Droits TV Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Droits TV Premier League

Message par starlet971 le Ven 13 Fév 2015 - 10:39

Les droits du championnat anglais ont été vendu pour 7Md € pour la période 2016-2020. L'écart entre la premier league et les autres championnats va devenir gigantesque. Le dernier du championnat touchera 136M€. Autrement dit, on va assister à un exode massif de joueur vers la premier league où les salaires vont encore augmenter alors que la tendance est à la baisse quasiment partout en Europe.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: Droits TV Premier League

Message par Goup-14 le Ven 13 Fév 2015 - 11:29

La salaire était deja une des raisons pour laquelle les gens rejoignaient la premier league...
Il ne va pas y avoir plus de migrations que de places dispo !
Je ne voit pas comment il pourrait y avoir un "exode massif", pour notre Ligue 1 cela ne va rien changer: les départ vers la premier league sont monnaie courante!
Peut être pour des championnat comme celui d’Italie cela peut jouer mais sinon...

CFA
CFA

Message par starlet971 le Ven 13 Fév 2015 - 15:50

Tu as raison, peut être que je m'inquiète trop vite. En plus, je me suis mal exprimé. Exode massif n'est pas le bon terme. Je prévois plutôt un exode de quasiment tous les meilleurs joueurs de chaque championnat vers l'Angleterre. Pour un 0 de plus à la fin du mois, la plupart des joueurs accepteront de faire banquette. Il ne restera que les miettes pour tous les clubs d'Europe sauf Real, Barça, Bayern et Paris. La ligue 1 peut être touchée par l'effet domino. 

Pour rappel, budget 2014-2015 de Lyon (3ème après Paris et Monaco) 115M€ VS droits TV du dernier du championnat anglais en 2107 136M€ sans parler de écarts d'imposition.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par maz le Sam 14 Fév 2015 - 1:12

Et l'équipe d'Angleterre continuera à s'enfoncer dans la médiocrité ( Crying or Very sad ) parce que les jeunes n'auront que très peu de place dans les clubs

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 14 Fév 2015 - 12:22

D'un autre côté, les matchs sont plaisants, engagés, il y a des buts, les arbitres sont bons (et peu souvent contestés....ce qui laisse la place au jeu et uniquement le jeu) ...et cerise sur l'Mc Do ...ils jouent même pendant la période de Noël et jour de l'an.

On ne récolte que ce que l'on sème !! (on devrait rappeler cela dans les écoles de la république...enfin ce qu'il en reste)

Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Sam 14 Fév 2015 - 12:45

Vidocq a écrit:D'un autre côté, les matchs sont plaisants, engagés, il y a des buts, les arbitres sont bons (et peu souvent contestés....ce qui laisse la place au jeu et uniquement le jeu) ...et cerise sur l'Mc Do ...ils jouent même pendant la période de Noël et jour de l'an.

On ne récolte que ce que l'on sème !! (on devrait rappeler cela dans les écoles de la république...enfin ce qu'il en reste)
Oui ils ont su maitriser au mieux l'image commercial de la premier league, tout ces rendez vous "spectacle" y sont forcément pour quelques chose aujourd'hui !
C'est pas avec moustache que notre stratégie commerciale va évoluer...

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Fév 2015 - 15:19

oui certes mais l'avantage fiscal qu'est l'Angleterre a fait que dès l'arrêt bossman a été validé beaucoup d'étranger sont allé en Angleterre pour cela ! qui fait que dès le début les meilleurs se sont retrouvés en BPL et ça s'est pas du directement au foot mais à l'économie du pays actuellement pas meilleur en point que nous ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Anthony le Sam 14 Fév 2015 - 15:48

Marneus-Macrage a écrit:oui certes mais l'avantage fiscal qu'est l'Angleterre a fait que dès l'arrêt bossman a été validé beaucoup d'étranger sont allé en Angleterre pour cela ! qui fait que dès le début les meilleurs se sont retrouvés en BPL et ça s'est pas du directement au foot mais à l'économie du pays actuellement pas meilleur en point que nous ...
J'aurais pas dis mieux.
En tout cas pour les chiffres, je trouve ça exorbitant...
Vous saviez que Thierry  enry gagnera 18milions d'euros sur les 4 prochaines saisons avec SkySport rien que pour commenter les matchs d'Arsenal?

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Vidocq le Sam 14 Fév 2015 - 16:17

Marneus-Macrage a écrit:oui certes mais l'avantage fiscal qu'est l'Angleterre a fait que dès l'arrêt bossman a été validé beaucoup d'étranger sont allé en Angleterre pour cela ! qui fait que dès le début les meilleurs se sont retrouvés en BPL et ça s'est pas du directement au foot mais à l'économie du pays actuellement pas meilleur en point que nous ...
Fiscalement ils seront toujours au dessus de nous..ou le racket est organisé !!

Concernant leur économie...elle est bien meilleure que la notre dans bien des domaines.

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Fév 2015 - 16:54

ils subissent autant voir encore plus la crise que nous vidcoq notamment sur le plan immobilier ...
et en Angleterre tu n'as pas certains avantage sociaux de la France comme la Sécu etc
bref hors sujet ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Sam 14 Fév 2015 - 17:42

Marneus-Macrage a écrit:ils subissent autant voir encore plus la crise que nous vidcoq notamment sur le plan immobilier ...
et en Angleterre tu n'as pas certains avantage sociaux de la France comme la Sécu etc
bref hors sujet ^^
oui hors sujet...ils sont en croissance et nous non !!

Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Sam 14 Fév 2015 - 18:29

Et dire que l'on est à seulement 748,5 millions... 10 fois moins...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut