Anciens Malherbistes

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anciens Malherbistes

Message par Narval' le Jeu 8 Juin 2017 - 20:02

La Corogne non ?

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Jeu 8 Juin 2017 - 23:02

titulaire 3 ans de suite dans un club de liga (1 an elche et 2 ans la corogne), international marocain ...
Moulin est champion, ..... de POLOGNE ! ^^
tu en parle comme si il avait gagné la ldc ... ou réellement explosé ...

et Vidcoq on a eu des débats très long entre les pro Moulin et les pro Fajr sur ce forum c'est pour cela que je voulais rallumer la mèche (coucou Narval et Ranko) et Moulin a eu 2 saisons pas 1 les deux saisons en l2 avec Garande. Après quand t'as deux joueurs d'un niveau similaire (même si Fajr apportait plus il a même finit meilleur passeur de l2 ) tu peux faire jouer que 11 joueurs et Moulin avait pas 17 ans à Caen il avait 23 environ comme Fajr ...

autant je suis tout à fait d'accord sur le fait que Garande ne fait pas du tout confiance aux jeunes autant je trouve que l'exemple de Moulin est très maladroit !

Dernière édition par Marneus-Macrage le Jeu 8 Juin 2017 - 23:28, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 8 Juin 2017 - 23:09

Mdr MM Wink

Avec le recul, je dois bien avouer que Fajr a bien mieux réussit son compte.

Être champion pour Moulin, c'est très bien, mais il joue dans un championnat de 3e zone...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 8 Juin 2017 - 23:27

Je trouve son départ un gâchis car j'ai l'impression qu'il a une bonne cote en Espagne et surtout il a l'air de s'être installé chez les titulaires pour le maroc autant la défense c'est le néant autant offensivement il y a un minimum de monde.

je sais pas si tu l'as revu joué mais il a pas mal progresser sur ce que vous lui reprochiez à l'époque c'est à dire sa projection vers l'avant balle au pied et il sa capacité à éliminé un joueur. Après quand je vois ses stats il a toujours ce problème qu'il marque pas assez.

Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Ven 23 Juin 2017 - 22:40

Bodmer signe 3 ans

L’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est heureux d’annoncer la signature de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en provenance de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les trois prochaines saisons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Amiens SC (@AmiensSC) 23 juin 2017

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 26 Juin 2017 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai tellement envie qu'on pende par les c****** Landry chauvin !

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 27 Juin 2017 - 17:55

RIP Stéphane une de mes idoles un duo magique entre 1991 et 1993 avec Gravelaine

DISPARITION L'ancien footballeur Stéphane Paille est décédé
L'ex-joueur, notamment, de l'OL est mort ce mardi matin à Lyon d'une maladie foudroyante. Il avait 52 ans.

Le 27/06/2017 à 17:36
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stéphane Paille est décédé ce mardi matin à l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon, le jour de ses 52 ans, après une maladie foudroyante.
Meilleur footballeur français en 1988, joueur au talent au-dessus de la moyenne, Paille a marqué les pelouses de France et d’Europe, passant notamment par le CS Thonon, Sochaux, Montpellier, Bordeaux, Porto, Caen, l’Olympique lyonnais, le Servette Genève, Mulhouse et Heart of Midlothian.
Il a porté le maillot de l'équipe de France à huit reprises.[/size]
Son aisance technique, son sens du but, suscitèrent une grande admiration.
Superviseur de Zidane et du Real
Entraîneur à Besançon, au RC Paris, à Angers, Cannes, Evian-Thonon, à l'AS Minguettes-Vénissieux et à Bejaia en Algérie, Stéphane Paille était un vrai passionné de football. Zinédine Zidane lui avait même demandé de superviser les jeunes talents pour le compte du Real Madrid.
Garçon attachant, Stéphane Paille laisse une famille et de nombreux amis dans la peine.

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mar 27 Juin 2017 - 19:46

C'est une bien triste nouvelle !

Je me souviens de ce joueur aussi talentueux que fantasque.

52 ans....et m**** !!

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mar 27 Juin 2017 - 20:18

RIP Crying or Very sad

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mar 27 Juin 2017 - 20:20

mes condoléances à sa famille !

Ligue 1
Ligue 1

Message par rossi le Mar 27 Juin 2017 - 21:14

Toutes mes condoléances à la famille

Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Message par cauet14 le Mar 27 Juin 2017 - 21:37

A l'époque j'allais sous les tôles à Venoix,  le duo Gravelaine Paille était terrible, parce que Paille fixé la défense, et Gravelaine marqué.

C'était M Fiolet qui l'avait fait venir du Portugal.

Et la frappe qu'il avait.

Décès de Stéphane Paille : la réaction de Xavier Gravelaine

Le directeur général du SM Caen Xavier Gravelaine, forcément choqué par le décès de son ancien coéquipier et ami Stéphane Paille.© Stéphane Geufroi

L'ancien attaquant international de Lyon, Sochaux, Montpellier, Bordeaux, Porto ou du SM Caen est décédé ce mardi d'une maladie foudroyante, à l'âge de 52 ans. Au Stade Malherbe, où Stéphane Paille a participé aux plus grandes heures du club au début des années 90, c'est le choc. Le directeur général du SM Caen Xavier Gravelaine, qui fut son ami et compère d'attaque durant deux saisons, confie sa peine et se souvient.

Entre guillemets

"C’est un choc pour tout le monde, pas seulement pour moi, mais pour tous les supporters du SM Caen. Une mort brutale comme ça, le jour de son anniversaire, c’est dur à comprendre, ça ne devrait pas arriver. Mais on ne peut rien contre certaines choses de la vie."

"La première star de Caen"

"On avait partagé le terrain pendant le deux ans (de 1991 à 1993), c’était la 1re star de Malherbe, celui de la grande époque en plus. Il avait joué en équipe de France, dans de grands clubs et était venu de ressourcer à Caen."
"On formait une paire comme j’en ai rarement connu dans ma carrière. L’alchimie s’était faite toute de suite quand Daniel Jeandupeux (coach de l'époque) nous avait associés. Je démarrais ma carrière, je m’étais appuyé sur son expérience, et si j’avais marqué autant c’est bien parce qu’il était là."

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Mer 28 Juin 2017 - 9:01

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 28 Juin 2017 - 9:16

Supporters, dirigeants... Le SM Caen pleure la disparition de son Stéphane Paille
le mercredi 28 juin 2017

Podcasts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stéphane Paille est décédé le jour de ses 52 ans © Maxppp - Lionel Vadam
Stéphane Paille est décédé ce mardi le jour de ses 52 ans. L'ancien international avait porté le maillot du SM Caen de 1991 à 1993. Il avait activement contribué à la plus belle saison de l'Histoire du club normand. Le SM Caen pleure ce matin le joueur et l'homme.
Quand Il était revenu en 2013 pour le centenaire du SM Caen, Stéphane Paille avait rappelé au micro de France Bleu : "J'ai fait une dizaine de clubs, il n'y a que deux clubs qui restent dans mon club : Sochaux où j'ai été formé pendant 13 ans et Caen."
Arrivé en 1991, le champion d'Europe Espoir va permettre au SM Caen de décrocher dès sa première saison une 5e place en Ligue 1 et sa seule qualification à ce jour en Coupe D'Europe.
"Il n'y a que deux clubs qui restent dans mon cœur : Sochaux et Caen." Stéphane Paille
"Quand Stéphane Paille a signé chez nous, c'était un joueur très connu, se souvient Christophe Vaucelle, le président du Malherbe Normandy Kop. Il a été un joueur fantastique. Tant qu'il a été chez nous ça a été un vrai plaisir, un vrai régal."
"Le duo Paille-Gravelaine faisait peur." Roland Le Meur
Pendant deux saisons,il va entrer en connivence avec Xavier Gravelaine. Les deux hommes inscriront 49 buts à eux-deux en Ligue 1 sur les deux saisons. "Le duo Paille-Gravelaine faisait peur, souligne Roland Le Meur, le phographe du club normand. Il a laissé un grand souvenir au SM Caen."
"Notre association a été tellement magique." Xavier Gravelaine
Notre association a été tellement magique, se rappelle Xavier Gravelaine. Je savais par rapport à son impulsion, ses appels, où allait le ballon. C'est ce qui m'a permis de marquer beaucoup de buts quand il déviait. C'était pour moi ma meilleure paire."

Pour écouter ouvrir:

Désolé mais pour les anciens comme moi, cela me fout un coup...
Quel joueur c'était le bonheur ses 2 ans chez nous...
Paille Gravelaine pas eu mieux comme duo Magique!!!

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par cauet14 le Ven 30 Juin 2017 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’histoire se termine entre le HAC et Mathieu Duhamel >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 réponses 13 Retweets 12 j'aime

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 le Dim 2 Juil 2017 - 1:43

RIP Stéphane Paille.. ça m'a beaucoup touché.. c'est mon enfance et mes premiers émois avec le Stade Malherbe. 

Quant à Duhamel il a signé a QRM .
Et sinon I'm back

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mar 4 Juil 2017 - 17:20

Jean-Jacques Pierre à Granville
Le 04/07/2017, mise à jour le 04/07 à 16:41

Jean-Jacques Pierre signe à Granville. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Ancien défenseur de Nantes et Caen, le défenseur Jean-Jacques Pierre a signé à Granville.

Ancien joueur de Nantes (2005-2011) et Caen (2012-2015), Jean-Jacques Pierre reste dans l'ouest de la France. Le défenseur international haïtien de 36 ans a quitté le Paris FC pour rejoindre le club de Granville (Manche), qu'il tentera d'aider à conquérir une montée en National.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mar 4 Juil 2017 - 20:25

Retraite les pieds dans l'eau  

Ligue 1
Ligue 1

Message par Seube mon héros le Mar 4 Juil 2017 - 20:36

Dire qu'il ya peu il jouer chez nous j'aimer bien ce joueur très humble, il aurait sûrement pu trouver mieux pour finir sa carrière

Seube mon héros
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par lelexovien2704 le Lun 10 Juil 2017 - 15:00

Cheikh Traoré (22 ans), Châteauroux, s'est engagé ce matin avec l'EAG pour 5 saisons avant d'être prêté pour 1 saison à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on l'a laissé filé à Chateauroux alors qu'on était en manque d'arrière droit et surtout incroyable de lui avoir préféré Alhadur..

lelexovien2704
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par ranko14 le Lun 10 Juil 2017 - 18:19

Demande à Garande  ...

Ligue 1
Ligue 1

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut