[Match] Amicaux 2014/15

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Match] Amicaux 2014/15

Message par Narval' le Lun 4 Aoû 2014 - 14:14

J'irais presque à dire que c'était une défaite nécessaire après la victoire 4-2 contre Lens...

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aguero14 le Lun 4 Aoû 2014 - 18:29

Je crois que tu peux ouvrir le sujet de la 1ere journée smc12  Smile
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bencoull le Lun 4 Aoû 2014 - 18:34

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Lun 4 Aoû 2014 - 22:40

Débat relancé?Vercoutre ou Perquis?

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par Aguero14 le Lun 4 Aoû 2014 - 22:42

Je pense qu'il faut lancer Vercoutre pour ne pas qu'il perde confiance , après si Perquis est plus méritant faut voir
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Lun 4 Aoû 2014 - 22:49

Je pense que ça ne relance absolument rien (Et encore heureux). Vercoutre débutera et sera titulaire.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Esteban le Mar 5 Aoû 2014 - 2:40

Je changerais pas d'avis sur lui et son incroyable expérience.  
Pour moi c'est Perquis sur le terrain et Vercoutre sur le banc, sa meilleure place.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Denaa le Mar 5 Aoû 2014 - 13:18

Oui sauf qu'il n'a pas quitter le banc de Lyon pour s'assoir sur le notre..

Ceux de Lyon sont bien plus confortables Smile

Et puis surtout il a du avoir des garenties en signant..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Esteban le Mar 5 Aoû 2014 - 17:58

Je me demande si de toute manière Lyon voulait le prolonger?

Je le vois surtout comme le moins ambitieux du monde et qu'il aurait signé même pour être sur un banc de ligue 2.

ps: Je ne rejette pas la possibilité que ce que je raconte soit n'importe quoi.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Denaa le Mar 5 Aoû 2014 - 18:19

Je ne pense pas non. Je vous trouve dur sur lui quand même. L'an dernier Perquis a aussi fait fort à Dijon. La c'était un match d'entrainement dont tous le monde se fout.. Ça arrive même aux meilleurs. C'est pas le meilleur gardien français c'est sur, mais je pense qu'il peut nous rendre service en D1 et je suis plus rassuré avec lui qu'avec Perquis.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Vidocq le Mar 5 Aoû 2014 - 19:01

...après, je préfère qu'il fasse des boulettes maintenant que pendant le championnat.

Perquis doit bosser et vouloir prendre sa place...et je pense qu'il va y avoir une bonne concurrence qui doit bénéficier à l'équipe.

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mar 5 Aoû 2014 - 19:39

Esteban et son humour légendaire, j'adore !  Very Happy 

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Anthony le Mar 5 Aoû 2014 - 22:02

Mon avis est plus ou moins le même que celui de Vidocq.C'est bien qu'il soit au club, son expérience et son vécu sont importants mais j'espère vraiment que Damien réussira à prendre sa place car j'avoue que j'aimerai plutôt que ce soit lui dans les buts...
Après si Rémy cartonne j'en serai le premier content!

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
National
National

Message par smc12 le Ven 5 Sep 2014 - 10:07

05/09 SM Caen - EA Guingamp en amical
Le lundi 01 septembre 2014 à 10:25

Pour garder le rythme durant la trêve internationale, le Stade Malherbe Caen affrontera l'En Avant de Guingamp vendredi 5 septembre à 18H30.

L'entrée est gratuite pour le public, il faudra donc arriver tôt pour être sûr d'avoir une place au stade de Valognes (Manche). Ouverture des portes à 17H45, coup d'envoi donné à 18H30.

SITE OFF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 5 Sep 2014 - 10:08

Hervé Bazile n'a pas oublié Guingamp
mercredi 03 septembre 2014 15:40
Le match amical qui se disputera à Valognes vendredi revêtira un caractère particulier pour un joueur du Stade Malherbe. Contre l'En Avant, Hervé Bazile retrouvera son club formateur qu'il a quitté en 2011 mais avec lequel il a gardé des attaches solides.
Contre le Stade Rennais, au MMArena, Hervé Bazile a fêté sa première titularisation en Ligue 1.
A l'image de Damien Da Silva et de Jordan Adéoti, Hervé Bazile fait partie des bonnes pioches du mercato Caennais. Auteur de dix buts et autant de passes décisives avec Le Poiré-sur-Vie, en National, lors de l'exercice précédent, le Franco-Haïtien était suivi depuis de longs mois par le Stade Malherbe. "D'autres clubs de Ligue 2 qui postulaient à la montée étaient intéressés, mais Caen me supervisait depuis octobre. Leurs responsables sont souvent venus me voir jouer", avance ce jeune homme âgé de 24 ans qui est né et a grandi en région francilienne.

Décisif à Reims

Décisif avec un but et une passe décisive en Champagne, le néo-Caennais a fêté sa première titularisation en L1 contre Rennes. "Mon entrée en jeu à Reims m'a apporté de la confiance", indique celui pouvant évoluer dans le couloir gauche, mais aussi en soutien de l'attaquant. "Avec cinq points d'avance sur des concurrents directs, nous avons effectué un bon départ. Mais nous avons pu constater que de bonnes prestations ne suffisaient pas toujours. Il faudra être costaud jusqu'au bout".
Dans le Calvados, Hervé Bazile a retrouvé le monde professionnel. Un univers qu'il avait découvert à Guingamp, le temps de trois saisons dont en deux en L2 (2008-2011). "Je possède une belle histoire avec ce club", raconte le Malherbiste. "Il organisait une détection sur Paris pour la génération 1988. Même si j'étais deux ans trop jeune, j'y ai participé. Je leur disais que j'avais oublié ma carte d'identité”.

Il a tout connu à Guingamp

Retenu après deux tours de sélection, le petit Hervé doit passer une radio du poignet. Les éducateurs bretons le trouvant trop petit pour un garçon de 10 ans. "Et pour cause, je n'en avais que huit ! Mais ma maman a décidé de dire la vérité". Malgré la divulgation du subterfuge, l'En Avant décide de lui faire confiance. "Comme je n'avais pas l'âge pour rentrer à l'internat, on m'a trouvé une famille d'accueil, les Duégain. Des gens merveilleux avec qui j'entretiens toujours des liens très forts".
A Guingamp, ce Breton d'adoption a tout connu. La victoire en coupe de France en 2009, le Trophée des Champions à Montréal (Canada) et la Coupe d'Europe la saison suivante. "Le match retour à Hambourg, dans leur magnifique stade, c'était terrible", se souvient l'intéressé. Malgré une proposition de prolongation de trois ans après un exercice plein (22 matches, trois buts toutes compétitions confondues), "Jocelyn Gourvennec voulait que je reste", Hervé Bazile signe, en 2011, à Amiens, promu en Ligue 2 comme l'EAG.

Retirer le positif de chaque expérience

"A l'époque, j'ai été mal conseillé. Je voulais aussi voir autre chose". Toutefois, pas de regrets pour ce Franco-Haïtien. "Mon aventure à Guingamp ne s'est pas terminée comme elle aurait dû. Maintenant, il faut savoir retirer le côté positif de chaque expérience". Comme en Vendée où il a atterri en 2013-2014. "Au Poiré, j'ai rencontré Oswald Tanchot. Un coach qui m'a énormément fait progresser. Dans un contexte amateur, j'ai retrouvé certaines valeurs, y compris dans la vie de tous les jours".
Hervé Bazile
Né le 18 mars 1990 (24 ans) à Créteil (Val-de-Marne)
1,80 m pour 73 kg
Ailier gauche ou milieu offensif
Clubs : Guingamp (2008-2011), Amiens (2011-2013), Le Poiré-sur-Vie (2013-2014), SM Caen (2014-...)
SITE OFF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 5 Sep 2014 - 19:12

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#SMCEAG Les Malherbistes sont arrivés à Valognes pour @SMCaen_officiel - @EAG_Officiel, coup d'envoi à 18H30 #SMCaen

#SMCEAG Le 11 de départ Caennais Vercoutre Calvé Da Silva Pierre Appiah Adéoti Kanté Féret Nangis Raspentino Bazile #SMCaen

Les deux équipes entrent sur la pelouse #SMCaen #SMCEAG #Amical

Le coup d'envoi est donné par l'@EAG_Officiel #SMCEAG #SMCaen

4' Première parade de Rémy Vercoutre sur une frappe Guingampaise de l'extérieur de la surface #SMCEAG

9' Deuxième phase chaude devant le but de Vercoutre, coup franc de Pied et cafouillage dans la surface Caennaise 0-0

15' Occasion Caennaise avec une belle combinaison Kanté-Raspentino mais Bazile est trop court pour reprendre le centre de Kanté 0-0

22' Deuxième possibilité pour Caen, corner de Féret pour une tête de Adéoti mais le Malherbiste ne cadre pas 0-0

28' Les Caennais se montrent dangereux sur coups de pieds arrêtés, mais Julien Fèret est devancé par la défense Bretonne 0-0

32' Superbe parade de Rémy Vercoutre sur une frappe lourde de Diallo !! 0-0

35' Grosse occasion Caennaise. Raspentino est à la réception d'un superbe centre de @nangislenny mais Lossl s'interpose de justesse 0-0

Mi-temps à Valognes sur le score de 0 à 0 entre le @SMCaen_officiel et @EAG_Officiel #SMCEAG

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 5 Sep 2014 - 19:47

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#SMCEAG @bangalikoita remplace Florian Raspentino à la mi-temps #SMCaen

Coup d'envoi de cette deuxième mi-temps donné par le @SMCaen_officiel #SMCEAG

57' Première occasion pour @bangalikoita lancé par Hervé Bazile, mais sa frappe passe juste à côté du but de Lossl 0-0

60' Nouvelle occasion pour @bangalikoita qui est bien rentré dans son match ! Mais Lossl s'interpose face à l'attaquant Caennais 0-0

65' Troisième occasion pour @bangalikoita mais le défenseur Guingampais revient au dernier moment ! 0-0

67' @nangislenny est remplacé par Florian Raspentino #SMCEAG

69' Nouvelle occasion pour @bangalikoita sauvée par Garcia sur la ligne ! 0-0

71' But pour Caen !!! Florian Raspentino bien lancé dans la profondeur gagne son duel face à Lossl ! 1-0 pour Caen #SMCEAG

82' On est proche du deuxième but avec une tête de @dam1dasilva sur un coup franc de Bazile, ça passe juste à côté du poteau de Lossl 1-0

86' Florian Raspentino voit son doublé refusé par le trio arbitral pour un hors jeu, dommage ! 1-0

Fin du match, victoire du @SMCaen_officiel 1 but à 0 (Raspentino 71') face à l'@EAG_Officiel en match amical #SMCEAG

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par rossi le Ven 5 Sep 2014 - 20:56

C'est bon pour le moral tout ça !!

Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Message par Aguero14 le Ven 5 Sep 2014 - 21:32

Il a l'air d'avoir pas mal vendangé Koïta quand même ..
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Ven 5 Sep 2014 - 21:49

Toujours bon pour entretenir la dynamique
vendredi 05 septembre 2014 20:55

Aucun blessé, des joueurs capitalisant du temps de jeu pour garder le rythme et une victoire sur une réalisation de Florian Raspentino, Patrice Garande pouvait avoir le sourire à l’issue du match amical contre l’En Avant Guingamp, disputé à Valognes.

Titulaire en première période à la pointe de l'attaque, Florian Raspentino a inscrit l'unique but de cette confrontation amicale après être rentré une seconde fois sur le terrain en deuxième période.

Si Hervé Bazile retrouvait son club formateur à l’occasion de ce match amical, trois anciens caennais recroisaient aussi leur anciens club. Mais un seul d’entre eux a foulé la pelouse manchoise en la personne de Jérémy Sorbon. Reynald Lemaître, resté aux soins, et Sambou Yatabaré, la dernière recrue de l’EASG parti avec la sélection du Mali, ne figuraient pas sur la feuille de match.

Florian Raspentino à la pointe de l’attaque…

Pour cette opposition ayant principalement pour objectif de conserver le rythme pendant cette trêve internationale, Patrice Garande avait aligné son onze type à une exception près. En l’absence de Mathieu Duhamel, en phase de reprise à la suite de son entorse à la cheville droite, Florian Raspentino était testé à la pointe de l’attaque. A un poste où il s’était révélé à Agde en CFA, l’ancien marseillais se procurait, d’ailleurs, la meilleure opportunité de ce premier acte. Sa tête à la suite d’un centre de Lenny Nangis était repoussée par Jonas Lössl (35’).
Hormis cette tentative, pas grand-chose à signaler de part et d’autre. Pour Guingamp, Lionel Mathis d’une reprise des 20 mètres avait allumé la première mèche (4’). Peu après la demi-heure de jeu, Moustapha Diallo avait également tenté sa chance (32’). Mais à chaque fois, Rémy Vercoutre se montrait impeccable. Auparavant, Bazile en contre, Jordan Adéoti et Damien Da Silva s’étaient essayés. Sans succès.

…et Florian Raspentino buteur

Rentré à la pause à la place de Raspentino, Fodé Koïta multipliait les situations dangereuses, sans trouver le chemin des filets. Son premier tir sur un service de Bazile terminait sa course dans le petit filet (56’), le second était détourné par le dernier rempart guingampais (59’) alors que la troisième était sauvé sur la ligne par Fabien Garcia (67’). Entre-temps, Damien Da Silva était à deux doigts de commettre l’irréparable dans sa surface sur Christopher Mandanne, parti dans son dos, mais son intervention était jugée licite par M. Delpech.
Visiblement désorganisés par leurs multiples changements, les Guingampais laissaient de plus en plus de brèches dans leur défense. Parfaitement lancé dans la profondeur, Raspentino, de retour sur le pré, en profitait pour devancer la sortie de Lössl et pousser le ballon dans le but vide (1-0, 71’). Au cours d’une seconde période à sens unique, Da Silva, de la tête sur un coup-franc de Bazile (82’), et Koïta (86’) étaient à deux doigts de doubler la mise. Mais la demi-volée à l’entrée des 16 mètres de l’ex-montpelliérain était repoussé par le gardien de l’EAG dans les pieds de Raspentino qui doublait la mise. Un second but refusé pour hors-jeu.
SM Caen – Guingamp 1-0
Mi-temps : 0-0.
Arbitrage de M. Delpech.
But : Raspentino (71’).
1 733 spectateurs.
- Caen : Rémy Vercoutre (g) – Jean Calvé, Damien Da Silva, Jean-Jacques Pierre, Dennis Appiah – Jordan Adéoti, N’Golo Kanté, Julien Féret (cap) – Lenny Nangis (Florian Raspentino, 66’), Hervé Bazile, Florian Raspentino (Fodé Koïta, 46’). Remplaçants : Paul Reulet (g), Felipe Saad, Cheick Traoré, Thomas Lemar. Entraîneur : Patrice Garande.
- Guingamp : Jonas Lössl (g) – Maxime Baca (Laurent Dos Santos, 46’), Dorian Lévêque, Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat (Fabien Garcia, 32’) – Moustapha Diallo, Jérémy Pied (Ronnie Schwartz, 72’), Lionel Mathis (Thibault Giresse, 60’), Sylvain Marveaux (Rachid Alioui, 64’), Claudio Beauvue (Steeven Harrison, 88’) – Ronnie Schwartz (Christophe Mandanne, 46’). Remplaçants : Hugo Guichard (g). Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.
SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 6 Sep 2014 - 0:28

Caen 0-2 Guingamp, le résumé pro breton
>> Résumé vidéo SMC-EAG

smc12
Modérateur
Modérateur

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut