[Actu] Les clubs internationaux

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Actu] Les clubs internationaux

Message par ranko14 le Sam 17 Aoû 2013 - 18:17

Liverpool qui gagne et Arsenal qui prend 3-1 chez eux..que demande le peuple..
Il manquerait plus que Chelsea et MU se loupent et c'est un WE anglais parfait.

Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Actu] Les clubs internationaux

Message par Marneus-Macrage le Sam 17 Aoû 2013 - 20:04

Je suis pas fan plus que ça d'Arsenal même si j'aime bien Wenger mais ils se sont fait volé mais bien !
Quel arbitrage pourri ! qui a fait tourner le match et le pauvre Koscienly qui prend un rouge pour 2 jaune (le 1er sur le 2nd penalty inexistant et le 2 nd pour une faut anodine au milieu de terrain ...). 
Il n'y a pas qu'en France que les arbitres sont mauvais mais la ça tiens limite d'un vol délibéré car parfois les arbitres sont mauvais point barre mais là ! je suis entraîneur je pose limite une réserve !

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Sam 17 Aoû 2013 - 21:50

J'ai vu aussi le match et autant le 1er penalty et le carton sont peut être un peu sévère mais autant le second est mérité et après sur le deuxième carton de Koscielny, il fait une faute grossière au milieu de terrain et il est mérité.
Arsenal s'est fait bougé par une équipe d'Aston Villa pourtant faible, a joué à la baballe sans réel fond de jeu, c'était très mauvais.
Surtout comparé au match que j'ai vu une heure plus tôt..

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 17 Aoû 2013 - 22:41

Oui j'ai pas vu le match mais un résumé mais quand tu as autant de mauvaises décisions arbitrales contre toi ...
le 2e jaune justifié ... mouais on a déjà vu ce genre de faute pas sanctionnée d'une biscotte mais l'exclure l'a dessus c'est vraiment stupide sachant qu'il y avait un faute d'appréciation énorme sur le 2nd penalty ... (et non le 1er qui est une faute du gardien ... logique).
A quoi sert un arbitre de touche ? il est à 5m et signal rien et tu vois un arbitre déboulé qui était à 30m de l'action qui siffle non pas un penalty sévère mais c'est une erreur d'arbitrage !!

et dieu sais combien il y en a eu d'après le résumé car en 8 minute de résumé il y a déjà 3 erreurs arbitrales changeant le match à la défaveur des Gunners (1 péno inventé, 1 rouge inventé,1 hors jeu ou il y avait une occasion franche de but sachant qu'ils allaient à 2 vs 1 vers le but).

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mar 20 Aoû 2013 - 11:49

Aly Cissokho à Liverpool

l'arrière gauche de Valence est prêté au club de la Mersey pour 1M d'euros plus une option d'achat à 5M.

A voir...
Et en espérant la signature de Willian !!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par bissonabisso le Mar 20 Aoû 2013 - 12:41

Cissokho je le trouve pas terrible le mec mais pourtant il tape que des bons clubs depuis Porto... Bizarre.
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 le Mer 21 Aoû 2013 - 12:26

Elmander confirme pour Norwich

Johan Elmander, l'attaquant suédois de Galatasaray, a confirmé ce mardi soir via son compte Twitter qu'il allait rejoindre Norwich City. «En route pour Norwich City», a-t-il d'abord envoyé. Avant d'ajouter : «Une nouvelle carrière commence demain. Je suis heureux de revenir en Angleterre». L'ancien Toulousain, âgé aujourd'hui de 32 ans, était sous contrat avec Galatasaray jusqu'en juin 2014. Le prix du transfert et la durée du contrat ne sont pas connus.

L. Diarra au Lokomotiv Moscou (off.)

Comme nous vous l'annoncions ce mardi matin, Lassana Diarra s'est bien engagé en faveur du Lokomotiv Moscou. L'international français (28 ans, 28 sélections) portera le numéro 85 et a signé un contrat de trois ans avec le club de la capitale russe.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Aash le Mer 21 Aoû 2013 - 12:31

Cissokho à Liverpool ... la faute de goût ultime.
Mouais ...

Si je doute pas que Liverpool serait en coupe d'europe l'année prochaine, je te fais le pari qu'Arsenal sera devant!
Et je serais toujours pour un club qui n'a pas des dettes faramineuse par rapport à un autre qui a flambé durant des années pour garder son standing d'autant.
Après, j'aime bien Liverpool hein, mais franchement, je trouve Arsenal bien plus méritant.

1er Div Calvados

Message par ranko14 le Mer 21 Aoû 2013 - 12:39

Aash Mad 
C'est pas possible de dire ça...

L'endettement d'Arsenal était de 97 800 000 £ en 2012 et a encore augmenté cette année.
Alors que celui de Liverpool est de 68 000 000 £.

Ligue 1
Ligue 1

Message par bissonabisso le Mer 21 Aoû 2013 - 12:51

Avec un stade en plus Ranko quand même. Liverpool FC est-il proprio de son stade?
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 le Mer 21 Aoû 2013 - 12:57

Oui, Anfield appartient au club

Ligue 1
Ligue 1

Message par bissonabisso le Mer 21 Aoû 2013 - 12:59

Ah alors... Aash t'es mal pour argumenter ton point de vu financier sur ces deux clubs mythiques du foot anglais Wink
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Mer 21 Aoû 2013 - 13:06

La différence se fait sur une question de fond propre je crois car Liverpool est en difficulté économique alors qu'Arsenal malgré son déficit va très bien ...
Après je connais pas grand chose en eco car par exemple le Réal est le club le plus riche mais le plus endetté à la fois ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mer 21 Aoû 2013 - 17:34

Je ne suis pas sur qu'il y a des histoires de fonds propres en Angleterre comme en Espagne car les clubs les plus au Monde sont le Real, le Barça et MU alors que ce sont les clubs les plus endettés.

Je crois qu'en Angleterre l'argent est gérée à l'année grâce aux CA des clubs sans aucun autres fonds propres.

Cette année, Arsenal a un budget de 150M avec un enveloppe transfert de 80M d'euros alors que Liverpool de 133 pour une enveloppe de 25M, tout en sachant qu'Arsenal a un budget transfert cumulé par plusieurs années sans grandes dépenses et beaucoup d'entrée d'argents.

Liverpool a fait un CA de 270M plus environ 60M de droits TV et ils ont quand même 25M de perte du à l'épongement de la dette donc Liverpool est volontairement en "difficultés" pour faire baisser sa dette et réparer les bêtises passées(Carroll 42M, Downing 23M, Henderson 18M, Coates 8M. Tous arrivés pour des montant trop cher)

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Mer 21 Aoû 2013 - 18:57

Marneus-Macrage a écrit:Après je connais pas grand chose en eco car par exemple le Réal est le club le plus riche mais le plus endetté à la fois ...
Après c'est le système espagnole hein ! Ils ont toujours fonctionné comme ca depuis la fin de franco et l’EU... d'ou leur difficultés actuelles.

CFA
CFA

Message par bissonabisso le Mer 21 Aoû 2013 - 20:10

Carroll ça pique!!!!
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Aash le Jeu 22 Aoû 2013 - 9:56

l'équipe.fr a écrit:
Selon les résultats financiers publiés lundi par Liverpool, la dette du club a encore augmenté. Elle atteint désormais 87,2 millions de pounds (environ 100 millions d'euros). Depuis le dernier bilan dévoilé le 31 mai 2012, la perte s'élève à 21,8 millions de pounds (25 millions d'euros). Le club explique que cette somme est due aux transferts effectués et à l'augmentation des salaires. L'absence de Ligue des champions depuis 2010 est également une raison avancée alors que le club a remporté la League Cup la saison dernière. Cette saison, les Reds sont septièmes du Championnat, à dix points du quatrième Chelsea, et ont été éliminés en 16es de finale de la Ligue Europa par le Zénith Saint-Pétersbourg (0-2, 3-1).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-dette-s-aggrave/354537

Je vois nul par que c'est lié à l'épanchement de la dette.

Ce que je veux dire c'est que se sont deux clubs qui ont suivi des trajectoires totalement inverses ces dernières années.
Je trouve les gens rageux avec Wenger car ce qu'il fait est juste admirable malgré le fait qu'il ait de moins en moins le nez creux niveau transfert.
Au niveau gestion c'est pareil, c'est critiquable et frustrant pour les supporteurs, mais les mecs à Arsenal ont une vision au moins, c'est sur du long terme et ca, le sup' même moyen le comprend juste pas.

A LIverpool, ca va mieux depuis 1 an 1/2 mais les mecs n'avaient aucune vision depuis 8 ans, si ce n'est casser la baraque niveau recrutement et donc flamber.
Et on a vu le bordel au moment du rachat du club, qui a failli couler d'ailleurs à ce moment.

Quand on voit comment Arsenal s'en prend plein la gueule par rapport à Liverpool alors que ces derniers ont juste fait beaucoup de caca depuis 2005 ... ca me laisse songeur.

Je finirai en disant que, on le dit chaque année, mais là, je pense que Wenger arrive enfin à maturation avec sa génération.
Ca sent le titre cette année car ils vont enfin être plus costaud et une tite cup ou autre va être jouable.
Ca manque quand même d'une bonne grosse pointure ... cette équipe avec RVP ... elle a vachement plus de gueule que les mercenaires de Chelsea!!!!

1er Div Calvados

Message par ranko14 le Jeu 22 Aoû 2013 - 16:59

Arsenal veut Benzema et Di Maria

L'arrivée imminente de Gareth Bale au Real Madrid pousserait Angel Di Maria vers la sortie. Et, selon la BBC, Arsenal aimerait s'attacher les services de l'ailier international argentin. Mais pas seulement. Toujours selon le très sérieux média britannique, les Gunners veulent également Karim Benzema. Une offre de 45 millions d'euros devrait être transmise au club espagnol pour l'attaquant français et l'ancien joueur de Rosario et de Benfica. Pratiquement assuré de disputer la phase de poules de la Ligue des champions, après son succès (3-0) en barrage aller contre Fenerbahçe, le club londonien est, semble-t-il, déterminé à passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Aash le Ven 23 Aoû 2013 - 10:06

Tin pour Bale ... jamais je vais m'ne remettre qu'on dépasse les 100M de transfert.
C'est juste scandaleux ...

1er Div Calvados

Message par ranko14 le Sam 24 Aoû 2013 - 20:25

6 sur 6 pour les Reds.
Après une belle victoire avec une grosse domination contre Stoke, une victoire toute aussi convaincante contre une belle équipe d'Aston Villa.
Liverpool a fait une belle 1ere MT avec un but de l'inévitable Sturridge et a fait le dos rond face aux nombreux assauts des Villans en 2nde période avec un excellent Mignolet.
A noter l'entrée à la 65ème minute d'Aly Cissokho au poste . . . d'attaquant gauche où il fut catastrophique !!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut