[3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par smc12 le Sam 23 Aoû 2014 - 23:31

Garande : «Pas un hold-up»

Satisfait de la deuxième victoire en trois matches de son équipe, samedi soir à Reims lors de la 3e journée de Ligue 1 (2-0), Patrice Garande, l'entraîneur de Caen, voulait retenir que son équipe a «montré un meilleur visage dans l'utilisation du ballon.»

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : «C'est une belle soirée, d'abord pour la victoire, et puis par rapport à nos deux premières prestations, on a montré un meilleur visage dans l'utilisation du ballon. C'était un peu moins vrai en seconde période, mais on a gardé nos atouts des premiers matchs, la solidité surtout, pour contenir une équipe de Reims dont on savait qu'elle jouerait plus haut. Jusqu'à présent, on avait une bonne assise défensive, mais avec un bloc plutôt bas.

Ce soir, on a réussi à défendre plus haut. Défendre bas rendait Julien Féret un peu prisonnier du système, on a vu ce soir qu'en jouant plus haut, il était plus libre et plus créatif. Avoir déjà six points après trois journées, c'est intéressant, oui, forcément. Je n'ai pas le sentiment d'avoir commis un hold-up ce soir, on a réussi une très belle première période et on est restés solide jusqu'au bout. Ensuite, bien sûr que ça aurait pu tourner en faveur de Reims, qui a eu des occasions, mais je n'ai pas l'impression qu'on ait volé notre victoire, et je ne crois pas que Jean-Luc (Vasseur) dira le contraire.»

Vasseur : «On a manqué de plein de choses»

Battu par le SM Caen à Auguste-Delaune, samedi soir lors de la 3e journée de Ligue 1 (0-2), Jean-Luc Vasseur, l'entraîneur de Reims, a souligné le manque «d'impact, de justesse technique, d'enthousiasme» de ses joueurs.

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de Reims) : «Déception, par le résultat, bien sûr, et déception par le contenu. On a eu une bonne entame, et puis on a baissé. Nos deux premières diagonales, par exemple, elles arrivent sur Diego, et on les met en danger. Et puis après on a arrêté. On avait un peu peur de cette équipe, efficace en contre. On est frustrés ce soir. On voulait prendre le jeu à notre compte, et on n'y est pas parvenu. Caen joue bien, joue très bien en contre, et mieux qu'un promu. Nous, on a manqué de plein de choses aujourd'hui, d'impact, de justesse technique, d'enthousiasme. Au-delà de la défaite, c'est ce qui me gêne le plus.»

Equipe

smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par smc12 le Dim 24 Aoû 2014 - 0:36

Ligue 1. Rémy Vercoutre : "Garder beaucoup d’humilité"

Rémy Vercoutre a réalisé un très bon match à Reims.

Grégory Bourillon (Reims) : « Caen mérite sa victoire car on n'a pas fait ce qu'il fallait. Il va falloir faire beaucoup plus pour espérer prendre des points. On n'est pas en confiance et on a des choses à régler. Le système de jeu à changer par rapport à la saison dernière. On a encore la confirmation aujourd'hui qu'il y a beaucoup de travail à faire. On n'est pas assez porté vers l'avant et il n'y a pas assez d'automatismes. On joue par à coups et ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas le moment d'avoir peur mais il faut prendre conscience qu'il va falloir faire beaucoup mieux pour remonter au classement sinon la saison va être très compliquée. »

Rémy Vercoutre (Caen) : « On montre beaucoup de ressources. Tous les nouveaux, dont je fais parti, se sont parfaitement intégrés dans un club très sain. Tout le monde tire dans le même sens et même si Mathieu Duhamel nous a manqué, son remplaçant a fait un gros match et toute l'équipe a été très solidaire. On est très fier de nous ce soir. On a beaucoup de qualités dans ce groupe. On a des jeunes qui ont vraiment un gros potentiel. Ngolo Kanté est très doué et il a Julien Féret qui le drive un petit peu. Il y a un amalgame qui a réussi à se faire. Il ne faut pas s'enflammer et garder beaucoup d'humilité. On sait qu'il y aura forcément des jours difficiles et c'est là qu'il faudra puiser dans la confiance qu'on a pu accumuler.

Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Anthony le Dim 24 Aoû 2014 - 0:47

Très intéressant ce que propose Caen, il y a vraiment un potentiel collectif, une belle maitrise du jeu.
Bravo victoire méritée!

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Narval' le Dim 24 Aoû 2014 - 10:18

P.Menès a écrit:Enfin, il faut saluer la seconde victoire consécutive de l’extérieur de Caen, qui est donc plus à l’aise pour le moment loin de ses bases.  

En ayant effectué un seul match à domicile, en faire une généralité, c'est plutôt fort en chocolat et d'autant plus quand on connaît les circonstances de ce dit match... En n'oubliant pas non plus que le MMArena n'est pas D'Ornano...

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7683
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par maz le Dim 24 Aoû 2014 - 10:27

Belle victoire, il faut continuer comme ça! Battre nos adversaires directs chez eux c'est tout bon!

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 2181
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Narval' le Dim 24 Aoû 2014 - 11:17

Caen reprend sa marche en avant !
Samedi, 23 Août 2014 21:48 Aline Chatel

Football. Reims 0 – 2 Caen, 3ème journée de Ligue 1. Le Stade Malherbe a confirmé sa très bonne entame de saison en prenant le meilleur sur Reims, ce soir. Les Malherbistes, qui s'étaient déjà imposés lors de leur premier déplacement à Annecy, ont fait la différence en fin de match grâce à des réalisations de N'Golo Kanté et Hervé Bazile.

Il faut plus qu'une injustice pour déstabiliser ce Stade Malherbe ! Une semaine après l'erreur d’interprétation arbitrale ayant entraîné leur première défaite de la saison face à Lille, les Caennais ont réagi de la meilleure des manières. Ils ont confirmé l'excellente entame réalisée à Annecy contre Évian. Pour la première fois depuis 2007, ils sont parvenus à décrocher une deuxième victoire consécutive à l'extérieur. Une petite performance qu'ils doivent aux dix dernières minutes de jeu et à une solide prestation d'ensemble. Ces trois points supplémentaires permettent au Stade Malherbe de retrouver une place sur le podium de la Ligue 1. Anecdotique, toujours, mais bon à prendre dans l'optique d'un objectif maintien qui ne saurait évoluer après seulement deux semaines de compétition.

Ce succès, Caen ne l'a assurément pas volé. Il n'y a guère qu'en toute fin de première mi-temps et dans le quart d'heure consécutif du retour des vestiaires que les Rémois ont réellement mis en danger leurs hôtes. Caen s'en est sorti avec du talent (parade exceptionnelle de Rémy Vercoutre sur la tête de Gaëtan Charbonnier, 45'), de la réussite (la transversale repousse le coup-franc de Diego, 56')... et une dose de maladresse adverse (à bout portant au deuxième poteau, Gaëtan Charbonnier n'arrive pas à cadrer sa reprise, 56'). Le reste du temps, ce sont plutôt les Malherbistes qui ont dicté le tempo d'une rencontre guère exceptionnelle sur le plan technique. Les quelques situations qu'ils se sont procurés sont néanmoins restées sans conséquence, la faute peut-être à l'absence d'un vrai buteur. Fodé Koïta n'est pas parvenu à faire oublier Mathieu Duhamel aux avants-postes. L'ancien montpelliérain a même souffert de la comparaison en vendangeant deux belles situations (22' et 31'). Dennis Appiah a bien tenté de remplir le rôle délaissé par le héros caennais de l'année 2014, mais sa tentative a été repoussée par Johnny Placide (26'). Toujours performant dans sa capacité à se projeter rapidement vers l'avant, bien présent sur les côtés, Caen peinait à convertir sa légère domination.

L'heure de jeu passée, l'orage rémois laissé de côté, les Normands ont retrouvé la mainmise globale sur les débats. Sans occasion franche, dans un premier temps, malgré les avertissements signés N'Golo Kanté et d'Hervé Bazile, entré à la place de Florian Raspentino (64'). Peu inquiété, Caen ne se contentait pas d'un match nul et se rapprochait sérieusement de l'ouverture du score quand Fodé Koïta, bien plus inspiré qu'en première mi-temps, décochait une frappe puissante repoussée d'une main ferme par Johnny Placide (69'). Face à des Rémois bien palots, Malherbe se devait d'être ambitieux. Restait désormais à concrétiser, et c'est N'Golo Kanté qui s'en chargea. Le milieu de terrain caennais profitait d'un excellent travail d'Hervé Bazile côté gauche pour convertir avec sérénité le centre en retrait délivré (0-1, 83'). Le Stade de Reims avait dès lors l'obligation de se découvrir et Caen ne se fit pas prier pour profiter des espaces. Lancé dans la profondeur, Fodé Koïta résistait au retour de ses adversaires, fixait le gardien et servait Hervé Bazile sur un plateau. La recrue caennaise se chargeait de tuer la rencontre à l'entame du temps additionnel (0-2, 91'). Trois matchs, deux victoires, cinq buts marqués pour un seul encaissé : le bilan provisoire du SMC est particulièrement reluisant !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7683
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 26
Localisation : Mayotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par smc12 le Dim 24 Aoû 2014 - 12:15


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par smc12 le Dim 24 Aoû 2014 - 12:26

L1. Le Stade Malherbe joint le geste à la parole
dimanche 24 août 2014 12:14

Tout en conservant leur solidité défensive incarnée par un Damien Da Silva impérial, les Caennais sont parvenus, comme ils le souhaitaient, à positionner leur bloc plus haut grâce à quelques modifications tactiques de Patrice Garande qui ont porté leurs fruits.
Thomas Lemar, Denis Appiah et Jean Calvé félicitent Fodé Koïta et Hervé Bazile après la deuxième réalisation caennaise. Les Malherbistes ont signé une nouvelle grande performance à l'extérieur.
Avant ce déplacement à Auguste-Delaune, l’entraîneur malherbiste se voulait ambitieux dans le jeu, priant pour que son équipe “ne se contente pas des contre-attaques sous prétexte qu’elle est costaude défensivement”. Un message parfaitement assimilé par ses protégés. Pendant la première demi-heure, les “bleu et rouge” qui évoluaient en noir pour ce déplacement ont maîtrisé les débats.

Julien Féret plus libre de ses mouvements

“Nous avons réalisé une première période de meilleure facture principalement dans l’utilisation du ballon en positionnant notre bloc plus haut”, analysait Patrice Garande qui avait procédé à deux trois ajustements. “En défendant trop bas, Julien (NLDR : Féret) se trouvait prisonnier de notre système. L’idée était de le rendre plus libre de ses mouvements pour qu’il soit plus créatif. C’est pourquoi nous avons joué, par moments, avec deux milieux défensifs. N’golo (Kanté) se plaçant au côté de Jordan (Adéoti). Le profil de nos garçons nous permet cette souplesse”.
Malgré plusieurs tentatives dont une de Fodé Koïta, le remplaçant de Mathieu Duhamel, seul face à Johny Placide, les visiteurs ne trouvaient pas la faille. Une inefficacité que les Normands auraient pu regretter avant la pause sans un sauvetage de Jean-Jacques Pierre sur la ligne des 5,50 mètres et une claquette monstrueuse de Rémy Vercoutre. “C’est vrai que j’ai eu peur que les joueurs se découragent”, reconnaissait le coach du SMC.
 
Une défense toujours aussi imperméable
 
D’autant plus que les locaux revenaient des vestiaires avec d’autres intentions à l’image de ce coup franc sur la transversale de Diego. “Nous savions que Reims évoluerait différemment”. Mais dans la difficulté, les coéquipiers de Julien Féret se réfugiaient dans des valeurs sûres comme la défense. “Nous avons conservé nos atouts dès deux premières journées en restant solides jusqu’au bout. Après, je sentais que nous obtiendrions des opportunités”.
Remplaçant de Florian Raspentino, Hervé Bazile faisait parler sa fraîcheur tout d’abord en délivrant une passe décisive pour Kanté avant de convertir l’offrande de Koïta. “ll n’existe pas d’euphorie dans le groupe. Les garçons ont poussé un cri de guerre. Ils sont juste heureux mais surtout fatigués”, confiait, humble, Patrice Garande. Malgré ce deuxième succès en trois journées et une place provisoire sur le podium, pas question pour le promu normand de s’enflammer.
 
SITE OFF

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par smc12 le Dim 24 Aoû 2014 - 13:00


_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Vidocq le Dim 24 Aoû 2014 - 13:11

Pour le moment, il semblerait que le recrutement tienne toute ses promesses !!

Reste Privat....à voir quand il va jouer...mais quand ?

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3968
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par smc12 le Dim 24 Aoû 2014 - 13:25

Reims 0-2 Caen, le résumé
>> Jour de Foot - Canal +

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Vidocq le Dim 24 Aoû 2014 - 13:51

Merci pour le résumé.

J'ai apprécié la passe de koita pour bazile...pour assurer la victoire Malherbiste !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3968
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Denaa le Dim 24 Aoû 2014 - 15:31

Superbe victoire, ça fait vraiment plaisir. Et j'ai adoré Vercoutre qui a laisser exploser la joie vers nous lors des deux buts et au coup de sifflet final. On peut ne pas aimer le joueur (J'en suis moi aussi moyennement fan), mais ce type a un sérieux et un état d’esprit irréprochable. Il vient pas ici en pré-retraite. (il y a été un peu toute sa carrière vous me direz mdr), et il nous en sauve 2 ce soir encore..

Et si on fait les comptes, c'est un seul but encaissé, sur un penalty inéxistant en 3 matchs quasi tous à l'éxtérieur. Chapeau la defense.

PS : gros plus aussi pour da Silva.

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Anthony le Dim 24 Aoû 2014 - 21:18

Denaa a écrit:Superbe victoire, ça fait vraiment plaisir. Et j'ai adoré Vercoutre qui a laisser exploser la joie vers nous lors des deux buts et au coup de sifflet final. On peut ne pas aimer le joueur (J'en suis moi aussi moyennement fan), mais ce type a un sérieux et un état d’esprit irréprochable. Il vient pas ici en pré-retraite. (il y a été un peu toute sa carrière vous me direz mdr), et il nous en sauve 2 ce soir encore..

Et si on fait les comptes, c'est un seul but encaissé, sur un penalty inéxistant en 3 matchs quasi tous à l'éxtérieur. Chapeau la defense.

PS : gros plus aussi pour da Silva.
Grosse solidité défensive,Vercoutre qui fait un match de monstre,Bazile décisif,chapeau les gars bravo

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1884
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 33
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par rossi le Dim 24 Aoû 2014 - 21:36

Sympas le résumé . Merciiiiii ça fait bougrement plaisir de les voir joués !!

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Messages : 832
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 56
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Denaa le Lun 25 Aoû 2014 - 15:38

Quelqu'un aurait les notes des joueurs de l'équipe?

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par starlet971 le Lun 25 Aoû 2014 - 18:10

Encore une victoire contre un adversaire direct pour le maintien, c'est vraiment bien.
avatar
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 40
Localisation : 5 KM de d'ornano

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Denaa le Lun 25 Aoû 2014 - 18:21

J'ai trouver pour ceux qui veulent voir :

http://www.mokoenashack.com/images/zZJE8p.jpg

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par smc12 le Mar 26 Aoû 2014 - 1:21

Lundi 25 août 2014 21:30
Stade Malherbe express
...


Passeur et buteur, Hervé Bazile s'est montré très précieux, samedi

Bazile : « Mon portable a chauffé ! »
Hervé Bazile, 24 ans, est entré de plain-pied dans la L1 samedi à Reims. 26 minutes en relais de Raspentino, une passe décisive, un but où il se trouve au départ comme à l'arrivée de l'action : le compte est bon pour l'attaquant formé à Guingamp, encore dans l'anonymat du National la saison passée avec le Poiré-sur-Vie, et dont la vitesse a trouvé matière à s'exprimer en fin de rencontre. « Pendant que je m'échauffais, José (Saez) et Nico (Seube) m'avaient signalé qu'il y avait beaucoup d'espace dans la défense rémoise. Etre décisif en L1 alors que j'étais encore en National la saison passée, c'est énormément d'émotion, dit-il, sourire aux lèvres. Depuis le coup de sifflet final, le portable chauffe ! Mais attention, il ne faut pas se disperser parce qu'avec ce groupe, nous sommes capables de réaliser de bonnes choses. »
Garande juge Koïta. Le coach a évoqué la prestation de Fodé Koïta, qui remplaçait Mathieu Duhamel au poste d'avant-centre samedi à Reims. « Il a fait une bonne première mi-temps par rapport à ce que je lui avais demandé, après je sais que ce n'est pas un buteur... Dans notre système, il a cette capacité d'être un point d'ancrage devant, même s'il a un peu déjoué après son occas' ratée. Mais il a été d'une grande utilité dans l'élaboration de notre jeu, on a pu le trouver très souvent. Il n'est pas sorti du match et a été important pour nous à la fin. Après, il ne faut pas faire des comparaisons, Mathieu a un style très particulier qui n'a rien à voir avec celui de Fodé. » L'ancien Montpelliérain devrait avoir l'occasion d'enchaîner en « 9 » dès samedi contre Rennes.
Reprise mardi. Au repos aujourd'hui, les Caennais reprennent l'entraînement mardi après-midi au Chemin-Vert. Pour le match face à Rennes samedi (20 h), le SMC sera encore privé d'Imorou (cuisse), Duhamel (cheville) et Saad (reprise). Reste à savoir si Privat, qui a joué et marqué (sur penalty) à Evry ce week-end en CFA2, sera appelé pour la première fois sur le banc par Garande, ou s'il terminera son programme spécifique de remise en condition avec la réserve.
Ouest-France

_________________
Pour suivre l'effectif 2018/2019 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 9507
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 45
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par nardo14 le Jeu 28 Aoû 2014 - 9:25

le nom du nouveau sponsor V---- sera dévoilé le 24 septembre

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 622
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 64
Localisation : caen 14000

Revenir en haut Aller en bas

Re: [3e journée de L1] Stade Reims 0-2 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum