[37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 15 Mai 2015 - 16:53



Groupe "SMC estampillé L1":

1. Vercoutre - 12. Appiah, 28. Da Silva, 18. Adeoti, 15. Imorou - 2. Seube - 11. Koita, 17. Kanté, 7. Bénezet, 10. Nangis - 9. Privat

Remplaçants : 16. Perquis (g), 23. Calvé, 22. Raineau, 27. Lemar, 20. Bazile, 25. Féret, 14. Sala

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe bastiais:

Alphonse Areola (g), Jean-Louis Leca (g) - Gilles Cioni, Mathieu Peybernes, François Modesto, Julian Palmieri, Florian Marange - Yannick Cahuzac (cap), Guillaume Gillet, Romaric, Christopher Maboulou, Gaël Danic, Ryad Boudebouz - Brandao, Giovanni Sio, Floyd Ayité, Hervin Ongenda, Djibril Cissé.

Entraîneur : Ghislain Printant.


Arbitre de la rencontre:  >>  Alexandre Castro


Dernière édition par smc12 le Jeu 21 Mai 2015 - 16:01, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9340
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 15 Mai 2015 - 16:54

J37. Bastia veut honorer son maintien

Groupe pro | Ligue 1 : SC Bastia - SM Caen  le 14/05/2015 à 15:36

Assurés du renouvellement de leur bail en Ligue 1 depuis leur succès à Rennes lors de la journée précédente, les Corses, candidat au top 10 pour la deuxième année de rang après avoir, au passage, atteint la finale de la Coupe de la Ligue, souhaitent partager une dernière victoire avec leur public à l'occasion de leur ultime sortie de la saison à Furiani.


Relégables à la mi-temps de la 34e journée alors qu'ils étaient menés 1-0 à Evian, les coéquipiers de Yannick Cahuzac estiment revenir de nulle part.
Le Sporting Club de Bastia va vivre une fin de championnat "sans pression" pour reprendre l'expression de son coach Ghislain Printant. Une situation loin de paraître évidente quand on se rappelle que les coéquipiers de Yannick Cahuzac occupaient la place de lanterne rouge au soir de la 12e journée (ex æquo avec Evian et Lorient) ou stagnaient toujours dans la zone rouge à la trêve de Noël avec, néanmoins, une seule unité de retard sur le premier non-relégable.
"Nous revenons de nulle part"
Sans remonter aussi loin, les "Bleus" se trouvaient encore en 18e position à la mi-temps de la 34e journée alors qu'ils étaient menés 1-0 à Evian. Deux matches et demi et trois succès plus tard, les Corses sont certains de disputer un quatrième exercice consécutif au sein de l'élite du football français. Des Bastiais qui se sont constamment situés sur des montagnes russes cette saison, alternant des séries d'invincibilités avec d'autres sans la moindre victoire.
"Nous revenons de nulle part", n'hésite pas à lâcher le capitaine Cahuzac. "Nous avons réalisé quelque chose de bien", relate le technicien du SCB qui, en dépit du parcours de sa formation, ne versait pas dans l'euphorie. "Quand je suis arrivé à la tête de l'équipe(1), si on nous avait dit que nous serions sauvés avant la réception de Caen, nous aurions signé des deux mains".

Se classer dans le top 10

Même si le suspense n'était plus à son comble depuis leur succès aux dépens de Saint-Etienne durant la 35e journée leur permettant de posséder six longueurs d'avance sur le 18e avec une différence de buts largement favorable, les hommes du président Pierre-Marie Geronimi ont définitivement validé leur maintien en rapportant les trois points de leur déplacement de Rennes le week-end dernier.
"Partager un dernier succès avec notre public"
"Avant cette rencontre, j'avais demandé aux garçons de rester invaincu jusqu'à la fin de la saison. C'est plutôt bien parti", se réjouit Ghislain Printant qui a fixé d'autres objectifs à ses protégés pour les deux ultimes rendez-vous de ce championnat. "Nous voulons engranger un maximum de points pour se classer le plus haut possible, car nous sommes des professionnels et des compétiteurs. Nous souhaitons finir dans le top 10".
Mais ce qui importe surtout à l'entraîneur bastiais, c'est d'offrir une ultime victoire au public de Furiani. Histoire de fêter dignement les 110 ans du club. "Nous voulons partager ça avec nos supporters. C'est important également pour toutes les composantes du Sporting qui ont énormément souffert cette année. Enfin, cela constituerait une belle récompense pour les joueurs envers lesquels j'ai été très exigeant".

Drissa Diakité et François Kamano suspendus

Pour ce clap de fin à Armand-Cesari, Ghislain Printant, déjà privé des services depuis le 18 avril et jusqu'au terme de cette saison de l'arrière central Sébastien Squillaci à cause d'une déchirure à une cuisse, composera avec les suspensions du latéral Drissa Diakité, de toute façon touché au genou, et de François Kamano.
"Alphonse (Areola) a la réussite des grands gardiens"
L'attaquant international guinéen, révélation de cet exercice 2014-2015 du côté de l'Île de Beauté avec, notamment, quatre buts et trois passes décisives en Ligue 1, a été expulsé à la Route de Lorient. A l'inverse, le coach corse pourra s'appuyer sur Guillaume Gillet, malgré une béquille reçue sur le match précédent, et Ryad Boudebouz, qui ne ressent plus aucune gêne à sa cuisse gauche l'ayant privé du déplacement en Bretagne.
Un Sporting qui comptera une nouvelle fois sur Alphonse Areola décrit comme "imposant" par son entraîneur. "Il a la réussite des grands gardiens". Face au Stade Rennais, le gardien prêté par le PSG a détourné son troisième penalty (sur les six tentatives qu'il a eues face à lui). Des performances qui font de l'international espoir français le plus performant dans ce domaine à égalité avec un certain… Rémy Vercoutre!
• Bastia - SM Caen, samedi 16 mai à 21 heures au stade Armand-Cesari.
(1)Alors qu'il dirigeait le centre de formation du SC Bastia, Ghislain Printant a été nommé à la tête de l'équipe professionnelle en remplacement de Claude Makelele après la 12e journée et une défaite à Guingamp le 1er novembre.

SC Bastia

10e avec 46 points en 36 matches (12V-10N-14D), 16e attaque (36 buts marqués), 9e défense (42 buts encaissés).
A domicile : 9e avec 30 points en 18 matches (8V-6N-4D), 10e attaque (23 buts marqués), 8e défense (17 buts encaissés).
- Equipe type probable : Areola (g) - Cioni, Peybernes, Modesto, Palmieri - Gillet, Cahuzac (cap) - Sio, Boudebouz, Danic - Brandao.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9340
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 15 Mai 2015 - 16:59

L1. J37 - Bastia - SM Caen : les groupes

Groupe pro | Ligue 1 : SC Bastia - SM Caen | Les Groupes le 15/05/2015 à 13:52
 
Pour ce déplacement sur l'Ile de Beauté, Patrice Garande renouvelle sa confiance au groupe qui s'est imposé contre Lyon le week-end dernier avec, notamment, la présence de Dennis Appiah.
Durant la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour le déplacement à Bastia, samedi 16 mai, à 21 heures, au stade Armand-Cesari, pour le compte de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1.
Par rapport à la victoire des Malherbistes lors de leur sortie précédente, le coach normand n'a apporté aucun changement. Malgré une douleur au mollet ressentie après le match contre Lyon et une légère contracture à une cuisse lors de la séance de mercredi, Sloan Privat figure dans le groupe. Néanmoins, dans l'hypothèse où il ne se trouverait pas à 100% de ses moyens physiques, le Guyanais, titulaire depuis deux rencontres, pourrait être relayé par Emiliano Sala à la pointe de l'attaque du SMC.
Présent à l'entraînement cette semaine, Felipe Saad, remis de sa déchirure à la cuisse droite puis de sa douleur au mollet, ira disputer une mi-temps avec la réserve. Egalement de retour sur les terrains depuis lundi après une grippe intestinale, Yrondu Musavu-King est, lui, de nouveau indisponible.
A la suite d'un choc au genou lors de la séance de vendredi, l'international gabonais doit observer une période de repos d'une dizaine de jours. Conséquence, sa saison est, d'ores et déjà, terminée. Idem pour Alaeddine Yahia qui souffre d'une élongation au mollet.
Du côté corse, outre Sébastien Squillaci, forfait aussi jusqu'à la fin du championnat à cause d'une déchirure à une cuisse, Ghislain Printant, le technicien du SCB, composera avec les suspensions du latéral Drissa Diakité, de toute façon blessé au genou, et de François Kamano. A l'inverse, le coach bastiais pourra s'appuyer sur Guillaume Gillet, en dépit d'une béquille reçue à Rennes, samedi dernier, et Ryad Boudebouz, qui ne ressent plus aucune gêne à sa cuisse gauche l'ayant privé du voyage en Bretagne.

LE GROUPE CAENNAIS

• Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Jordan Adéoti, Damien Da Silva, Alexandre Raineau, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube, N'Golo Kanté, Julien Féret (cap), Nicolas Benezet - Lenny Nangis, Fodé Koïta, Thomas Lemar, Emiliano Sala, Sloan Privat, Hervé Bazile.

Le groupe bastiais

• Alphonse Areola (g), Jean-Louis Leca (g) - Gilles Cioni, Mathieu Peybernes, François Modesto, Julian Palmieri, Florian Marange - Yannick Cahuzac (cap), Guillaume Gillet, Romaric, Christopher Maboulou, Gaël Danic, Ryad Boudebouz - Brandao, Giovanni Sio, Floyd Ayité, Hervin Ongenda, Djibril Cissé.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9340
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Anthony le Ven 15 Mai 2015 - 21:37

Garande: «Musavu-King? C'est de sa faute»

Yrondu Musavu-King s'est encore blessé au genou. Le défenseur de Caen est forfait pour le déplacement à Bastia samedi et sa saison est terminée...



Yrondu Musavu-King a très peu joué cette saison avec Caen. (L'Equipe)


En conférence de presse, ce vendredi midi, Patrice Garande, l’entraîneur de Caen, a évoqué le cas d’Yrondu Musavu-King, de nouveau forfait pour le déplacement à Bastia, ce samedi soir (21 heures). Celui-ci a été touché à un genou lors d’un choc avec son coéquipier, Hervé Basile, vendredi matin, et sa saison est terminée. Le prometteur défenseur central gabonais de 23 ans avait déjà subi une arthroscopie du genou gauche en novembre dernier. Une saison gâchée par les problèmes physiques donc (6 matches de L 1), comme l’a regretté son coach.

«S'il nous avait écoutés, il aurait rejoué»

«C’est de sa faute, il revenait de blessure, il part à la CAN et il revient blessé à la cheville, a expliqué Garande. Il n’a pas joué une minute depuis janvier. Je ne lui en veux pas car le premier pénalisé est le joueur. C’est un grand garçon qui a pris ses responsabilités. S’il nous avait écoutés, il aurait rejoué. On est pénalisé.»

En Corse, le Stade Malherbe sera toujours privé de Felipe Saad, qui effectuera sa rentrée avec l’équipe réserve, alors que Sloan Privat, touché au mollet face à Lyon (3-0), samedi dernier, mais surtout victime d’une contracture à une cuisse mercredi à l’entraînement, est incertain. En cas de forfait, l’attaquant, qui a participé à la séance ce vendredi, serait remplacé par Emiliano Sala. Sinon, Caen présentera l’équipe qui a brillé contre l’OL.

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 16 Mai 2015 - 13:05

J37. Malherbe ne veut compter que sur lui-même

Groupe pro | Ligue 1 : SC Bastia - SM Caen  le 16/05/2015 à 07:00

En position idéale pour se sauver après leur succès aux dépens de Lyon, les hommes de Patrice Garande, en déplacement chez une formation corse qui n'a plus rien à craindre, ne veulent dépendre de personne dans leur mission maintien alors que tout autre résultat qu'une victoire d'Evian face à Saint-Etienne leur assurerait le renouvellement de leur bail en Ligue 1.


Se ressentant d'une douleur au mollet après Lyon et ayant été victime d'une légère contracture à la cuisse lors d'une séance, Sloan Privat n'est pas certain d'être à 100%.
Avec cinq longueurs d'avance sur le 18e, une différence de buts largement favorable vis-à-vis de la majorité de ses concurrents directs et tandis que cinq adversaires doivent le doubler pour qu'il replonge dans la zone rouge, le Stade Malherbe, 13e à deux journées du terme du championnat, a, semble-t-il, accompli le plus difficile dans la course contre la descente en deuxième division.
"La possibilité d'une dernière journée pas décisive"
Dans l'hypothèse, au minimum, d'un nul à Bastia, les coéquipiers de Nicolas Seube se trouveraient définitivement hors de portée du premier relégable. Ils s'offriraient, par la même occasion, une ultime sortie à d'Ornano sans la moindre pression faisant du coup mentir la plupart des observateurs qui leur prédisaient une finale pour le maintien à couteaux tirés face à l'ETG.
"Nous avons la possibilité que la dernière journée ne soit pas décisive. Il ne nous manque qu'un point", rappelle Patrice Garande dont l'équipe n'a jamais été aussi proche de décrocher son Graal. D'ailleurs, si Evian n'impose pas sa loi à des "Verts" toujours candidats au podium, les Caennais seront automatiquement sauvés, peu importe leur résultat sur l'Ile de Beauté.

Un groupe inchangé par rapport à celui contre Lyon

Mais de ce scénario, pourtant relativement crédible, les "Bleu et Rouge" ne souhaitent pas en entendre parler bien que le technicien normand reconnaisse qu'il se tiendra au courant des scores sur les autres terrains. "Nous ferons passer les informations que nous estimons nécessaires aux joueurs. Eux, ils n'ont pas d'oreillettes", plaisante le coach du SMC qui a tenu un discours extrêmement clair à ses protégés. "Nous ne voulons dépendre d'aucun autre club".
"Le même investissement que contre Lyon"
Pour atteindre cet objectif, Patrice Garande s'appuiera sur un groupe inchangé par rapport à celui qui a dominé l'OL. Il faut dire que l'entraîneur malherbiste n'a pas de raison de modifier ni guère le choix compte tenu qu'Alaeddine Yahia (élongation au mollet) et Yrondu Musavu-King (choc au genou) se trouvent encore à l'infirmerie. Absent depuis 10 avril à cause d'une déchirure à la cuisse droite, Felipe Saad renouera avec la compétition à travers un match de la réserve en CFA2.
"Je veux le même degré d'investissement et une motivation similaire que contre Lyon. Sinon, ce n'est pas normal", met en garde le coach caennais qui avait été aussi satisfait de "la cohérence" de la prestation à Nice. Si les "18" qui se déplaceront en Corse seront identiques, le système voire le onze de départ pourrait être légèrement révisé. "S'il n'y a aucun souci physique, j'alignerai la même composition", nuance, toutefois, Patrice Garande qui s'interroge seulement sur la titularisation de Sloan Privat.

Interrogation sur la titularisation de Sloan Privat

Se ressentant d'une douleur au mollet après la victoire au détriment Lyon et victime d'une légère contracture à la cuisse lors d'une séance en milieu de semaine, le Guyanais pourrait ne pas être à 100% de ses moyens physiques. En cas de désistement du n°9 du SMC, Emiliano Sala, déjà auteur de cinq réalisations sous le maillot "Bleu et Rouge", figure en pole pour prendre le relais.
"Je préfère que Bastia soit sauvé"
Reste à savoir dans quel état d'esprit le Sporting Club de Bastia, privé des services de Sébastien Squillaci (déchirure à une cuisse), Drissa Diakité et François Kamano (suspendus), abordera cette échéance. Maintenus depuis leur performance à Rennes durant la journée précédente, les hommes de Ghislain Printant qui viennent d'enchaîner trois succès consécutifs n'entendent pas, pour autant, brader cet ultime rendez-vous devant leur public de Furiani.
"Je ne m'attends pas à ce qu'ils se considèrent déjà en vacances. Bastia est une formation dotée d'un potentiel offensif intéressant avec des éléments capables de réaliser la différence sur les côtés et avec une paire de récupérateurs, Cahuzac-Gillet, très complémentaire. Maintenant, je préfère quand même me rendre là-bas en les savant sauver que l'inverse", conclut Patrice Garande. Il faut dire que le stade Armand-Cesari ne réussit guère au Stade Malherbe, en tout cas, quand il évolue en Ligue 1, avec trois revers en autant de sorties.
• Bastia - SM Caen, samedi 16 mai à 21 heures au stade Armand-Cesari.
Arbitrage de M. Alexandre Castro.
- Bastia : Alphonse Areola (g), Jean-Louis Leca (g) - Gilles Cioni, Mathieu Peybernes, François Modesto, Julian Palmieri, Florian Marange - Yannick Cahuzac (cap), Guillaume Gillet, Romaric, Christopher Maboulou, Gaël Danic, Ryad Boudebouz - Brandao, Giovanni Sio, Floyd Ayité, Hervin Ongenda, Djibril Cissé.
- SM Caen : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Jordan Adéoti, Damien Da Silva, Alexandre Raineau, Emmanuel Imorou - Nicolas Seube, N'Golo Kanté, Julien Féret (cap), Nicolas Benezet - Lenny Nangis, Fodé Koïta, Thomas Lemar, Emiliano Sala, Sloan Privat, Hervé Bazile.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9340
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Sam 16 Mai 2015 - 20:23

J37 La compo du @SMCaen_officiel : Vercoutre, Appiah, Adéoti, Da Silva, Imorou, Seube, Kanté, Benezet, Nangis, Koïta, Privat
#SCBSMC #SMCaen

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7623
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Bencoull le Sam 16 Mai 2015 - 21:13

On aura mené 20 secondes  Laughing

_________________
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense" Coluche
avatar
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 866
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 16 Mai 2015 - 21:54

Oui et Evian qui égalise avec Duhamel !!

Il faut tenir ce match nul...au moins !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3890
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Sam 16 Mai 2015 - 21:56

St-E va l'emporter, don't worry, will be happy

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7623
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 16 Mai 2015 - 22:09

Nos Caennais jouent bien au ballon.

2 belles occasions avec Koita !!

il y a du mouvement...un deuxième but maintenant nous ferais beaucoup de bien !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3890
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Ricercar le Sam 16 Mai 2015 - 22:55

C'est bon, c'est fait ! Lens, Metz et Evian descendent, Caen est sauvé (avec le même goal average que le 8e du championnat, il y a de quoi être fier !).

Ricercar
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Superedouard le Sam 16 Mai 2015 - 22:58

ON RESTE EN LIGUE 1 Very Happy !

Et en plus, effet Kiss Cool:

ces glands de l'ETG descendent! Et ça ça me rend jouasse !
avatar
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 391
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Le mesnil Eudes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Sam 16 Mai 2015 - 22:58

bravo les gars, c'est bien de gagner le maintien sur le terrain
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 16 Mai 2015 - 22:59

Malherbe en ligue 1 !

Superbe...et mérité !

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3890
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 16 Mai 2015 - 23:00

Oui..Evian était trop court cette année !!

Comme quoi, à lutter tout le temps pour le maintien...on fini par descendre !!

On en sait quelque chose à Caen !!

L'année prochaine, il va falloir se mettre à l'abri bien avant !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3890
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Narval' le Sam 16 Mai 2015 - 23:06

supporter Merci Malherbe supporter

Et au revoir Evian, depuis le temps qu'on attendait ça !!

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7623
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Teddy3007 le Sam 16 Mai 2015 - 23:09

Et oui vidocq et pour construire une bne equipe faudra finir evian la semaine prochaine et esperer gratter 1, 2 ou plus de places au classement ce qui nous donnerait davantage de souplesse dans le recrutement. 

En tt cas tres belle saison avec enormement d emotions! Mais bon c est ca aussi malherbe lol

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Ricercar le Sam 16 Mai 2015 - 23:10

Le groupe est de qualité et il l'a prouvé. Mais on va se faire piller quelques joueurs, et l'arrêt annoncé de Nicolas Seube va être difficile à compenser (un grand merci à lui pour l'ensemble de son œuvre ! Son engagement et son expérience ont été plus que précieux dans les moments difficiles).

On verra tout ça plus tard, pour l'instant, l'heure est aux réjouissances : je compte sur vous pour faire une magnifique fête à d'Ornano !supporter

Ricercar
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Bencoull le Sam 16 Mai 2015 - 23:27

Narval' a écrit:supporter Merci Malherbe supporter

Et au revoir Evian, depuis le temps qu'on attendait ça !!
Bye bye Dupraz ! Pour ma part je pense qu'on ne reverra plus Evian en L1

En tout cas la descente d'Evian fait jubiler sur l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-evian-tg-est-relegue-en-ligue-2/559194


Dernière édition par Bencoull le Dim 17 Mai 2015 - 0:45, édité 1 fois

_________________
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense" Coluche
avatar
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 866
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Anthony le Dim 17 Mai 2015 - 0:42

On reste en ligue 1,On reste en ligue1!!!
supporter supporter supporter 
fier 
Le bonheur!
Chapeau messieurs!!!

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [37e journée de L1] SC Bastia 1-1 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum