[12e journée de L1] FC Metz 3-2 SM Caen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [12e journée de L1] FC Metz 3-2 SM Caen

Message par Goup-14 le Sam 1 Nov 2014 - 21:48

Le péno n'est pas scandaleux.
On se saborde encore dans la fin de match boulet

Goup-14
CFA
CFA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narval' le Sam 1 Nov 2014 - 21:53

Penalty logique mais le rouge est scandaleux...

En tous cas, ce soir, j'en veux pas mal à Vercoutre qui aura été extrêmement approximatif sur ses placements tout au long du match ( sur le premier but il ne sort pas, trop avancé sur la transversale ainsi que sur un centre fort devant le but de Malouda, il ne vient pas aidé Yahia sur la faute qui amène le penalty, et j'en passe bien d'autres !!)

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 1 Nov 2014 - 21:55

Yahia est aussi con que vercoutre sur l action...

Bref blasé

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Goup-14 le Sam 1 Nov 2014 - 22:01

Ben ya eut clairement incompréhension entre les deux ! Jamais on aurait du prendre un péno la dessus. J'veut pas blâmer Yahia, mais il aurait pus carrément la sortir a l'arrache. Manque d'automatismes avec l’équipe je suppose.

CFA
CFA

Message par Aguero14 le Sam 1 Nov 2014 - 22:13

Clairement dégoûté de la fin de match , on a pas le droit de faire ça à ce moment du match.. Et 7ème pénalty sur 12 matchs c'est énorme boulet

Va falloir que Vercoutre commence à les travailler ..
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Goup-14 le Sam 1 Nov 2014 - 22:29

C'est pas normal de prendre autant de péno ! Même en y mettant ma plus mauvaise fois la plupart sont valable ! Ya clairement du travail sur le dernier geste défensif

CFA
CFA

Message par Bencoull le Sam 1 Nov 2014 - 22:39

J'étais complètement abattu à la fin du match ! Pas le droit de perdre après avoir remonté 2 buts

Modérateur

Message par Narval' le Sam 1 Nov 2014 - 22:47

J'espère qu'on ne regrettera pas en fin de saison nos errements en fin de match...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 1 Nov 2014 - 23:04

Grosse incompréhension entre deux gros joueurs d'expérience !.. c'est pas normal ...

Vercoutre sort pas ok mais qu'il dise à Yahia de dégager ! Yahia lui qui a fait une bonne entrée au lieu de se focaliser sur le joueur doit regarder son gardien, lui parler et voir qu'il ne vient pas et bouler ça sur le coté !

incroyable !

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Sam 1 Nov 2014 - 23:40

Bon tout pareil que vous tous ...

Sinon MK il se blesse tous seul en 1ère MT!!!

Y a pas peno sur ce sandwich ?

Sad

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Lun 3 Nov 2014 - 9:49

Elle fait mal celle ci...
Dégager le ballon était la chose à faire, c'est vraiment regrettable car sur le plan du jeu c'était vraiment bien et le dispositif en 4-4-2 est interessant pour nous

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Vidocq le Lun 3 Nov 2014 - 18:22

Anthony a écrit:Elle fait mal celle ci...
Dégager le ballon était la chose à faire, c'est vraiment regrettable car sur le plan du jeu c'était vraiment bien et le dispositif en 4-4-2 est interessant pour nous
Cool

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 4 Nov 2014 - 0:16

L1. Souviens-toi la saison dernière
dimanche 02 novembre 2014 16:35

Comme en Ligue 2 l’année dernière, le Stade Malherbe s’est incliné à Saint-Symphorien. Mais comme lors de l’exercice précédent après le revers de son équipe à Metz, Patrice Garande compte tenu de la prestation offensive de ses troupes restait confiant pour la suite du championnat. En dépit d’un scénario qui se répète trop souvent au détriment des Normands.

Jean Calvé qui a réduit le score félicite Kodé Koïta, auteur du but égalisateur. Une joie de courte durée pour les Malherbistes punis dans les ultimes instants face au FC Metz.

“Pour ceux qui étaient présents la saison passée, il existe des similitudes. On avait déjà perdu mais je me rappelle vous avoir dit qu’avec ce que j’avais vu, j’étais très confiant pour l’avenir. Je vais répéter la même chose à la seule différence près aujourd’hui que nous ne jouons pas une montée mais un maintien. A l’époque, ces propos en avaient fait rire beaucoup d’entre vous (NLDR : les journalistes) mais j’espère que l’issue sera identique pour notre club en remplissant notre objectif”.
Malgré la défaite de sa formation au terme d’un dénouement une nouvelle fois cruel, Patrice Garande préférait retenir le visage positif offert par ses hommes. Ces derniers pensaient, d'ailleurs, avoir réalisé le plus dur. Menés 2-0 depuis la 50’ sur un doublé de Modibo Maïga, les partenaires de Julien Féret avaient affiché des ressources mentales incroyables pour revenir à hauteur grâce à des réalisations de Jean Calvé et Fodé Koïta. Un retour loin d’être illogique au regard de la qualité de la production caennaise.

Paradoxalement, la meilleure entame de Malherbe

Bousculés pendant une heure par des Lorrains à l’impact physique impressionnant à l’image de leur défenseur central argentin, Guido Milan, les Normands n’ont pourtant pas renoncé. “Nous sommes passés par tous les états”, notait l’entraîneur du SM Caen. “Paradoxalement, nous effectuons notre meilleure entame depuis le coup d’envoi de ce championnat et sur la première demi-occasion adverse, nous concédons un but”.
Une ouverture du score qui a brisé la dynamique calvadosienne. “Ensuite, nous avons perdu tous les duels en première période à cause d’un manque d’agressivité dans la récupération du ballon. Nous avons connu trop de déchets sur le plan technique avec des difficultés pour sortir le ballon”.

Julien Féret positionné toujours un cran plus bas au milieu

Néanmoins, en parallèle, les “Bleu et Rouge” qui avaient conservé leur tactique en 4-2-3-1 avec un Kanté placé plus haut au milieu ont multiplié les situations dangereuses durant les 45 minutes initiales. “Avec ce schéma, Julien (Féret) est plus à l’aise en partant de plus bas et N’Golo avait montré contre Clermont de très belles prédispositions dans un rôle similaire”, détaillait Patrice Garande.
“Après notre passage en 4-4-2 (à l'heure de jeu) avec un couple Féret-Kanté à la récupération, j’ai encore constaté des choses très intéressantes. Est-ce que nous pouvons jouer l’ensemble d’une rencontre avec un Julien dans cette position ? Je pense que oui. Maintenant, il faut que les garçons soient convaincus”.

Une erreur de communication fatale entre Yahia et Vercoutre

Malheureusement pour les visiteurs, cette prestation offensive ne s’est pas matérialisée. La faute à une mésentente à la 88’ entre Alaeddine Yahia et Rémy Vercoutre. Alors que le défenseur central protégeait son ballon en attendant la sortie de son gardien qui, lui, restait sur sa ligne, Maïga profitait de cette incompréhension pour subtiliser le cuir. Surpris, l’international tunisien déstabilisait l’avant-centre messin dans la surface. La sanction tombait : penalty plus carton rouge et le point du match nul qui s’envolait.
“Si le scénario nous est défavorable, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes. Il suffit de mettre un coup de pompe dans le ballon et c’est fini. Ce n’est pas l’adversaire qui nous met en danger”, déplorait le technicien normand qui exhortait son groupe “à prendre conscience de certaines choses” pour avancer dans ce championnat de Ligue 1.
SITE OFF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Jeu 6 Nov 2014 - 10:46

on se plaint du rouge de Yahia mais ça aurait pu être pire : 

https://www.youtube.com/watch?v=B8hLaWEMIC4   Laughing

je sais pas si vous vous souvenez de caen toulouse aussi ! 

Rainville !  coeur

Ligue 1
Ligue 1

Message par Anthony le Jeu 6 Nov 2014 - 16:37

Evidemment mais ce match c'était vraiment excessif

Le rouge de Yahia c'est essentiellement du à son position de dernier défenseur

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Denaa le Sam 8 Nov 2014 - 14:32

Ca me donne au moins raison quand en début de saison je disais que Féret aller jouer en 8 comme de nombreux 10 qui prennent de l'âge. Smile

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2