[7e journée de L1] SM Caen 0-2 Paris SG

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [7e journée de L1] SM Caen 0-2 Paris SG

Message par Teddy3007 le Ven 26 Sep 2014 - 13:18

L etat d esprit comme je te l ai dit narval' c est pas evident les mecs jouent leur premiere saison en ligue 1 et voila le psg quoi... ca les a innhibés une mi tps, en esperant que ca n arrive plus mais c est l apprentissage de la ligue 1. 

L obligation de resultat on l aura tout le temps, il nous manquera tjs des points on est caen lool

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq le Ven 26 Sep 2014 - 15:03

Narval' a écrit:L'obligation de resultat contre Lens n'est pas le fruit de la defaite contre Paris hein, on ne dit pas cela; mais bien parce qu'il s'agit d'un concurrent direct et parce qu'on a besoin de points là.

Pour revenir sur ce match sinon, on ne se morfond pas, mais qu'en on voit comment etait Paris, on se dit qu'il y avait mieux à faire, tout simplement. Mais il est certain en effet que notre maintien ne passe pas par Paris.

Mais quoiqu'il en soit, peu importe l'adversaire, il faut arreter de respecter l'adversaire et d'etre gentil. Il faut retrouver notre etat d'esprit qu'on avait sur les derniers matchs comme Lille ou Sainté. Cet etat d'esprit là, on ne l'a pas eu sur ce match, et c'est en cela que c'est regretable. Le resultat est secondaire en soit. C'est l'etat d'esprit, le manque de conviction que nous avons eu que je déplore ici.
D'accord avec toi Narval...!!

J'ajouterai que contre les gros, c'est un bon moyen de monter en régime et de toucher ses limites...ce qui est toujours intéressant pour un coach.....encore faut il jouer le coup à fond pour ne pas avoir de regrets...et ce ne fut pas le cas.

Dommage...tournons la page et battons nous contre Lens et ....revoyons notre copie contre Marseille...qui, bien qu'en forme, doit pouvoir être prenable !!

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 26 Sep 2014 - 16:51

Teddy3007 a écrit:L etat d esprit comme je te l ai dit narval' c est pas evident les mecs jouent leur premiere saison en ligue 1 et voila le psg quoi... ca les a innhibés une mi tps, en esperant que ca n arrive plus mais c est l apprentissage de la ligue 1. 

L obligation de resultat on l aura tout le temps, il nous manquera tjs des points on est caen lool
Je ne partage pas ton avis... Nous sommes fin septembre, cela fait donc 2 mois que nous avons débuté la compétition. L'excuse de l'apprentissage de la L1, pour ma part, elle n'est plus recevable. On doit se bouger le luc et cela peu importe l'adversaire, on doit leur rentrer dedans ! D'autant plus qu'en ayant rencontré Lille, Rennes et Sainté, l'apprentissage, il est effectué.

Paris, c'était l'occasion rêvée pour se débrider, se lâcher. C'est dommage de ne pas l'avoir fait, vraiment. J'aurai préféré me prendre une volée en ayant tenté, plutôt que de repartir avec ce score bidon en ayant le regret de ne pas avoir tenté... Bref, c'est fait. Tournons nous vers Amiens et cet confrontation contre Lens.

@Vidocq: Je pense que Paris, en l'état, était plus prenable que Marseille, malheureusement. Après sur un match, on se sait jamais Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut