[28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par smc12 le Ven 6 Mar 2015 - 11:49



Groupe "SMC estampillé L1":

1. Vercoutre - 12. Appiah, 19. Saad, 28. Da Silva, 15. Imorou - 2. Seube - 7. Benezet, 17. Kanté, 25. Féret, 10. Nangis - 9. Privat

Remplaçants : 16. Perquis (g), 23. Calvé, 18. Adeoti, 27. Lemar, 22. Raineau, 5. Yahia, 26. Beaulieu

Entraîneur : Patrice Garande.


Groupe bordelais:

Cédric Carrasso (g), Jérôme Prior (g) - Diego Contento, Julien Faubert, Tiago Ilori, Mariano, Nicolas Pallois, Maxime Poundjé, Lamine Sané (cap), Cédric Yambéré - Clément Chantôme, Wahbi Khazri, Nicolas Maurice-Belay, Jaroslav Plasil, André Poko, Grégory Sertic, Abdou Traoré - Jussiê, Diego Rolan, Isaac Kiese Thelin, Thomas Touré, Enzo Crivelli.

Entraîneur : Willy Sagnol.


Arbitre de la rencontre:  >>  Olivier Thual


Dernière édition par smc12 le Ven 13 Mar 2015 - 23:34, édité 2 fois

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par smc12 le Ven 6 Mar 2015 - 11:52

J28. Bordeaux a changé son fusil d'épaule


Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - FCG Bordeaux  le 05/03/2015 à 17:17

Afin d'accrocher le wagon européen, les Girondins, séduisants en début de saison dans un système en 4-3-3, ont adopté un schéma plus sécurisant. Si cette nouvelle tactique, un 4-4-2 avec un milieu en losange, a apporté de la stabilité, les coéquipiers de Lamine Sané, invaincus depuis six rencontres (2V-4N), peinent à enchaîner les victoires.


Dans leur nouveau système en 4-4-2 avec un milieu en losange, l'apport des latéraux comme Mariano, ici à la lutte avec Manu Imorou, est prépondérant.
"Nous serions bêtes de ne pas être prévenus"
Bien qu'il ne se rappelait plus, en conférence de presse, que Caen se situait en Normandie, Willy Sagnol ne prend pas à la légère ce déplacement à d'Ornano. "Contre une équipe qui a renversé Marseille et qui a rapporté le match nul, même, face à neuf Parisiens, il faudrait être bête pour ne pas être prévenu", met en garde le technicien bordelais.
"Nous affrontons la meilleure formation de 2015. Même si elle dispose de peu de possession, ce club qui consent beaucoup d'efforts possède la faculté de remonter rapidement les ballons à la récupération", analyse l'ancien joueur du Bayern Munich. "Leur réussite ? Elle ne sourit qu'à ceux qui viennent la provoquer. Elle ne vient jamais seule".

Un groupe de 22 éléments sur place dès jeudi

Preuve supplémentaire du sérieux avec lequel il aborde cette échéance, Willy Sagnol, privé des services de Cheick Diabaté (tendon rotulien) et Henri Saivet (lésion musculaire à une cuisse), a emmené un groupe de 22 éléments dont Jussiê en phase de reprise à la suite d'une rupture des ligaments croisés en juillet, dès ce jeudi, pour un stage de préparation à Ouistreham.
"Besoin de nous retrouver ensemble"
"C'est une décision que nous avions prise dès la semaine dernière. C'est un rendez-vous important. Nous ressentons le besoin de nous retrouver ensemble", justifie l'ex-arrière droit de l'équipe de France aux 58 sélections qui compte mettre à profit ces 72 heures pour peaufiner sa tactique. "Nous allons travailler sous d'autres formes en faisant du tableau noir".
Il faut dire que depuis un mois, le club au scapulaire a opté pour un nouveau système en 4-4-2 avec un milieu en losange. Durant cette période, les hommes du président Jean-Louis Triaud ont engrangé huit points sur les 12 mis en jeu, inscrivant quatre buts et n'en encaissant que deux, réalisant au passage deux clean sheets(1).

CHANTÔME EN SENTINELLE, THELIN EN POINTE

"Nous avons retrouvé un équilibre après lequel nous courrions", se félicite Willy Sagnol qui a dû, toutefois, faire une croix sur "les envolées offensives du début de championnat". "Nous avons effectué un choix : celui d'aligner une composition plus solide et moins flamboyante". Une stabilité apportée, entre autres, par la présence d'une sentinelle devant la défense.
"composition plus solide, mais moins flamboyante"
Un poste occupé, pour la première fois dans sa carrière, par Clément Chantôme, arrivé lors du dernier mercato en provenance du PSG. Une décision prise également pour favoriser l'intégration d'Isaac Kiese Thelin, la seconde recrue du mois de janvier. Auteur de sa première réalisation en France contre Reims lors de la journée précédente, l'international suédois ayant toujours évolué, au cours de son jeune parcours, dans un schéma à deux attaquants.
"La présence de deux axiaux nous permet de bénéficier de points de fixations, mais nous ne sommes pas devenus, subitement, une équipe défensive", se défend celui qui, pour sa première expérience sur un banc, ambitionne d'accrocher une qualification européenne. Les Girondins de Bordeaux aspirant à retrouver une compétition continentale alors qu'ils inaugureront leur nouveau stade lors de la dernière journée de cet exercice. Pour atteindre cet objectif, les "Marine et Blanc", 7e avec 42 unités au compteur, ne peuvent plus se permettre de laisser des points en route.
• L1. J28 - SM Caen - Girondins de Bordeaux, samedi 7 mars à 20 heures au stade Michel-d'Ornano.
(1)Expression anglaise signifiant qu'une équipe n'a pas encaissé de but au cours d'un match.

Girondins de Bordeaux

7e avec 42 points en 27 matches (11V-9N-7N), 6e attaque (32 buts marqués), 10e défense (32 buts encaissés).
A l'extérieur : 7e avec 17 points en 14 matches (4V-5N-5D), 13e attaque (12 buts marqués), 4e défense (15 buts encaissés).
- Equipe type probable : Carrasso (g) - Mariano, Pallois, Sané, Poundjé - Chantôme, Plasil, Sertic, Khazri - Rolan, Thelin.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par smc12 le Ven 6 Mar 2015 - 12:02

Un moment toujours particulier pour Damien Da Silva


Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - FCG Bordeaux le 04/03/2015 à 11:41
                   
Alors qu'il devrait renouer, sauf énorme surprise, avec une place de titulaire dans le onze caennais après avoir purgé son match de suspension, lui faisant manquer le déplacement au Vélodrome, Damien Da Silva va recroiser la route des Girondins de Bordeaux, son premier club formateur, dont il était supporter durant son enfance. 

Pilier de la défense du Stade Malherbe, Damien Da Silva a disputé 25 des 27 matches de L1 sous le maillot "Bleu et Rouge", ne manquant que deux rendez-vous sur suspension.
"Plus stressant de regarder le match à la télé"
Suspendu après avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres toutes compétitions confondues, Damien Da Silva a assisté à la victoire du Stade Malherbe aux dépens de l'Olympique de Marseille par écran interposé.
"J'étais, bien entendu, extrêmement heureux de la performance de mes coéquipiers même si c'est plus stressant de regarder le match que de se retrouver sur le terrain", plaisante le n°28 du SMC qui a vécu cet exploit en famille. "Comme le staff technique nous avait laissé le week-end de libre, j'en ai profité pour redescendre. Ce n'est pas souvent dans l'année que nous bénéficions de plusieurs jours de disponible".

Progresser au niveau de la discipline

Peu souvent mis à l'amende pour un arrière central avec six cartons jaunes depuis le coup d'envoi de cet exercice 2014-2015, l'ex-Clermontois regrettait d'avoir loupé ce grand rendez-vous. Ce déplacement au Vélodrome constituant seulement sa deuxième absence en championnat. Ses trois précédents avertissements l'ayant déjà privé du voyage à Guingamp.
"Une leçon pour l'avenir", selon Patrice garande
"Ce n'est pas le principe d'être sanctionné qui me dérange, car pour mon poste, je trouve que je m'en sors correctement, mais c'est la manière", précise Damien Da Silva. "Mes trois derniers cartons, je les ai reçus à la suite de deux contestations et d'une faute idiote au Parc sur une action où je suis en retard".
Un axe de progression à explorer pour le Franco-Portugais qui, il faut le rappeler, découvre l'élite, cette saison, à 26 ans. "Ça doit lui servir de leçon pour l'avenir", prévenait Patrice Garande un coach du SMC, qui s'est entretenu à ce sujet avec son joueur.

TROIS PARTENAIRES DIFFÉRENTS cette SAISON

Véritable révélation de la première division(1), celui qui est passé également par Niort, Châteauroux et Rouen constitue le pilier de la défense malherbiste associé, tour à tour, à Jean-Jacques Pierre, Yrondu Musavu-King, Alaeddine Yahia et Felipe Saad. Des changements de partenaires qui impactent aussi sur le positionnement de cet ancien international tricolore des U19, alternant entre axe gauche et axe droit. "Les deux ne me posent aucun problème bien que j'avoue une préférence pour la droite, le côté de mon pied fort. C'est plus naturel pour la relance", détaille l'intéressé.
"Jouer contre Bordeaux sera toujours spécial"
De retour aux affaires contre les Girondins, Damien Da Silva qui ne connaît pas encore l'identité de son compère de la charnière espère, juste, que sa formation poursuivra sur sa fantastique dynamique en engrangeant un septième succès en 2015, effectuant un pas supplémentaire vers le maintien.
Un rendez-vous forcément particulier pour le natif de Talence dans la région bordelaise. "Jouer face à ce club que j'ai supporté quand j'étais gamin au stade Chaban-Delmas et dont j'ai fréquenté le centre de formation(2)sera toujours un peu spécial pour moi", confirme l'auteur d'un but exceptionnel au détriment du Stade Rennais avec un enchaînement aile de pigeon du gauche reprise de volée du droit. Son premier en Ligue 1.
(1)Avec une moyenne de 5,64, Damien Da Silva est le 12e joueur le mieux noté dans le classement spécifique du quotidien L'Equipe. Le meilleur Caennais, N'Golo Kanté, occupe le 9e rang avec 5,71.
(2)A l'âge de 16 ans, Damien Da Silva n'a pas été conservé par les Girondins.

Damien Da Silva


Saison 2014-2015 :
2370' de temps de jeu.
26 matches, tous comme titulaires (dont 25 en Ligue 1).
1 but.
6 cartons jaunes.

SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par smc12 le Ven 6 Mar 2015 - 12:40

Ligue 1 : SM Caen. Emiliano Sala ne jouera pas face à Bordeaux
Caen  - 12h32


Emiliano Sala ne jouera pas face à Bordeaux. | Stéphane Geufroi








Emiliano Sala, l'attaquant bordelais prêté à Caen jusqu'à la fin de la saison, ne jouera pas samedi soir, du fait d'un accord verbal existant entre les deux clubs.


C'était dans les tuyaux, c'est désormais une certitude. Emiliano Sala, prêté par Bordeaux durant le mercato d'hiver jusqu'à la fin de la saison, ne pourra pas jouer samedi soir face aux Girondins. La raison ? Un accord verbal entre les deux clubs, stipulant que l'attaquant ne participerait pas à cette rencontre. "Je n'ai pas été assez bon pour les persuader du contraire", soulignait Xavier Gravelaine, directeur général du SM Caen, vendredi matin.
Malherbe devra donc faire sans Emiliano Sala en attaque, une mauvaise nouvelle quand on connaît le rendement de l'Argentin depuis son arrivée dans le Calvados (quatre buts en cinq matches).

Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par smc12 le Ven 6 Mar 2015 - 13:27

Stade Malherbe de Caen: Emiliano Sala sera bien absent contre Bordeaux
Vendredi 06 mars 2015 à 13h15

Le Stade Malherbe de Caen reçoit Bordeaux (ce samedi 20h00 au Stade D'Ornano) à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. L'entraîneur Patrice Garande a choisi son groupe pour affronter les girondins. Damien Da Silva est de retour. Emiliano Sala, prêté par les girondins en janvier ne jouera pas. Le Stade Malherbe respectera bien un accord verbal passé avec le club bordelais.



Emiliano Sala ne pourra donc pas jouer contre les girondins -   © Stéphane Geufroi - MaxPPP

Sala privé de match

Le Stade Malherbe de Caen devra bien se priver de son attaquant argentin Emiliano Sala pour le match de ce samedi contre Bordeaux. Il y avait bien un "accord" avec le club girondin au moment du transfert de l'intéressé, prêté par le club bordelais au SM Caen en janvier dernier.
"Au Stade Malherbe quand il y a un accord on le respecte" a indiqué ce vendredi midi le directeur général du club Xavier Gravelaine. "Je n'ai pas réussi à les convaincre au moment du prêt" a poursuivi le dirigeant caennais, précisant qu'il pensait "à l'intérêt du joueur qui sera de nouveau à Bordeaux le 1er juillet prochain".  L'entraîneur Patrice Garande indique par ailleurs que l'absence de Sala lui "enlève une cartouche" mais "cela ne change pas notre façon de jouer" poursuit le coach. 

Retour de Da Silva

Sala privé de match, en revanche Damien Da Silva girondin d'origine et qui est "habituellement le premier supporter de Bordeaux" est bien de retour dans le groupe caennais, il était suspendu contre Marseille lors du dernier match. Ils seront donc trois à postuler pour deux postes de défenseurs centraux, Damien Da Silva, Alaeddine Yahia, et Felipe Saad qui a fait un retour remarqué dans la charnière depuis deux matches. 
Le groupe subira donc deux changements, Emiliano Sala (absent) et Hervé Bazile (ménagé) seront numériquement remplacés par Damien Da Silva, et Jonathan Beaulieu. Le Stade Malherbe sera toujours privé d'une partie de sa force de frappe offensive, mais "Hervé Bazile et Fodé Koïta seront dans le groupe en début de semaine prochaine pour aller à Lorient" indique Patrice Garande.


Damien Da Silva (ici à Bordeaux lors du match aller) sera bien de retour contre les bordelais -   © Stéphane Geufroi - MaxPPP

Caen, le groupe pour affronter Bordeaux

Gardiens: Vercoutre, Perquis 
Défenseurs: Appiah, Calvé, Da Silva, Yahia, Saad, Imorou, Raineau
Milieux: Seube, Adéoti,  Beaulieu, Kanté, Féret, Lemar
Attaquants: Privat, Nangis, Benezet

http://www.francebleu.fr/infos/caen-le-groupe-pour-recevoir-bordeaux-2195923

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Vidocq le Ven 6 Mar 2015 - 13:54

Je me demande qu'elle sera la charnière centrale.

Da Silva-Saad ? ou Da Silva-Yahia ?

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Anthony le Ven 6 Mar 2015 - 14:39

Da Silva -Yahia serait logique même si Felipe a été super sur ses 2 matchs

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par smc12 le Ven 6 Mar 2015 - 17:39

J28. La conférence de presse avant SM Caen - Bordeaux


Groupe pro | Ligue 1 : SM Caen - FCG Bordeaux   le 06/03/2015 à 14:44

Lors de la conférence de presse d'avant SM Caen - Girondins de Bordeaux, Damien Da Silva, Dennis Appiah et Patrice Garande se sont exprimés face aux journalistes. Retour en vidéo.

Damien Da Silva au duel lors du match aller face aux Girondins de Bordeaux (1-1).
Lors de la conférence de presse d'avant-match, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour la réception des Girondins de Bordeaux, samedi 7 mars, à 20 heures, au stade Michel d'Ornano, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
Par rapport au groupe qui s'est imposé contre l'Olympique de Marseille lors de la précédente rencontre, le coach du Stade Malherbe enregistre les retours de Damien Da Silva (retour de suspension) et de Jonathan Beaulieu (choix du coach). Ils prennent la place dans le groupe d'Hervé Bazile (blessé) et d'Emiliano Sala qui ne peut jouer contre Bordeaux.
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8944
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Ricercar le Ven 6 Mar 2015 - 21:01

Je vais peut-être choquer, mais je trouve assez normal qu'un joueur prêté ne puisse pas jouer contre le club dont il dépend. Il faut voir le positif : ça va permettre à Sala de se reposer un peu après sa belle série, et de revenir tout de suite après en pleine bourre !

Je me méfie de Bordeaux, qui est une équipe peu prévisible : 11V, 9N, 7P, et à l'extérieur 4V, 5N, 5P, 32 buts marqués, 32 buts encaissés (12/15 à l'extérieur), c'est ce qu'on peut appeler des statistiques équilibrées (ou moyennasses, selon le point de vue Laughing ) ! Selon qu'ils seront dans un bon jour on non, ça peut basculer dans un sens ou dans un autre… Mais ça sera sans doute ric-rac.

Ricercar
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Narval' le Ven 6 Mar 2015 - 21:56

Une seule cartouche offensive sur le banc, c'est peu... On est just' pour ce match au niveau des cartouches... Groupe porté sur la défensive... Il faudra faire la différence en première MT pour espérer l'emporter, je pense.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Ricercar le Ven 6 Mar 2015 - 22:01

Bah, si on joue comme des morts de faim comme les derniers matchs, ça peut passer… Et puis Bordeaux va peut-être hésiter à attaquer à outrance, je pense que les résultats du SMC ces dernières semaines ont marqué les esprits.
Si on les écrabouille 1-0, ça me va bien !Coolsupporter

Ricercar
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par zigrit le Sam 7 Mar 2015 - 7:24

Ricercar a écrit:...Et puis Bordeaux va peut-être hésiter à attaquer à outrance ...

ça, c'est sur, bordeaux, c'est un peu comme lillle, pas beaucoup d'espace, match fermé
c'est pour ça que j'ai mis 0-1
je vois un 0-0 jusqu'à la 90ème
et on se prend un pion en contre alors qu'on enchaine les occaz' ...
j'espère me tromper sors
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Anthony le Sam 7 Mar 2015 - 10:13

Au contraire, je pense que le match sera plaisant, les 2 équipes sont en pleine bourre! les girondins sont bien en place avec Chantome, devant il y a Rolan qui est fort depuis quelques temps et si ils veulent rester au contact des places européennes il faudrait qu'ils essaient à tout prix  d'aller chercher un résultat.

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Anthony le Sam 7 Mar 2015 - 11:57

Sinon merci l'OM pour son résultat d'hier soir, j'ai même envie de dire que l'on prend un point d'avance supplémentaire dans l'histoire vu l'ampleur du score.
Bref une victoire ce soir et le maintien sentira drôlement bon

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Vidocq le Sam 7 Mar 2015 - 20:51

Bon...je suis tout seul...? (normal Wink )

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par bissonabisso le Sam 7 Mar 2015 - 20:54

Suis au stade en tout cas. Y'a rouge ou c sévère?
avatar
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 290
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Vidocq le Sam 7 Mar 2015 - 21:17

d'après les images...il y va franco le Nangis...!!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par zigrit le Sam 7 Mar 2015 - 21:30

0-1 68ème
c'est vrai qu'à 10, ça souffre
mais égalisation de privat
content
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par zigrit le Sam 7 Mar 2015 - 21:50

ah non, peno !
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Ricercar le Sam 7 Mar 2015 - 21:53

Pfff… c'est rageant comme ça tout à la fin. Mais bon, les 3 derniers sont aux fraises ce WE, donc ça ne prête pas vraiment à conséquence.

Ricercar
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 46
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28e journée de L1] SM Caen 1-2 FCG Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum