[29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 13 Mar 2015 - 9:06



Groupe "SMC estampillé L1":

1. Vercoutre - 12. Appiah, 19. Saad, 28. Da Silva, 15. Imorou - 2. Seube - 27. Lemar, 17. Kanté, 25. Féret, 20. Bazile - 9. Privat

Remplaçants : 16. Perquis (g), 23. Calvé, 18. Adeoti, 7. Benezet, 22. Raineau, 5. Yahia, 14. Sala

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe lorientais:

Benjamin Lecomte (g), Florent Chaigneau - Lamine Gassama, Pedrinho, Wesley Lautoa (cap), Lamine Koné, Vincent Le Goff, Yoann Wachter, François Bellugou - Maxime Barthelmé, Raphaël Guerreiro, Medhi Mostefa, Raffidine Abdullah, Walid Mesloub, Yann Jouffre, Romain Philippoteaux - Jordan Ayew, Sadio Diallo, Benjamin Jeannot, Gianni Bruno.

Entraîneur : Sylvain Ripoll.


Arbitre de la rencontre:  >>  Philippe KALT


Dernière édition par smc12 le Ven 20 Mar 2015 - 10:13, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8833
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 13 Mar 2015 - 9:08

J29. LORIENT CONNAÎT L'ENJEU

GROUPE PRO | LIGUE 1 2014-2015 / FC LORIENT - SM CAENle 12/03/2015 à 17:34 
En position de premier non-relégable avec uniquement deux longueurs d'avance sur le 18e, les Merlus qui restent sur deux revers consécutifs ont parfaitement conscience de l'importance de la réception du Stade Malherbe au cours d'une journée où plusieurs confrontations entre prétendants au maintien figurent au programme(1).

AVEC SIX BUTS ET QUATRE PASSES DÉCISIVES EN L1, L'EX-CAENNAIS RAPHAËL GUERREIRO, DEVENU INTERNATIONAL PORTUGAIS CETTE SAISON, CONSTITUE UNE DES PRINCIPALES ARMES DES MERLUS.
"UNE BOUFFÉE D'OXYGÈNE DE RATER"
En engrangeant huit points sur 12 en février, le FCL pensait avoir idéalement lancé son sprint dans l'optique de la lutte contre la relégation. Mais deux défaites en l'espace d'une semaine dont une face à un concurrent, Evian, ont rappelé au club du président Loïc Féry la précarité de leur statut.
"Après Bastia (succès 2-0 le 28 février), nous avions l'occasion de prendre une grande bouffée d'oxygène", regrette Romain Philippoteaux, une des trois recrues du mercato hivernal avec Gianni Bruno et Didier Ndong du côte du Morbihan. Que ce soit à Evian et à Saint-Etienne lors de leurs deux précédentes sorties, les Bretons ont été victimes de faits de jeu défavorables.

UNE SUCCESSION DE FAITS DE JEU DÉFAVORABLES


En Savoie, Jordan Ayew a vu son but égalisateur refusé parce que l'arbitre avait sifflé, au préalable, une faute pour son équipe tandis que dans le Chaudron, les coéquipiers de Wesley Lautoa ont terminé la rencontre à 10. Une infériorité numérique durant la dernière demi-heure dont ont profité les "Verts" pour forcer la décision en ouvrant, notamment,  le score à la suite d'une frappe contrée.
"GAGNER UN MATCH SUR DEUX SUR LES DIX QUI RESTENT"
Pas question, toutefois, de céder, à la fatalité dans les rangs lorientais."Actuellement, ça ne tourne pas en notre faveur, mais il faut rester unis et soudés. Nous sommes dans cette situation depuis le départ", souligne Sylvain Ripoll, l'homme qui a succédé à Christian Gourcuff, 25 saisons sur le banc des "Tangos" dont les onze dernières, cet été.
Plus que jamais sous la menace de la zone rouge avec 31 unités au compteur, les Merlus (17e), invaincus en 2015 sur leur pelouse synthétique tant décriée par leurs adversaires, ne peuvent plus se permettre beaucoup de faux pas. "Sur les dix matches qui restent, il faut en gagner quatre ou cinq", explique l'entraîneur du FCL s'appliquant à dédramatiser l'enjeu de cette affiche.

TROIS FORFAITS, UNE INCERTITUDE ET UN RETOUR


"Bien sûr que ce rendez-vous est primordial, comme les suivants, mais ce n'est pas en le répétant 300 fois que ça y changera quelque chose. Concentrons-nous sur notre contenu", fixe comme priorité Sylvain Ripoll. "Nous devons nous montrer beaucoup plus réguliers sur l'ensemble d'une rencontre. Pour le moment, nous ne sommes performants que par séquences à l'image de notre prestation face à Lyon (le 15 février)".

"SE MONTRER PLUS RÉGULIER SUR L'ENSEMBLE D'UNE RENCONTRE"


Même si le Stade Malherbe a vu sa formidable série prendre fin contre les Girondins de Bordeaux, le technicien breton se méfie tout particulièrement de cette réception. "Caen est une formation solide et dangereuse sur attaques rapides. Son parcours des trois derniers mois où elle se trouvait dans le gratin européen en battant de nombreux records la rend excitante à affronter".
Un coach lorientais qui devra composer sans Mathieu Coutadeur (adducteurs), Valentin Lavigne (hanche) et Mathias Autret ; l'ex-caennais ayant subi une opération il y a une  semaine dernière à cause d'une pubalgie abdominale. Bien que figurant dans un pré-groupe de 20 éléments, une incertitude plane sur la présence de Lamine Gassama, touché au genou. De son côté, Didier N'Dong est suspendu après son carton rouge à Saint-Etienne. Remis de sa blessure au quadriceps, Lamine Koné effectue, lui, son retour.
• L1. J29 - FC Lorient - SM Caen, samedi 14 mars à 20 heures au stade du Moustoir.
(1)Nice - Guingamp et Lens - Toulouse.

FC LORIENT


17e avec 31 points en 28 matches (9V-4N-15D), 9e attaque (31 buts marqués), 13e défense (37 buts encaissés).
A domicile : 16e avec 19 points en 14 matches (5V-4N-5D), 14e attaque (15 buts marqués), 6e défense (11 encaissés).
- Equipe type probable : Lecomte (g) - Pedrinho, Lautoa (cap), Koné ou Bellugou, Le Goff - Philippoteaux, Abdullah, Mesloub, Guerreiro - Ayew, Jeannot.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8833
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 13 Mar 2015 - 16:45

L1. J29 - Lorient - SM Caen : les groupes


Groupe pro | Ligue 1 : FC Lorient - SM Caen | Les Groupes  le 13/03/2015 à 14:29             
Compte tenu de son profil, Thomas Lemar, auteur de rentrées très intéressantes face à l'OM et contre les Girondins, pourrait réaliser des différences sur la pelouse synthétique du Moustoir.
Lors de la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour le déplacement à Lorient, samedi 14 mars, à 20 heures, au stade du Moustoir, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Par rapport à l'équipe qui s'est inclinée lors de la précédente rencontre, le coach caennais doit composer sans Lenny Nangis, suspendu après avoir reçu un carton rouge contre les Girondins. L'ailier guadeloupéen qui a écopé, en commission de discipline, de deux matches dont un avec sursis.
A noter la présence dans le groupe d'Hervé Bazile. Victime d'une élongation à la cuisse au Vélodrome, le Franco-haïtien s'est préparé normalement toute la semaine. De retour à l'entraînement également depuis mardi, Fodé Koïta ne fait, par contre, pas partie du voyage.
Au regard de sa blessure (entorse du genou) et comme le match se déroule sur une pelouse synthétique, Patrice Garande n'a souhaité prendre aucun risque. Sous la direction d'un membre du staff, le Franco-guinéen effectuera, samedi matin, une séance physique supplémentaire en compagnie des autres joueurs de l'effectif "pro" qui resteront en Normandie (Lenny Nangis, José Saez, Jonathan Beaulieu, ces deux derniers sur choix de l'entraîneur).
Du coup, seul Yrondu Musavu-King, touché à la cheville lors de la CAN, se trouve à l'infirmerie. Le défenseur central gabonais qui effectue des soins et du home trainer tous les jours avec le staff médical ne possède pas, encore, de date de reprise. Absent le week-end dernier à la demande de Bordeaux, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2017, Emiliano Sala, prêté au Stade Malherbe depuis le mercato hivernal, revient dans les "18".
Du côté lorientais, Sylvain Ripoll, le technicien lorientais est privé des services de Mathieu Coutadeur (adducteurs), Valentin Lavigne (hanche) et Mathias Autret (pubalgie abdominale). Bien que figurant dans un pré-groupe de 20 éléments, une incertitude plane sur la présence de Lamine Gassama, touché au genou alors que Didier N'Dong est suspendu après son expulsion à Saint-Etienne. Remis de sa blessure au quadriceps, Lamine Koné effectue, lui, son retour.

Le groupe lorientais

• Benjamin Lecomte (g), Florent Chaigneau - Lamine Gassama, Pedrinho, Wesley Lautoa (cap), Lamine Koné, Vincent Le Goff, Yoann Wachter, François Bellugou - Maxime Barthelmé, Raphaël Guerreiro, Medhi Mostefa, Raffidine Abdullah, Walid Mesloub, Yann Jouffre, Romain Philippoteaux - Jordan Ayew, Sadio Diallo, Benjamin Jeannot, Gianni Bruno.

LE GROUPE CAENNAIS

• Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Felipe Saad, Damien Da Silva, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Jordan Adéoti, Nicolas Seube, N'Golo Kanté, Thomas Lemar, Julien Féret (cap) - Nicolas Benezet, Sloan Privat, Hervé Bazile, Emiliano Sala.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8833
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par smc12 le Ven 13 Mar 2015 - 16:51

J29. La conférence de presse avant FC Lorient - SM Caen
Groupe pro | Ligue 1 : FC Lorient - SM Caen   le 13/03/2015 à 14:22

Lors de la conférence de presse d'avant FC Lorient - SM Caen, Rémy Vercoutre, Thomas Lemar et Patrice Garande se sont exprimés face aux journalistes. Retour en vidéo. 

Le dernier rempart Caennais, Rémy Vercoutre, tentera de garder sa cage inviolée face aux Merlus pour ce match opposant les Malherbistes à un concurrent direct pour le maintien.
Lors de la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour le déplacement sur la pelouse du FC Lorient, samedi 14 mars, à 20 heures, au stade du Moustoir, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Par rapport au groupe qui s'est incliné contre les Girondins de Bordeaux lors de la précédente journée, le coach du Stade Malherbe enregistre les retours de Hervé Bazile (retour de blessure) et de Emiliano Sala. Ils prennent la place dans le groupe de Lenny Nangis (suspendu) et de Jonathan Beaulieu (choix du coach).

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8833
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 14 Mar 2015 - 14:39

J29. Le Stade Malherbe en terrain connu


Groupe pro | Ligue 1 : FC Lorient - SM Caen le 14/03/2015 à 00:17
                   
A dix étapes du terme du championnat, les Caennais lancent le sprint final pour le maintien chez un concurrent direct ; cette formation lorientaise n'accusant que trois longueurs de retard sur les Normands avant cette 29e joute. Sur la pelouse synthétique du Moustoir souvent décriée par la majorité des adversaires des Merlus, les hommes de Patrice Garande ne devraient pas être dépaysés puisqu'ils s'entraînent depuis la trêve de Noël, sans interruption, sur cette surface. 

De retour à l'entraînement depuis mardi après son élongation de la cuisse contractée au Vélodrome, Hervé Bazile effectue son retour dans le groupe de Patrice Garande.
Pour une fois, le Stade Malherbe pourrait être avantagé par ses "conditions d'entraînement catastrophiques", dixit Rémy Vercoutre, le gardien du SMC. Habitués à se préparer sur le synthétique de Venoix, faute de disposer de terrains en herbe dignes de ce nom, depuis "quotidiennement quatre mois" ; les "Bleu et Rouge" disputeront leur prochain match sur une aire de jeu identique.
"ADAPTER NOS COMPORTEMENTS AU SYNTHÉTIQUE"
Le FC Lorient étant, aujourd'hui, le seul club en Ligue 1 à être doté d'un tel équipement pour ses rencontres à domicile. "J'attends que ça se voit. Nous possédons des habitudes de jeu qui doivent nous servir pour samedi. Il faudra adapter nos comportements tant sur le plan offensif que défensif", souligne Patrice Garande qui s'interroge sur l'état du gazon artificiel du stade du Moustoir.
"Selon les commentaires des équipes qui y ont déjà joué, il est assez usé. Sans oublier que les conditions météos, en fonction de la pluie ou pas, peuvent le rendre plus difficilement praticable". Un synthétique qui pourrait, d'ailleurs, influencer une partie des décisions du technicien normand.

DE RETOUR DE BLESSURE, FODÉ KOÏTA PRÉSERVÉ

"Des choix sur des postes précis comme en défense centrale et pour l'avant-centre seront effectués en fonction de cette pelouse, car certains garçons se sentent plus à l'aise que d'autres. Maintenant, je ne vais pas enlever un élément performant depuis un mois sur herbe sous prétexte que nous évoluerons sur un synthétique".
"Des choix effectués en fonction du terrain"
Première victime collatérale de ce contexte : Fodé Koïta. De nouveau à l'entraînement mardi après son entorse du genou contractée au Parc des Princes, le Franco-guinéen restera en Normandie. Ne souhaitant prendre aucun risque avec son attaquant, Patrice Garande préfère différer son retour.
Outre Jonathan Beaulieu et José Saez non retenus par le coach caennais, Lenny Nangis, suspendu à la suite de son expulsion face à Bordeaux, manquera également à l'appel. Victime d'une élongation à la cuisse au Vélodrome, Hervé Bazile réintègre, lui, le groupe. Idem pour Emiliano Sala, privé des retrouvailles avec son ancienne écurie le week-end dernier en vertu d'un accord entre les deux formations.

SE MONTRER PERFORMANTS DANS L'UTILISATION DU BALLON

Pour "ce rendez-vous particulier sur cette surface particulière", le patron technique du SMC espère que ses protégés se montreront meilleurs dans l'utilisation du ballon. Un domaine dans lequel les partenaires de Julien Féret avaient pêché contre les Girondins. "Sur un terrain de ce type, si techniquement, nous ne sommes pas au niveau, nous nous retrouverons en difficulté", prévient le technicien "Bleu et Rouge" qui ne s'attend pas à des surprises dans le camp opposé.
"Un rendez-vous particulier sur une surface particulière"
"Que ce soit au niveau du système, de l'animation et de l'organisation, Lorient ne va pas déroger à ses principes. C'est une équipe qui pratique un bon football en pressant assez haut devant son public avec des attaquants rapides et une grosse animation sur les côtés avec un joueur que l'on connaît parfaitement bien : Raphaël Guerreiro qui est monté d'un cran en position de milieu excentré".
Malgré sa fantastique série (19 points engrangés sur 21) interrompue face au club au scapulaire durant la rencontre précédente, le Stade Malherbe qui affrontera sept rivaux directs lors des dix journées figurant encore au programme n'est pas parvenu à larguer la concurrence.

11 équipes se tiennent en neuf points

"Nous partions de tellement de loin", en plaisante le coach malherbiste. La zone rouge ne se situant qu'à cinq unités alors que 11 équipes se tiennent encore en neuf longueurs. D'où l'importance de ce déplacement en terre bretonne.
"Le maintien se joue maintenant"
"La journée qui se profile comme la suivante sont capitales avec des chocs entre candidats à la lutte contre la relégation. Si nous avions le bonheur de nous imposer à Lorient pendant que, simultanément, Toulouse perdait à Lens, ça changerait beaucoup de choses pour nous. Huit points d'avance (sans oublier une différence de buts largement favorable) à cette époque de la saison, c'est énorme", rappelle Patrice Garande.
Un entraîneur du SMC qui se refuse, toutefois, à tirer des plans sur la comète, insistant sur la nécessité pour son collectif de garder la tête sur les épaules. "Aujourd'hui, au regard des faibles écarts, même un match nul peut se révéler intéressant. Il ne faut pas se voir plus beau qu'on est. Nous ne sommes pas sauvés. Le maintien se joue maintenant".
• L1. J29 - FC Lorient - SM Caen, samedi 14 mars à 20 heures au stade du Moustoir.
Arbitrage de M. Philippe Kalt.
- Lorient : Benjamin Lecomte (g), Florent Chaigneau - Lamine Gassama, Pedrinho, Wesley Lautoa (cap), Lamine Koné, Vincent Le Goff, François Bellugou - Maxime Barthelmé, Raphaël Guerreiro, Medhi Mostefa, Raffidine Abdullah, Walid Mesloub, Yann Jouffre, Romain Philippoteaux - Jordan Ayew, Benjamin Jeannot, Gianni Bruno.
- SM Caen : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Alaeddine Yahia, Felipe Saad, Damien Da Silva, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Jordan Adéoti, Nicolas Seube, N'Golo Kanté, Thomas Lemar, Julien Féret (cap) - Nicolas Benezet, Sloan Privat, Hervé Bazile, Emiliano Sala.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8833
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par smc12 le Sam 14 Mar 2015 - 19:17


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8833
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Narval' le Sam 14 Mar 2015 - 19:59

Malin de la part de PG de mettre Lemar ! Les petits gabarits étant avantagés sur synthé !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7355
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Mar 2015 - 20:17

on a le droit à un rouge toute les semaines ?? mon dieu !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4259
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 14 Mar 2015 - 20:24

Je pense qu'il y clairement des consignes contre Malherbe...c'est pas possible autrement !!

Record de pénalty et bientôt record de rouge..tous aussi bidon les uns que les autres.

Je serais Gravelaine, je poserais clairement la question en conférence de presse...à Thiriez !!

Avez vous donné des consignes aux arbitres pour sanctionner le Stade Malherbe de Caen ?

C'est un peu provoc..mais ça a le mérite d'être clair et de poser le débat !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3664
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Mar 2015 - 20:25

festival de kalt ! c'est honteux !

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4259
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Goup-14 le Sam 14 Mar 2015 - 20:25

C'est pas possible on enquille les blagues.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1513
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Anthony le Sam 14 Mar 2015 - 20:27

Ca vaut jamais rouge bordel!!!
Il y a faute c'est indéniable, il est en retard mais on donne un jaune là dessus.
Ca sent le traquenard cette histoire.

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1879
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 14 Mar 2015 - 20:38

Encore un arbitre qui s'occupe de changer la physionomie d'un match....c'est inacceptable !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3664
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Bencoull le Sam 14 Mar 2015 - 20:38

Il peut pas nous couler au tribunal, donc c'est sur le terrain que nous sommes condamnés  Neutral

Moustache pourriture  enervé

_________________
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense" Coluche
avatar
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 827
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 14 Mar 2015 - 20:38

J'espère que Garande va pas jouer au con....il faut ramener au moins un point !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3664
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 14 Mar 2015 - 20:39

Bencoull a écrit:Il peut pas nous couler au tribunal, donc c'est sur le terrain que nous sommes condamnés  Neutral

Moustache pourriture  enervé
Exact...c'est ce que j'ai également pensé !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3664
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 14 Mar 2015 - 20:40

Même les journalistes de Bein sport disent que Kalt est énervé et met une mauvaise ambiance !!

ça craint ce match....pourtant c'est plus que corect...il n'y avait pas de quoi destabiliser ce match !!

on va voir la suite !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3664
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Goup-14 le Sam 14 Mar 2015 - 20:42

YES BAZILE !!

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1513
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Mar 2015 - 20:42

DANS TON CUL KALT !!!!!!!!!!!!!!




BAZILLLLLLLLLLLEEE

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4259
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [29e journée de L1] FC Lorient 2-1 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 14 Mar 2015 - 20:43

But de Bazille....Yes....(j'aimerai voir quand même s'il est pas HJ)

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3664
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum