Caen 1-3

Stade de l'Aube. 10 795 spectateurs.
Mi-temps : 0-2.
Arbitrage de M. Bartolomeu Varela.
Buts : Othon (91') pour Troyes ; Féret (21'), Ben Youssef (38'), Bessat (63') pour Caen.
Avertissements : Mavinga (34'), Pi (57'), Court (65'), Veskovac (89') à Troyes ; Ben Youssef (43', 57') à Caen.
Expulsion : Ben Youssef (57') à Caen.

  • Troyes : Denis Petric (g) - Lossémy Karaboué, Matthieu Saunier, Dusan Veskovac, Chris Mavinga (Quentin Othon, 40') - Jessy Pi, Benjamin Nivet (cap), Chaouki Ben Saada, Fabien Camus (Babacar Gueye, 80'), Yoann Court - Corentin Jean (Henri Bienvenu, 66'). Remplaçants : Matthieu Dreyer (g) - Anélé Ngcongca, Karim Azamoum, Xavier Thiago. Entraîneur : Jean-Marc Furlan.
  • SM Caen : Rémy Vercoutre (g) - Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Jordan Adéoti, Jonathan Delaplace (Nicolas Seube, 6'), Julien Féret (cap) - Ronny Rodelin (Jordan Leborgne, 61'), Andy Delort, Vincent Bessat (Hervé Bazile, 75'). Remplaçants : Paul Reulet (g) - Chaker Alhadhur, Jordan Nkololo, Jeff Louis. Entraîneur : Patrice Garande.

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse

Message par Seube82 le Dim 13 Sep 2015 - 9:15

EKIP


West-France


_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 216
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Malherbologiste le Dim 13 Sep 2015 - 9:21

Je vais me répéter mais pour moi ce qui change tout c'est FERET. L'an passé on a vu ce que ca a donné en janvier. Hier soir il a été trés bonet quand FERET est à ce niveau là ca change tout devant et au milieu. Quanr à SEUBE, si son entrée ne change pas l'organisation il nous apporte quand même à chaque fois sa gnak et gratte pleins de ballons dont celui qui amène le but de BESSAT. Donc mention spéciale à eux deux

_________________
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !   Bob Marley
avatar
Malherbologiste
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 667
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48
Localisation : Prés de Courseulles sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Vidocq le Dim 13 Sep 2015 - 11:02

Seube82 a écrit:
Vidocq a écrit:"Caen c'est Playstation".. dixit le commentateur sur BeIn Shocked Laughing Laughing 

C'est vrai que certaines actions de jeu étaient remarquablement réalisées.

Bessat, Delort, Imorou...c'est vraiment du costaud !!

J'aurai aimé voir encore Jeff Louis...car je pense qu'il a un bon potentiel aussi..mais les évènements de jeu en on décidé autrement.

Belle victoire de Malherbe qui est de nouveau dans le bon sens !!

Attention à Montpellier la semaine prochaine..ils vont bien finir par se relever...et nous, nous somme les spécialistes pour relever les équipes qui sont au fond du trou.

Mais cette année...je sens que c'est différent...il n'y a pas cette fébrilité que nous avions incrustée en nous !!
 
Ce sont des brêles sur Be IN, ils confondent les joueurs et annoncent un défenseur pour la rentrée de Bazile...
je suis bien d'accord, c'est pour cela que je ne suis pas abonné et ne le serai jamais....je les regarde en pirate en stream.. Twisted Evil


Dernière édition par Vidocq le Dim 13 Sep 2015 - 11:18, édité 1 fois

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3968
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Teddy3007 le Dim 13 Sep 2015 - 11:05

Apparament tu as raison narcal pour la tactiqye meme si cela ne m a pas saute aux yeux jai plus souvent vu feret a gauche du milieu et seube a droite mais bon.

J ai du louper un truc sur rodelin parce que guillaume laine a l air en trans, jles pas trouve extra perso meme si tu sens et on savait deja qu il avait un bagage technique interessant.

Par contre garande qui dit qu il ne veut pas etre qu une equipe de contre mdr c est pas credible un instant quand tu as a peine plus de 30 pr cent de possession de balle contre troyes et contre tout le monde d ailleurs.

Enfin ca me ca! Esperons enchainer ac la serie de match interessant a venir

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Vidocq le Dim 13 Sep 2015 - 11:19

Si c'est 30 % de possession en allant vers l'avant, je les préfère à 70 % en faisant des passes en arrière ou latéralement.

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3968
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par smc12 le Dim 13 Sep 2015 - 11:26

Mon billet d'humeur du jour: la fameuse possession de balle

En effet je ne comprends pas que vous êtes plusieurs à être bloquer sur notre faible possession.

Je vais seulement parler du match de Troyes pour exemple et d'une possession forte troyenne oui mais tellement stérile.

Des passes latérales en défense ou au milieu et une succession de passes avant d'aller vers l'avant.

La différence avec Caen c'est que nous ne faisons pas 25 passes pour aller au but.


Malherbe a un jeu direct: prendre pour exemple le but de Féret et aussi celui de Bessat.

Edit: on se rejoint Vidocq, j'écrivais en même temps. Laughing

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par lecrotale le Dim 13 Sep 2015 - 11:53

La défense DD- BY  ; c'est celle là qui sera la bonne...
DELORT marque pas , mais bon, ça arrive pour un attaquant, il en marquera beaucoup si il se blesse pas !
avatar
lecrotale
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Messages : 132
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Narval' le Dim 13 Sep 2015 - 12:19

Teddy: Merci de reconnaître ton erreur Smile Mais je sais ce qui t'as perturbé, c'est le fait que Seube se permettait de monter en phase offensive, au point d'aller parfois titiller Féret.

Pour ce qui est de la possession de balle, je suis comme Vidocq et smc12, cela m'importe peu du moment qu'on sache quoi faire de ce ballon et que nous le récupérions haut. Même avec 30% de possession on ne sera ainsi jamais mit en danger.

Enfin, pour la défense, je ne suis pas d'accord avec toi lecrotale. BY est coupable de certains errements et son expulsion est stupide. Je pense que la meilleur association est DDS - Yahia. Quand Yahia est à ce niveau, on ne peut pas être inquiété.

Pour le prochain match, Garande va avoir quelques mots de tête avec les absences de DDS, SBY, Delaplace et peut-être Bessat ?

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7683
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Teddy3007 le Dim 13 Sep 2015 - 12:32

Sur la possession ca m est egal aussi. Mais que garande ne dise pas que l on ne joue pas que en contre attaque parce que c est totalement faux, on a aucun jeu placé c est comme ca! Tant qu on reste solide et qu on reussit nos banderilles en contre c est deja bien.

Pour le prochain match je vois 2 possibilites, une acec adeoti derriere et un milieu seube feret louis et un autre avec le joncour derriere et le meme milieu qu apres la sortie de delaplace. A voir

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Narval' le Dim 13 Sep 2015 - 12:58

Je vois plutôt la première possibilité car je vois mal PG lancer Le Joncour de la sorte. On le verra plutôt en coupe... Pour ce qui est du choix de joueur au milieu, tout dépend s'il choisit une option en 4-1-4-1 ou en en 4-2-3-1...

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7683
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par smc12 le Dim 13 Sep 2015 - 14:10

Narval' a écrit:Je vois plutôt la première possibilité car je vois mal PG lancer Le Joncour de la sorte. On le verra plutôt en coupe... Pour ce qui est du choix de joueur au milieu, tout dépend s'il choisit une option en 4-1-4-1 ou en en 4-2-3-1...

Pareil et je sens bien un Leborgne titulaire au milieu bien présent hier soir à son entrée et en relayeur il peut le faire.

J'ai justement mis plus haut le résumé du site off par rapport au paragraphe sur Leborgne ou PG en dit beaucoup de bien..

Pour moi l'équipe sera:

1. Vercoutre - 12. Appiah, 5. Yahia, 18. Adeoti, 15. Imorou - 2. Seube - 23. Rodelin, 19. Leborgne, 25. Féret, 11. Bessat - 9. Delort

L'incertitude sur Bessat: il serait remplacé par Bazile.

Y a pire comme équipe titulaire. Laughing

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par marduk le Dim 13 Sep 2015 - 14:30

merci pour toutes ces infos d'après-match supporter
avatar
marduk
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 42
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par marduk le Dim 13 Sep 2015 - 14:32

j'aime bien la mentalité de battant de vercoutre, il a fait de beaux arrêts hier et il était énervé de s'être pris ce but à la fin. super gardien avec beaucoup d'exprérience ce vercoutre cheers
avatar
marduk
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 42
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Teddy3007 le Dim 13 Sep 2015 - 14:32

Perso bazile cette annee j ai enormement de mal! Je le trouve vraiment pas au niveau, louis etant un joueur qui marche a la confiance il va falloir reussir a le lancer a un moment donné, deja qu il est la pour boucher les trous partout. 

Louis a ete recruté pour jouer a droite, puis on a dis qu il serait doublure de delort, puis on le fait rentrer dans l axe, puis on le met a droite puis on recrute rodelin a sa place y a un truc que j ai du mal a suivre sur ce joueur!

Sinon comme vous je pense que adeoti sera derriere il a plutot etait bon d ailleurs hier malgre un gros loupe en fin de match.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Narval' le Dim 13 Sep 2015 - 15:50

En effet smc12, je mettrai bien une piécette sur Leborgne également. Cela se joue entre lui et Jeff Louis de toute façon Wink

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7683
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Dim 13 Sep 2015 - 17:35

Moi je vais aller à contre courant mdr

je vois bien une défense Aladhur, Appiah, Yahia, Imourou, milieu seube feret adeoti !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4567
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Narval' le Dim 13 Sep 2015 - 17:45

C'est une possibilité également MM. Mais je pense que PG aurait anticipé la chose en faisant rentré Alhadhur du coup. Ce qui fait du coup que je n'y crois pas à cette possibilité Wink

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7683
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par smc12 le Dim 13 Sep 2015 - 18:05

Marneus-Macrage a écrit:Moi je vais aller à contre courant mdr

je vois bien une défense Aladhur, Appiah, Yahia, Imourou, milieu seube feret adeoti !

Laughing

Leborgne Marneus c'est le chouchou de PG.

Tu verras première titularisation. Laughing

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Teddy3007 le Dim 13 Sep 2015 - 19:10

ca ferait encore plus de changement en déf, je n y crois pas un instant.

Leborgne j ai du mal a l imaginer titulaire dans l axe, alors qu il a eu du mal a le lancer quelques minutes sur un coté, a moins qu il le mette a droite et mette rodelin en 9 1/2 en reculant feret. Mais bon feret ou louis en 10 depuis le temps que le veut ca serait bien qu il garde le 4 2 3 1, avec perso une preference pour louis en 10 et un milieu feret seube.

on verra bien

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Seube82 le Dim 13 Sep 2015 - 21:12

Marneus-Macrage a écrit:Moi je vais aller à contre courant mdr

je vois bien une défense Aladhur, Appiah, Yahia, Imourou, milieu seube feret adeoti !
Effectivement, il ne faut pas oublier qu'à la base, Alhadur est arrière droit (polyvalent certes...)
Par contre Appiah en défense centrale, me rappelle pas l'avoir vu.scratch

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
avatar
Seube82
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 216
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum