[19e journée de L1] SM Caen 1-1 SC Bastia

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [19e journée de L1] SM Caen 1-1 SC Bastia

Message par Superedouard le Sam 20 Déc 2014 - 19:08

cette compo me plait. La on a un milieu qui semble solide!

Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teddy3007 le Sam 20 Déc 2014 - 19:09

Il est capable de mettre kanté a droite pr un 442 calmons nous...

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Teddy3007 le Sam 20 Déc 2014 - 19:11

Jaurais qd meme pris imorou et decalé appiah a droite, et yahia le mauvais poissard jaime pas trop. Saez pourquoi pas mais ce sera pas lui le messi tant attendu, moi je veux cette compo avec lemar a la place de saez mais il est blessé. Et king aussi m**** lool bn on va se contenter de ca alr

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Bencoull le Sam 20 Déc 2014 - 20:48

Toute façon ça change rien XD

Modérateur
Modérateur

Message par lelexovien2704 le Sam 20 Déc 2014 - 22:21

Comment Privat ne peut pas être titulaire alors qu'il est meilleur dans tous les domaines par rapport à MD7... En 10mn il a montré bien plus que duhamel : envie, contrôle réussi, remise intelligente, gagne tout ses duels, s'impose sur les défenseurs.. Petit bémol sur les 2 HJ dont le premier limite mais bon c'est le risque quand on propose des solutions aussi.

Sinon sur le match, deuxième mi-temps assez intéressante même s'il n'y a pas eu énormément d'occasion avec plus d'envie et de combativité. La première était lamentable à tous les niveaux par contre (seul Saez se battait et donnait des solutions avec les moyens dont il dispose).

Da silva monstrueux et très bon Adéoti (à croire qu'il n'est bon que lorsqu'il est titulaire !). Après kanté (moins bon qu'on l'a vu sur les percées offensive mais encore beaucoup de récupérations et Gillet est aussi un sacré client) et Koita bon match aussi dans l'ensemble !

lelexovien2704
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Sam 20 Déc 2014 - 23:09

SM Caen - Bastia (1-1). Patrice Garande : "Je ne suis pas déçu"

Dernière mise à jour : 20/12/2014 à 23:01

Patrice Garande ne peut pas se contenter de se match nul.

Ghislain Printant (entraîneur de Bastia) :

“Quand on voit la physionomie de la rencontre, on ne peut pas être déçu. Je suis déçu de notre prestation. Offensivement, on n’a pas atteint nos objectifs alors qu’il y avait pourtant la place. Les deux équipes étaient crispées. Ce qui devait arriver arriva. L’égalisation de Caen est logique. Je reste sur ma faim sur notre prestation offensive. On va se contenter de ce point, même si à l’heure actuelle, c’est insuffisant. L’enjeu a pris le dessus sur le jeu. On a vu deux équipes qui ne voulaient pas perdre et le spectacle s’en est ressenti.”

Patrice Garande (entraîneur de Caen) :

“Compte tenu de la pression qu’il y avait sur ce match, je trouve que, dans le contenu, dans la volonté, dans ce que les joueurs ont montré…On aurait voulu gagner, il y a eu un fait de jeu en fin de match. J’ai eu certaines réponses sur le comportement des joueurs. Il n’y a rien qui roule pour nous, On a fait preuve de beaucoup de caractère, on ne s’est pas désuni.  On a manqué de lucidité mais c’est normal dans notre situation. Je ne suis pas déçu de ce qu’ils ont montré. Je suis même assez optimiste quand je vois les comportements, les regards des joueurs. On a montré qu’on allait rien lâcher. On va bien se ressourcer durant la trêve pour attaquer avec de bonnes intentions en janvier. Tout reste jouable. Je suis persuadé qu’on a les moyens d’atteindre notre objectif.”

Xavier Gravelaine (directeur général du SM Caen) :

“Il me tarde de finir l’année 2014. On a eu les Jeux équestres mondiaux, les faits de jeu, l’arbitrage. J’ai très peu sorti les excuses depuis le début de saison sur l’arbitrage, mais là je dit stop. Je veux qu’on respecte le Stade Malherbe, comme beaucoup de petits clubs de Ligue 1. Si on avait perdu ce soir, j’aurais dit qu’on avait un pied en Ligue 2. Mais ce n’est pas le cas. Je suis un peu plus rassuré ce soir. On a été peureux en première mi-temps, mais on a réussi à prendre un point. On a désormais une mission sur six mois (pour atteindre le maintien). Le projet 2015-2020 que Jean-François Fortin m’avait confié, un vrai projet d’entreprise, a été validé par le Conseil de surveillance. Il reste encore quelques détails à régler, mais l’avenir à moyen et long terme du club sera plus radieux. Patrice Garande sera l’entraîneur du SM Caen jusqu’à la fin de l’année et pour les années à venir. Sa prolongation est actée à 95%, car il n’a pas encore signé sur le papier.SI j’étais persuadé qu’il n’était pas l’homme de la situation, je ne lui aurais pas proposé de nouveau contrat. “

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Dim 21 Déc 2014 - 0:20

Il font tt pour qu on aille dans le mur c est desesperant

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par ranko14 le Dim 21 Déc 2014 - 0:35

Jy etais a la conf et il a dit que PG prolongerait a 96%..lol et sur du long terme.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Dim 21 Déc 2014 - 1:21

Projet sur 5 ans... donc contrat de 5 ans j imagine.

quel bande de naze ils veulent vraimnt le couler notre club!

Ca me degoute tout ca

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par ranko14 le Dim 21 Déc 2014 - 10:26

Oui enfin pas forcément puisque le projet n'est pas seulement sportif, il est beaucoup plus global que ça sur le club

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Dim 21 Déc 2014 - 10:27

S.M.Caen. Xavier Gravelaine le Directeur Général s'explique

L'avenir du club, la reconduction de Patrice Garande, les problèmes d'arbitrage...Xavier Gravelaine s'est longuement exprimé face à la presse après le match nul contre Bastia

http://www.dailymotion.com/video/x2d0bzx_xavier-gravelaine_sport

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Dim 21 Déc 2014 - 10:39

Caen-Bastia :1-1. Patrice Garande: " c'est très positif pour l'avenir "

Le S.M. Caen, toujours lanterne rouge, doit se contenter d'un modeste match nul face à Bastia ( 1-1 ) mais Patrice Garande y voit lui des motifs de satisfaction

http://www.dailymotion.com/video/x2d05vx_garande-apres-bastia_sport

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Dim 21 Déc 2014 - 10:41

Ça a ete pas mal coupé... Il a aussi dit que pour les joieurds, il ny aurait plus de passe droits de JoJonathan Beaulieu a Mathieu DuDuhamel

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Dim 21 Déc 2014 - 11:24

Le probleme c est que le coach ait autant de passe droit.. se contenter de 15 pts et etre optimiste pour l avenir apres tout ca c est etre completement abruti! Il est tps qu il change son discours putain faut taper du poigt sur la table dire que le club est en danger qu il faudra batailler comme des morts de faim. La il est tt mou et se contente de ce qu il a!! On ira pas loin avec ca

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Vidocq le Dim 21 Déc 2014 - 11:30

Shocked Shocked Shocked  Je suis quand même bien interloqué par tout les commentaires de Garande et Gravelaine.

Projet de club sur 5 ans, on a pris un point, l'avenir sera meilleur, l n'y aura plus de passe droit.....c'est un festival !!

Je pense que nous avons un pied en ligue 2...et si l'on ne recrute pas en vitesse.....ça va être la cata !!

Faire match nul contre Bastia à domicile...c'est un vrai scandale.

Gravelaine et Garande oublient de regarder ceux qui luttent avec nous pour le maintien....ils sont tous, je dis bien tous...plus motivés et surtout efficaces que nous !!

Qui dans ce club va secouer le cocotier ?

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 21 Déc 2014 - 11:40

Garande fait n'importe quoi....sa compo d'hier n'etait pas crédible.

Je veux bien qu'on soit contre Feret....mais dés la 30 ème il était clair que sans lui ça ne pourrait pas tourner rond (et ça en dis long sur notre niveau actuel)

D'ailleurs Garande a continué avec son schéma perdant de précieuses minutes.

Il nous faut absolument un meneur de jeu et positionner Ferret et Kante derrière en pourvoyeur....virer ce MD7 qui joue en permanence en fronçant les sourcils (ça me gonfle) et jouer avec 2 vrais attaquants qui sont portés vers le but (Bazile est pas mal..il se bât...mais je le vois plus sur le côté)

Derrière heureusement nous avons quelques joueurs capables de tenir la baraque.

Da Silva, Appiah, Imorou, YMK...et Vercoutre.

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Dim 21 Déc 2014 - 11:53

Je les ai trouvé vraiment dans une bulle hors de la réalité du moment. XG est tellement omnibule par le projet qu'il oublie ce qu'il se passe en ce moment. Cavé était la aussi et ne semble pas plus alarmé que ça, il rigolait. Garande reste dans ses convictions, sur de ce qu'il fait. Gravelaine a même parlé aux joueurs du projet pour les motiver pour le maintien en leur disant que c'est un projet de 5 ans et qu'il fallait se battre pour monter a bord et que se qui ne voulait pas ou ne se battrait pas pour, ne serait pas récompensé...une blague.. Comme si un footballeur professionnel savait ce qu'il allait faire dans 5 ans et se projetait si loin avec un club surtout un club comme le notre, qui en un club pour rebondir pour les anciens et un tremplin pour les jeunes...bref un club de passage... Gravelaine lui-même a été joueur et même un joueur qui ne savait pas ou il serait dans 5 mois alors 5 ans

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 21 Déc 2014 - 13:29

ranko14 a écrit:Je les ai trouvé vraiment dans une bulle hors de la réalité du moment. XG est tellement omnibule par le projet qu'il oublie ce qu'il se passe en ce moment. Cavé était la aussi et ne semble pas plus alarmé que ça, il rigolait. Garande reste dans ses convictions, sur de ce qu'il fait. Gravelaine a même parlé aux joueurs du projet pour les motiver pour le maintien en leur disant que c'est un projet de 5 ans et qu'il fallait se battre pour monter a bord et que se qui ne voulait pas ou ne se battrait pas pour, ne serait pas récompensé...une blague.. Comme si un footballeur professionnel savait ce qu'il allait faire dans 5 ans et se projetait si loin avec un club surtout un club comme le notre, qui en un club pour rebondir pour les anciens et un tremplin pour les jeunes...bref un club de passage... Gravelaine lui-même a été joueur et même un joueur qui ne savait pas ou il serait dans 5 mois alors 5 ans
Bien sur....il faut redescendre sur terre.

Le seul projet c'est le terrain et c'est maintenant !!

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Dim 21 Déc 2014 - 15:13

On aura ptet un garande en cdi... 

y a qu a malherbe qu on en signe alors que personne voudrait de nos coachs lool

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Dim 21 Déc 2014 - 19:49

J'ai pas vu la match étant de garde mais déjà quand je vois que le staff est satisfait du nul, ça fait peur... Il y a beau avoir des regards, des comportements, ou que sais-je encore, la réalité est qu'il n'y a pas de résultats !!! Donc le pied en L2, M.Gravelaine, si, on l'a ! Il faut ouvrir les yeux !! 15 points après 18 journées, je ne pense pas que les stats soient en notre faveur...Et d'autant plus que devant nous, nos adversaires se battent bien plus, suffit de voir les Lensois qui sont tous des morts de faim !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Dim 21 Déc 2014 - 20:15