[4e journée de L1] SM Caen 0-1 Stade Rennais FC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [4e journée de L1] SM Caen 0-1 Stade Rennais FC

Message par Narval' le Dim 31 Aoû 2014 - 21:26

Rennes n'a rien montré, un seul tir cadré, le penalty, c'est dire la tristesse de cette équipe hier soir. Ntep et Grosicky n'ont pas vu le jour. Toivonen était totalement contrôlé par Kanté et notre paire DS/JJP.

Sinon que dire ? Le rouge de Kanté est mérité. Il nous manquera grandement contre Sainté en revanche. On a un temps fort autour de la 60ème, mais malheureusement pour nous, Costil veillait au grain.

Bref. Le match nul aurait été plus logique.

Tarif du MMArena: un rouge, un penalty, une défaite avec un seul tir cadré de l'adversaire. Assez terrible. C'est une belle enceinte, mais il faut la rayer de la carte pour nous Laughing

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Dim 31 Aoû 2014 - 23:38

Ce qui est dommage c'est que quand on voit sur quoi nos deux matchs au Mans se jouent, on peut se dire que ça aurait pu tourner en notre faveur sur notre "vrai" terrain...

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Lun 1 Sep 2014 - 11:44

Logiquement nous devrions avoir 8 points...et être invaincus...mais la logique en foot

Par contre, vu les actions du match reprisent par les télévisions, je ne vois rien de bien dangereux pour Costil.

Désolé d'insister mais je me fais du souci pour l'attaque Malherbiste en l'absence de Duhamel..et même quand il sera là...la saison est longue et il peut avoir des périodes de méforme.

Tout le monde dit, il faut un DC en plus...et bien moi, je dis non !! Il faut un buteur finisseur en plus !! (derrière nous avons ce qu'il faut..la preuve...2 buts pris en 4 match et sur pénalty)

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Lun 1 Sep 2014 - 11:55

Oui enfin on a toujours pas vu Privat à l'oeuvre... Il ne faut pas oublier qu'il avait marqué prêt de 10 buts avec Sochaux il y a deux ans. Donc quand il sera au niveau, ça peut le faire.

Derrière, Vidocq, le soucis est le même que devant en soit. Da Silva se blesse, tu mets qui ? Saad est mauvais, MK est jeune (bien que pour moi je pense qu'il s'en sortira) et Appiah est toujours trimbalé partout, il faudra donc qu'il se réhabitue à ce poste. Sans compter aussi que s'il nous manque un latéral, c'est lui qui dépanne en priorité ! Il n'est donc pas notre remp DC immédiat. Et sinon, il reste notre homme à tout faire, Capi Seube.

Bref, Vidocq, le soucis est le même à beaucoup de poste.

Perso, quitte à avoir qu'une seule recrue, je pencherai pour un ailier !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Lun 1 Sep 2014 - 12:03

Privat...oui...nous sommes déjà à la 4 ème journée et il est toujours pas là !!

Mais bon...si il fait l'affaire, je serais le plus heureux.

Koita est un bon joueur mais ce n'est pas un finisseur...et en L1, il en faut un pour se maintenir.

Derrière, si DS se blesse, MK peut prendre la place, Appiah aussi...même Seube comme tu dis !!

A la place de Garande, j'aurai quand même tenté le coup avant la fin du mercato...!!

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Lun 1 Sep 2014 - 12:21

Vidocq a écrit:Derrière, si DS se blesse, MK peut prendre la place, Appiah aussi...même Seube comme tu dis !!
Et bien en attaque, Koita peut prendre la place à MD, Nangis aussi, ou encore même Raspentino comme on l'a vu contre Rennes. Privat sera bientôt prêt.
En tous cas, on n'est pas sans solution.

Le fait est, par contre, que tous ces joueurs ont des profils différents. Aucun ne peut remplacer à proprement parlé MD7, au même titre que N'Golo d'ailleurs. Donc on joue différemment avec eux. Mais on a des solutions, et cela est important.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Lun 1 Sep 2014 - 15:19

je rejoins Narvalow c'est plus un bon ailier dont on a besoin car Lemar sur le coté c'est trop juste !

pour la pointe on est fournis et vidcoq tu dis toujours ça ^^

qu'appel tu un finisseur ? MD7 a marqué beaucoup mais certains buts étaient cadeau et même Nabab les auraient mises ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Lun 1 Sep 2014 - 15:39

Marneus-Macrage a écrit:je rejoins Narvalow c'est plus un bon ailier dont on a besoin car Lemar sur le coté c'est trop juste !

qu'appel tu un finisseur ? MD7 a marqué beaucoup mais certains buts étaient cadeau et même Nabab les auraient mises ^^
Des solutions, des solutions, c'est sur....il y en a....mais des bonnes solutions, des solutions qui nous permettent de gagner, ce serait mieux !!

Contre Rennes, elle est ou l'occasion de but pour Caen ?...et on parlé de Hold up ?

J'avoue ne pas comprendre. C'est un peu comme contre Lille...un match stérile qui se termine par un péno.

Au risque de me répéter, je préfère encore perdre le match 4-3

Un finisseur c'est un mec comme Djordjevic à Nantes l'année dernière, c'est un mec comme Delord à Tours, à l'étranger inzaghi, pauleta (retraités) même Drogba..... et Rudi Voeller....un gars qui traine dans la surface et qui marque.

Il y en a plein !!...sauf chez nous !! (à part MD7)

On aurait pu même prendre un vieux de plus de 30 ans pourvu qu'il en claque une dizaine dans la saison en appui de MD7 !!

Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Lun 1 Sep 2014 - 16:54

Vidocq a écrit:Des solutions, des solutions, c'est sur....il y en a....mais des bonnes solutions, des solutions qui nous permettent de gagner, ce serait mieux !!

Des solutions on en aurait apres la trêve: Retour de Privat et MD7, retour d'Imorou derrière...
Bref on s'en sort bien avec une attaque décimé et une défense remanié par rapport au projet de base.

Voyons ce que cela donne avec des retours offensifs déjà.

CFA
CFA

Message par Narval' le Lun 1 Sep 2014 - 17:27

C'est pas un attaquant que tu veux Vidocq en fait, c'est un renard des surfaces !!

Ce type de mec, non, il n'y en a pas plein...

Perso, je préfère avoir plusieurs profils d'attaquants. Cela permet de diversifier le type de nos attaques, ce qui nous rend donc plus dangereux.
Avoir le même type d'attaquant, c'est jamais très bon...

Bref. Vidocq, je te rejoints sur le fait qu'on manque peut-être de poids en l'absence de MD7. Néanmoins, il ne faut pas oublier que Privat n'est pas là et qu'avec Fodé par exemple, on ne peux jouer de la même manière qu'avec MD. Question de profil.

Pour finir, je nous pense assez pourvu que ce soit en BU ou DC. Ce qui nous manque c'est un pur ailier ! Parce qu'avec Nangis, Raspentino, Bazile et Fodé, on a de la quantité, oui, mais on manque cruellement en qualité. Je trouve que cela s'est ressentit contre Lille et Rennes.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Lun 1 Sep 2014 - 18:42

Vidocq a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:je rejoins Narvalow c'est plus un bon ailier dont on a besoin car Lemar sur le coté c'est trop juste !

Des solutions, des solutions, c'est sur....il y en a....mais des bonnes solutions, des solutions qui nous permettent de gagner, ce serait mieux !!

Contre Rennes, elle est ou l'occasion de but pour Caen ?...et on parlé de Hold up ?

c'est pas l'attanquant qui doit créer les occasions ... mais les ailiers et les milieu ! contre lille même avec MD7 pas sur que l'on marque ! le hold up est que rennes à eu 1 tir cadré sur péno, on méritait ptet pas la victoire mais le nul certains ! 

J'avoue ne pas comprendre. C'est un peu comme contre Lille...un match stérile qui se termine par un péno.

Au risque de me répéter, je préfère encore perdre le match 4-3

Un finisseur c'est un mec comme Djordjevic à Nantes l'année dernière, c'est un mec comme Delord à Tours, à l'étranger inzaghi, pauleta (retraités) même Drogba..... et Rudi Voeller....un gars qui traine dans la surface et qui marque.

Il y en a plein !!...sauf chez nous !! (à part MD7)

le nombre de joueur qui plantaient 25 buts en une saison et qu'on a pas revu il y en a plein ! djordjevic a fait des saisons blanches avant, Delort aussi et qui te dit qu'il continuera sur sa lancé ? les autres nom sont très loin d'être des joueurs à la portée de caen ^^ 
privat plantait pas mal ... regarde aussi Kandia il avait planté pas mal avant son arrivée !

On aurait pu même prendre un vieux de plus de 30 ans pourvu qu'il en claque une dizaine dans la saison en appui de MD7 !!

faut le trouver le vieux de 30 ans pas cher voulant être la doublure d'un attaquant promu et qui est connu pour planter !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Lun 1 Sep 2014 - 21:06

Les noms que j'ai donné c'était pour identifier le profil....bien sur que ce n'est pas à notre porté

Je pense qu'il doit bien y avoir des jeunes prometteurs avec ce genre de profil, que ce soit en Ligue 2 ou même à l'étranger.

On va voir Privat..en espérant qu'il sera le buteur attendu.

Parce que, quoi que l'on dise, il va falloir marquer des buts pour se maintenir !! (et essayer de ne pas en prendre..mais pour cela, le début de saison est rassurant)

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 2 Sep 2014 - 0:15

Dans J+1, on a appris que Ntep a dit à Kanté au moment du rouge : "te prends pas la tête, on avait fait un plan contre toi".

Evil or Very Mad

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mar 2 Sep 2014 - 13:50

Bof ça c'est rien, que ça soit en pro en PH ou au city du coin, ya toujours un plan anti-machin..

Mais bon, ils en ont même pas eu besoin du coup il s'est un peu tirer une balle dans le pied tout seul..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Anthony le Mar 2 Sep 2014 - 22:55

Denaa a écrit:Bof ça c'est rien, que ça soit en pro en PH ou au city du coin, ya toujours un plan anti-machin..

Mais bon, ils en ont même pas eu besoin du coup il s'est un peu tirer une balle dans le pied tout seul..
Il a été agressif sur ces gestes c'est malheureusement une expulsion logique...

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par smc12 le Mer 3 Sep 2014 - 22:32

Réunie le 3 septembre 2014, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Deux matchs de suspension dont un match avec sursis 
N’golo Kanté (SM Caen)

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-3-septembre-2014.htm

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Jeu 4 Sep 2014 - 18:21

Deux matchs !! Sérieux ? Putain le mec qui est toujours sérieux et bosseur n'as pas le droit à l'erreur, premier carton rouge et tout de suite les gros chiffres !

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage le Jeu 4 Sep 2014 - 18:50

dont un avec sursis goup Wink

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Jeu 4 Sep 2014 - 19:08

m**** j'avais compris PLUS un avec sursis  boulet
Bref logique du coup...

CFA
CFA

Message par Denaa le Jeu 4 Sep 2014 - 22:44

Bon bin du coup faudra serrer les dents à Sainté..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut