[16e journée de L1] EA Guingamp 5-1 SM Caen

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [16e journée de L1] EA Guingamp 5-1 SM Caen

Message par Vidocq le Mer 3 Déc 2014 - 20:44

Garande à vraiment une tête d'un autre monde.

Il semble impuissant !!

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teddy3007 le Mer 3 Déc 2014 - 20:59

Lemar a était correct, vercoutre a sauvé les meubles a la fin mais doit jamais prendre le deuxieme non plus, le reste bidon, faire tourner dans nos trentes metres on sait faire pour le reste, nn, mention spéciale pour calvé qui reussit a etre de plus en plus mauvais et ca c'est pas facile car il ne partait pas de haut!

Relativisons en se disons qu'il vaut mieux craquer une fois de cette facon, maintenant reaction impérative contre nice avec pour la premiere fois de la saison une obligation de résultat, nous verrons a ce moment ce que nous avons dans le froc.

Derriere da silva est juste indispensable, perdre tt les duels de la tete face a beauvue et mandanne c'est juste inadmissible

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Aguero14 le Mer 3 Déc 2014 - 21:05

Ce qui m'inquiète c'est qu'en face c'était le dernier au coup d'envoi Guingamp et non pas le PSG... Et 1 victoire en 13 matchs , ça aussi c'est très inquiétant..
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par maz le Mer 3 Déc 2014 - 21:21

Disons qu'on n' toujours pas de résultats, et qu'en plus on joue de moins en moins bien... bref match à oublier...

Sinon vu la qualité de mon image (  Razz ), je ne suis pas sûr mais un rouge direct c'est pas un peu sévère pour Pierre?

Modérateur
Modérateur

Message par zigrit le Mer 3 Déc 2014 - 22:01

après 12 matchs sans victoire, défaites sur peno et matchs nuls, on passe la seconde :
taule contre le dernier

là, ça sent pas bon, ça
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Mer 3 Déc 2014 - 22:26

De retour du taf, et je vois ce score Shocked

Les joueurs ont semble t-il sombré mentalement. Et nos absents nous coûte cher !! On voit bien que déjà sans MK on était moins bon, et là sans DDS, c'est juste une catastrophe ! Et c'est sans compter aussi sur Bazile, et puis les mises sur le banc de Koita surtout.

Il va falloir se réveiller !!! On était confiant parce qu'on jouait plutôt bien, mais là c'est tout de même inquiétant cette défaillance.

On peut se rassurer en disant qu'il vaut mieux perdre une fois 5-0 que de perdre cinq fois 1-0. Mais cela fait longtemps que nous avons pas gagné quand même...

Réaction obligatoire contre Nice ! Espérons une réaction de PG également !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 3 Déc 2014 - 22:44

Garande : «Une entame catastrophique»

Après la lourde défaite subie par Caen à Guingamp, l'entraîneur normand Patrice Garande a regretté le début de match de ses joueurs. «Il y a quelques comportements qui m'ont gêné», lance-t-il.

Patrice Garande (entraîneur de Caen, battu à Guingamp, 1-5): «En tout cas, c'est une défaite qui est méritée. La victoire de Guingamp est méritée parce qu'on a été très en-dessous de ce qu'on avait prévu de faire. On a encore une fois une entame de match catastrophique, donc, c'est compliqué de gagner des matches quand on fait une entame comme ça, même si on revient au score. On ne peut prétendre à rien avec un état d'esprit comme ça et un comportement comme ça. Prendre une rouste, des fois ça arrive, après il y a des manières de la prendre et il y a quelques comportements qui m'ont gêné.

Maintenant, c'est fait, on a pas le temps de passer huit jours dessus, donc, il faut se laver la tête et pour le coup le match de Nice devient très important. Je n’ai pas vu une équipe de Caen se comporter comme une équipe qui venait jouer quelque chose. C'est la vérité d'un match, ça nous fait mal, parce que partir avec une valise comme ça, on s'en serait bien passé. On a tout le temps d'y penser pendant le retour parce qu'on a trois heures de bus à faire pour rentrer sur Caen et après, dès demain, il faut se projeter sur l'autre match. C'est le seul avantage de jouer tous les trois jours, on n'a pas le temps de gamberger.»

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par lebrion le Mer 3 Déc 2014 - 23:12

je ne vois pas comment on va avoir 19 ou 20 pts qu'il faut a mi saison pour pourvoir prétendre au maintient ,car avec le jeu que l'on fourni en ce moment, atteindrons nous les 30 pts a la fin vu que l'on en prend que 14 en 16 matchs du jamais vu depuis les remontées en l 1, ou il va falloir investir au mercato

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' le Mer 3 Déc 2014 - 23:20

@Lebrion: Cela fait peur, c'est clair. Cependant, nos concurrents directs ne font pas mieux !! Mais attention pas se faire distancer quand même là, on est dans la zone rouge à présent !!

Rappel de l'objectif de cette semaine par PG: Ne pas être dans les trois derniers à la fin de la semaine !

On va être just' !! Au mieux 4 pts en 3 matchs, on s'en contentera mais ce n'est pas suffisant !! J'ai bien peur que vu notre niveau actuel, nous ne prenions que 2 pts...

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Jeu 4 Déc 2014 - 9:32

combien de matchs de suite sans victoire ?
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Vidocq le Jeu 4 Déc 2014 - 11:13

La situation est alarmante mais pas désespérée.

En négatif :
Le Président s'est mis à l'écart (c'est toujours un problème)
L'équipe n'arrive pas à gagner de façon régulière.
Quelques blessures et des cartons

En positif :
Le groupe est soudé
Au classement, l'équipe n'est pas distancée.

Je pense qu'il faut reprendre les fondamentaux et surtout, surtout, se défoncer à domicile et gagner !!

Il faut définir le système de jeu le plus adapté aux joueurs et ne plus en sortir.

Il faudra se renforcer au mercato.

Nous avons de grosses lacunes au millieu dans la conservation du ballon.

Voilà quelques pistes...mais je ne suis pas entraineur et j'espère que Garande a des solutions !!

Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Jeu 4 Déc 2014 - 11:25

Hier c'était un match sans de A à Z on a réussi à revenir à 1-1 avec un peu d'envie mais le 2e but à mit la tête sous l'eau à toute l'équipe.
Notre charnière titulaire pas là on a vu que JJP et Yahia étaient à cours de forme et puis j'avoue que faire souffler des éléements fort au début du match alors que c'est une rencontre capital face à un concurrent direct , j'arrive toujours pas à l'expliquer.
Au milieu de terrain c'était brouillon je partage l'avis de Vidocq on tient pas le cuir!
Notre seul "satisfaction" c'est que l'on a pas à cogiter longtemps car victoire impérative contre Nice ce samedi!
pas le choix, il faut les 3 points!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par lebrion le Jeu 4 Déc 2014 - 12:00

je ne suis pas si affirmatif Vidocq que toi que le groupe soit souder  ,car aujourd'hui Vercoutre ne dit pas la même chose il remet en question que certain ne se batte pas assez vu le classement au contraire de Guingamp , je ne reconnait plus l’équipe de début de saison qui elle faisait plaisir a voir jouer la je n'avait pas d’inquiétude

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' le Jeu 4 Déc 2014 - 12:05

Logique que ça soit brouillon au milieu... Faire sans Kanté dans une telle rencontre, c'est inexplicable. Et puis associer Adéoti, pur 6, avec "Casper" Féret, on ne pas dire que ce soit le duo le plus rentable... Personne pour faire la liaison défense/attaque, puisque Féret n'assume pas ce rôle...

Comment s'est comporté Lemar avec cette association derrière lui ? J'ai pas vu le match, mais j'imagine qu'il n'a pas dû être à son aise...

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Jeu 4 Déc 2014 - 12:34

Une preuve chiffrée de ce que j'avance depuis plusieurs semaines, à savoir que le 4-4-2 ne nous réussit pas !

Stade Malherbe : en quête de l'équilibre perdu
11H31 - 04 DÉCEMBRE 2014 - PAR M.G

Depuis quelques semaines, Patrice Garande indiquait régulièrement que son groupe était en quête "d'un équilibre" entre l'attaque et la défense. Hier soir, mercredi 3 décembre, cet équilibre a volé en éclats.

A la sortie des vestiaires hier soir, mercredi 3 décembre, ils étaient nombreux dans les rangs caennais à pointer un manque d'investissement coupable. Certes, mais au delà de l'esprit guerrier en berne au Roudourou, l'équilibre du schéma tactique en 4-4-2 mis en place par Patrice Garande à l'occasion d'un déplacement à Metz début novembre (défaite 3-2) peut être lui aussi remis en question. Menés 2-1 hier soir jusqu'à l'heure de jeu, les Caennais évoluaient alors en 4-5-1 avant les entrées de Mathieu Duhamel et Fodé Koïta pour un repositionnement en 4-4-2. Mais à l'image de ses joueurs, Patrice Garande a lui aussi tout raté en Bretagne. Dix minutes après, ses ouailles avaient déjà concédé deux autres buts.

Depuis la défaite à Metz, Caen n'a pris que deux points sur quinze possibles en cinq matchs (0,4 point/match), avec ce 4-4-2. Sur les onze premières journées, dans un schéma de jeu plus défensif, Malherbe avait su prendre douze points, soit une moyenne de 1,09 point par rencontre. L'équilibre tant recherché par Patrice Garande tarde à se mettre en place. Les journées passent et les points s'envolent. Il sera fort intéressant de voir comment les Caennais se positionneront au coup d'envoi du match contre Nice, ce samedi 6 décembre au stade Michel d'Ornano.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Jeu 4 Déc 2014 - 14:12

442 ou 451..ce qui compte c'est l'investissement des joueurs.

Il est certain qu'en 442, il faut que chacun joue à son top niveau...encore plus en 433.

Il est clair que le 442 ne convient pas à cette équipe (enfin pas pour le moment)

Comme je l'écrivais plus avant, définissons un système qui permettent de prendre des points...le reste viendra plus tard.

Il apparait évident qu'il faille densifier le milieu car on ne tient absolument pas le ballon...et ça c'est rédhibitoire en L1.

j'ajoute que cela fait 4 ans que je réclame un milieu créateur digne de ce nom.

Il est dommage que les recruteurs n'aient pas jugé bon d'associer un vrai créateur à côté de Kanté parce que quand on a la chance d'avoir un gars comme Kante...qui ratisse des dizaine de ballons par match et en plus qui sait se projeter vers l'avant....j'oserai dire que le plus dur est fait !!

Mais non, il faut croire que c'est compliqué...peut être une question d'argent ?

Modérateur
Modérateur

Message par zigrit le Jeu 4 Déc 2014 - 14:20

65' sans kante => 4-1 dans la musette
quand il n'est pas là, il en faut 2 pour le remplacer
4321 obligatoire
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Teddy3007 le Jeu 4 Déc 2014 - 14:46

Le createur on l a! Lemar est excellent hier c est le seul a avoir fait un match correct.

Les gros problemes, hier les lateraux n ont pas participé au jeu de l equipe, feret et adeoti restaient scotchés a la ligne de defense ou demandaient le ballon quand il n ont pas de solution derriere. Les excentrés etant esseulé ils ont pas eu la reflexion de revenir demander des ballons dans l axe pour aider lemar qui etait seul a la creation avec personne a 20 30 metres autour... privat on ne peut pas le juger la dessus.

Defense catastrophique, un axe central qui ne gagne pas un ballon de la tete sur mandanne et beauvue n a rien a faire a ce niveau la! Calvé est de pire en pire et c est une performance car il ne part pas de haut.. hormis ces cf il sert a rien c est affligeant.

Pour ce week end, da silva imorou kante lemar koita sont "indispensable" le reste faut mettre ceux qui ont la dalle meme des jeunes de cfa.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Anthony le Jeu 4 Déc 2014 - 15:38

Une réaction obligatoire samedi et oui remettre un système de jeu qui convient mieux à l'équipe, le 4-4-2 a été intéressant à Metz et un peu contre nantes mais 2 rencontres que l'on a perdu...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Vidocq le Jeu 4 Déc 2014 - 16:04

Ok pour Lemar milieu créateur..pourquoi pas !! Je ne le connais pas bien.

Il est clair que la défense Da Silva/IMK c'est du solide.

En latéral, Imorou tient sa place, Calvé est capable de se surpasser et n'oublions pas ses bons matchs (sauf hier)...ou remettons Seube..lui au moins il mouille le maillot.

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Jeu 4 Déc 2014 - 16:19

Calve honnetement ses matchs sont pourris, defensivement ils tres tres friable, et a la meme vitesse de pointe que leca... pour un lateral pour moi c est redibitoire! Puis ces centres sont svt loupé, jsp qu appiah sera vite privilegié qd il sera revenu.

Et vidocq oui encore hier malgré la branlee tu vois direct que lemar respire le ballon, il a une faculté de dribble et d acceleration qui feront mal!

Pour dimanche je mettrais

calve en balance avec seube, adeoti da silva dans l axe imorou a gauche

Feret en pur 6 vu qu il accompagne tres peu autant lui donner directement ce role, kante lemar a la creation 

Koita nangis sur les cotés et privat devant, vu qu il sera dans de meilleurs conditions qu hier.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut