[CdlL - 2014/15] 16e de finale - SM Caen 4-3 Clermont Foot (a.p.)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdlL - 2014/15] 16e de finale - SM Caen 4-3 Clermont Foot (a.p.)

Message par ranko14 le Jeu 30 Oct 2014 - 12:54

Moi, Privat, je l'ai trouvé plutôt bon.
Il s'est montré disponible, mobile.
Après il a eu trop peu voire pas de ballons à exploiter pour montrer son talent devant le but.
Mais je demande à le revoir bien entouré parce que je l'ai trouvé intéressant..

ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anthony le Jeu 30 Oct 2014 - 15:10

C'est cool.
Sinon les gars, vu dans la presse de la manche que la rencontre a fait peut être deux gagnant pour  postuler à une place dans le 11 face à Metz et ils sont en défense à savoir Yahia et Appiah...Euh on a vu le même match que ces journalistes? :-)

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par ranko14 le Jeu 30 Oct 2014 - 16:33

À ce joueur, l'équipe type est faite et quasi intouchable pour l'instant hormis le poste de milieu gauche en balance entre Bazile et Koita.
Yahia a été plutôt correct.
Par contre Appiah, non, il a été mauvais au possible.
Et je répète pour l'instant l'équipe type est faite et la paire Da Silva- Yrondu est magnifique....et surtout depuis le temps que je voulais le voir dans le 11, on n'y touche plus. Smile

Ligue 1
Ligue 1

Message par Aguero14 le Jeu 30 Oct 2014 - 17:29

ranko14 a écrit:À ce joueur, l'équipe type est faite et quasi intouchable pour l'instant hormis le poste de milieu gauche en balance entre Bazile et Koita.
Yahia a été plutôt correct.
Par contre Appiah, non, il a été mauvais au possible.
Et je répète pour l'instant l'équipe type est faite et la paire Da Silva- Yrondu est magnifique....et surtout depuis le temps que je voulais le voir dans le 11, on n'y touche plus. Smile
Je pense que Bazile a mérité sa place de titulaire au profit de Koïta , il est décisif en ce moment
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par bissonabisso le Jeu 30 Oct 2014 - 21:03

Koita est blessé y'a pas de débat pour le moment... Et je confirme Ranko Appiah a été mauvais comme un cochon (défensivement surtout) contre Clermont !
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Ven 31 Oct 2014 - 10:59

SM Caen. Yahia : "Ces matches-là te font grandir"

Arrivé de Lens il y a quelques semaines, Alaeddine Yahia a joué son premier match avec Malherbe contre Clermont en Coupe de la Ligue. Entretien d'après match.

Dernière mise à jour : 29/10/2014 à 18:27

Pour son premier match avec le SM Caen, Alaeddine Yahia a encaissé trois buts mais est parvenu à se qualifier avec ses coéquipiers caennais.

Quel est votre sentiment après ce match remporté in extremis contre Clermont (4-3 a.p.) ?

C’était vraiment un match de coupe. Les spectateurs ont été ravis de ce match, surtout du dénouement. Mais un défenseur comme moi est content de la victoire mais frustré du scénario, surtout le 3e but à la 90e minute. Ils en avaient plein les chaussettes et on les relance. C’est là où il faut faire preuve de rigueur, de discipline et d’équilibre, mais on a pêché. Je pense qu’on s’est compliqué le match nous-mêmes. Ça va, le scénario a été heureux, mais on s’est rajouté 30 minutes pour rien.

Est-ce un manque d’automatismes, de maturité pour tenir le score ?

Ce n’est pas un manque de maturité : Nicolas Seube 35 ans, José Saez 32, Jean-Jacques Pierre 33, moi 33. C’est surtout la discipline le problème. On prend des buts, ça arrive, le 2e est magnifique, mais à la fin, il faut mettre un gros coup de sac devant… Ce n’est pas la première fois que Caen prend des buts à la fin. C’est un péché qu’il faudra vite stopper, sinon ça peut nous causer des problèmes. Mais on a prouvé qu’on était un groupe et on n’a pas lâché. On retiendra la qualification, difficile mais heureuse.

“Un match de coupe peut lancer une saison”

Caen est parvenu à revenir à deux fois au score durant le match. Ça peut servir au niveau mental ?

Oui, ça sert. Ça prouve qu’on n’a pas envie de lâcher et qu’on a du caractère. L’an dernier, Caen devait être 7 ou 8e à la trêve et ils ont fait une phase retour extraordinaire après un match de Coupe de France à Pontarlier. Ce sont ces matches-là qui te font grandir. Un match de coupe peut lancer une saison et c’est mieux pour l’osmose du groupe. Tout le monde se sent concerné jusqu’au bout.

Personnellement, comment vous êtes-vous senti ?

Ça a été. Je ne vais pas le cacher : à la fin, ça commençait à tirer même si j’ai bien bossé à Lens et avec Jean-Marc Branger. Je me sentais bien, mais ça m’embête de prendre trois buts comme ça.

Y a-t-il un tirage qui vous tente au prochain tour ?

Quand je pense coupe, je pense qualification. J’aimerais bien une Ligue 2 à domicile et après une Ligue 1 encore à domicile. J’aimerais que des matches à domicile en fait ! (rires). C’est le chemin le plus court pour gagner une coupe et aller en Coupe d’Europe.

http://www.libertebonhomme.fr/2014/10/29/sm-caen-yahia-ces-matches-la-te-font-grandir/

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 5 Nov 2014 - 14:29

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Mer 5 Nov 2014 - 15:08

Tirage corsé en 1/8 en allant à Bastia...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut