[Match] Amicaux 2015/16

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Mar 7 Juil 2015 - 19:31

Avant la reprise de la Ligue 1 fixée au week-end des 8 et 9 août, cinq matches de préparation ont été programmés :

  • SM Caen - Vannes (DH), mercredi 8 juillet à Carnac (Morbihan),



  • SM Caen - Le Havre (L2), mardi 14 juillet à 18 heures au stade Henri-Jeanne à Bayeux dans le cadre du Trophée des Normands UJSF,



  • SM Caen - Angers (L1), mercredi 22 juillet à 19 heures au stade Jacques-Fould à Alençon (Orne),



  • FC Lorient - SM Caen (L1), samedi 25 juillet à 18 heures au stade Mané-Braz à Inzinzac-Lochrist (Morbihan),



  • SM Caen - Avranches (National), samedi 1er août à 18 heures à Carentan (Manche) au stade Alphonse-Laurent.


• La vente des places pour les matches de préparation est assurée directement par les clubs organisateurs.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Mar 7 Juil 2015 - 19:33

Un entraînement grandeur nature

Groupe pro  le 07/07/2015 à 17:19

A un mois du début de la Ligue 1 et environ dix jours après avoir repris l'entraînement, le Stade Malherbe s'apprête à ouvrir le bal de ses matches de préparation contre Vannes (DH), à Carnac (Morbihan). Au-delà du résultat purement anecdotique, cette rencontre positionnée en plein milieu d'un stage offre l'occasion à Patrice Garande de faire le point sur l'état physique de ses troupes ainsi que de peaufiner le secteur défensif.





Première sortie sous le maillot "Bleu et Rouge" pour Andy Delort et Florian Le Joncour, deux des sept recrues du Stade Malherbe lors de ce mercato.
Depuis samedi, les Normands se trouvent en Bretagne pour un stage axé sur le foncier. Après s'être entraîné une fois lors des deux premiers jours de ce rassemblement, histoire de digérer les quatre heures de bus nécessaires pour rallier Carnac, les coéquipiers de Nicolas Seube sont passés à deux sorties quotidiennes à partir de lundi.
"Des séances qui montent en intensité"
S'ils avaient entamé leur saison à domicile sous des températures caniculaires avec un thermomètre affichant régulièrement plus de 30 degrés, les Caennais ont goûté aux joies de la pluie dans le Morbihan. "Nous avons même eu des trombes d'eau sur certains entraînements", indique Patrice Garande.
Sur un terrain "très correct" situé à cinq minutes en navette de l'hôtel, "nous sommes parfaitement installés", les "Bleu et Rouge" poursuivent leur préparation. "Comme tous les ans, les quinze premiers jours de la prépa sont surtout consacrés au physique. Ici, nous continuons le travail commencé à Caen bien que nous soyons montés en intensité au niveau des séances".

L'ensemble de l'effectif sur le pont

Et ce n'est pas la programmation du match amical face à Vannes qui bousculera ce planning. Si le pedigree de l'adversaire, pensionnaire de Division d'honneur après avoir longtemps fréquenté la L2 et le National(1), n'est pas aussi reluisant qu'une écurie de Ligue 1, le coach du SMC ne s'en offusque guère.
"Un entraînement comme un autre"
"Ça reste une bonne équipe composée d'anciens pros. De toute façon, cette rencontre est une séance comme les autres. Nous effectuerons un entraînement classique le matin en ajoutant à la fin un travail sur les coups de pied arrêtés et des centres devant le but. Le lendemain, les joueurs ne bénéficieront pas de programme allégé", précise le technicien malherbiste.
Pour cette partie dont l'issue n'aura que peu de significations (voire aucune), Patrice Garande dispose de l'ensemble de son effectif, soit 25 éléments dont les deux dernières recrues : Andy Delort et Jonathan Delaplace. Aucun blessé n'étant à signaler. "Il y a quelques bobos à l'image de béquilles ou de pointes, mais rien d'alarmant".

Assimiler les systèmes défensifs

"L'idée est de donner 45' de temps de jeu à tout le monde", prévient l'entraîneur caennais. "Concernant nos trois gardiens, Rémy (Vercoutre) jouera une mi-temps contre Vannes et une autre face au Havre mardi (pour le deuxième match amical)". Les deux autres se partageant équitablement les deux périodes restantes. "Pour le moment, Paul (Reulet) est prévu pour évoluer à Carnac et Damien (Perquis) à Bayeux (cadre du Trophée UJSF)".
"45' de temps de jeu pour tout le monde"
Si le staff technique "Bleu et Rouge" surveillera l'évolution physique de ses protégés, Patrice Garande sera particulièrement attentif au comportement de son collectif sans le ballon. "En parallèle du travail foncier, nous avons jeté les bases de notre jeu du point de vue défensif. Pour ceux qui étaient déjà présents les saisons précédentes, il s'agit d'une piqûre de rappel. Par contre, l'objectif pour les nouveaux consiste à assimiler ces systèmes à la sortie de ce stage".
Un secteur de jeu, la défense, où les hommes du président Jean-François Fortin affichent complets alors que trois recrues sont encore attendues du côté de la Normandie sur le plan offensif (un avant-centre, un excentré et un milieu) d'ici le coup d'envoi du championnat, le week-end des 8 et 9 août.
(1)Champion de National en 2008 puis finaliste de la Coupe de la Ligue en 2009, Vannes OC après trois exercices en Ligue 2 est descendu en troisième division en 2011. Relégué en CFA en 2014, le club breton dépose le bilan et est obligé de repartir en DSE. Au deuxième échelon régional, il termine en tête de son groupe et évoluera, donc, en DH cette saison.
• SM Caen (L1) - Vannes (DH), mercredi 8 juillet à 19 heures au stade municipal de Carnac (Morbihan). Tarif unique : 5 €.
- Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g), Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Chaker Alhadhur, Syam Ben Youssef, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Florian Le Joncour, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Jordan Adéoti, Nicolas Seube, Jonathan Delaplace, N'Golo Kanté, Jonathan Beaulieu, Jordan Leborgne, Julien Féret, Jordan Nkololo, Vincent Bessat - Lenny Nangis, Florian Raspentino, Andy Delort, Mathieu Duhamel, Hervé Bazile.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Mer 8 Juil 2015 - 22:45

Malherbe n'était pas là pour plaisanter

Groupe pro | Compte rendu  le 08/07/2015 à 17:30

Quatre buts inscrits, aucun encaissé, les hommes de Patrice Garande, pour leur première sortie amicale située en plein milieu de leur stage de préparation dans le Morbihan, ont rendu une copie[url=#7198990] propre[/url] face à Vannes, pensionnaire de DH. Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Chaker Alhadhur victime d'une entorse de la cheville.





Premier match sous les couleurs "Bleu et Rouge" et premier but pour le nouveau n°9 du Stade Malherbe, Andy Delort qui a ouvert le score contre Vannes.
Pour ce premier match amical après une dizaine de jours de préparation, Patrice Garande alignait deux onze de départ complètement différents d'une mi-temps sur l'autre. Objectif : donner 45' de temps de jeu à chacun des membres de l'effectif. Seuls Damien Perquis et Jonathan Beaulieu qui évolueront contre Le Havre mardi prenaient place en tribunes. Pas encore fixé sur son avenir, N'Golo Kanté était, lui, préservé.
Deux compos différentes d'une mi-temps sur l'autre
Cet acte initial offrait donc l'opportunité de découvrir en actions quelques-uns des nouveaux visages du Stade Malherbe version 2015-2016 comme Florian Le Joncour en arrière central et Andy Delort en avant-centre. A noter aussi dans le 4-3-3 mis en place par le coach du SMC, la présence des jeunes Paul Reulet dans les cages et de Jordan Leborgne au cœur du jeu.
Des "Bleu et Rouge" qui ne tardaient pas à se mettre en action. Sur un coup-franc à 20 mètres, Delort obligeait Jean-François Bedenik à une horizontale (5'). Quelques instants plus tard, le néo-caennais se signalait encore avec une volée des 30 mètres largement au-dessus de la transversale du portier vannetais (11'). A force d'insister, le n°9 des "Bleu et Rouge" parvenait à trouver la faille.

Baptême du feu réussi pour Andy Delort

A la suite d'une ouverture de Le Joncour déviée involontairement par Leborgne, Delort, à la limite du hors-jeu, fusillait l'ultime rempart du VOC (1-0, 24'). Le premier but sous ses nouvelles couleurs pour l'ancien goleador de Tours. Une ouverture du score matérialisant la domination du Stade Malherbe qui avait, au préalable, multiplié les situations dangereuses sans jamais attraper le cadre.
Florian Raspentino double la mise
Profitant d'une sortie complètement ratée de Bedenik, le club du président Jean-François Fortin ne tardait pas à doubler la mise. Florian Raspentino ne gâchant pas cette aubaine de pousser le cuir au fond des filets vides (2-0, 29'). Dans la foulée, le SMC manquait de peu de voir triple. La frappe de Damien da Silva était effleurée du bout des gants par le gardien morbihannais (31').
Au retour des vestiaires, Patrice Garande modifiait donc totalement sa composition avec les apparitions, entre autres, de[url=#10899445] Chaker[/url] Alhadhur, Syam Ben Youssef, Jonathan Delaplace, Jordan Nkololo et Vincent Bessat, cinq des sept recrues du mercato. Son homologue vannetais l'imitait presque avec dix changements. Seul l'attaquant Amaury Le Nouen poursuivait l'aventure.

Sortie sur blessure de Chaker Alhadhur

Un turn-over conséquent qui ne semblait pas perturber les "Bleu et Rouge". Alors que Lenny Nangis butait sur le poteau (49'), Vincent Bessat après une accélération côté gauche se faisait déstabiliser dans la surface de[url=#1524753] réparation[/url]. Une sanction transformée sans trembler par Mathieu Duhamel qui n'a pas perdu ses bonnes habitudes de buteur. MD7 prenant à contre-pied Thomas Gicquel, le successeur de Bedenik (3-0, 50').
Place au Trophée des Normands
A dix minutes du terme, Lenny Nangis, à la conclusion d'un beau mouvement collectif, corsait l'addition sur un magnifique tir du droit à l'entrée des 16,50 mètres (4-0, 80'). Unique frayeur pour le club normand au[url=#58726848] cours[/url] de cette partie, la sortie du latéral droit Alhadhur visiblement touché à une cheville (71'). Une blessure consécutive à un tacle d'un adversaire breton nécessitant son remplacement par Leborgne. 
La satisfaction du devoir accompli, les partenaires de Nicolas Seube vont pouvoir terminer sereinement leur stage axé sur le foncier à Carnac avant de songer à leur deuxième[url=#79320311] rencontre[/url] de préparation contre le voisin havrais (mardi 14 juillet à 18 heures à Bayeux), vainqueur lui aussi en parallèle de son premier match amical aux dépens de Rennes (2-1). Une opposition à la portée symbolique toujours particulière à l'occasion de ce Trophée des Normands.

SM Caen (L1) - Vannes (DH) 4-0

Mi-temps : 2-0.
Stade du Ménec à Carnac (Morbihan).
Arbitrage de M. Butault.
Buts : Delort (24'), Raspentino (29'), Duhamel (50' sp), Nangis (80').
- SM Caen :

  • 1re mi-temps : Paul Reulet (g) - Dennis Appiah, Damien Da Silva, Florian Le Joncour, Alexandre Raineau - Jordan Adéoti, Jordan Leborgne, Julien Féret (cap) - Florian Raspentino, Andy Delort, Hervé Bazile. Entraîneur : Patrice Garande.
  • 2e mi-temps : Rémy Vercoutre (g) -[url=#84086789] Chaker[/url] Alhadhur, Alaeddine Yahia, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube (cap), Jonathan Delaplace, Jordan Nkololo - Lenny Nangis, Mathieu Duhamel, Vincent Bessat. Entraîneur : Patrice Garande.

- Vannes :

  • 1re mi-temps : Jean-François Bédenik (g) - Antoine Pauvert, Mohamed Trellu, Christophe Coué (cap), Vincent Le Boulaire, Robin Le Gac, Mathieu Le Boursicaud, Franck Dufrennes, Amaury Le Nouen, Mike Custos, Kassa Sylla. Entraîneur : Laurent Hervé.
  • 2e mi-temps : Thibault Giquel (g) - Thomas Le Franc, Guillaume Lother, Boris Nana Tonzi, Logan Loric, Mathis Person, Jason Kikonda, Thibault Le Duigou, Tristan Jouannic, Benjamin Rio, Amaury Le Nouen. Entraîneur : Laurent Hervé.


SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Anthony le Mer 8 Juil 2015 - 22:51

C'est ce qui s'appelle commencer sur une bonne note!
C'est bien.

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Jeu 9 Juil 2015 - 9:53

Le 11 de départ du SM Caen pour ce premier match amical face à Vannes


Le second onze du SM Caen




_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Vidocq le Jeu 9 Juil 2015 - 14:21

Dommage la tenue !! Shocked

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Jeu 9 Juil 2015 - 14:35

Retrouvez le résumé du match amical face à Vannes (4-0)



http://www.dailymotion.com/video/x2xdel6_le-resume-du-match-smcaen-vannes-oc_sport

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Vidocq le Jeu 9 Juil 2015 - 14:53

Je sais que N' Golo n'est plus dans l'équipe (quoique) mais il aurait pu se dégourdir les jambes aussi !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Narval' le Jeu 9 Juil 2015 - 15:01

En cas de possible transfert ou de transfert imminent, il est d'usage que le joueur concerné ne prenne pas part aux matchs, afin d'eviter une blessure. Ce qui pourrait compromettre une vente, ou diminuer le prix de vente par exemple.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Vidocq le Jeu 9 Juil 2015 - 20:06

Narval' a écrit:En cas de possible transfert ou de transfert imminent, il est d'usage que le joueur concerné ne prenne pas part aux matchs, afin d'eviter une blessure. Ce qui pourrait compromettre une vente, ou diminuer le prix de vente par exemple.
oui, je sais...mais s'il reste finalement à Caen...?? ..et puis contre Vannes...il peut se blesser aussi à l'entrainement !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Narval' le Jeu 9 Juil 2015 - 21:46

Bah s'il reste, ce n'est pas ces matchs amicaux qui changeront la donne sur la saison à venir Wink

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Anthony le Jeu 9 Juil 2015 - 22:17

On s'y fait à la tenue je trouve.

Pour N'golo , à voir si il joue le trophée normand mardi!

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Jeu 9 Juil 2015 - 23:02

Jeudi 09 juillet 2015 22:00
Football. Caen étripe Vannes
...








Andy Delort a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.© Jean-Claude Le Boulicaut
.elmt-detail.article .reseaux-top .link-bait { top:15px; right:20px; }  


Amical. Vannes (DH) - Caen (L1) : 0-4. À Carnac, les Vannetais n'ont pu rivaliser avec leurs adversaires et les cinq divisions qui les séparent.


En stage à Carnac depuis samedi, le Stade Malherbe disputait un premier match de préparation face au Voc, hier soir. Les Morbihannais, qui ne reprendront l'entraînement que le 20 juillet, n'ont pas pu faire grand-chose face aux joueurs de Patrice Garande.
Des quarante-cinq premières minutes, on retiendra surtout la classe des extérieurs de Julien Féret et l'envie dans les appels de Delort qui marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. Lancé en profondeur à la 23e minute, l'ancien pensionnaire du championnat anglais se présente devant Bédénik et n'a qu'à l'ajuster d'un plat du pied sur son côté droit.
Le gardien vannetais, auteur d'une superbe parade sur un coup franc de Bazile à la troisième minute, sera par la suite coupable d'une sortie hasardeuse à la demi-heure de jeu dont Raspentino profite pour doubler la marque (29').
La seconde mi-temps débute, comme la première, par une forte possession de balle des Normands, qui marquent un nouveau but par l'intermédiaire de Duhamel sur penalty (57') après que Bessat ait été taclé dans la surface. Vingt minutes plus tard c'est Alhadur qui subira un tacle appuyé de Jouannic. Victime d'une entorse, il est remplacé par Le Borgne.
De plus en plus dominateurs, les Malherbistes vont alourdir le score à la 80e minute. Le ballon est mal dégagé par les Bretons dans leur propre surface et Nangis, très actif durant cette deuxième période, place une lourde frappe aux seize mètres hors de portée de Giquel.
« C'était un galop d'essai conforme aux attentes, analyse Patrice Garande, l'entraîneur caennais. L'important était de ne pas prendre de but car on travaille beaucoup sur la compréhension défensive. Offensivement cela manque encore un peu de mouvements mais la satisfaction vient d'Andy Delort qui a montré beaucoup d'envie et fait ce qu'il fallait pour s'adapter. Vu la qualité de ses déplacements, il devrait vite s'adapter à la Ligue 1. » De bon augure pour la suite de la préparation.
VANNES - CAEN : 0-4 (0-2).
BUTS : Delort (23'), Raspentino (29'), Duhamel (57'), Nangis (80').
CAEN. 1re mi-temps : Reulet - Raineau, Appiah, Da Silva, Le Joncour - Adeoti, Le Borgne, Raspentino, Féret - Delort, Bazile.
2e mi-temps : Vercoutre - Seube, Alhadur (Le Borgne, 79') , Yahia, Ben Youssef - Delaplace, Duhamel, Nangis, Imorou - Bessat, Nkololo.
 
VANNES. 1re mi-temps : Bédénik - Pauvert, Trellu, Coué, Le Boulaire - Le Gac, Le Boursicaud, Dufrennes, Le Nouen - Custos, Sylla.
2e mi-temps :Gicquel - Le Franc, Lother, Nana Tonzi, Loric - Le Nouen (Custos, 67'), Person, Kikonda, Le Duigou - Jouannic, Rio.

Riwan MARHIC.   Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Ven 10 Juil 2015 - 9:56

PATRICE GARANDE : "C'EST UN PREMIER MATCH, ATTENDONS LES AUTRES"

GROUPE PROle 10/07/2015 à 09:00 
Même s'il avouait avant cette première sortie amicale ne pas trop se soucier du résultat, Patrice Garande se félicitait d'avoir vu son collectif s'imposer 4-0 au détriment de Vannes (DH) tout en conservant ses cages inviolées. Avant d'affronter Le Havre mardi dans le cadre du Trophée des Normands, le Stade Malherbe, toujours en stage à Carnac, va redoubler d'efforts sur le plan physique.


LORS DE LEUR STAGE À CARNAC, PATRICE GARANDE ET LES CAENNAIS ONT REÇU LA VISITE EN VOISIN DE CHARLES BIÉTRY, ANCIEN DIRECTEUR DES SPORTS DE CANAL + ET DE BEIN SPORTS.
Quels enseignements tirez-vous de cette rencontre ?
"Nous n'allons pas en tirer beaucoup. Dans une période de préparation comme la nôtre, notre prestation est conforme à ce que j'en attendais. Nous avons livré un match sérieux dans la lignée du travail fourni depuis le début de notre stage. Je suis satisfait de ce que j'ai vu entre les joueurs que ce soit sur le terrain et en dehors. Maintenant, ce n'est qu'un premier match, attendons les autres".
"NOTRE OBJECTIF ÉTAIT DE NE PAS PRENDRE DE BUT"
Sur quels domaines aviez-vous insisté auprès de vos joueurs avant le coup d'envoi ?
"Notre objectif sur un match comme celui-là consitait à de ne pas prendre de but. Dans les séances précédentes, nous avions mis en place la compréhension des systèmes défensifs pour les nouveaux joueurs. Après, sur le plan offensif et dans l'aspect technique de notre jeu, nous avons bien vu que nous manquions de mobilité. Cela s'explique par notre absence de fraîcheur physique. Nous manquions de cannes".
Avez-vous des nouvelles de Chaker Alhadhur sorti sur blessure en seconde période ?
"Il souffre d'une petite entorse à une cheville, mais apparemment ça ne devrait pas être trop grave. Après, dans ce genre de situation, seul le temps va nous dire comment ça va réagir".
"ANDY A LES QUALITÉS POUR S'ADAPTER EN L1"
Quel est votre avis sur la prestation d'Andy Delort, votre nouvel avant-centre ?
"Il a déjà marqué un but et c'est toujours intéressant pour un attaquant. C'est un garçon qui peut être très efficace. Avec ses caractéristiques, la qualité de ses déplacements par rapport à ses partenaires et ses appels, Andy peut très vite s'adapter à la Ligue 1. Je ne suis pas surpris, car depuis que nous nous trouvons en contacts, Andy affiche beaucoup d'envie de jouer pour le Stade Malherbe. Ça dénote d'un certain état d'esprit".
En quoi consiste le programme jusqu'à la prochaine rencontre face au voisin havrais*?
"Depuis jeudi, vendredi et lundi, les garçons ont deux entraînements par jour, un seul samedi et dimanche où ils bénéficieront de deux demi-journées de libre. Vendredi matin, une grosse séance physique les attend. Après, dans la perspective du match contre Le Havre qui compte toujours un peu plus que les autres dans cette prépa, nous essaierons peut-être de retrouver un peu de fraîcheur sur la fin du stage sachant qu'il y aura aussi le déplacement jusqu'à Bayeux à encaisser".
*SM Caen - Le Havre, mardi 14 juillet à 18 heures au stade Henri-Jeanne à Bayeux.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Lun 13 Juil 2015 - 17:04


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par smc12 le Lun 13 Juil 2015 - 17:45

Un rendez-vous toujours un peu particulier

Groupe pro le 13/07/2015 à 16:41

En conclusion d'un stage en Bretagne axé sur le foncier, le Stade Malherbe affronte, à Bayeux, le voisin havrais dans le cadre du Trophée des Normands UJSF, 10e du nom. Plus avancés dans leur préparation, car démarrant le championnat de Ligue 2 une semaine auparavant, les "Ciel et Marine" constitueront un premier test sérieux pour le collectif de Patrice Garande.
 

Deuxième sortie amicale pour Jonathan Delaplace et les Caennais qui défient des Havrais particulièrement ambitieux en Ligue 2 cette saison.
Quasiment une semaine après avoir dominé Vannes (DH) en ouverture de leur campagne de matches amicaux (4-0), les Caennais verront la difficulté augmenter d'un cran à l'occasion de leur deuxième rencontre contre Le Havre (vainqueur 2-1 de Rennes pour sa première sortie). Au-delà de la rivalité sportive qui existe entre les deux clubs professionnels normands, même si celle-ci apparaît dérisoire à ce moment de la saison, ce rendez-vous s'inscrit dans un contexte particulier pour le SMC.
"Presque aucun blessé ni pépin à signaler"
Sous la houlette de Jean-Marc Branger et du staff "Bleu et Rouge", les hommes du président Jean-François Fortin sortant de dix jours de travail physique intensifs à Carnac, cadre du premier de leurs deux rassemblements. "Nous nous trouvons dans les objectifs que nous nous étions fixés", explique Patrice Garande satisfait du comportement de ses troupes. "Les garçons ont effectué un bon stage dans une excellente ambiance de travail. Nous n'avons presque aucun blessé ni pépin à signaler".
D'ailleurs face au HAC, le technicien malherbiste s'appuiera sur la totalité de son effectif (25 éléments) à l'exception de N'Golo Kanté et Chaker Alhadhur. Gêné par une douleur au genou, le milieu franco-malien sera préservé tandis que le latéral comorien, bien qu'ayant repris les séances lundi après avoir été victime d'une légère entorse de la cheville contre Vannes, restera au repos.

N'Golo Kanté et Chaker Alhadhur préservés

Deux joueurs rejoints en tribunes par le gardien Paul Reulet qui en vertu du turnover instauré au poste de gardien par Patrice Garande durant ce début de préparation cédera sa place dans le groupe à Damien Perquis. "L'idée est similaire à celle de notre sortie précédente. Tout le monde disposera de 45' de temps de jeu", expose le patron technique du SMC qui devrait, par contre, tenter des compositions différentes par rapport à celles alignées face aux Morbihannais.
"Jouer en faisant preuve d'intelligence"
Bien que ses protégés aient commencé à peaufiner l'animation offensive, le coach caennais attend de sa formation "qu'elle donne 100% de son potentiel physique même si celui-ci est limité à ce stade de la prépa". "C'est normal d'être fatigué, mais c'est dans ces instants-là qu'il faut faire preuve d'intelligence en espérant, toutefois, que le trajet en bus de Carnac à Bayeux ne nous entamera pas trop".
Pour atténuer les effets de ce déplacement le jour du match, Patrice Garande et son staff ont décidé de le scinder en deux. "Nous partirons à 11 heures direction Rennes pour déjeuner puis nous reprendrons la route afin d'arriver à Bayeux à 16 h 30 et pour nous échauffer trois quarts d'heure avant le coup d'envoi".

Fin de la première partie de la préparation

Opposés dans ce derby à une équipe havraise de nouveau ambitieuse en Ligue 2 depuis la nomination à sa présidence de l'industriel américain Vincent Volpe (elle sera définitive le 27 juillet) qui envisage d'invertir 10 M€, les "Bleu et Rouge" entendent réaliser une prestation dans la lignée de celle fournie aux dépens de Vannes "avec un grand sérieux dans l'organisation et une maîtrise de nos principes de jeu".
"Les garçons reviennent avec beaucoup d'envie"
Une rencontre qui marquera la fin de la première partie de la préparation du Stade Malherbe. Après un décrassage et un bilan du stage au lendemain de leur sortie contre le HAC, les coéquipiers de Nicolas Seube bénéficieront de trois jours de repos avant de basculer sur un second rassemblement à Deauville.
Dans la station balnéaire normande, il sera surtout question, cette fois-ci, de jeu avec, notamment, des oppositions de 40' tous les après-midis sans oublier les deux matches face à Angers (à Alençon le 22 juillet) et Lorient (à Inzinzac-Lochrist le 25 juillet). "J'apprécie cette formule, car les joueurs reviennent avec beaucoup d'envie", conclut Patrice Garande.
• SM Caen - Le Havre (L2), mardi 14 juillet à 18 heures au stade Henri-Jeanne à Bayeux dans le cadre du Trophée des Normands UJSF.
- Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Dennis Appiah, Syam Ben Youssef, Alaeddine Yahia, Damien Da Silva, Florian Le Joncour, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Jordan Adéoti, Nicolas Seube, Jonathan Delaplace, Jonathan Beaulieu, Jordan Leborgne, Julien Féret, Jordan Nkololo, Vincent Bessat - Lenny Nangis, Florian Raspentino, Andy Delort, Mathieu Duhamel, Hervé Bazile.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Narval' le Mar 14 Juil 2015 - 21:11

LE STADE MALHERBE CONSERVE SON BIEN

GROUPE PRO le 14/07/2015 à 17:57  
Grâce à une réalisation de Mathieu Duhamel au retour des vestiaires, les hommes de Patrice Garande ont remporté pour la septième fois en dix éditions le Trophée des Normands UJSF contre Le Havre. Au-delà de ce succès aux dépens du voisin normand, le coach caennais se félicitait de la cohérence de la prestation de ses troupes : solide défensivement et en progression sur le plan offensif.
PARTAGER CET ARTICLE :

 

 


DÉBUT DE PRÉPARATION CANON POUR MD7 QUI A INSCRIT SA DEUXIÈME RÉALISATION EN AUTANT DE SORTIES. UN SECOND BUT QUI PERMET AU SMC DE SOULEVER UN 7E TROPHÉE DES NORMANDS.
Pour ce 10e Trophée des Normands UJSF calé à la conclusion d'un stage d'une dizaine de jours en Bretagne axé sur le physique, Patrice Garande, contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps, pouvait s'appuyer sur Chaker Alhadhur. Incertain à cause d'une entorse à une cheville contractée face à Vannes mercredi dernier, le latéral tenait finalement sa place dans le groupe même s'il prenait place sur le banc au coup d'envoi.
PERQUIS, KANTÉ ET DELAPLACE DANS LES TRIBUNES
A l'inverse, N'Golo Kanté et Jonathan Delaplace, diminués respectivement par des pépins au genou et à une cheville, étaient contraints de déclarer forfait. En instance de départ, Damien Perquis, pressenti pour démarrer une des deux périodes, restait, lui aussi, en tribunes. Un deuxième match amical pour lequel le coach du SMC conservait une logique identique à celle de la sortie précédente en alignant deux compositions différentes : une pour chaque période. Objectif : donner 45' de temps de jeu à chaque joueur de l'effectif.
Plus frais physiquement puisqu'ayant entamé sa préparation huit jours plus tôt, le championnat de Ligue 2 reprenant ses droits une semaine auparavant, le HAC se procurait les deux meilleures opportunités de cet acte initial. Il fallait, tout d'abord, toute la promptitude de Rémy Vercoutre pour sortir dans les pieds de Joseph Mendes à la limite de la surface de la réparation (13'). Quelques minutes plus tard, l'attaquant havrais, à la suite d'un corner, devançait le portier "Bleu et Rouge", mais ne parvenait pas à cadrer sa tête croisée (21').

DEUXIÈME BUT EN DEUX MATCHES POUR DUHAMEL

Toutefois, hormis ces deux opportunités, le Stade Malherbe parfaitement organisé autour de sa charnière composée de Damien Da Dilva et Syam Ben Youssef contrôlaient les débats. Avec un peu plus de justesse technique, de réalisme ou de réussite, ce sont même les protégés du président Jean-François Fortin qui auraient pu virer en tête à la pause à l'image de cette frappe de Vincent Bessat trop écrasée (30'), de ce lob de 40 mètres de Julien Féret (31') ou encore de cette demi-volée d'Hervé Bazile consécutive à un coup-franc mal repoussé par l'arrière-garde haut-normande (37').
LE HAVRE TOUCHE DU BOIS
Au retour des vestiaires, avec donc un onze de départ complètement modifié et considérablement rajeuni, les Bas-Normands cueillaient à froid leur adversaire dans une configuration identique. Sur un ballon en profondeur de Jordan Adéoti, Mathieu Duhamel ouvrait la marque en trompant à angle fermé Stephan Milosavljevic, le portier des "Ciel et Marine" (1-0, 51'). Une réalisation inscrite, une fois n'est pas coutume, du pied droit pour MD7.
La réaction des Havrais ne se faisait pas attendre comme en attestent cette reprise de Ludovic Gamboa parfaitement captée par Paul Reulet (60') ou cette volée de Lys Mousset au-dessus de la barre du remplaçant de Vercoutre (63'). L'attaquant du HAC qui touchait même du bois quelques instants plus tard. Son tir heurtant le bas de la transversale du n°30 du SMC (67').

PAUL REULET PRÉVERVE LA VICTOIRE

Néanmoins, les hommes de Patrice Garande n'étaient pas en reste. A la suite d'une frappe de Florian Raspentino, Jordan Nkololo était déstabilisé dans les 16,50 mètres en voulant récupérer le cuir. Malheureusement pour les Malherbistes, Raspentino voyait son penalty repoussé par Milosavljevic (83'). Dans la foulée, le gardien haut-normand détournait du bout des gants l'intérieur du gauche de Duhamel, consécutive à un décalage de Nkololo (85').
RASPENTINO VOIT SON PENALTY REPOUSSÉ
Des opportunités que les partenaires d'Alaeddine Yahia, capitaine sur ce second acte, auraient pu regretter sans une intervention décisive de Reulet dans les pieds de Ludovic Gamboa (88') alors que Florian Le Joncour était passé à deux doigts du but contre son camp une minute auparavant.
"Défensivement, j'ai vu des garçons avec la volonté de respecter nos principes. Offensivement, si tous nos enchaînements n'ont pas fonctionné aujourd'hui (mardi), je sens que ça va payer plus tard", commentait un Patrice Garande satisfait de la prestation de son collectif. "Pour la première fois, nous devions aussi composer avec un long déplacement (la délégation caennaise était partie de Carnac le matin), mais les joueurs l'ont physiquement bien encaissé".

SM CAEN - LE HAVRE 1-0

Mi-temps : 0-0.
Arbitrage de M. Mickaël Lesage.
Buts : Duhamel (51').
Avertissements : Manzala (43'), Mendy (65'), Moukoundi (82') au Havre.
- SM Caen :

  • 1re mi-temps. Rémy Vercoutre (g) - Dennis Appiah, Damien Da Silva, Syam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube, Julien Féret (cap), Vincent Bessat - Lenny Nangis, Andy Delort, Hervé Bazile. Entraîneur : Patrice Garande.
  • 2e mi-temps. Paul Reulet (g) - Chaker Alhadhur, Alaeddine Yahia, Florian Le Joncour, Alexandre Raineau - Jordan Adéoti, Jonathan Beaulieu, Jordan Leborgne - Florian Raspentino, Mathieu Duhamel, Jordan Nkololo. Entraîneur : Patrice Garande.

- Le Havre :

  • 1re mi-temps : Stephan Milosavljevic (g) - Issam Chebake, Zargo Touré, Steven Fortes, Jérôme Monbris - Harrisson Manzala, Jean-Pascal Fontaine, Victor Lekhal, Alexandre Bonnet - Joseph Mendes, Mickaël Le Bihan.
  • 2e mi-temps : Stephan Milosavljevic (g) - Ferlan Mendy, Cédric Cambon, Harold Moukoudi, Zargo Touré (Mamadou Sissako) - Modeste M'Bami, Ludovic Gamboa, Dylan Louiserre, Akeem Agbetu -  Lys Mousset, Khaled Ayari. Entraîneur : Thierry Goudet.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Anthony le Mar 14 Juil 2015 - 21:43

Bon pour la confiance ,c'est cool! et MD7 2 matchs,2 buts...

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Goup-14 le Mar 14 Juil 2015 - 22:30

Bon de retour de Bayeux ! Que dire si ce n'est l'évident: ce fut un match laborieux pour les deux équipes en pleine prépa, donc pour le beau jeu on repassera.

Sinon donc, une équipe par mi temps: La première mi temps avec l'équipe que je qualifierais de "Titulaire en puissance" et la seconde avec les "remplacements/place à gagner" + raineau.

La première équipe à été en difficulté face au jeu rapide proposé par les Havrais et le milieu "old school" Seube et Feret était clairement pas au meilleur de sa forme au contraire de Bessat qui as eut quelques éclair d’accélération sympathique.

Sinon quoi d'autre... Ben Youssef et DDS on fait le boulot, mais pas non plus de quoi s'affoler, aucune occaze franche si ce n'est un contact dans la surface entre Vercoutre et un attaquant havrais.

Coté attaque ont as eut droit a un Nangis remuant mais maladroit permutant de gauche à droite avec un Bazile qui ne m'as pas semblé au mieux pour ce match. Delort s'est beaucoup battu, mais n'as pas été récompensé, on sent qu'il en veut, je pense qu'il va nous faire du bien cette saison...

Pour ce qui est de la deuxième équipe 2 joueur sont sortit du lot selon moi: Lejoncour et Leborgne.
Putain Leborgne m'as impressionné au milieu, il as du ballon, il se bat beaucoup et à faillit donner lieu à un second but pour Duhamel mais signalé (à juste titre) hors jeu. Et dire qu'il va partir en national...

Lejoncour très propre, plusieurs sauvetages, pour moi il est numéro 3 pour le moment, pas très loin derrière Ben Youssef, intéressant.
Pas trop vu Alhadur sur son coté (il n'etait pas du bon coté du terrain).
Adéoti a fait un match correct, il as pris pas mal de coup et en as distribué un joli aussi.

Par contre déçut par N'kololo pratiquement invisible, je ne l'ai que rarement vu, tout les ballons sur les cotés passait pas Raspentino (permutation entre les deux là aussi) qui as fait une bonne mi temps.

Duhamel à fait du Duhamel.
Raineau nous as fait une cascade digne de mission impossible.

Ah et petit détail concernant le résultat, j'ai un doute sur la "transversale" du Havre, j'ai l'impression que le ballon était rentré, mais bon je n’était pas du bon coté du terrain.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1528
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Anthony le Mar 14 Juil 2015 - 22:32

Merci pour ce match-report :-)

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2015/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum