[Match] Amicaux 2015/16

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 31 Juil 2015 - 19:57

Répétition générale pour le Stade Malherbe

Groupe pro  le 31/07/2015 à 16:53

A une semaine du coup d'envoi de la Ligue 1 qui les verra se déplacer à Marseille, les Caennais s'apprêtent à livrer leur dernier match de préparation contre Avranches, le voisin bas-normand. Une échéance face au pensionnaire de National que les coéquipiers de Nicolas Seube abordent en configuration championnat.
 

Si Louis Deschateaux figure pour la première fois dans le groupe professionnel, c'est bien Rémy Vercoutre qui disputera les 90' dans les cages caennaises.
Dans huit jours, tous les regards se porteront sur le Vélodrome où le Stade Malherbe entamera sa 15e saison parmi l'élite. Un rendez-vous qui occupe déjà toutes les pensées de Patrice Garande. "J'ai hâte que ça commence. A la reprise, ce match se trouvait dans un coin de ma tête. Aujourd'hui, il a envahi tout mon cerveau", plaisante le coach normand avant d'envoyer un message à ses protégés. "J'espère que c'est pareil pour eux".
"J'attends une meilleure copie que contre Lorient"
Toutefois, en attendant de croiser le fer avec l'OM, l'heure est aux ultimes préparatifs. Sortant d'une prestation rassurante contre les Merlus le week-end précédent bien qu'elle n'ait pas été récompensée par une victoire ou des buts, le club du président Jean-François Fortin entend passer la vitesse supérieure au détriment d'Avranches.
"J'attends une meilleure copie que face à Lorient", fixe d'entrée comme cap le technicien "Bleu et Rouge". "L'objectif est de l'emporter tout en mettant en application nos principes défensifs et offensifs travaillés depuis le début de la prépa. Nous ferons ensuite un bilan, soit dimanche pendant le décrassage, soit mardi à l'occasion de la reprise de l'entraînement, pour voir ce qui a et ce qui n'a pas fonctionné".

Avec un groupe de 18 joueurs

Invaincus lors de leurs quatre premières sorties amicales(1), les hommes de Patrice Garande n'attaquent pas cette rencontre sous un angle comparable aux précédentes. Le temps de la revue d'effectif et des innombrables changements en cours de partie appartiennent, désormais, au passé. "Même si je n'exclus pas de réaliser une petite opposition interne la semaine prochaine, c'est notre dernière répétition".
"Nous sommes en mode championnat"
"Nous sommes en mode championnat", ajoute le patron technique du SMC qui a retrouvé des joueurs avec énormément de jus et d'envie depuis deux jours après un début de semaine où la fatigue s'est fait ressentir. De là à imaginer que le onze de départ aligné pour l'ouverture de la saison de L1 face à l'OM sera similaire à celui proposé contre le voisin avranchinais, samedi, il existe un pas qu'aucun Caennais se refuse à franchir.
Toujours est-il que seulement 18 Malherbistes sur un groupe comprenant 26 éléments effectueront le déplacement à Carentan, cadre de cet affrontement. "Ça ne sert à rien d'emmener des garçons pour les laisser sur le banc. Certains comme Paul (Reulet) et Florian (Le Joncour) ont besoin d'emmagasiner du temps de jeu".

Julien Féret de retour, Lenny Nangis forfait

Le gardien, promu n°2 depuis le départ de Damien Perquis, et le défenseur central arrivé en provenance de Concarneau pendant le mercato renforceront donc la réserve en compagnie d'Alexandre Raineau, Jonathan Beaulieu et Florian Raspentino. L'équipe dirigée par Francis De Taddeo et Grégory Proment disputant également un match de préparation.
"C'est important que Jeff (Louis) touche aussi le ballon"
Absent lors des deux sorties précédentes à cause d'une légère lésion à l'aponévrose du pied gauche, Julien Féret réintègre le groupe dans lequel figure Jeff Louis. "Il court beaucoup pour rattraper son retard sur le plan physique, mais c'est important qu'il voie aussi le ballon". Comme face à Angers et Lorient, l'Haïtien pourrait rentrer dans la dernière demi-heure.
A l'inverse, Lenny Nangis, N'Golo Kanté et Mathieu Duhamel se trouvent, eux, sur le flanc en raison de blessures, respectivement, aux adducteurs, au genou et à la cuisse. Touché à la suite d'une glissage durant une opposition, l'ailier guadeloupéen "devrait reprendre mercredi avec le groupe", dixit le coach du Stade Malherbe. A ce moment-là, tous les esprits seront déjà tournés vers Marseille.
(1)Victoires contres Vannes (DH) 4-0 et Le Havre (L2) 1-0, matches nuls face à Angers (L1) 1-1, et Lorient (L1) 0-0.
• SM Caen - Avranches (National), samedi 1er août à 18 heures au stade Alphonse-Laurent à Carentan.

  • SM Caen : Rémy Vercoutre (g), Louis Deschateaux (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Alaeddine Yahia, Emmanuel Imorou - Jordan Adéoti, Nicolas Seube, Jonathan Delaplace, Julien Féret, Jordan Nkololo, Jordan Leborgne - Vincent Bessat, Hervé Bazile, Andy Delort, Jeff Louis.
  • Avranches : Anthony Beuve (g), Valentin Boisivon (g) - Kévin Schur, Gaël Vena, Alexandre Herauville, Maxenxe Derrien, Quentin Bonnet, Julien Auffray, Yamadou Fofana - Charles Boateng, Julien Ricaud, Sylvestre Guyonnet, Clément Michel, Maguette Diongue, Farid Beziouen, Tony Theault, Jordan Blondel - Pierre-Yves Hamel, Youssouf Niakaté, Kapitbafan Djoco.


SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 0:09


Ligue 1. SM Caen : Sans Delort pour l'amical contre le Havre
...



Yann Karamoh évoluera avec les pros en amical au Havre.© Guillaume Marie



Patrice Garande a laissé plusieurs de ses titulaires au repos pour le match amical prévu vendredi à 17 h au stade Océane entre le SM Caen et Le Havre.


Alors que le SM Caen affronte le Havre en amical ce vendredi, Patrice Garande va procéder à une large revue d'effectif. L’entraîneur caennais ne veut pas prendre de risque de blessure et a décidé de ne pas convoquer pour cette rencontre Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Jordan Adéoti et Andy Delort. Ces quatre joueurs qui ont des "petits bobos" devraient être à la reprise de l'entraînement lundi après-midi.
Jonathan Delaplace manquera toujours à l’appel car il n’est pas encore tout à fait remis de son élongation à la cuisse. Stanley Boucaud, Yann Karamoh, Ludgero Porcheron, Antoine Leautey, quatre joueurs du centre de formation, ont ainsi été convoqués. Syam Ben Youssef (Tunisie) et Jordan Nkololo sont actuellement avec leurs sélections.
Le groupe caennais : Vercoutre, Reulet - Le Joncour, Da Silva, Imorou, Yahia, Raineau - Beaulieu, Seube, Féret, Bessat, Leborgne, Voisin, Leautey, Boucaud - Rodelin, Bazile, Ntibazonkiza, Louis, Porcheron, Karamoh.

Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 10:07

LE STADE MALHERBE EN VISITE CHEZ SON VOISIN HAVRAIS
GROUPE PROle 09/10/2015 à 07:00 

Afin de meubler la trêve internationale, les hommes de Patrice Garande disputent un match amical face au HAC. Une opposition contre le pensionnaire de Ligue 2 qui donnera l'opportunité au technicien caennais d'offrir du temps à des éléments qui en manque et de voir à l'œuvre plusieurs jeunes du centre de formation.

QUASIMENT TROIS MOIS, JOUR POUR JOUR, APRÈS S'ÊTRE AFFRONTÉS CET ÉTÉ, LES CAENNAIS D'HERVÉ BAZILE ET LES HAVRAIS SE RETROUVENT POUR UNE RENCONTRE AMICALE.
Quasiment trois mois, jour pour jour, après s'être affrontés cet été, à Bayeux, pour le Trophée des Normands UJSF, une confrontation qui rentrait dans le cadre de leur préparation respective d'avant-saison, Caennais et Havrais se retrouvent pour un match amical, ce vendredi, au Stade Océane. L'occasion pour les deux équipes de garder le rythme de la compétition durant cette trêve internationale.
"UNE FORME DE RELÂCHEMENT LÉGITIME CHEZ LES JOUEURS"
"Si nous ne disputons que rarement des rencontres pendant la coupure de septembre, car les joueurs qui digèrent encore la préparation physique restent fragiles, nous avons l'habitude d'en programmer à cette époque de l'année", explique Patrice Garande pour qui cette période n'est pas forcément évidente à gérer. "Il existe une forme de relâchement chez les garçons qui est fort légitime".
Il faut dire que les coéquipiers de Julien Féret, troisièmes au bout de neuf journées avec 18 points au compteur (record de l'histoire du club normand en Ligue 1), n'ont pas été avares d'efforts au cours de ce premier quart de championnat. Une entame sur les chapeaux de roues qui a laissé quelques traces au sein de l'effectif "Bleu et Rouge".

ANDY DELORT, DENNIS APPIAH ET JORDAN ADÉOTI FORFAITS

Conséquence, l'entraîneur du Stade Malherbe procédera à une gestion de son groupe. "Certains joueurs qui ont besoin de temps de jeu joueront 90' tandis que d'autres ne fouleront la pelouse qu'une mi-temps", détaille le coach du SMC qui sera privé des services de cinq éléments pour cette opposition face au HAC.
"90' POUR CERTAINS JOUEURS, 45' POUR D'AUTRES"
Victimes de légers pépins physiques, sans gravité, Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Jordan Adéoti et Andy Delort seront laissés au repos pour ce court voyage chez le voisin haut-normand. "Lors des trêves internationales, la première semaine est souvent propice pour remettre en état les garçons", indique Patrice Garande.
Toutefois, le technicien calvadosien ne nourrit aucune crainte particulière concernant ses quatre éléments qui reprendront l'entraînement collectif, comme le reste de l'effectif, lundi après-midi. Une partie amicale à laquelle ne prendra pas part non plus Jonathan Delaplace ; le milieu relayeur se trouvant toujours en phase de reprise à la suite son élongation à la cuisse droite contractée à Troyes le 12 septembre.

AVEC VOISIN, LEAUTEY, KARAMOH...

Du côté des internationaux, Emmanuel Imorou, bien que retenu avec le Bénin, sera présent contre Le Havre. Le latéral gauche qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2019 avec le SMC ne partant avec sa sélection que dimanche. A l'inverse, l'arrière central Syam Ben Youssef et le milieu offensif Jordan Nkololo ont, quant à eux, déjà rejoint leur sélection respective : la Tunisie et la République démocratique du Congo.
"INTÉGRER LES GAMINS DU CENTRE (DE FORMATION)"
Pour compenser toutes ces absences, Patrice Garande a fait appel à de nombreux jeunes de la réserve. "Intégrer ponctuellement les gamins du centre (de formation) à l'équipe première constitue l'un des principaux intérêts de ses matches amicaux", précise le technicien caennais. Si la sentinelle Valentin Voisin est, désormais, un habitué du groupe "pro" et que le milieu offensif Antoine Leautey a pris part à quelques séances, il s'agira d'un grand baptême du feu pour le latéral droit Stanley Boucaud ainsi que les attaquants Yann Karamoh et Ludgero Porcheron.
Du côté du HAC, le directeur sportif Christophe Revault qui assure l'intérim sur le banc des "Ciel et Marine" depuis que le coach Thierry Goudet a été demis de ses fonctions - les nouveaux dirigeants havrais jugeant les résultats de leur formation insuffisants (15e après dix journées, 3V-2N-5D) - ne s'appuyera pas sur Cédric Cambon (reprise), Jean-Pascal Fontaine (ménagé), Alexandre Bonnet (cuisse) et Victor Lekhal (genou).
• Match amical. Le Havre (L2) - SM Caen, vendredi 9 octobre à 17 heures au Stade Océane.

  • Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Paul Reulet (g) - Stanley Boucaud, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Florian Le Joncour, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Nicolas Seube, Valentin Voisin, Vincent Bessat, Jordan Leborgne, Jonathan Beaulieu, Julien Féret (cap) - Yann Karamoh, Ronny Rodelin, Hervé Bazile, Saidi Ntibazonkiza, Jeff Louis, Antoine Leautey, Ludgero Porcheron.


SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Narval' le Ven 9 Oct 2015 - 16:29

Le CR de ce match va être très intéressant ! J'ai hâte de lire tout ça ! Entre ceux qui ont besoin de temps de jeu pour se (re)lancer (Louis, Bazile, Reulet, Ntiba') et l'intégration des nouvelles pousses (Voisin, Karamoh, Le Joncour,...), il y a de quoi s'enthousiasmer ! Very Happy

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7590
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 16:53

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel  · 16 mini

Composition du SMC 1ère MT:


Vercoutre - Leborgne Yahia Le Joncour Imorou - Féret Voisin - Ntibazonkiza Louis Bazile - Rodelin

Remplaçants: Raineau, Reulet, Da Silva, Seube, Leautey, Karamoh, Porcheron, Beaulieu, Bessat

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 18:09

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel · 18 mini

Mi-temps ici au @StadeOceane sur ce score nul et vierge #HACSMC

Compo 2ème période:

Reulet - Raineau Da Silva Beaulieu Leborgne - Seube Bessat - Bazile Louis Ntibazonkiza - Porcheron

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 18:16

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel · 19 s

55' L'ouverture du score de Jeff Louis, pas attaqué par M'Bami, il arme une belle frappe qui trompe Milosavljevic #HACSMC 0-1


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 18:24

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel · 22 s

64' Karamoh double la mise, il pousse le ballon de la tête dans le but vide après une frappe de Bazile qui avait trouvé la barre #HACSMC 0-2


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 18:50

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel · 47 s

89' Le troisième but du @SMCaen_officiel! Sur un coup-franc de Bessat, Puel trompe son propre gardien de la tête #HACSMC 0-3


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 18:54

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel  · 31 s

C'est terminé au Stade Océane, le @SmCaen_Officiel s'impose 3-0 avec des buts de Louis, Karamoh et un CSC #HACSMC


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Narval' le Ven 9 Oct 2015 - 19:09

Super pour Jeff Louis !! Et puis pour les jeunes qui ont pu avoir du temps de jeu comme Voisin et Karamoh ! Smile

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7590
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 19:21

Amical. Le Havre (L2) - SM Caen 0-3
Groupe pro  le 09/10/2015 à 18:52

A l'image de Valentin Voisin, de nombreux jeunes issus du centre de formation du Stade Malherbe ont disposé de temps de jeu sur la pelouse du Stade Océane à l'occasion de ce match amical face au HAC.

LE HAVRE (L2) - SM CAEN 0-3

Stade Océane. 300 spectateurs.
Mi-temps : 0-0.
Arbitrage de M. Hakim Ben El Hadj.
Buts : Louis (55'), Karamoh (64'), Puel (csc, 89').

  • Le Havre : Fabien Farnolle (g, Stephan Milosavljevic, 46') - Issam Chebake (Grégoire Puel, 46'), Steven Fortes (cap, Costinel Gugu, 46'), Denys Bain, Ferland Mendy (Jérôme Mombris, 46') - Modeste M'Bami (Nathaël Julan, 72'), Ludovic Gamboa (Mamadou Sissako, 72'), Dylan Louiserre, Joseph Mendes - Mathieu Duhamel (Lys Mousset, 65'), Ghislain Gimbert (Harrison Manzala, 46'). Entraîneur : Christophe Revault.
  • SM Caen : Rémy Vercoutre (g, Paul Reulet, 46') - Jordan Leborgne, Alaeddine Yahia (Damien Da Silva, 46'), Florian Le Joncour (Jonathan Beaulieu, 46'), Emmanuel Imorou (Alexandre Raineau, 46') - Valentin Voisin (Vincent Bessat, 46'), Julien Féret (cap, Nicolas Seube, 46') - Saidi Ntibazonkiza (Yann Karamoh, 61'), Jeff Louis, Hervé Bazile (Antoine Leautey, 70') - Ronny Rodelin (Ludgero Porcheron, 46'). Entraîneur : Patrice Garande.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 9 Oct 2015 - 19:58

Amical. Malherbe a entretenu son capital confiance
Groupe pro le 09/10/2015 à 12:01

Des joueurs qui emmagasinent du temps de jeu, des jeunes intégrés au groupe "pro", une victoire à la clé sans aucun blessé à déplorer, le club du président Jean-François Fortin, vainqueur de son voisin havrais grâce à des réalisations de Jeff Louis, Yann Karamoh et un CSC de Grégoire Puel, a livré une copie frôlant la perfection au Stade Océane. Un match marqué par la participation de sept éléments issus de la formation caennaise.


Rentré à l'heure de jeu, Yann Karamoh a inscrit son premier but, le deuxième du Stade Malherbe, avec le groupe "pro".

Le contexte

Un amical pour Meubler la trêve internationale

Quasiment trois mois, jour pour jour, après s'être affrontés cet été, à Bayeux, pour le Trophée des Normands UJSF, Caennais et Havrais se retrouvaient pour un match amical, ce vendredi, au Stade Océane. L'occasion pour les deux équipes de garder le rythme de la compétition durant cette trêve internationale. Deux formations aux dynamiques diamétralement opposées entre des "Bleu et Rouge" troisièmes de Ligue 1 au bout de neuf journées (6V-3D) et des "Ciel et Marine" 15e de L2 après dix rencontres (3V-2N-5D).
Un retard à l'allumage qui a été fatal au coach Thierry Goudet, démis de ses fonctions le 28 septembre. En attendant la nomination de son successeur, c'est Christophe Revault, le directeur sportif du HAC, qui assure l'intérim. Loin de cette agitation, les coéquipiers de Julien Féret effectuaient, eux, le court voyage chez leur voisin haut-normand avant de profiter d'un week-end de repos bien mérité et de se projeter sur la préparation de leur déplacement à Reims pour le compte de la 10e journée de L1.
"Si nous ne disputons que rarement des parties pendant la coupure de septembre, car les joueurs qui digèrent encore la préparation physique restent fragiles, nous avons l'habitude d'en programmer à cette époque de l'année", expliquait Patrice Garande pour qui cette période n'est pas forcément évidente à gérer. "Il existe une forme de relâchement chez les garçons qui est fort légitime".

Les compositions

des jeunes lancés dans le grand bain

Privé des services de Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Jordan Adéoti et Andy Delort, victimes de pépins physiques sans gravité, ainsi que de Jonathan Delaplace, insuffisamment remis de son élongation à la cuisse droite tandis qu'Issam Ben Youssef et Jordan Nkololo ont rejoint leur sélection respective, la Tunisie et la République démocratique du Congo, Patrice Garande décidait d'offrir leur chance à trois jeunes de la réserve : Valentin Voisin, Yann Karamoh, et Ludgero Porcheron.
"Intégrer ponctuellement les gamins du centre (de formation) à l'équipe première constitue l'un des principaux intérêts de ses matches amicaux", précise le technicien caennais qui souhaitait aussi donner du temps de jeu à des éléments qui en manque. "Certains joueurs joueront 90' tandis que d'autres ne fouleront la pelouse qu'une mi-temps".
Organisé en 4-4-1-1 avec Jeff Louis en soutien de Ronny Rodelin et Saidi Ntibazonkiza et Hervé Bazile sur les ailes, le technicien du SMC titularisait, entre autres, Jordan Leborgne sur le flanc droit de la défense, et Valentin Voisin en sentinelle. A la pause, le coach des "Bleu et Rouge" changeait les trois-quarts de son équipe avec les entrées de Paul Reulet, Jonathan Beaulieu et Ludgero Porcheron. Une liste loin d'être exhautive (voire la fiche technique). Yann Karamoh et Antoine Leautey effectuaient leur apparition au cours de la dernière demi-heure.

Le film du match

Et un, et deux et trois zéro pour Caen


  • 16'. A la suite d'un travail de percussion de Ronny Rodelin, le ballon repoussé plein axe est récupéré par Jeff Louis qui déclenche une frappe des 20 mètres boxée des deux poings par Fabien Farnolle, le portier des locaux.
  • 31'. A la conclusion d'un mouvement collectif initié par Ludovic Gamboa, Ghislain Gimbert remet en retrait pour Mathieu Duhamel, mais la tentative de l'avant-centre havrais à l'entrée de la surface n'attrape pas le cadre.
  • 33'. Positionné à l'angle gauche des 16,50 mètres adverses, Rodelin enroule un tir qui contraint le gardien du HAC à une horizontale.
  • 34'. L'enchaînement amorti poitrine - volée du gauche  de Duhamel, consécutif à un centre de Gimbert, est détourné par Rémy Vercoutre, auteur d'un magnifique arrêt réflexe.
  • 48'. Sur un coup franc de Gamboa, Joseph Mendes voit sa déviation passée au-dessus de la transversale de Paul Reulet, rentré à la pause dans les cages caennaises.
  • 53'. Eliminant son vis-à-vis, Jérôme Mombris, d'un crochet du gauche, Hervé Bazile adresse une frappe sèche sur laquelle se couche parfaitement Stephan Milosavljevic qui a succédé au poste de gardien à Farnolle.
  • 55'. A 25 mètres, Louis déclenche la foudre du gauche et nettoie la lucarne droite de l'ultime rempart des "Ciel et Marine". Le Havre 0-1 SM Caen
  • 64'. Sur le terrain depuis trois minutes, Yann Karamoh inscrit son premier but avec le groupe "pro". Profitant d'un tir puissant de Bazile, consécutif à un centre d'Alexandre Raineau, rebondissant sous la transversale de Milosavljevic, le n°35 du Stade Malherbe pousse le ballon de la tête au fond des filets. Le Havre 0-2 SM Caen
  • 82'. Karamoh se signale de nouveau avec un tir sur lequel le gardien du HAC se couche parfaitement.
  • 89'. Sur un coup franc de Vincent Bessat, Grégoire Puel dévie le "cuir" dans sa propre cage. Le Havre 0-3 SM Caen

Le Havre (L2) - SM Caen 0-3

Stade Océane. 300 spectateurs.
Mi-temps : 0-0.
Arbitrage de M. Hakim Ben El Hadj.
Buts : Louis (55'), Karamoh (64'), Puel (csc, 89').

  • Le Havre : Fabien Farnolle (g, Stephan Milosavljevic, 46') - Issam Chebake (Grégoire Puel, 46'), Steven Fortes (cap, Costinel Gugu, 46'), Denys Bain, Ferland Mendy (Jérôme Mombris, 46') - Modeste M'Bami (Nathaël Julan, 72'), Ludovic Gamboa (Mamadou Sissako, 72'), Dylan Louiserre, Joseph Mendes - Mathieu Duhamel (Lys Mousset, 65'), Ghislain Gimbert (Harrison Manzala, 46'). Entraîneur : Christophe Revault.
  • SM Caen : Rémy Vercoutre (g, Paul Reulet, 46') - Jordan Leborgne, Alaeddine Yahia (Damien Da Silva, 46'), Florian Le Joncour (Jonathan Beaulieu, 46'), Emmanuel Imorou (Alexandre Raineau, 46') - Valentin Voisin (Vincent Bessat, 46'), Julien Féret (cap, Nicolas Seube, 46') - Saidi Ntibazonkiza (Yann Karamoh, 61'), Jeff Louis, Hervé Bazile (Antoine Leautey, 70') - Ronny Rodelin (Ludgero Porcheron, 46'). Entraîneur : Patrice Garande.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Anthony le Ven 9 Oct 2015 - 21:06

Propre et net.
C'est un amical mais face au rival régional, un 3-0 chez eux, ça entretient le capital confiance.
Bien de voir nos jeunes talent jouer

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Sam 10 Oct 2015 - 13:11


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Sam 21 Mai 2016 - 15:33

Le Stade Malherbe fait un peu de rab
Groupe pro | Match amical  le 21/05/2016 à 07:00

Quelques jours après la fin du championnat, les partenaires de Julien Féret s'apprêtent à tourner la page de cette saison 2015-2016 en disputant, à Argentan, ce samedi (18 heures), un match amical contre Angers. Une opposition qui ponctue une semaine de travail ludique où certains joueurs se sont mis dans la peau de Patrice Garande en dirigeant les entraînements.

Opposés au SCO en match amical, ce samedi, Nicolas Seube et les Caennais vont croiser la route de la formation angevine pour la quatrième fois cette saison.
Après s'être affrontés pendant leur préparation l'été dernier (1-1) puis à deux reprises en championnat (0-0 à l'aller à d'Ornano, 2-0 pour le SCO au retour à Jean-Bouin), Caennais et Angevins se croiseront une quatrième et ultime fois cette saison en amical. La Ligue 1 ayant refermé ses portes une semaine plus tôt à cause de l'Euro et reprenant huit jours plus tard (le week-end des 13-14 août) par rapport aux années précédentes, Patrice Garande a décidé de prolonger un peu le plaisir.
"Tout le monde effectue le déplacement y compris les blessés"
"Avec une reprise le 4 juillet, les garçons auraient coupé trop longtemps s'ils étaient partis en vacances à l'issue de la dernière journée et je ne voulais pas recommencer le 23 ou 24 juin. Sept semaines de préparation, c'est beaucoup trop long", explique le patron technique du Stade Malherbe qui emmène dans l'Orne un groupe comprenant 21 éléments. "Mais tout le monde effectue le déplacement y compris les blessés".
Une infirmerie dans laquelle on retrouve Emmanuel Imorou, en phase de reprise suite à sa rupture partielle du tendon d'Achille, Alaeddine Yahia, en délicatesse avec ses adducteurs, Syam Ben Youssef, victime d'une élongation à la cuisse, Jordan Nkololo, qui se ressent d'un début de pubalgie, Hervé Bazile et Christian Kouakou qui souffrent, respectivement, des tendons et du talon. De retour sur les terrains de Venoix depuis mardi, Chaker Alhadhur est incertain. Une décision devait être prise au terme de l'entraînement de vendredi.

Avec Rémy Vercoutre comme entraîneur !

Ismaël Diomandé et Jeff Louis ont, eux, déjà rejoint leur sélection nationale (Côte-d'Ivoire et Haïti). Non conservé par le club normand pour le prochain exercice, Saidi Ntibazonkiza a été autorisé à partir plus tôt. Pour des raisons familiales, Andy Delort ne réalisera pas non plus le déplacement. Conséquence de cette cascade d'absents, le technicien des "Bleu et Rouge" en profite pour intégrer les jeunes Valentin Voisin, Christopher Opéri et Yann Karamoh.
"Sur les séances, Les joueurs me parodient un peu, mais ça reste gentil"
"Tout le monde jouera 45' sauf Valentin qui n'a, selon le staff médical, qu'entre 20 et 30 minutes dans les jambes", indique un Patrice Garande qui s'est trouvé un peu au chômage technique cette semaine. A l'initiative du technicien du SMC, ce sont des joueurs, actuellement sur le flanc, qui ont animé les entraînements. "Ils m'ont toute la saison sur le dos", plaisante l'ex-attaquant, notamment, de Saint-Etienne, Auxerre et Nantes. "Le côté sympa, c'est qu'ils me parodient un peu, mais ça reste gentil".
Après Alaeddine Yahia mardi, Syam Ben Youssef mercredi, Emmanuel Imorou jeudi, c'est Hervé Bazile qui s'est prêté à cet exercice vendredi. "Ça leur permet de se rendre compte comment on prépare une séance, que ce n'est pas si facile que ça". Dans le même ordre d'idées, les Caennais seront dirigés durant cette rencontre par Rémy Vercoutre ; Paul Reulet et Louis Deschateaux gardant les cages malherbistes. "Je serai là en observation", précise Patrice Garande. Reste à savoir si des vocations de coach vont naître ?

  • Match amical. SM Caen - Angers, samedi 21 mai à 18 heures au stade Gérard-Saint à Argentan.

La vente des places pour ce match amical est assurée directement par le club organisateur : le FC Argentan. Renseignements : [url=tel:09 66 95 68 17]09 66 95 68 17[/url].
Arbitrage de Mme Stéphanie Frappart.

  • Le groupe caennais : Paul Reulet (g), Louis Deschateaux (g) - Dennis Appiah, Damien Da Silva, Jordan Adéoti, Florian Le Joncour, Alexandre Raineau, Chaker Alhadhur (?) - Nicolas Seube, Valentin Voisin, Jonathan Delaplace, Jean-Victor Makengo, Jonathan Beaulieu, Jordan Leborgne, Vincent Bessat, Julien Féret (cap) - Ronny Rodelin, Yann Karamoh, Christopher Opéri.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Narval' le Sam 21 Mai 2016 - 19:57

Victoire 2-0 ! Buts de Da Silva sur corner et de Rodelin

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7590
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par lacouture.49 le Sam 21 Mai 2016 - 20:23

si quelqu'un à la compo de la réserve angevine , même demain dans presse , merci

lacouture.49
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Sam 21 Mai 2016 - 21:29

Le Stade Malherbe part en vacances l'esprit serein
Groupe pro | Match amical le 21/05/2016 à 20:29

Pour leur dernière sortie de la saison à l'occasion d'un match amical contre une formation angevine composée essentiellement de joueurs de la réserve, les partenaires d'Alexandre Raineau se sont imposés 2-0 grâce à des réalisations en première période de Damien Da Silva et Ronny Rodelin. Place, désormais, à quelques semaines de vacances bien méritées avant une reprise fixée au lundi 4 juillet.

A l'image de Yann Karamoh qui a disputé l'intégralité de ce match, plusieurs jeunes du SMC ont eu l'opportunité de se signaler à l'occasion de ce match amical.

Le contexte

Une ultime sortie amicale pour clôturer la saison

Après s'être affrontés pendant leur préparation l'été dernier (1-1) puis à deux reprises en championnat (0-0 à l'aller à d'Ornano, 2-0 pour le SCO au retour à Jean-Bouin), Caennais et Angevins se sont croisés une quatrième et ultime fois cette saison en amical. La Ligue 1 ayant refermé ses portes une semaine plus tôt à cause de l'Euro et reprenant huit jours plus tard (le week-end des 13-14 août) par rapport aux années précédentes, Patrice Garande avait décidé de prolonger un peu le plaisir.
"Un stade Gérard-saint qui affiche complet"
"Avec une reprise le 4 juillet, les garçons auraient coupé trop longtemps s'ils étaient partis en vacances à l'issue de la dernière journée et je ne voulais pas recommencer le 23 ou 24 juin. Sept semaines de préparation, c'est beaucoup trop long", expliquait le patron technique du Stade Malherbe qui a emmené dans l'Orne un groupe comprenant 18 éléments. "Mais tout le monde effectue le déplacement y compris les blessés".
Une sortie qui permettait aussi aux partenaires d'Alexandre Raineau, capitaine d'un soir, de se produire une dernière fois devant leur public ; cette opposition face aux Angevins ayant été délocalisée à Argentan. Le stade Gérard-Saint affichait, d'ailleurs, complet pour l'occasion avec environ 1 500 spectateurs.

Les compositions

Rémy Vercoutre, coach d'un jour

Après avoir fait dirigé les séances cette semaine par des joueurs blessés, Patrice Garande laissait sa place, pour l'occasion, à... Rémy Vercoutre. Malgré les nombreuses absences entre les blessures (Alaeddine Yahia, Emmanuel Imorou, Hervé Bazile...), les éléments partis avec leur sélection nationale (Ismaël Diomandé, Jeff Louis) et ceux laissés libres un peu plus tôt pour des raisons familiales (Andy Delort), le coach d'un jour du Stade Malherbe alignait, au coup d'envoi, une très belle équipe estampillée Ligue 1.
Premières minutes pour Voisin depuis sa rupture des croisés
Alors qu'il intégrera définitivement le groupe "pro" à la reprise, Yann Karamoh figurait également dans ce onze de départ. A la pause, la gardien du SMC renouvelait les trois-quarts de sa composition en lançant sur le pré, notamment, Stanley Boucaud, Jean-Victor Makengo et Christopher Opéri. A noter aussi le retour à la "compétition" de Valentin Voisin, rentré à la 54', six mois après sa rupture des ligaments croisés.
Du côté angevin, pas de trace des professionnels déjà partis en vacances. Le SCO ayant dépêché sur place les réservistes, les jeunes et des joueurs mis à l'essai avec, notamment, les frères de Kurt Zouma et de Dimitri Payet ainsi qu'Anthony Mandrea, le plus jeune portier à avoir joué en L1. C'était en 2013 avec Nice.

Le film du match

Le SM Caen a fait le job


  • 9'. Coupant la trajectoire d'un centre de Ronny Rodelin au premier poteau, Yann Karamoh passe à deux doigts de l'ouverture du score, mais le jeune néo-pro caennais bute sur Anthony Mandrea, l'ultime rempart angevin.
  • 19'. Sur un corner rentrant botté par Vincent Bessat, Damien Da Silva place un "coup de boule" imparable pour le portier adverse. SM Caen 1-0 Angers
  • 31'. Lancé par Rodelin suite à un long ballon dans la profondeur, Bessat élimine le gardien "Blanc et Noir", mais pousse trop loin son ballon pour pouvoir frapper.
  • 33'. Après une perte de balle de la défense du SCO à la limite de ses 16,50 mètres, Rodelin fait admirer sa technique en réalisant un slalom au coeur de l'arrière-garde adverse, Mandrea y compris, pour réaliser le break. SM Caen 2-0 Angers
  • 42'. Sur un nouveau coup de pied de coin, tiré cette fois-ci par Julien Féret, Da Silva passe tout près du doublé, mais le gardien angevin sort le ballon d'une claquette au-dessus de sa transversale.
  • 55'. Pour sa "der" sous le maillot "Bleu et Rouge", Alexandre Raineau s'essaye des 25 mètres ; une tentative avec rebond difficilement repoussée par l'ultime rempart du SCO.
  • 77'. Un nouveau cafouillage dans la surface de réparation des "Blanc et Noir" profite à Christopher Opéri dont le tir croisé frôle le montant gauche des cages adverses.
  • 81'. Raineau voit son coup franc des 25 mètres passé juste au-dessus de la barre angevine.

La réaction

Rémy Vercoutre : "A Cœur de faire un match sérieux pour le public"

"J'ai vécu cette première sur le banc de manière très sereine (rires). Blague à part, nous avions à cœur de faire un match sérieux pour le public qui s'est déplacé nombreux. Et l'équipe a livré une prestation cohérente. Malgré la décompression liée à la fin du championnat, il ne fallait pas non plus se blesser et le meilleur moyen, c'est de prendre la rencontre par le bon bout. J'ai appris hier (vendredi) que c'est moi qui coacherais. Ça s'inscrivait dans la lignée de notre semaine de travail où ce sont les joueurs qui ont dirigé les séances. Cela nous montre que ce n'est pas facile d'entraîner. Du coup, je pense jouer le plus longtemps possible (rires)".

SM Caen - Angers 2-0

Stade Gérard-Saint à Argentan.
Mi-temps : 2-0.
Arbitrage de M. Stéphanie Frappart.
Buts : Da Silva (19'), Rodelin (33')

  • SM Caen :

►1re mi-temps : Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Damien Da Silva, Jordan Adéoti, Alexandre Raineau (cap) - Nicolas Seube - Yann Karamoh, Jonathan Delaplace, Julien Féret, Vincent Bessat - Ronny Rodelin. Entraîneur : Rémy Vercoutre.
►2e mi-temps : Louis Deschateaux (g) - Stanley Boucaud, Damien Da Silva, Florian Le Joncour, Alex Raineau (cap) - Nicolas Seube (Valentin Voisin, 54') - Christopher Opéri, Jean-Victor Makengo, Jordan Leborgne, Vincent Bessat (Jordan Adéoti, 76') - Yann Karamoh. Entraîneur : Rémy Vercoutre.

  • Angers : Anthony Andrea (g) - Eric Sanial, Pierro Cayet (Nolan Martin, 63'), Martin Guyomard (Akim Djaha, 46'), Yoan Zouma (Enzo Focham, 63'), Alan Ramos, Nikola Stojanovic, Ronan Touzet (cap), Dylan Romney (Etienne Lefay, 46'), Thibault Candia (Adel Bettaieb, 76'), Adel Bettaieb (Anthony Payet, 46'). Remplaçants : Mattéo Petitgenet (g) - Jimmy Halby

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Aguero14 le Sam 21 Mai 2016 - 21:48

lacouture.49 a écrit:si quelqu'un à la compo de la réserve angevine , même demain dans presse , merci
Compo @sco_angers: Mandrea - Sanial, Guyomard, Zouma, Cayet - Ramos - Stojanovic, Touzet (cap), Candia - Romney, Bettaieb
avatar
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 364
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 23
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Dim 22 Mai 2016 - 10:41


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9256
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum