[13e journée de L1] SM Caen 1-2 FC Nantes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [13e journée de L1] SM Caen 1-2 FC Nantes

Message par bissonabisso le Sam 8 Nov 2014 - 19:43

4-4-2 on le réclamait on va pouvoir juger !!

bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bencoull le Sam 8 Nov 2014 - 20:26

Entiag a écrit:Sachant qu'on va se prendre notre penalty traditionnel, il va falloir être offensif, y a 2 buts minimum à marquer.
Laughing
...
...
..
Tellement vrai  Crying or Very sad

Modérateur
Modérateur

Message par Bencoull le Sam 8 Nov 2014 - 20:39

Et m**** !

Modérateur
Modérateur

Message par bissonabisso le Sam 8 Nov 2014 - 20:53

Vercoutre pas royal encore une fois...
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bencoull le Sam 8 Nov 2014 - 22:11

Qu'est ce que ça me saoule   Laughing

Supporter malherbe c'est vivre des soirées frustrantes

Modérateur
Modérateur

Message par bissonabisso le Sam 8 Nov 2014 - 22:18

Ouaip pas pu aller au stade ce soir et ben pas mécontent....Pff c dur de supporter Malherbe!!!
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq le Sam 8 Nov 2014 - 22:58

Le peu que j'ai vu, Malherbe faisait bien tourné le ballon...mais c'est au niveau de la finition que cela n'allait pas.

Il faut s'appliquer sur les centres et les attaquants doivent proposer des solutions et non pas attendre dans la surface le caviar dans les pieds.

Il faut travailler mais à force de rater des points faciles et de se faire battre à domicile...on va finir par rater cette saison alors que l'équipe développe un jeu agréable.

Mais "agréable", il est pas en L1 !!

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Sam 8 Nov 2014 - 23:03

On avait totalement le match en main, jusqu a ce que vercoutre foute tt en l air..

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Sam 8 Nov 2014 - 23:09

De retour du stade: que nous a t-il manqué sur ce match hormis de l'efficacité, du réalisme ? Pas grand chose finalement... Nantes a été plus solide, plus réaliste.

Riou a fait un très bon match en face !

Je terminerai par féliciter le public Nantais, joli à voir !

Bon arbitrage de T.Chapron aussi !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Anthony le Dim 9 Nov 2014 - 0:37

De retour du stade aussi.
J'ai vraiment aimé notre première demi heure, du jeu, du mouvement, des centres , un but magnifique de Md7 et puis Vercoutre...sans déconner là...on remet les nantais dans le match alors qu'on les tenait...
Deuxième mi temps, on commence bien puis le deuxième et encore notre gardien qui ne ferme pas l'angle au premier poteau et Veretrout qui la place là...match plié et des caennais qui ont pris un gros coup derrière le casque.
Kanté et Da Silva énorme ce soir!
Je ne sais pas si vous serez d’accord avec moi mais même dans les travées du stade ça commence à gronder autour du cas Vercoutre. C'est vraiment pas ça la, le péno à Metz, les 2 buts de ce soir bref sur les 2 derniers matchs c'est 4 points de perdu pour lui et je pense qu'il faut reconsidérer à remettre damien perquis dans les cages...Ce n'est que mon avis et j'ai entendu beaucoup de personnes le dire aussi.
Coté nantais un grand Riou,un super public,ça donne envie de faire le déplacement là-bas au match retour et sinon d'accord avec toi Chapron très bon!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Anthony le Dim 9 Nov 2014 - 0:57

LES REACTIONS

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes): «C'est une belle victoire, parce que c'est juste avant la trêve internationale. On savait que ça allait être un match difficile, je pense que c'est la première fois qu'on se fait autant bouger dans le domaine athlétique. C'est l'équipe qui nous a le plus gênés. Je pense qu'ils méritaient autre chose aussi mais on a eu le caractère pour revenir dans la partie et pour gagner ce match. Même si on a souffert par moments, on a été solides et on est allé chercher les trois points. C'est ce qu'on voulait faire pour passer quinze jours tranquilles et rester dans le haut du classement.
On a été efficaces devant le but. On a deux-trois situations, on en met deux au fond. Et on a bien défendu dans l'ensemble, sur les centres, parce qu'on sait que c'est une équipe qui centre beaucoup, qui ont des joueurs de couloir avec de la qualité dans les centres. Dans les duels, ils ont beaucoup de poids devant. Ils ont joué avec deux attaquants, ils nous ont secoués, mais on a résisté et puis on a gagné, c'est une très bonne soirée pour nous. Là, on va attaquer les grosses cylindrées, j'espère qu'on va récupérer les internationaux en bonne santé surtout, parce que là on a (Kian) Hansen et (Rémi) Gomis qui vont être suspendus contre Saint-Etienne. C'est le point noir de la soirée.»

Anthony
National
National

Message par Anthony le Dim 9 Nov 2014 - 0:58

Patrice Garande (entraîneur de Caen): «L'histoire de ce match, ça se répète un petit peu, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je pense qu'on a fait une première mi-temps d'un très bon niveau avec tous les ingrédients qu'il fallait pour bousculer cette équipe de Nantes, se créer des occasions, marquer des buts. Mais on n'en a mis qu'un. Il aurait fallu qu'on fasse le break pendant cette période-là.

Ensuite, on fait une erreur sur un corner, donc il y a l'égalisation. Et après, en deuxième mi-temps, on a payé cash dix minutes de flottement, dix minutes d'erreurs techniques, avec des situations complètement anodines sur lesquelles on rend le ballon à l'adversaire, des erreurs techniques qu'on n'avait pas faites en première mi-temps.

Anthony
National
National

Message par Denaa le Dim 9 Nov 2014 - 9:41

Ce club est tellement frustrant..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par maz le Dim 9 Nov 2014 - 10:17

Vercoutre, ou le gardien sur courant alternatif... Damien devrait avoir sa chance, ne serait-ce que pour bousculer un peu la hiérarchie. Le premier but de Nantes est juste une blague...

Frustrant, mais Malherbe is Malherbe! On a beau dire qu'on en a marre, on y revient à chaque fois  Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Dim 9 Nov 2014 - 11:18

Sur l'engagement, l'envie et la qualité du jeu il y a rien à dire c'est bien!Je prend beaucoup de plaisir à les voir jouer!Il devrait s'en sortir on ne peut pas descendre en L2 avec de la qualité comme ça!

La seule chose que je souhaiterais c'est ce que vient de dire Maz, bousculer la hiérarchie des gardiens car les prestations de RV sont loin de répondre aux attentes.

Anthony
National
National

Message par Denaa le Dim 9 Nov 2014 - 11:32

Perquis n'a pas le niveau ligue 1, on le sais, alors pourquoi changer? Contre Clermont, certes pas aider par sa défense il a fait un mauvais match comme souvent en D2 les deux années précédentes..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Goup-14 le Dim 9 Nov 2014 - 12:47

Lens se tape Bien Riou...
Et après tout le plus important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire !
Pour l'instant ce sont nos adversaire qui l'appliquent.

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage le Dim 9 Nov 2014 - 12:59

Je vais me faire le défenseur de vercoutre perso !

on est tous d'accord il est passé à coté ce match ci mais avez vous regardez le best of de ces parades en avant match ? il noous en a sauvé un paquet ! la plupart des buts qu'il prend c'est sur péno ! certes il pourrait ptet plus les travaillé mais ils nous a surement rapporté plus de points et fait espérer sur certains matchs que nous à coûter des points ...

Déjà pour la semaine dernière si Yahia ne fait pas la connerie de ne pas dégagé il y a pas but ! Si sur le corner les DEUX joueurs de Nantes sont pas exempt de tous marquage à 3 mètre à la ronde il n'y a pas but ! on dit que Vercoutre sur sa sortie se trou mais aucun joueur n'est la pour le protéger ni rien ... certes il se trou mais l'erreur ne vient pas uniquement que de lui !

et le second je vous trouve dur car si il couvre son 1er, il ouvre un peu plus le second veretout est presque axial et sans pressing il a largement le temps de l'ajuster ... sur ce but je remet en cause le non combat de feret dans le duel et surtout la monté plus qu'idiote de MK ...

et on sait tous que Perquisest pas meilleur voir moins bon que Vercoutre et celui ci n'apporte pas ce qu'apporte l'ex lyonnais dans les vestiaires je pense !

perso je pointerais plus la prestation de Patatino transparent, un Feret inutile (cf sa tentative de dribble inutile qui a failli nous amener le 3e but) et Garande qui laisse un Duhammel sur une jambe pendant une mi temps presque et qui joue sa starlette et se bat plus contrairement au départ ...
Nangis est également passé à coté de son entré et Bazile bien que percutant à manquer énormément de justesse tout comme imourou !

On a vu que nos tauliers Kanté et Da Silva sont encore une fois au dessus à mon goût mais je tiens également à saluer la bonne prestation de Koita qui était vraiment en jambe notamment en première mi temps et de Calvé que j'ai trouvé très bon hier !

ps pour soutenir goupyl : rudy riou (lens), Hansen (etg), johan carasso (metz), remy riou (nantes malgré sa prestation hier), Agassa (reims) et Hassen (Nice) font une bien pire saison que notre portier hein !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 9 Nov 2014 - 17:14

La défaite est collective...tout comme la victoire !!

Il faut plus de rigueur et convertir en but les bonnes intentions que nous avons régulièrement.

Après, je continue de penser qu'il nous manque un vrai buteur. Je n'ai rien contre MD7 mais il devrait venir en appoint d'un vrai buteur !!

Qu'on s'en fasse prêter un au mercato...et je suis certain que cela va même remotiver Duhamel.

Le reste de l'équipe est en place !!

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 9 Nov 2014 - 20:01

on a privat normalement vidcoq qui correspondait à ce critère !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Dim 9 Nov 2014 - 20:21

Oui pour l'avenir Privat dans un 4-4-2 je dit pourquoi pas ? si Garande l'ose de nouveau :s

CFA
CFA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut