[32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 9 Avr 2015 - 19:01



Groupe "SMC estampillé L1":

1. Vercoutre - 12. Appiah, 28. Da Silva, 19. Saad, 15. Imorou - 2. Seube - 10. Nangis, 17. Kanté, 25. Féret, 20. Bazile - 14. Sala

Remplaçants : 16. Perquis (g), 5. Yahia, 18. Adeoti, 7. Bénezet, 27. Lemar, 11. Koita, 9. Privat

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe monégasque:

Danijel Subasic (g), Maarten Stekelenburg (g) - Fabinho, Andrea Raggi, Ricardo Carvalho, Wallace, Aymen Abdennour, Layvin Kurzawa, Echiejile - Jérémy Toulalan (cap), Geoffrey Kondogbia, Joao Moutinho, Bernardo Silva - Yannick Ferreira Carrasco, Nabil Dirar, Matheus, Valère Germain, Anthony Martial, Dimitar Berbatov.

Entraîneur : Leonardo Jardim.


Arbitre de la rencontre:  >>  Tony Chapron


Dernière édition par smc12 le Sam 18 Avr 2015 - 0:19, édité 1 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 9 Avr 2015 - 19:02

J32. MONACO PRIS ENTRE DEUX FEUX

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - AS MONACOle 08/04/2015 à 16:52 
Alors qu'ils ont certainement vu leur ultime espoir de titre s'envoler en concédant deux nuls consécutifs, le dernier en date mardi soir contre Montpellier, les coéquipiers de Jérémy Toulalan qui peuvent toujours, néanmoins, terminer le championnat dans les trois premiers doivent aussi conserver des forces pour leur quart de finale de Ligue des Champions face à la Juventus de Turin.


ARRIVÉ SUR LE ROCHER À L'ÉTÉ 2013, JÉRÉMY TOULALAN QUI SE TROUVAIT EN FIN DE CONTRAT AVEC L'ASM DEVRAIT PROLONGER AVEC MONACO POUR DEUX SAISONS.
Quatre jours après leur déplacement en Normandie, les Monégasques effectueront un autre voyage. Mardi 14 avril, ils seront au Juventus Stadium pour y défier La Vielle Dame en quarts de finale aller de la Champions League. De là à penser que les "Rouge et Blanc", à l'heure de pénétrer sur la pelouse de d'Ornano, auront la tête à Turin, il existe un pas qu'aucun Malherbiste ne se risquera à franchir. "Une rencontre très compliquée nous attend à Caen", commentait, d'ailleurs, Yannick Ferreira Carrasco.
"UN MATCH TRÈS COMPLIQUÉ NOUS ATTEND À CAEN"
Si le prestige et l'importance de ce rendez-vous italien ne sont pas à démontrer, l'ASM sait pertinemment que le chemin le plus court pour goûter de nouveau à la coupe "aux grandes oreilles" la saison prochaine passe par la Ligue 1. Pour atteindre cet objectif, l'équation est simple, l'équipe de la Principauté doit monter sur le podium.
Dans cette optique, Monaco a raté une belle opportunité de rejoindre l'OM sur la troisième marche. En match en retard de la 25e journée, les "Rouge et Blanc" n'ont pu obtenir qu'un triste partage des points, 0-0, contre Montpellier. Un nul qui faisait déjà suite à un score de parité face à Saint-Etienne, vendredi (1-1).

33 POINTS ENGRANGÉS ENTRE LA 16E ET LA 30E JOURNÉE


"Nous n'avons pas réalisé une grande prestation surtout en première période", soulignait Leornado Jardim, le coach portugais de l'ASM. Un constat que confirmait Jérémy Toulalan : "Nous avons eu encore moins de situations ce soir que durant la précédente rencontre. Nous avons raté ces deux matches et deux occasions de revenir. Nous faisons du surplace".
"NOUS AVONS RATÉ CES DEUX MATCHES. NOUS FAISONS DU SURPLACE"
Un capitaine monégasque, en fin de contrat au terme de cet exercice 2014-2015, dont la prolongation devrait être officialisée ce mercredi. Une excellente nouvelle, pour le moment la seule de la semaine du côté du Rocher, pour le club du vice-président Vadim Vasilyev. Celles du défenseur Andréa Raggi et du gardien Danijel Subasic pourraient également intervenir rapidement.
En attendant, alors qu'elle aurait pu profiter de la défaite de Marseille dans le Classico pour lui ravir sa place sur le podium, l'équipe de la Principauté reste 4e à deux longueurs des Olympiens. Un classement, certes, impensable quand on jette un coup d'œil dans le rétroviseur puisque l'ASM pointait, au soir de la 15e journée, au 10e rang à 14 points des hommes de Marcelo Bielsa, leaders à l'époque.

AVEC CARVALHO, RAGGI ET BERBATOV COMME TITULAIRES ?

Mais depuis un revers face à Rennes le 29 novembre, un revers qui suivait le nul contre le Stade Malherbe à l'aller, les partenaires de Jérémy Toulalan ont amorcé une remontée spectaculaire en engrangeant 33 unités sur les 42 mises en jeu entre la 16e et la 30journée(1).
"DOMMAGE D'ÉCHOUER COMPTE TENU DE LA FAÇON DONT NOUS SOMMES REVENUS"
Avec cette série, les "Rouge et Blanc" apparaissaient même comme un candidat au titre. Aujourd'hui, il s'agit surtout de ne pas tout pas gâcher."Nous pouvons encore finir troisièmes. Je pense que ça va se jouer au Vélodrome (lors de la 36e journée). Il ne faut pas se décourager, nous pouvons encore y arriver. Ce serait dommage d'échouer compte tenu de la façon dont nous sommes revenus", se veut positif Jérémy Toulalan dont la formation ne peut donc pas se permettre de brader la confrontation face au SMC.
En difficulté à domicile avec seulement six victoires en 16 sorties, les hommes de Leonardo Jardim, toujours autant solides avec la défense la plus hermétique du championnat avec 22 buts encaissés, semblent transfigurés loin de leurs bases où leur science du contre fait merveille (meilleure équipe à l'extérieur).
Au regard des échéances à venir et en sachant que Monaco accuse déjà 46 matches au compteur toutes compétitions confondues, un rythme infernal qui n'est pas sans laisser des traces sur les organismes, le technicien lusitanien devrait être tenté de faire tourner son effectif. Absents du groupe ou laissés sur le banc au coup d'envoi contre Montpellier, Ricardo Carvalho, Andréa Raggi, Geoffrey Kondogbia et Dimitar Berbatov pourraient bien être titulaires face à Caen.
• L1. J32 - SM Caen - Monaco, vendredi 10 avril à 20 h 30 au stade Michel-d'Ornano.
(1)Le match de la 25e journée contre Montpellier prévu initialement le 14 février avait été reporté à cause des intempéries.

AS MONACO




5e avec 53 points en 31 matches (14V-11N-6D), 9e attaque (36 buts marqués), 1re défense (22 buts encaissés).
A l'extérieur : 1er avec 29 points en 15 matches (9V-2N-4D), 5e attaque (20 buts marqués), 1redéfense (14 buts encaissés).
- Equipe type probable : Subajic (g) - Alm. Traoré (ou Fabinho), Ricardo Carvalho, Raggi, Echiejile - Toulalan (cap), Kondogbia, Bernardo Silva (ou Moutinho) - Dirar, Berbatov, Matheus (ou Ferreira Carrasco).
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 9 Avr 2015 - 19:03

DENNIS APPIAH : "CONCENTRÉ SUR LES TÂCHES DÉFENSIVES"

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - AS MONACOle 07/04/2015 à 16:41 
Auteur de l'une de ses prestations les plus abouties lors de la victoire du Stade Malherbe face à Nantes, Dennis Appiah (22 ans), titulaire indiscutable sur le flanc droit de la défense caennaise (il n'a pas manqué une seule minute en 2015), va recroiser pour la première fois de sa jeune carrière son club formateur à l'occasion de la venue de Monaco en Normandie. Contre le quart de finaliste de la Ligue des Champions, le n°12 du SMC ne nourrit aucun complexe, persuadé que sa formation est capable d'accrocher un autre poids lourd de la Ligue 1 à son tableau de chasse.


INTRANSIGEANT SUR SON AILE FACE À NANTES, DENNIS APPIAH DEVRAIT RETROUVER CONTRE MONACO SES AMIS LAYVIN KURZAWA, YANNICK FERREIRA CARRASCO ET VALÈRE GERMAIN.
Comment analysez-vous votre succès au stade de La Beaujoire ?
"Je ne sais pas si c'est à cause de l'horaire ou de la température un peu plus chaude que ces dernières semaines, mais nous avons éprouvé des difficultés à rentrer dans la rencontre. A la mi-temps, bien que menés, nous sentions qu'il y avait la place pour obtenir un résultat. Nantes n'affichait pas son meilleur visage. Dans la dernière demi-heure, nous avons poussé sans nous livrer".
Le groupe avait l'air particulièrement heureux pour Thomas Lemar qui a offert la victoire à l'équipe en signant sa première réalisation chez les professionnels…
"A l'entraînement, des coups francs, Thomas en met plein. J'espère vraiment que ce but va le lancer définitivement. Nous étions tous contents pour lui. En plus, comme nous marquons à la fin, la joie fut immense. C'est un succès très important dans l'optique du maintien. Depuis le début de la saison, nous avons souvent lâché des points dans les ultimes minutes que ce soit à Toulouse, contre Marseille à l'aller ou dernièrement face à Bordeaux, pour une fois que ça tourne de notre côté".
Personnellement, vous avez aussi réalisé une excellente performance…
"Je sens que je progresse. Depuis la trêve où j'enchaîne les sorties, je me concentre plus sur les tâches défensives. C'est la conséquence de discussions avec le coach. Rémy (Vercoutre) ne cesse de le rappeler, nous sommes avant tout des défenseurs. Etre solide me donne confiance tout comme le fait d'avoir été stabilisé à droite m'a permis d'acquérir un maximum de repères. Offensivement, je prends moins mon couloir. J'essaye de monter à meilleur escient. Pour mes centres où je me mettais trop la pression, j'ai changé ma manière de procéder. Aujourd'hui, je ne cherche plus systématiquement un partenaire, mais je vise plutôt une zone".
La réception de Monaco revêt un caractère particulier pour vous qui avez défendu pendant six années les couleurs "Rouge et Blanche"…
"Au départ, j'avais plutôt coché le match aller à Louis II, mais j'étais blessé(1). Maintenant, je suis très heureux de retrouver plusieurs de mes anciens coéquipiers. J'appartiens à la même génération que Yannick Ferreira Carrasco et Layvin Kurzawa (Dennis Appiah a remporté la Gambardella avec l'ASM en 2011). D'ailleurs, compte tenu de leur positionnement, (le premier évolue sur les ailes tandis que le second est latéral gauche), il se pourrait qu'ils soient mes concurrents directs vendredi soir. Ça serait marrant. Je suis également très ami avec Valère Germain. Nous avons même programmé des vacances ensemble".
Contre une formation monégasque candidate au podium voire au titre, cette affiche ne s'annonce pas comme une partie de plaisir pour le Stade Malherbe…
"Certes, ce ne sera pas évident pour nous, mais je ne crois pas que cela soit plus simple pour eux. Pour les Monégasques, cette rencontre est coincée entre un match en retard(2) et leur quart de finale aller de la Ligue des Champions(3). Il y a un coup à jouer. De toute façon, notre parcours avec, notamment, le nul rapporté du Parc des Princes et notre victoire à Marseille prouve que nous sommes capables de prendre des points aux dépens de n'importe quelle équipe. Comme nous nous sommes imposés à Nantes, nous allons, de plus, aborder ce rendez-vous sans pression négative".
• L1. J32 - SM Caen - Monaco, vendredi 10 avril à 20 h 30 au stade Michel-d'Ornano.
(1)Une élongation à une cuisse quelques jours avant la rencontre l'avait contraint à rester éloigné des terrains pendant trois semaines.
(2)En match en retard de la 25e journée, l'AS Monaco reçoit Montpellier mardi 7 avril à 19 heures.
(3)Face à la Juventus Turin, mardi 14 avril.

DENNIS APPIAH


Saison 2014-2015 :
2345'
26 matches dont 25 titularisations (22 en Ligue 1).
1 passe décisive.
2 avertissements.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 9 Avr 2015 - 19:04

L1. J32 - SM CAEN - MONACO : LES GROUPES

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - AS MONACO | LES GROUPESle 09/04/2015 à 13:54 


Auteur d'une excellente rentrée face à Nantes, Nicolas Benezet figure dans le groupe de Patrice Garande.
Durant la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé, exceptionnellement, les 20 éléments (contre 18 d'habitude) pour la réception de Monaco, vendredi 10 avril, à 20 h 30, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1.
Comme lors de la rencontre précédente à Nantes, l'entraîneur normand dispose de l'ensemble de son effectif à l'exception d'Yrondu Musavu-King. Toujours en phase de reprise après son entorse de la cheville contractée à la CAN, le défenseur central gabonais devrait reprendre les séances collectives le 15 avril. Paul Reulet, Jonathan Beaulieu et Alexandre Raineau qui ont participé, mercredi, à la victoire de la réserve aux dépens de Bastia, ne peuvent, eux, postuler à une place.
Si Jean Calvé et José Saez intègrent le groupe, ce sont les 18 même joueurs présents à La Beaujoire qui figureront sur la feuille de match contre Monaco, sauf pépin physique de dernière minute.
Du côté monégasque, Leonardo Jardim, malgré la répétition des matches, 46 depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, possède aussi l'embarras du choix. Seuls le milieu Tiemoué Bakayoko, en phase de reprise après avoir été blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, et l'attaquant Lacina Traoré, opéré du tibia, se trouvent sur le flanc. A l'inverse, Ricardo Carvalho, blessé avec sa sélection du Portugal le 27 mars, est candidat à une place de titulaire.

LE GROUPE CAENNAIS


• Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Felipe Saad, Damien Da Silva, Emmanuel Imorou - José Saez, Jordan Adéoti, Nicolas Seube, N'Golo Kanté, Julien Féret (cap) - Nicolas Benezet, Thomas Lemar, Sloan Privat, Hervé Bazile, Emiliano Sala, Fodé Koïta, Lenny Nangis.
LE GROUPE MONÉGASQUE (PROBABLE)
• Danijel Subasic (g), Maarten Stekelenburg (g) - Fabinho, Andrea Raggi, Ricardo Carvalho, Wallace, Aymen Abdennour, Layvin Kurzawa, Echiejile - Jérémy Toulalan (cap), Geoffrey Kondogbia, Joao Moutinho, Bernardo Silva - Yannick Ferreira Carrasco, Nabil Dirar, Matheus, Valère Germain, Anthony Martial, Dimitar Berbatov.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par smc12 le Jeu 9 Avr 2015 - 19:08

J32. PATRICE GARANDE : "ON CONNAIT LES QUALITÉS DE MONACO"

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - AS MONACO le 09/04/2015 à 14:58 
Lors de la conférence de presse d'avant FC Nantes - SM Caen, Dennis Appiah, Nicolas Benezet et Patrice Garande se sont exprimés face aux journalistes. Retour en vidéo.
Durant la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé, exceptionnellement, les 20 éléments (contre 18 d'habitude) pour la réception de Monaco, vendredi 10 avril à 20 h 30, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1..


https://www.dailymotion.com/video/x2m5skm_la-conference-de-presse-avant-smcaen-as-monaco_sport?start=2

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par smc12 le Ven 10 Avr 2015 - 13:44

J32. MALHERBE OUVRE LE BAL

GROUPE PRO | LIGUE 1 : SM CAEN - AS MONACOle 10/04/2015 à 07:00 
Pour la réception de Monaco qui défiera dans quatre jours la Juventus de Turin en quart de finale aller de la Ligue des Champions, les partenaires de Julien Féret qui lancent les hostilités lors de cette 32e journée possèdent l'opportunité, en cas de performance positive, de mettre la pression sur leurs concurrents directs dans la course pour le maintien.


COMME LORS DU MATCH ALLER OÙ LES DEUX ÉQUIPES S'ÉTAIENT QUITTÉES DOS À DOS (2-2), LES ROUTES DE SLOAN PRIVAT ET RICARDO CARVALHO POURRAIENT DE NOUVEAU SE CROISER.
En s'imposant à l'ultime minute du temps additionnel face à Nantes durant la journée précédente, le Stade Malherbe a réalisé une magnifique opération. Remontés au 12e rang, les "Bleu et Rouge" comptent, désormais, six longueurs d'avance sur le premier relégable avec une différence de buts toujours aussi favorable (+1 contre -19). "La seule équipe qui m'intéresse aujourd'hui, c'est Toulouse", martèle Patrice Garande, référence à l'actuel 18e.
"NOUS NOUS RAPPROCHERIONS DU BUT EN CAS DE SUCCÈS"
Si un pas supplémentaire vers l'objectif a été franchi, aucun Caennais ne se risquera à crier victoire avant qu'il ne soit atteint. "En fonction des différents scores, notre matelas, dimanche soir, oscillera entre trois et neuf points", rappelle l'entraîneur du SMC n'oubliant pas que les autres candidats au maintien ont également leur mot à dire.
"C'est sûr que si nous avions le bonheur de gagner (vendredi), nous nous rapprocherions un peu plus du but". Encore faut-il dominer un club de la Principauté qui en dépit de ses deux derniers matches nuls lorgne plus que jamais le podium. "Il faudra reproduire ce que nous avons été capables d'effectuer en seconde période à Nantes pendant 90'", estime le technicien malherbiste, indiquant la voie à suivre à ses protégés.

UNE OPPOSITION RELEVÉE PEU IMPORTE LE ONZE DE DÉPART


Reste à savoir dans quel état d'esprit les coéquipiers de Jérémy Toulalan débarqueront en Normandie. Alors qu'ils ont mis à jour leur calendrier en L1 en disputant leur rencontre en retard contre Montpellier mardi, les "Rouge et Blanc" réussiront-ils à faire abstraction de la première manche de leur quart de finale de Champions League qui se déroulera 96 heures plus tard en Italie.
"NOUS GAGNONS AUSSI GRÂCE À CEUX QUI RENTRENT"
"Au regard de leur ambition dans ce championnat, les Monégasques même s'ils font tourner leur effectif vont venir pour l'emporter", assure Patrice Garande qui dispose pour cette échéance de l'embarras du choix pour composer son groupe(1). Une réelle force notamment dans le secteur offensif où le coach du SMC bénéficie de sept solutions avec des profils radicalement éloignés les uns des autres. "Actuellement, nous gagnons aussi grâce à ceux qui rentrent en cours de match".
Un technicien caennais qui s'attend, quel que soit le onze de départ de Leonardo Jardim, son homologue sur le Rocher, à une opposition relevée. "A l'extérieur, Monaco, très performant sur coups de pied arrêtés, s'appuie sur un bloc extrêmement compact qui ne prend pas beaucoup de buts. Tout le monde travaille à la récupération avec des individualités devant, notamment sur les côtés, capables d'accomplir des différences avec des latéraux qui participent énormément au jeu".

MONACO SANS VICTOIRE DEPUIS 1996 À D'ORNANO


Tout sauf une mince affaire, donc, pour le Stade Malherbe bien que, dans un passé récent, l'ASM lui ait souvent souri ; les "Rouge et Blanc" n'ayant plus triomphé à d'Ornano depuis 1996 (4V-2N). "Il existe des formations comme ça contre lesquelles vous aimez bien jouer. Maintenant, je n'oublie pas que nous nous n'étions jamais imposés à Nantes en Ligue 1 avant le week-end dernier", précise Patrice Garande ne préférant pas s'attarder sur ces statistiques.
"UN VRAI BONHEUR DE S'ENTRAÎNER SUR UNE PELOUSE NATURELLE"
Un collectif "Bleu et Rouge" qui a bénéficié d'un atout supplémentaire pour préparer ce rendez-vous. Par le biais de conditions météos plus clémentes, les partenaires de Julien Féret ont pu, pour la première fois depuis des mois, s'entraîner sur une pelouse naturelle. "Un vrai bonheur".
Des Normands qui se retrouvent dans une situation inverse à celle de la rencontre précédente où ils avaient pénétré sur le terrain de La Beaujoire en connaissant les résultats de tous leurs adversaires. Tandis que six écuries doivent le dépasser pour qu'il rétrograde en zone rouge et que plusieurs confrontations directes figurent au calendrier durant les trois prochaines journées(2), le club du Directeur général Xavier Gravelaine n'entend, lui, dépendre de personne. "Quitte à me répéter, nous avons notre destin entre nos mains. Il ne faut pas tout gâcher".
(1)Seul Yrondu Musavu-King se trouve encore en phase de reprise.
(2)J32. Lens - Lorient, Reims - Nice ; J33. Bastia - Reims, Guingamp - Evian, Lorient - Toulouse, Metz - Lens ; J34. Caen - Guingamp, Evian - Bastia.
• L1. J32 - SM Caen - Monaco, vendredi 10 avril à 20 h 30 au stade Michel-d'Ornano.
Arbitrage de M. Tony Chapron.
- SM Caen : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Felipe Saad, Damien Da Silva, Emmanuel Imorou - José Saez, Jordan Adéoti, Nicolas Seube, N'Golo Kanté, Julien Féret (cap) - Nicolas Benezet, Thomas Lemar, Sloan Privat, Hervé Bazile, Emiliano Sala, Fodé Koïta, Lenny Nangis.
- Monaco : Danijel Subasic (g), Maarten Stekelenburg (g), Marc-Aurèle Caillard (g) - Fabinho, Andrea Raggi, Ricardo Carvalho, Wallace, Aymen Abdennour, Layvin Kurzawa, Echiejile - Jérémy Toulalan (cap), Geoffrey Kondogbia, Joao Moutinho, Bernardo Silva - Yannick Ferreira Carrasco, Nabil Dirar, Matheus, Valère Germain, Anthony Martial, Dimitar Berbatov.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Anthony le Ven 10 Avr 2015 - 14:13

J'ai hâte d'être au stade ce soir, ça sent le gros match!
Un victoire et le maintien serait quasiment acquis!

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par lebrion le Ven 10 Avr 2015 - 19:50

attention aux cartons avec Tony Chapron au sifflet il protégera Monaco en vu du match de mardi

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : brix

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Vidocq le Ven 10 Avr 2015 - 21:49

60 ème minutes : Il faut rentrer Privat...Sala commence à fatiguer !!

Belle équipe Monégasque qui a vraiment une belle organisation défensive.

Il faut persévérer...Malherbe peut égaliser !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Vidocq le Ven 10 Avr 2015 - 21:53

Bon...2 ème but de Monaco...rien à dire !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Vidocq le Ven 10 Avr 2015 - 21:56

ça va être compliqué maintenant...il faudrait revenir au score..mais Monaco est très fort derrière avec une belle technique !!..et Caen est imprécis !! Feret sous l'éteignoir, Kanté imprécis...!!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Vidocq le Ven 10 Avr 2015 - 22:00

J'ai rarement vu Malherbe avoir autant de mal a remonter le ballon !!

La défense Monégasque est très haute et très pressante !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Vidocq le Ven 10 Avr 2015 - 22:13

3 ème but de Monaco...ils sont toujours très précis en attaque...!!

Dommage parce que Malherbe avait une bonne période !!

Rien à dire !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Vidocq le Ven 10 Avr 2015 - 22:15

c'est pas bon pour le goal average !!

je pense que Garande peut s'inspirer de l'organisation Monégasque parce que ça tient la route...!!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3714
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Marneus-Macrage le Ven 10 Avr 2015 - 23:09

Garand a pas les même joueurs ! mdr

toulalan vs seube
kondongbia a été énorme je trouve ...

en plus d'une belle équipe monégasque j'ai trouvé notre flan droit (Nangis-Appiah) catastrophique !
le 2e but est un scandale ... comment on peut prendre un corner de la sorte sur une faute d'attention ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Narval' le Ven 10 Avr 2015 - 23:23

Bon, sur ce match, il y a un monde d'ecart entre les deux equipes ... La défaite est donc logique, il n'y a rien à redire !

En revanche, j'esperai mieux de notre part. On s'est montré trop faible techniquement et on respectait un peu trop les Monégasques.

Sinon, je rejoins MM sur notre couloir gauche. Appiah était just' et Lenny fantomatique et coupable d'erreur lorsqu'il avait le ballon. En plus, il ne prenait pas son couloir les rares fois qu'il en avait l'occasion. Bref, une copie à ne pas retenir et à jeter directement aux oubliettes pour sa part !


_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Goup-14 le Ven 10 Avr 2015 - 23:28

Ils ont frappés fort à chaque moment ou on prenait de l'assurance, dur de juger les nôtres ce soir tant notre adversaire à parut supérieur... Passons à la suite !

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1528
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par maz le Sam 11 Avr 2015 - 11:54

Je comprends pourquoi Monaco a une défense de fer... ils sont costaud les sa****! Physiquement c'est impressionnant. Après je comprends aussi pourquoi on se fait chier à Louis II, parce que perso ils m'ont pas emballé. J'espère qu'ils auront autre chose à proposer face à la Juve, sinon ça va être très dur!
La défaite est logique, le score tout de même lourd... et des caennais avec un cruel manque d'agressivité: pas de pressing, aucun mec sur le porteur de balle même en pleine surface, pas mal d'approximations... il faut quand même reconnaître que Monaco a su nous faire déjouer en beauté.

Aucun commentaire sur Chapron et ses acolytes...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 1991
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Marneus-Macrage le Sam 11 Avr 2015 - 13:52

en même temps dur d'avoir de l'aggréssivité quand chapron te met des jaune des qu'un monégasque tombe ! (cf imourou, bazile et seube) alors que Carvalho se permet de déchirer ngolo (limite rouge) sans prendre aucun carton ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par maz le Sam 11 Avr 2015 - 16:13

C'est pas faux... ça sent vachement la protection pour LDC du style "dès qu'il y a un tacle tu mets jaune"...

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 1991
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum