Anciens Malherbistes

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anciens Malherbistes

Message par Seube mon héros le Jeu 10 Aoû 2017 - 13:48

Sur sont compte Twitter après il a dit que c'était pour rigoler qu'il avait dit sa.

Seube mon héros
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Goup-14 le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:51

C'est pas méchant... même si on est en droit de se demander avec lui si c’était pas du premier degré x)

CFA
CFA

Message par cauet14 le Sam 12 Aoû 2017 - 18:31

Alaeddine Yahia va signer à Nancy lundi
Publié le samedi 12 août 2017 à 10:38

L'AS Nancy-Lorraine a annoncé samedi la signature à venir d'Alaeddine Yahia.

Partager sur Facebook Tweeter Google+ partages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alaeddine Yahia va poursuivre sa carrière en Lorraine. (S.Mantey/L'Equipe)

Alaeddine Yahia signera lundi un contrat d'un an avec l'AS Nancy-Lorraine. Cet international tunisien de 35 ans, qui a disputé la Coupe du Monde 2006, était libre depuis la fin de son contrat avec le SM Caen, où il a disputé 31 matches dont 30 comme titulaire la saison passée en Ligue 1.

Un accord avec Yahia: L'ancien défenseur de Caen va s'engager pour un an. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Goup-14 le Sam 12 Aoû 2017 - 22:30

Bon vent à lui ! Le genre de joueur qu'il faut pour un haut de tableau de L2.

CFA
CFA

Message par Narval' le Sam 12 Aoû 2017 - 23:35

De la quiche pour une quiche certains diront...

Sincèrement, je lui souhaite une bonne continuation. Nancy fait une bonne pioche. Cest ce genre de joueurs de caractère qu'il faut pour jouer une montée.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:50

Milan : Mbaye Niang vers la Russie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par Youcef Touaitia - Le 17/08/2017[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte: A- A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mbaye[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22 ans) et le Milan AC, c'est bientôt terminé. Arrivé en 2012 en provenance de Caen puis prêté à trois reprises du côté de Montpellier, du Genoa et de Watford, l'attaquant devrait rejoindre définitivement... le Spartak Moscou. Selon Sky Sport Italia, la formation russe a proposé un chèque de 18 millions d'euros, hors bonus, pour enrôler le natif de Meulan.

Ce dernier, pas insensible au contrat de quatre années, assorti d'un salaire annuel de 3 millions d'euros net, proposé par le club moscovite, devrait même s'engager dans les prochaines heures en faveur du champion de Russie en titre.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par cauet14 le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:53

cauet1 a écrit:Si c'est vrai ci dessous, cela me trou le cul, une somme exorbitante pour un gars comme cela!
Milan : Mbaye Niang vers la Russie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mbaye[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22 ans) et le Milan AC, c'est bientôt terminé. Arrivé en 2012 en provenance de Caen puis prêté à trois reprises du côté de Montpellier, du Genoa et de Watford, l'attaquant devrait rejoindre définitivement... le Spartak Moscou. Selon Sky Sport Italia, la formation russe a proposé un chèque de 18 millions d'euros, hors bonus, pour enrôler le natif de Meulan.

Ce dernier, pas insensible au contrat de quatre années, assorti d'un salaire annuel de 3 millions d'euros net, proposé par le club moscovite, devrait même s'engager dans les prochaines heures en faveur du champion de Russie en titre.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Seube mon héros le Ven 18 Aoû 2017 - 7:20

J'espère qu'on va toucher un pourcentage sur la revente

Seube mon héros
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par ranko14 le Sam 19 Aoû 2017 - 15:34

Je sais si ça a été marqué ou si vous l'aviez vu mais Exaucé Ngassaki joue a Brest

Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Sam 19 Aoû 2017 - 16:42

ranko14 a écrit:Je sais si ça a été marqué ou si vous l'aviez vu mais Exaucé Ngassaki joue a Brest

Stade brestois : Ngassaki toujours pas qualifié à Ajaccio
Modifié le 03/08/2017 à 20:21 | Publié le 03/08/2017 à 19:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exaucé Ngassaki (à droite) n'est pas qualifié pour le déplacement à Ajaccio ce vendredi (20 h). | Loïc L'Huillier

Par Ouest-France
Le Stade brestois se déplace à l’AC Ajaccio ce vendredi (20 h) pour le compte de la deuxième journée de Ligue 2. Jean-Marc Furlan a convoqué sept recrues pour le déplacement en Corse, mais ne peut pas compter sur Exaucé Ngassaki, toujours pas qualifié.
Une semaine après leur déconvenue face à Châteauroux à Francis-Le Blé (2-3), les Finistériens retrouvent le championnat ce vendredi face à l’AC Ajaccio (20 h). Toutes les recrues du Stade brestois font partie du déplacement en Corse.
Seul bémol, l’absence d’Exaucé Ngassaki. Déjà non retenu contre Châteauroux, le jeune attaquant n’est toujours pas qualifié pour affronter l’AC Ajaccio. Jean-Marc Furlan devra, comme contre le promu castelroussin en ouverture du championnat, s’appuyer sur un seul attaquant de pointe, Édouard Butin.
Brendan Chardonnet est l’autre absent du groupe. Le défenseur central, qui s’est blessé en cours de match face à Châteauroux, a été opéré de l’épaule mardi et sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Conséquence : l’entraîneur du SB29 n’a pas d’autre choix que de composer une charnière centrale nouvelle, où Jean-Charles Castelletto va épauler Anthony Weber.

Jean-Marc Furlan anticipe la Coupe de la Ligue

Au-delà du match de championnat contre l’AC Ajaccio, ce vendredi, Jean-Marc Furlan a déjà en tête le match du premier tour de Coupe de la Ligue, mardi à Charléty contre le Paris FC (20 h). « Avec le staff, on est hésitant parce qu’on a un match dans trois jours au Paris FC. La composition sera faite aussi en fonction de ce match », a expliqué hier Jean-Marc Furlan. Le staff hésitait notamment sur le fait de titulariser pour la première fois Jason Berthomier.
L’équipe probable : Fabri - Belaud, Castelletto, Weber, Bernard - Grougi, Coeff, Pi - Faussurier, Butin, Berthomier. Entraîneur : Jean-Marc Furlan.
Remplaçants : Larsonneur (g), Henry, Jacob, Gastien, Sissoko, Autret, Labidi.
Absents : Ngassaki (non qualifié), Z.Diallo, Magnon (choix).

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Jeu 7 Sep 2017 - 14:12

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 7 Sep 2017 - 14:35

J'espère qu'il va vite rebondir, il le mérite.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 12 Sep 2017 - 18:47

Manu Imorou, le début de son histoire belge
Publié le 12/09/2017
Le défenseur a été prêté un an sans option d’achat au Cercle de Bruges par Caen. © photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prêté à l’avant-veille de la fin du mercato au Cercle de Bruges par le Stade Malherbe de Caen, Manu Imorou découvre la Belgique et son football.

Emmanuel Imorou vit des jours agités depuis quelque temps. Au matin du 30 août, veille de la clôture du mercato, le défenseur latéral né à Bourges était encore un joueur du Stade Malherbe de Caen. Quelques heures plus tard, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La vie de footballeur professionnel a ceci de particulier qu'on ne choisit pas toujours sa destinée et ses destinations. « On subit un peu les choses mais au final, c'est le joueur qui décide et signe le contrat, raconte le Berruyer. En termes de confort et d'équilibre, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais quand tu es footballeur, tu sais que ça peut arriver. Ça fait partie du métier. »
« Je suis persuadé que c'était le bon choix »
Pas encore totalement installé (sa famille l'a suivi mais le déménagement n'est pas encore finalisé), Manu Imorou a au moins aujourd'hui la satisfaction d'être sorti d'une période compliquée avec Caen, son club depuis trois ans. « C'était assez bizarre, raconte-t-il. La situation était devenue frustrante. Dans le sens où, depuis la reprise, on me disait une fois qu'on comptait sur moi, une autre fois que non… Moi, j'avais le souhait de partir, parce que je savais que ce serait compliqué à Caen. Honnêtement, la D2 belge n'était pas ce que je visais (il a eu des touches en Ligue 2 qui n'ont pas abouti, NDLR) mais à un moment, c'était soit ça, soit rester sur le banc à Caen. Je me suis posé plein de questions, notamment par rapport à ma famille, mes enfants. J'ai dû très vite peser le pour et le contre et prendre une décision. J'ai pris celle de venir à Bruges et aujourd'hui, je suis persuadé que c'était le bon choix. »
Avant d'accepter de rejoindre la Belgique, Imorou a échangé avec Paul Nardi, le gardien du Cercle de Bruges passé par l'AS Monaco (le club monégasque est le propriétaire du Cercle de Bruges) qu'il connaît un peu pour l'avoir croisé plusieurs fois. « Il m'a dressé un tableau du club rassurant au niveau du professionnalisme et des joueurs. Et depuis mon arrivée, j'ai pu constater qu'effectivement, c'est très pro. Il y a même à Bruges des choses qu'on ne voit pas à Caen. Le matin en arrivant ou après chaque séance, on voit le préparateur physique et en fonction du ressenti, les séances peuvent être adaptées. Ce sont des choses qui, mine de rien, sont importantes. Il y a de bons terrains d'entraînement, des jeunes prêtés par Monaco qui deviendront des bons, voire très bons joueurs de Ligue 1. »
Voilà l'univers de Manu Imorou depuis le 31 août. Depuis, il a disputé deux matches sous ses nouvelles couleurs. Et dès sa première apparition, il figurait dans l'équipe-type du championnat. « Franchement, j'étais surpris parce que je n'avais pas fait un super match… »

« Ce qui compte pour moi, c'est de retrouver du rythme. Je pense et j'espère que d'ici fin septembre-début octobre, je serai vraiment à 100 %. »
Dimanche, face au leader Beerschot Wilrijk, « on a perdu 1-0 et je n'ai pas été top, dit le Berruyer. Mais ça ne m'était pas arrivé depuis octobre de jouer deux matches de suite. Forcément dans les jambes, ça pèse. Pour le moment, ce qui compte pour moi, c'est de retrouver du rythme. Je pense et j'espère que d'ici fin septembre-début octobre, je serai vraiment à 100 %. »
Là, avec des jambes et une meilleure connaissance de son nouveau championnat, il pourra s'exprimer. « C'est dur pour moi, après deux matches, de dire ce que vaut ce championnat. Tactiquement, ce n'est pas le niveau de la France, c'est moins structuré. Il y a deux blocs, ça joue beaucoup en attaque-défense. Il va falloir que je m'adapte à ça mais ça peut être bien pour moi qui aime me porter vers l'avant. »
Avec l'objectif avoué du Cercle de Bruges de viser la montée en D1, avec une installation très prochaine en famille dans son nouveau domicile, Manu Imorou aura bientôt oublié sa frustration normande. « Il n'y a pas de rancœur vis-à-vis de Caen. Aujourd'hui, je suis content d'être à Bruges. Plus que l'envie de bien faire, j'ai l'envie de faire. J'ai envie de jouer, de prendre du plaisir. »

Pour débattre, merci de vous diriger ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 24 Sep 2017 - 20:33

Delort s'est déjà pris le bec avec Dupraz, cet hiver il part !

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Dim 24 Sep 2017 - 20:44

Marneus-Macrage a écrit:Delort s'est déjà pris le bec avec Dupraz, cet hiver il part !
C'est l'histoire de sa vie ça .. et c'est pas fini !!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Dim 24 Sep 2017 - 20:52

Quel tocard !

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par rossi le Dim 24 Sep 2017 - 21:02

Rien dans le cerveau !!!! il devrait en acheter un sur le bon coin  Laughing Laughing

Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Message par smc12 le Mar 26 Sep 2017 - 19:07

Youssef El Arabi : " Revenir à Caen, ça me trotte dans la tête"
Par Guillaume LAINÉ. | Modifié le 26/09/2017 à 18:38 | Publié le 26/09/2017 à 18:21

Youssef El Arabi (au centre) et les Caennais fêtent le maintien en L1, à l'issue de la dernière journée du championnat 2010-2011 contre Marseille. | Stéphane GEUFROI

L’ancien attaquant du SM Caen Youssef El Arabi (30 ans), dont la carrière n’a pas épousé une trajectoire à la hauteur de son talent, a connu l'Arabie Saoudite, l'Espagne et le Qatar, où il évolue depuis 2016. Resté très attaché à son club formateur et à son quartier d'Hérouville, il nous a accordé un long entretien où il raconte ses meilleurs souvenirs et revient sur ses choix de vie.

« Mon lob du pied gauche sur Lloris en 2010… »

"Je suis toujours supporter du Stade Malherbe bien sûr, j’ai encore regardé le match contre Amiens à la maison samedi. Je suis resté en contact avec Sorbon, Nivet, Garande ou des anciens comme Tafforeau, Yatabaré, Inez, Florentin."

"Je suis content pour le club, qui rebondit bien, et j’espère qu’ils vont garder cette dynamique. Et puis j’ai un collègue de sélection qui joue à Caen. Youssef (Aït Bennasser) m’avait appelé pour me demander des renseignements sur le club, je lui ai dit de ne pas hésiter !"

"Percer dans sa ville, devant son public, j’en suis fier encore aujourd’hui. Je suis arrivé tard dans le monde pro, mais j’ai pu marquer le coup. J’ai pu aussi profiter du fait que le club avait été relégué en L2 (2009) pour monter crescendo et avoir du temps de jeu. En L1, cela aurait été un peu plus difficile, il y avait aussi un gars comme Savidan en 2008, un top joueur avec lequel j’ai pas mal appris à l’entraînement."

"J’ai deux grands souvenirs. J’avais marqué 10 buts lors des 14 premières journées de L1 en 2010. On avait commencé par battre au Vélodrome Marseille, à l’époque la grosse équipe avec Niang ou Lucho, et puis j’avais marqué aussi contre Lyon dans la foulée à d’Ornano. Un lob du pied gauche sur Lloris, mon plus beau but cette saison-là !"

"Finir 3e meilleur buteur de L1, c’était énorme. J’étais bien servi par Nivet ou Hamouma aussi, dans une équipe qui jouait pour moi. Aujourd’hui, ça me fait plaisir quand les supporters m’envoient des messages sur les réseaux sociaux, en me disant « tu nous manques, reviens à la maison ! »

"Si j’ai songé revenir à Caen ? Franchement, oui ! Il y a des joueurs qui aiment bien finir leur carrière dans leur premier club, ça me trotte dans la tête. Terminer dans ton club formateur, devant ton public, ça serait beau ! Le football est particulier, mais si j’ai cette possibilité… Je n’ai pas eu les dirigeants sur ce sujet, après il y a eu pas mal de changements depuis mon départ. »

« À Grenade, ils veulent me faire une statue ! »

"Je suis content parce que j’ai pu laisser une trace partout où je suis passé. À Grenade (El Arabi est le meilleur buteur de l’histoire du club), ils veulent même me faire une statut à côté du stade, mais c’est tôt et un peu gros quand même pour moi !"

"J’ai fini 5e meilleur buteur de Liga en 2016 (16 buts en 35 matches), dans le meilleur championnat du monde. Grenade, c’est un petit club qui joue le maintien, ce n’est pas toujours évident, mais jouer régulièrement contre des équipes qui finissent souvent en finale de C1, c’est assez énorme."

"Marquer au stade Bernabeu contre le Real, c’était quelque chose qui restera gravé à jamais. On avait battu aussi le Barça chez nous en 2014 : c’est nous qui lui avions enlevé le titre à deux journées de la fin, dans un stade bondé."

"Pour l’anecdote, Messi a aussi accroché mon maillot dans son musée personnel, avec tous les maillots des joueurs qu’il apprécie, franchement c’est un honneur ! Je ne pensais même pas qu’il le garderait quand je lui ai donné ! »

« 17 buts en L1, et pas de propositions… »

"Ne pas avoir de propositions concrètes après une saison de L1 à 17 buts en 2011, ça m’a mis un coup. Les clubs disaient vouloir des attaquants plus confirmés, mais je me souviens que dans un marché des transferts beaucoup moins fou qu’aujourd’hui, le président Fortin ne demandait que 5 millions d’euros…"

"Ma priorité était de rester en Europe. Il n’y a eu que le Genoa, où j’ai visité les installations, mais ça ne m’a pas donné envie d’y aller. J’ai repris la saison avec Caen, puis fini par accepter Al Hilal en Arabie Saoudite. On a fait quart de finale de la ligue des champions asiatique, et mon agent a pu ensuite me trouver une porte de sortie à Grenade."

"L’année dernière, je voulais partir de Grenade, connaître autre chose qu’un club qui joue le maintien. C’était compliqué dans le contexte de la vente du club à des Chinois. J’espérais trouver un club de haut de tableau, ça n’a pas été le cas. Bordeaux et Saint-Etienne me voulaient aussi en prêt, mais le président de Grenade exigeait un transfert."

"J’ai eu une première offre du Qatar que j’ai refusé, mais le mercato est resté bloqué, et j’ai fini par accepter leur 2e proposition. J’ai fini meilleur buteur avec Lekhwia la saison dernière, après avoir été blessé presque trois mois à l’épaule. J’ai eu une offre d’un gros club turc cet été, mais mon président n’a pas voulu me lâcher.

"Je ne suis pas vieux, mais pas jeune non plus : à moi de ne pas me tromper si j’ai une opportunité de revenir. Je vis au jour le jour. »

« Des questions d’argent, mais pas que… »

"Je pense que j’avais la capacité de jouer de grandes compétitions, connaître vraiment le haut niveau en Coupe d’Europe dans un plus gros club. Avec une grosse équipe, j’aurais sûrement marqué encore plus. Je n’ai pas eu cette chance, mais je remercie Dieu déjà d’avoir fait une carrière."

"Il ne faut pas regretter ce qui arrive, il faut assumer et aussi respecter les choix des gens, mais quand je suis parti en Arabie Saoudite, ce n’était pas vraiment le bon."

"Je ne vais pas mentir, l’argent rentre en ligne de compte, mais il n’y avait pas que ça. S’il y avait eu d’autres possibilités à côté, OK, on aurait pu dire que je ne pensais qu’à ça. Mais encore une fois, ce n’était pas le cas, il n’y avait donc pas vraiment matière à trancher par rapport à l’aspect sportif."

"Est-ce que j’ai été trop gourmand financièrement à un moment ? Peut-être que ça a joué, mais vous savez comment est fait le système du football. À une époque, on payait un joueur en fonction de sa valeur, aujourd’hui c’est plus par rapport au club où il joue, à l’état du marché. Et cet été en France, beaucoup de clubs ont dû se résoudre à prendre des joueurs libres ou en prêt. »

OF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Mar 26 Sep 2017 - 21:45

Rester à Caen était une autre possibilité. Mais l'argent saoudien a parlé!

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 26 Sep 2017 - 21:55

Il s'est bien rempli les fouilles,  Il peut revenir jouer au ballon si il veut

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Lun 2 Oct 2017 - 20:35