Les reliques du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les reliques du passé

Message par Fred fan du SMC le Mar 30 Juin 2015 - 9:31

Ca fait un certain temps que je voulais créer cette rubrique afin que chacun puisse faire partager ses reliques du SMC.

Voici une lettre que j'ai écris en 1989 (j'avais 11 ans!) à un joueur du Stade Malherbe qui habitait à seulement 3 kilomètres de chez moi. A l'époque je n'avais aucun moyen de me déplacer jusqu'aux terrains d'entrainement pour voir mes idoles donc je suis allé directement chez lui à Verson mais malheureusement sa femme m'avait dit qu'il faisait la sieste. Donc j'ai pris un stylo, une feuille bleue et j'ai noté le nom de tous les joueurs de l'équipe. J'ai envoyé cette lettre au domicile de Jean Pierre Avrillon avec une enveloppe retour timbrée en demandant s'il pouvais faire signer ma feuille à toute l'équipe et voici ce que j'ai reçu quelques jours plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous aussi vous avez des souvenirs, reliques de ce genre n'hésitez pas à partager. Je dois en avoir encore quelques une, notamment un album panini offert par Yvan Lebourgeois dédicacé de toute l'équipe encore faut il le retrouver.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.
Fred fan du SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut