[15e journée de L1] SM Caen 1-1 Montpellier HSC

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[15e journée de L1] SM Caen 1-1 Montpellier HSC

Message par smc12 le Ven 28 Nov 2014 - 13:34

Groupe "SMC estampillé L1":

1. Vercoutre - 23. Calvé, 28. Da Silva, 13. Pierre, 15. Imorou - 24. Raspentino, 17. Kanté, 25. Féret (c), 10. Nangis - 11. Koita, 7. Duhamel

Remplaçants : 16. Perquis (g), 22. Raineau, 9. Privat, 18. Adéoti, 27. Lemar, 21. Saez, 5. Yahia

Entraîneur : Patrice Garande.

Groupe montpelliérain:

Laurent Pionnier (g), Jonathan Ligali (g) - Mathieu Deplagne, Vitorino Hilton, Daniel Congré, Abdelhamid El Kaoutari, Siaka Tiené - Bryan Dabo, Joris Marveaux, Jonas Martin, Paul Lasne, Mogan Sanson, Jamel Saihi - Anthony Mounier, Djamel Bakar, Souleymane Camara, Kévin Bérigaud, Anthony Ribelin.

Entraîneur : Roland Courbis.

Arbitre de la rencontre:  >>  Wilfried BIEN

Dernière édition par smc12 le Dim 30 Nov 2014 - 0:19, édité 2 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [15e journée de L1] SM Caen 1-1 Montpellier HSC

Message par smc12 le Ven 28 Nov 2014 - 13:36

Fodé Koïta, l'atout de la polyvalence
mercredi 26 novembre 2014 16:40
Après avoir évolué sur les côtés et seul en pointe, Fodé Koïta démontre toute sa polyvalence en s'illustrant en soutien de Mathieu Duhamel dans le 4-4-2 mis en place par Patrice Garande depuis la dernière demi-heure à Metz. Une nouvelle position où l'attaquant du Stade Malherbe donne sa pleine mesure comme en témoignent ses deux premiers buts inscrits cette saison.
Après avoir fixé, accéléré et décalé Hervé Bazile, Fodé Koïta servi par son coéquipier haïtien dans la surface de réparation a déclenché la foudre sur le Rocher avec son pied gauche.
Auteur de l'égalisation caennaise sur un coup de canon du gauche terminant dans la lucarne de Danijel Subasic, un but figurant dans la sélection des cinq plus beaux de cette 14e journée par le site internet du quotidien L'Equipe, Fodé Koïta a été l'un des grands artisans du partage des points décroché par les Normands sur le Rocher.
"Ce n'est pas ma plus belle réalisation, mais elle figure dans mon top 3", confie l'attaquant qui a posé ses valises dans le Calvados en 2013. "Je le dédicace à ma mère, à mon père, à ma petite sœur, à mes frères, à mon oncle, à toute ma famille et à ma copine qui vit au Canada. Ils sont toujours présents pour m'épauler".

A gauche, à droite ou dans l'axe

Utilisé à 13 reprises cette saison dont huit titularisations, l'ex-international espoir français (deux sélections en 2011) se balade depuis le coup d'envoi du championnat sur le front de l'attaque. Après avoir débuté sur les ailes puis relayé Mathieu Duhamel en pointe pendant le blessure de ce dernier,"je considère cette polyvalence comme une force", Fodé Koïta s'est taillé une place dans le onze type de l'entraîneur malherbiste dans un schéma en 4-4-2 instauré depuis l'heure de jeu face au FC Metz.
"Dans cette organisation, nous avons montré avec Mathieu que nous sommes complémentaires. Pendant la trêve internationale, nous avons effectué beaucoup d'exercices pour trouver des affinités. Nous formons une doublette qui peut faire très mal aux défenses adverses". Des propos corroborés par les chiffres. Lors des trois dernières journées, Fodé Koïta a inscrit deux buts, MD7 un.

Des retrouvailles avec son club formateur

Une dynamique que le n°11 du SMC entend bien poursuivre contre Montpellier, une formation particulière à ses yeux. Même s'il est né à Paris, le joueur qui vient de souffler ses 24 bougies a réalisé toutes ses classes au MHSC. "C'est mon club de cœur où je suis arrivé à 13 ans et demi. J'ai tout connu là-bas : une montée en Ligue 1 (2009), une finale de coupe de la Ligue (2011) et un titre de champion de France (2012). Je connais tout le monde. Je vais retrouver avec plaisir le président et l'équipe qui m'a fait grandir et qui m'a lancé dans le bain".
En dépit de son affection pour son club formateur, Fodé Koïta n'en oublie pas la priorité pour le Stade Malherbe. "Nous avons rapporté un excellent point de Monaco. Maintenant, il faut enchaîner en le bonifiant avec une victoire aux dépens de Montpellier".
Fodé Koïta
Né le 21 octobre 1990 (24 ans) à Paris.
Attaquant.
1,86 m pour 86 kg.
Clubs : Montpellier (2008-janvier 2012), Lens (février-mai 2012), Le Havre (2012-2013), SM Caen (2013-...).
Palmarès : Champion de France 2012.
SITE OFF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 28 Nov 2014 - 13:37

L1. J15 - Morgan Sanson : “Enchaîner les victoires”
jeudi 27 novembre 2014 17:15
Titulaire indiscutable dans le milieu de terrain montpelliérain depuis son arrivée dans l’Hérault en provenance du Mans en 2013, l’international espoir tricolore espère voir sa formation entamer une série positive après un premier tiers de championnat où le MHSC a alterné le chaud et le froid (5V-5N-4D).
En Normandie, Morgan Sanson retrouvera Lenny Nangis qu'il a côtoyé en équipe de France jeunes et Fodé Koïta qu'il a croisé à Montpellier avant que ce dernier ne parte en fin de mercato. ©MHSC
Vous restez sur une bonne performance avec un succès acquis aux dépens de Toulouse ?
“Après notre non-match à Bastia lors de la précédente journée, nous étions attendus contre Toulouse. Mais nous avons su bien négocié ce rendez-vous. Cette victoire nous permet de basculer dans la première partie de tableau”.
Quelle ambition poursuivez-vous en Ligue 1 ?
“La priorité est d’obtenir notre maintien le plus rapidement possible. Pas question de revivre l’exercice galère de l’année dernière où nous avions dû attendre les derniers matches pour nous sauver. Mais je ne pense pas que cela arrivera. Nous occupons la 9e place en comptant déjà 20 points. Nous possédons un groupe pour réaliser quelque chose d’intéressant”.
Que manque-t-il à votre équipe pour franchir un pallier ?
“De la constance. Je pense que nous disposons des capacités pour nous installer durablement dans la première partie de tableau. Pour atteindre cet objectif, nous devons enregistrer deux trois succès de rang (une série réussie qu’à une seule reprise par Montpellier cette saison lors des 2e et 3ejournées)”.
A titre individuel, on a l’impression que vous êtes devenus une valeur sûre du championnat alors que vous évoluez en première division depuis moins d’un an et demi ?
“En arrivant ici, ma carrière s’est accélérée. La saison dernière, j’étais venu pour apprendre et m’imprégner de ce niveau, mais on m’a tout de suite donné ma chance. Maintenant dans le football, rien n’est jamais acquis. A moi, d’optimiser la moindre minute du temps de jeu que l’on me donnera”.
Comment envisagez-vous ce déplacement chez le Stade Malherbe ?
“Comme l’opportunité d’enchaîner. Caen est une belle équipe qui tente de produire du jeu et nous aussi donc, je m’attends à une bonne rencontre. Nous devrons nous montrer extrêmement vigilants”.
Connaissez-vous certains Caennais ?
“Comme j’ai eu l’occasion de fréquenter quelques joueurs, je suis l’actualité de ce club de loin même si ce n’est forcément évident, car nous évoluons souvent le même jour à la même heure. Il y a Lenny Nangis que j’ai côtoyé en équipe de France jeunes, Fodé Koïta que j’ai croisé à mon arrivé à Montpellier avant qu’il ne parte en fin de mercato et Manu Imorou. Je ne le connais pas personnellement, mais nous sommes originaires de la même ville (Bourges)”.
• L1. J15 - SM Caen - Montpellier, samedi 29 novembre à 20 heures au stade Michel-d’Ornano.
Montpellier Hérault Sport Club
Président : Louis Nicollin.
Entraîneur : Rolland Courbis.
Budget : 40 M€.
Stade de La Mosson (32 900 places)*.
Arrivées : Bérigaud (Evian TG), Lasne (AC Ajaccio), Barrios (PAR, Spartak Moscou, RUS, p), Deza (PER, Universidad San Martin, td), Gissi (SUI, Club Olimpio, ARG).
Départs : Cabella (Newcastle, ANG), Niang (AC Milan, ITA, rp), Bocaly (Arles-Avignon), Herrera (ARG, Emelec, EQU).
Equipe type probable : Pionnier (g) - Deplagne, Hilton (cap), El Kaoutari, Tiené - Saihi, Sanson, Marveaux - Bérigaud, Camara, Mounier.
*Pendant les intempéries qui ont frappé le sud de la France en octobre, le stade de La Mosson a été inondé, le rendant impraticable pendant plusieurs mois. En attendant de récupérer leur enceinte, les Montpelliérains ont délocalisé leurs matches à domicile à l’Altrad Stadium, chez leurs voisins rugbymen.
SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 28 Nov 2014 - 13:46

Ligue 1. SM Caen : Bazile out, Lemar revient contre Montpellier

Caen 13h27

Thomas Lemar fait son retour dans le groupe du SM Caen contre Montpellier | Jean-Yves Desfoux

Pour la réception de Montpellier ce samedi (20 h) à d'Ornano, le coach caennais Patrice Garande devra faire sans Hervé Bazile, touché aux adducteurs. Lemar revient.

La réception de Montpellier ce samedi à d'Ornano, match comptant pour la 15e journée de L1, sera la première rencontre à domicile des Caennais, devant leurs supporteurs, depuis l'éclatement de l'affaire sur les soupçons de matches supposés truqués qui a mis à mal le Stade Malherbe.
Pour ce match forcément particulier, Patrice Garande devra faire sans Hervé Bazile, victime à Monaco (2-2) la semaine dernière d'une élongations aux adducteurs et qui reviendra en jeu après le déplacement à Lyon le 12 décembre.

Appiah (adducteurs également) et Seube (côtes) sont insuffisamment remis et ne participeront pas non plus à ce match, alors que Musavu-King (genou) est indisponible jusqu'à la trêve.
Sorti contre Lorient fin octobre suite à un problème de tachycardie, le jeune Thomas Lemar fait son retour parmi les 16 mais débutera sur le banc.
Comme en fin de match à Metz, contre Nantes et à Monaco, Garande devrait persévérer avec un système en 4-4-2.

L'équipe probable : Vercoutre - Calvé, Da Silva, Pierre, Imorou - Nangis, Kanté, Féret (cap), Raspentino - Koïta, Duhamel.

Remplaçants : Perquis (g), Raineau, Yahia, Adéoti, Saez, Lemar, Privat

Ouest-France

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 28 Nov 2014 - 13:50

PG serait partant pour un 4-4-2, encore une fois. Dommage... J'ai hâte que le 4231 revienne ! On se fait bouffer au milieu !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 28 Nov 2014 - 14:05

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 28 Nov 2014 - 18:03

SM Caen - Montpellier : Malherbe en mode coupe d’Europe
vendredi 28 novembre 2014 17:08
Pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1, les Normands vont enchaîner trois matches en une semaine. Une série importante dans la perspective de la lutte contre la relégation qu’ils entendent débuter par un succès aux dépens d’une formation montpelliéraine peu à l’aise hors de ses bases.
Absent depuis la victoire contre Lorient, Thomas Lemar effectue son retour dans le groupe tandis que Lenny Nangis pourrait profiter du forfait d'Hervé Bazile pour retrouver une place de titulaire.
Réceptions de Montpellier et Nice entrecoupées d’un déplacement à Guingamp. Voici le triptyque attendant les Caennais lors des trois prochaines journées qui se tiendront en l’espace de huit jours.“Sur ces matches, nous jouons quelque chose de très important”, indique Patrice Garande, référence direct à la bataille pour le maintien. Une succession de rencontres que les “Bleu et Rouge” entameront sans une partie de leur effectif.

Hervé Bazile, victime d’une élongation, Thomas Lemar de retour

Aux forfaits programmés d’Yrondu Musavu-King (ménisque), de Dennis Appiah (adducteurs) et de Nicolas Seube (fracture d’une côte), ces deux derniers postulant pour réintégrer le groupe la semaine prochaine, s’est ajouté celui d’Hervé Bazile. “Depuis Monaco, il souffre d’une petite élongation au niveau des adducteurs”, révèle l’entraîneur du Stade Malherbe qui ne pourra pas compter sur son attaquant haïtien avant la double confrontation contre Bastia (coupe de la Ligue et championnat) en décembre.
Seule bonne nouvelle, le retour de Thomas Lemar absent depuis la victoire face à Lorient. Malgré la réapparition dans les 18 de son meneur de jeu, le technicien normand ne modifiera pas sa tactique en 4-4-2, instaurée depuis la dernière demi-heure à Metz. “Nous sortons d’une prestation cohérente face à l’ASM même si nous n’avons pas maîtrisé notre sujet de bout en bout. Ce partage des points peut conforter les joueurs dans leur travail”.

Gommer les imperfections défensives

“Pour remettre le couvert”, dixit Patrice Garande contre un MHSC privé de son gardien titulaire, Geoffrey Jourdren, victime d’une fracture d’une phalange de la main droite, les partenaires de Julien Féret doivent, néanmoins, gommer certaines lacunes défensives aperçues sur le Rocher.
“Au-delà des carences individuelles, nous avons ciblé nos manques. Durant la semaine, nous avons travaillé sur le système en revoyant les principes défensifs avec l’objectif de rendre notre bloc plus compact en réduisant l’écart entre nos lignes et en améliorant la communication entre les joueurs”.
Une séance qualifiée “d’analytique” a notamment été consacrée à ce thème en reprenant toutes les bases avec des exercices “d’un contre un, deux contre un, trois contre un et quatre contre un pour régler ces imperfections qui ne pardonnent pas à ce niveau”, lâche le coach du SMC.

Un objectif de points à atteindre avant la trêve

“Les garçons doivent prendre conscience qu’il existe deux phases : l’une où nous avons le ballon et l’autre où nous ne l’avons pas. Dans la première, nous nous sentons plus forts aujourd’hui. Nous nous créons des occasions, nous marquons des buts, nous mettons tous nos adversaires en difficulté. Dans la seconde, il faut que tout le monde participe à la récupération. C’est la clé. Nous étions très performants dans ce domaine en début de saison”.
C’est en retrouvant cet équilibre que les Caennais atteindront l’objectif de points fixé par leur entraîneur à la trêve. “Je le garde pour moi”, confie un Patrice Garande entretenant le mystère, mais pour qui l’affiche contre Montpellier peut déterminer une partie de la suite du championnat. “Si nous gagnons demain (samedi), ça peut déclencher quelque chose chez les joueurs pour débuter une série positive et nous permettre de nous extirper de cette zone”.
• L1. J15 - SM Caen - Montpellier, dimanche 29 novembre à 20 heures au stade Michel-d'Ornano.
- Le groupe caennais : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Damien Da Silva, Jean-Jacques Pierre, Alaeddine Yahia, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau - Jordan Adéoti, José Saez, N’Golo Kanté, Julien Féret (cap), Thomas Lemar - Lenny Nangis, Florian Raspentino, Fodé Koïta, Mathieu Duhamel, Sloan Privat.
- Le groupe montpelliérain : Laurent Pionnier (g), Jonathan Ligali (g) - Mathieu Deplagne, Vitorino Hilton, Daniel Congré, Abdelhamid El Kaoutari, Siaka Tiené - Bryan Dabo, Joris Marveaux, Jonas Martin, Paul Lasne, Mogan Sanson, Jamel Saihi - Anthony Mounier, Djamel Bakar, Souleymane Camara, Kévin Bérigaud, Anthony Ribelin.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Ven 28 Nov 2014 - 18:08

Stade Malherbe : "le jeu, rien que le jeu"

Pour ses retrouvailles avec son public après l'éclatement de "l'affaire", le SM Caen ne veut pas tomber dans le piège de l'émotion. Le mot d'ordre : "on se focalise sur le jeu".

Dernière mise à jour : 28/11/2014 à 15:03

Victime d'une crise de tachycardie face à Lorient (2-1), le 25 octobre), Thomas Lemar effectue son retour dans le groupe caennais. Il devrait prendre place sur le banc de touche face à Montpellier.Après l’affaire, acte II. Dix jours après le début de l’affaire – marqué par les interpellations de Jean-François Fortin et Pilou Mokeddel dans le cadre de l’enquête sur le match SM Caen – Nîmes de la saison dernière (1-1, le 13 mai), que les juges soupçonnent d’avoir été arrangé entre les deux équipes -, les Malherbistes retrouvent le stade D’Ornano, demain samedi, face à Montpellier. Alors que les supporters ont lancé un appel à “l’union sacrée”, les hommes de Patrice Garande s’attachent à faire abstraction de ce contexte particulier. Le défenseur Jean Calvé apprécie néanmoins les signes d’affection du public :

“Tous les soutiens sont positifs pour nous. On doit tous courir derrière le même but, joueurs, staff, supporters. La solidarité avant tout, c’était déjà notre état d’esprit avant d’aller à Monaco. Cette affaire ne nous a pas changés, mais elle nous a peut-être encore ressoudés. Dans l’adversité, il y a toujours quelque chose qui se crée naturellement.”

Son coéquipier Mathieu Duhamel ne tient pas un autre discours:

“A domicile, c’est bien d’avoir le public derrière soi. On le sent quand on se déplace à Lens ou Saint-Etienne, par exemple. On a besoin de soutien. C’est une saison un peu particulière, mais on va montrer qu’on est des hommes de caractère. On se focalise sur le jeu et on fait abstraction du reste. On travaille pour atteindre l’objectif du maintien.”

En conférence de presse, ce vendredi matin, Patrice Garande a martelé le même discours que ses joueurs. Pour le technicien caennais, “touché” par les messages de soutien reçus tout au long de la semaine, le contexte ne doit pas faire dévier son groupe de son but :

“La semaine dernière a été particulière, la préparation du déplacement à Monaco avait été compliquée. J’avais évoqué avec les joueurs des choses qui sortent du cadre du foot. Cette semaine, je n’ai parlé que du jeu. Les manifestations extérieures vont faire qu’il n’y aura pas besoin d’en rajouter. Cette mobilisation autour du club est plutôt positive pour les joueurs. Mais il faut faire attention, trouver un équilibre et ne pas tomber dans l’émotionnel. Il faut mettre les ingrédients qu’il faut sur le terrain pour gagner le match. C’est important d’avoir le soutien de notre public car ça peut nous aider dans les moments difficiles. Sur les trois matches qui viennent (NDLR : Montpellier, Guingamp, Nice), on joue quelque chose de très important. On se concentre là-dessus, et sur notre jeu, sur les choses à améliorer.”

Ligue 1 (15e j.), SM Caen – Montpellier, samedi 29 novembre (20h), stade D’Ornano.

Le groupe caennais : Vercoutre, Perquis – Calvé, Da Silva, Pierre, Yahia, Imorou, Adéoti – Kanté, Féret, Raspentino, Nangis, Koïta, Duhamel, Lemar, Saez, Raineau, Privat.

Bazile (élongation adducteurs), Seube (reprise), Appiah (adducteurs) et Saad (suspendu après son expulsin en CFA2) sont indisponibles

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 28 Nov 2014 - 21:24

Vendredi 28 novembre 2014 19:05
SM Caen : 17 000 spectateurs attendus face à Montpellier samedi soir
...

Les supporters sont invités à se rendre en masse à d'Ornano demain soir.© Archives Ouest-France

Pour ce premier match après "l'affaire", Malherbe retrouve ses supporters demain soir (20 h à d'Ornano) face à Montpellier. Le club de supporters appelle à la mobilisation.

Samedi, le club des supporters invite tous les fans de football à venir dès 17 h 30 sur l'esplanade de d'Ornano pour accueillir le bus des joueurs du SM Caen à leur arrivée au stade, avant le match face à Montpellier. 
Cette rencontre est en effet la première à domicile après l'affaire des soupçons de matchs truqués qui a éclaté il y a une dizaine de jours. 
Ouest-France

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Ven 28 Nov 2014 - 22:35

Il est important de bien négocier cette semaine ,elle est très importante! Que des adversaires à notre portée et il y a moyen de faire une série ce qui serait bon pour la confiance.

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Anthony le Sam 29 Nov 2014 - 15:17

En tout cas c'est bien de revoir Thomas Lemar réintégré le groupe

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Narval' le Sam 29 Nov 2014 - 15:35

Retour probablement précipité du fait des blessures mais c'est clair que c'est important de le retrouver !
Pour ce soir, j'espère que Raspentino va se bouger le cul plus qu'il ne l'a fait ces derniers temps !

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 29 Nov 2014 - 19:31

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Sam 29 Nov 2014 - 23:18

De retour du stade.

Match nul logique vu qu'on ne jouait rien d'autre... Frustré encore une fois parce qu'on avait les moyens de décrocher la victoire.

On a été vraiment dangereux lorsque Lemar est rentré, en 4-4-1-1. J'en rajoute donc une nouvelle fois une couche: ARRÊTONS AVEC CE 4-4-2 QUI NOUS HANDICAP !!!
Et puis Féret...Mais m**** quoi, quand est-ce qu'il va se rendre utile ?? Virez-le !! (Je retiens malgré tout qu'il a été un peu mieux en 2nd MT).
Je milite pour un retour d'Adéoti au milieu, qui nous apportait cet impact physique au milieu qui nous manque cruellement aujourd'hui depuis qu'on joue en 442 avec Féret alias Casper le fantôme, et l'indéboulonnable Kanté. Ce dernier a eu beaucoup de déchets offensivement ce soir, mais il ne faut pas lui en tenir rigueur. Il a le droit de passer à côté parfois, ce n'est pas un robot.

Très bon match de Vercoutre (qui nous permet de gagner le point du nul à plusieurs reprises), DDS encore très solide ce soir, et Koita le combatif.
Pierre, Raspentino (malgré un passe Dé'), Féret et Nangis n'ont pas été bons. JJP est particulièrement attentiste, lent sur ses interventions. On avait déjà aperçu cela contre Monaco, j'aurais donc préféré voir Yahia ce soir.

Je terminerais par dire un mot sur MD7, qui a comme à son habitude, perdu son duel (20e). Cela devient récurrent qu'il ne cherche jamais à piquer son ballon dans une telle position ! 

J'espère que Garande va ouvrir les yeux sur quelques joueurs bordel, et surtout sur son capitaine !! Il n'apporte rien que ce soit défensivement ou offensivement. Sa place est sur le banc !!

L'équipe que je veux voir à Guingamp:

Vercoutre
Calvé Da Silva* Yahia Imorou
Adéoti Kanté
Nangis -------------- Koita
Lemar
Duhamel

* Sauf si suspendu.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Sam 29 Nov 2014 - 23:30

[size=40]Garande : «On a joué petit bras»
Patrice Garande, l'entraîneur de Caen, était «déçu» après le nul (1-1) contre Montpellier samedi. «Mais on a commencé de la pire des manières, on était absents, on a joué petit bras, inhibé Toi aussi PG tu as  joué petit bras, tes remplacements en témoigne.», a-t-il poursuivi.

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : «On est forcément déçus de ne pas avoir gagné ce match. Mais on a commencé de la pire des manières, on était absents, on a joué petit bras, inhibé. Puis les choses sont revenues peu à peu à la normale, on est enfin rentré dans le match, mais on n'a pas été assez efficace. Il y a eu du coeur, de la solidarité, je suis satisfait du comportement des joueurs. Il y a eu du progrès défensivement, mais on a éprouvé des difficultés au milieu, notamment parce que Ngolo (Kanté) était moins bien que d'habitude. et surtout parce que Féret est transparent non ? On en parle ?»[/size]

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 29 Nov 2014 - 23:34

Narval' a écrit:L'équipe que je veux voir à Guingamp:

Vercoutre
Calvé Da Silva* Yahia Imorou
Adéoti Kanté
Nangis -------------- Koita
Lemar
Duhamel

* Sauf si suspendu.

Oui suspendu DDS malheureusement.

Ce sera surement Pierre Yahia.

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Bencoull le Sam 29 Nov 2014 - 23:35

Narval' a écrit:[size=40]Garande : «On a joué petit bras»
Patrice Garande, l'entraîneur de Caen, était «déçu» après le nul (1-1) contre Montpellier samedi. «Mais on a commencé de la pire des manières, on était absents, on a joué petit bras, inhibé Toi aussi PG tu as  joué petit bras, tes remplacements en témoigne.», a-t-il poursuivi.

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : «On est forcément déçus de ne pas avoir gagné ce match. Mais on a commencé de la pire des manières, on était absents, on a joué petit bras, inhibé. Puis les choses sont revenues peu à peu à la normale, on est enfin rentré dans le match, mais on n'a pas été assez efficace. Il y a eu du coeur, de la solidarité, je suis satisfait du comportement des joueurs. Il y a eu du progrès défensivement, mais on a éprouvé des difficultés au milieu, notamment parce que Ngolo (Kanté) était moins bien que d'habitude. et surtout parce que Féret est transparent non ? On en parle ?»[/size]
L'entrée d'Adeoti m'a tué ! C'est Privat qu'il fallait faire entrer

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 29 Nov 2014 - 23:37

SM Caen - Montpellier : les réactions d'après-match

Dernière mise à jour : 29/11/2014 à 22:50            

Patrice Garande se contente de ce partage des points, le premier de la saison à D'Ornano.

Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier) :

“On peut gagner ce match, mais on peut aussi le perdre. C’est une déclaration banale, mais je n’en vois pas d’autres. Chaque fois que je vois jouer cette équipe de Caen, je suis impressionné par le nombre d’occasions qu’elle se procure. Là, ils avaient une motivation encore plus grande que d’habitude, alors ce point, on le prend. Ca faisait longtemps qu’on ne grapillait pas un petit point à l’extérieur. La deuxième mi-temps a été très moyenne, trop moyenne pour espérer autre chose.”

Patrice Garande (entraîneur du SM Caen) :

“Comme on voulait gagner le match, on est forcément déçu de ne pas l’avoir fait. Pendant 20-25 minutes, on était complètement absents, inhibés, par les circonstances du match. J’essaye de protéger les joueurs, mais je ne suis pas dans leur tête et je ne peux pas acheter tous les journaux de la ville pour qu’ils ne les lisent pas. Petit à petit, on est rentrés dans le match. On a su égaliser et on s’est procuré quelques opportunités. Indépendamment du résultat, je suis satisfait du comportement des joueurs. On a eu des difficultés, notamment au milieu avec Ngolo (Kanté) et Julien (Féret). Ngolo était un peu moins bien, il a eu du déchet technique, et Julien n’a pas apporté assez offensivement en première mi-temps. C’était bien mieux en deuxième période.  Sur le plan défensif, collectivement, on était en progrès par rapport à Monaco.”

Damien Da Silva (défenseur du SM Caen) :

“On ne peut pas être content parce qu’on est à domicile, et on n’arrive pas à prendre assez de points. On voulait vraiment gagner ce match devant nos supporters. Montpellier est une équipe costaud, donc le point du match nul est équitable même si en deuxième mi-temps, on a eu des occasions pour prendre l’avantage. Quand on ne peut pas gagner, il faut se contenter du nul. En début de match, il n’y avait pas de fébrilité mais, comme on joue les attaques à fond, on se découvre beaucoup. Trop, je trouve. On part tous vers l’avant et quand on perd le ballon, ce qui est souvent arrivé en première mi-temps, on se prend des contres. Derrière, on est un peu esseulés, peut-être qu’on n’accompagne pas assez non plus. C’est quelque chose qu’il va falloir rectifier à l’entraînement. En ce moment, l’équilibre nous fait un peu défaut. A titre personnel, je prends de plus en plus confiance. Chacun gère les problèmes extérieurs à sa manière. Je n’ai pas senti les joueurs aussi touchés que ça.”

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 29 Nov 2014 - 23:42

Bencoull a écrit:
Narval' a écrit:[size=40]Garande : «On a joué petit bras»

L'entrée d'Adeoti m'a tué ! C'est Privat qu'il fallait faire entrer
Son entrée n'est pas scandaleuse, mais que cela se fasse au détriment de Koita, en revanche, si.
Et oui Privat aurait du rentrer, je suis d'accord, cela aurait du être le 3e changement si PG avait eu les c****** d'aller chercher la victoire.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 29 Nov 2014 - 23:46

On a pas du voir le meme match, feret a ete au four et au moulin ojrd! On peut jyste regretté l occasion loupé sur la fin!

Moi je retiens que garande est tenu par les c****** par sa diva duhamel qui ke sort pas alors qu il ne gagne pas un duel aerien et que tu as privat de frais en fin de match...

Oui kanté fatigué ca fait une grande difference evidemment mais comme tu l as dit que lui reprocher a ce joueur...

Lemar rentree monstrueuse, techniquement voila il apporte une fluidité que peu ont dans notre effectif. Patatino a etait mieux apres sa passe dé il est en plein doute et ca se voit bcp c est dommage. Comme nos deux attaquants qui ont besoins de trois occaz chacun pour en mettre une arff

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut