[Débat] Le mercato 2014/2015

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Denaa le Sam 28 Juin 2014 - 12:28

Non mais Privat ne jouera jamais sur le coté. Ça serait complétement con. Et Koita c'est vrai que c'est pas non plus vraiment son poste, même si lui peut dépanner. Il y aura forcement une recrue à ce poste la.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par enigmeyo14 le Sam 28 Juin 2014 - 12:35

Denaa a écrit:Non mais Privat ne jouera jamais sur le coté. Ça serait complétement con. Et Koita c'est vrai que c'est pas non plus vraiment son poste, même si lui peut dépanner. Il y aura forcement une recrue à ce poste la.
oui mais une seule recrue à ce poste c'est juste ! cela nous ferai que Nangis et Recrue plus Koita à la rigueur ( 3 joueurs alors qu'il en faudrait 4 minimum )

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 571
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Zrami le Sam 28 Juin 2014 - 12:40

Koita joue toute la saison passee comme ailier et la, vous dites qu'en fait, il est central? Dans l'esprit de Garande, il est ailier, au meme titre que Nangis,et ce deux la etaient les titulaires pendant nos supers series de fin de saison, y'a aucune raison d'aller leur foutre deux titulaire en puissance dans les pattes. 
3 ailiers de bon niveau pour deux postes avec un bazile qui peut depanner. Sans oublier que Garande va surement tenter un systeme a 2 pointes sur certains matches vu le recrutement de Privat.
On a beaucoup recrute, mais si on recrute trop ca va foutre le bordel.

_________________
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
avatar
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 346
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par enigmeyo14 le Sam 28 Juin 2014 - 12:48

Pas d'accord avec toi Zrami... Koita à la base c'est pas un ailier ( il peut y jouer certes...en L2...en L1, je penses que son manque de vitesse sera plus flagrant ) 
Après Nangis c'est trop juste techniquement sérieusement ( il peut tomber à tout moment juste en faisant une conduite de balle  Rolling Eyes , ajoute ça des contrôles plus qu'approximatif et sa tête sur le guidon, moi il ne m'a pas convaincu en L2...alors en L1...) après j'espère me tromper

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 571
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Denaa le Sam 28 Juin 2014 - 12:50

Bah le vrai poste de Koita c'est dans l'axe oui. Alors après il a été bon en ailier, donc pourquoi pas continuer oui. Mais esperons qu'il fasse pas pareil avec Privat, il n'aurais vraiment rien dans la tête..

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par enigmeyo14 le Sam 28 Juin 2014 - 12:53

Denaa a écrit:Bah le vrai poste de Koita c'est dans l'axe oui. Alors après il a été bon en ailier, donc pourquoi pas continuer oui. Mais esperons qu'il fasse pas pareil avec Privat, il n'aurais vraiment rien dans la tête..
L'axe c'est son poste de prédilection, après c'est vrai qu'en ailier il est puissant et les latéraux sont souvent battu au duel.
Perso j'aurai aimé que Kodjia reste.... A voir si Bazile est dans le même profil que lui !

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 571
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Zrami le Sam 28 Juin 2014 - 13:21

Ils veulent grandir avec Caen
Samedi, 28 Juin 2014 09:41 Aline Chatel
 


Le Stade Malherbe a présenté officiellement trois nouvelles recrues, qui sont pourtant parmi les premières à avoir signé, cet après-midi. Âgés de 24 à 26 ans, Damien Da Silva (défenseur central), Jordan Adéoti (milieu défensif) et Hervé Bazile (attaquant) ont en commun de s'apprêter à découvrir la Ligue 1 avec Caen. S'ils ne partent pas forcément titulaires, à première vue, ils comptent bien faire valoir leurs arguments.
 
Patrice Garande avait probablement le sourire cette semaine à son retour de vacances. L'entraîneur caennais disposera d'un effectif quasiment complet – 23 joueurs sont attendus – à la reprise de l'entraînement lundi matin. Quand la plupart des clubs attendent que le marché se décante, par choix ou par contrainte, le Stade Malherbe peut être serein. Avec sept arrivées pour cinq départs de joueurs en fin de contrat (Bosmel, Montaroup, Wagué, Agouazi et Fajr), auxquels s'ajoutent trois retours de prêts (Autret, Kodjia et Kim), Caen n'attend plus qu'un joueur pour boucler son effectif. Au moins provisoirement. « On va essayer de faire une huitième recrue avant lundi ou en début de semaine, explique Xavier Gravelaine. Le but était d'avoir un groupe fourni dès la reprise. Après, il peut y avoir des retouches. » Les entraînements et les matchs amicaux, voire même les premières journées de championnat, permettront à Patrice Garande d'affiner éventuellement ses besoins. Côté départs, les seuls à prévoir concernent des éléments que Caen souhaite prêter. Riffi Mandanda va faire un essai à Créteil tandis que Yanick Mboné et Jonathan Beaulieu ont quelques touches respectivement en Ligue 2 et National. À noter que Caen a été contacté au sujet de Ngolo Kanté – et seulement lui – mais s'est évidemment opposé d'entrée de jeu à tout transfert.
 
 
Damien Da Silva, la « bonne surprise » ?
 
 
Le seul transfert dont il a été question côté caennais durant l'intersaison, jusqu'à présent, est celui de Damien Da Silva. Le défenseur central âgé de 26 ans était sous contrat avec le Clermont Foot, qui l'aurait cédé à Caen contre une indemnité estimée à 300 000 euros par la presse auvergnate. « On suit Damien depuis son passage à Rouen, précise Alain Caveglia. Nous n'avions pas été assez rapides l'année dernière. » Caen n'a pas laissé filer la deuxième chance, bien que plus coûteuse. Dans l'intervalle, ses dirigeants ont pu voir le natif de Talence passer sans souci du National à la Ligue 2. Damien Da Silva sort d'une saison convaincante avec Clermont (33 matchs). « Caen est le premier club à être venu vers moi, indique-t-il. Je n'ai pas hésité quand j'ai reçu sa proposition, j'ai dit oui tout de suite. C'est une très belle opportunité pour moi. » Depuis ses débuts en professionnel au cours de la saison 2006-2007, Damien Da Silva a suivi un chemin sinueux qui lui a notamment valu de passer quatre saisons en National, dont trois à Rouen de 2010 à 2013. « J'ai rebondi là-bas après un passage difficile à Châteauroux (sept matchs en un peu plus d'une saison, ndlr). Ça fait partie du foot. » L'ancien international U19, formé chez les Chamois Niortais, rêve désormais de franchir un palier supplémentaire. « Je suis venu pour découvrir la Ligue 1 et obtenir du temps de jeu. Je ne m'attends pas à gagner ma place facilement, j'ai tout à prouver. C'est le jeu de la concurrence et elle est d'autant plus élevée en Ligue 1. » À en croire celui qui le suit depuis deux ans, Alain Caveglia, Damien Da Silva « peut être la bonne surprise » du mercato caennais...

 
Hervé Bazile pour rattraper le temps perdu
 
 
Hervé Bazile, dans un tout autre genre, rêve du même statut. Cet attaquant de 24 ans à la musculature relativement impressionnante arrive tout droit de National. La saison dernière, c'est au Poiré-sur-Vie qu'il a exercé ses talents, basés notamment sur la vitesse. « Je sais prendre la profondeur, mais je peux aussi décrocher, avance-t-il. Je suis bon dans le un contre un, j'aime percuter et aller de l'avant. Mon petit défaut, c'est le jeu de tête. » Évoquer la jeune carrière d'Hervé Bazile, c'est retracer l'itinéraire d'un surdoué en quête du déclic. Le Franco-Haïtien avait 16 ans quand il est passé professionnel à Guingamp. Extrêmement doué, on lui promettait le plus bel avenir. Il n'a pourtant pas percé en Bretagne, ce qui lui a valu de signer en Ligue 2 (Amiens en 2012) puis de vivre deux saisons en National. « Il faut parfois reculer pour mieux sauter », dit-il en amateur des métaphores. Il est vrai qu'avec dix buts la saison dernière, Hervé Bazile a de nouveau refait parler de lui. « J'espère m'inscrire dans la lignée des Fayçal Fajr et Ngolo Kanté, avec beaucoup de modestie. J'ai beaucoup travaillé, j'ai fait beaucoup de sacrifices pour avoir cette chance. Une carrière n'est pas lisse, il y a toujours des embûches. C'est une course de fond et non un sprint. Je suis content de revenir dans le circuit. » Avec Hervé Bazile, Caen dispose d'un attaquant complémentaire de Mathieu Duhamel et Sloan Privat, capable d'évoluer sur un côté (comme le gauche, puisqu'il est gaucher) mais ne cachant pas sa préférence pour l'axe.

 
Jordan Adéoti, du CFA à la Ligue 1 en deux ans
 
 
L'axe, c'est aussi ce qu'aime Jordan Adéoti, mais quelques crans plus bas. Le Franco-Béninois (comme Emmanuel Imorou) de 25 ans est un milieu de terrain défensif souvent reconverti défenseur central à Laval. Dans l'effectif caennais, il remplace numériquement Laurent Agouazi, en fin de contrat et non conservé. Il y a deux ans, il sortait d'une quatrième saison en CFA avec Colomiers. « C'est une belle ascension, reconnaît-il. J'ai grandi petit à petit, mûri en tant que personne. J'avais beaucoup d'appréhensions quand je suis passé de Colomiers à Laval car il y avait un gros palier à franchir. Là, je me sens bien, j'ai conscience de ce que je peux faire. » Comme les deux autres recrues présentées en même temps que lui, Jordan Adéoti n'a pas suivi une carrière linéaire. Il n'a passé qu'une saison en centre de formation, à Toulouse, où il n'a pas été conservé. « Je ne rentrais pas dans les plans du coach et je n'ai joué qu'un match et demi. À quinze ans, c'était dur à vivre. Je n'ai pas été gardé mais je ne comptais pas rester de toute façon. » Jordan Adéoti a terminé sa formation à Colomiers avant de retrouver le monde professionnel en Mayenne. À Caen, il s'apprête à découvrir la Ligue 1. Il espère avoir l'occasion d'y faire valoir ses qualités, aux côtés de Ngolo Kanté par exemple. « Au milieu, j'essaie d'amener mon activité et mon agressivité. J'ai une bonne endurance, j'arrive à couper les lignes de passe et je sais aussi me projeter vers l'avant. J'ai une assez bonne première relance. » Xavier Gravelaine dit de lui qu'il est « un chien » quand Alain Caveglia met en avant son profil « propre et intelligent ». Reste à voir comment la marche vers la Ligue 1 sera franchie pour lui et ses nouveaux camarades.
 
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=7680:ils-veulent-grandir-avec-caen&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2

_________________
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
avatar
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 346
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Teddy3007 le Sam 28 Juin 2014 - 19:54

Si koita ne joue pas sur le coté nangis non plus qui a etait formé dans l axe. 

Vous vous prenez la tete pr rien, les deux jouaient ailliers l annee derniere ce sera pareil cette annee.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par ranko14 le Sam 28 Juin 2014 - 20:12

Oui et on verra aussi certainement plus Bazile sur le côté que dans l'axe.

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5380
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Denaa le Sam 28 Juin 2014 - 20:24

Teddy3007 a écrit:Si koita ne joue pas sur le coté nangis non plus qui a etait formé dans l axe. 

Vous vous prenez la tete pr rien, les deux jouaient ailliers l annee derniere ce sera pareil cette annee.
La différence c'est que Nangis est rapide, vif et percutant. Tout ce qu'il faut pour un ailier. Koita un peu moins, et Privat pas du tout.

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Narval' le Sam 28 Juin 2014 - 20:26

Voici notre ailier !! Laughing Laughing
L'équipe a écrit:Maoulida a des pistes

Après trois saisons à Bastia, Toifilou Maoulida va quitter le Sporting. En fin de contrat, l’attaquant bastiais intéresse une équipe de L1 dont l’identité n’a pas filtré, mais aussi deux formations de L2 : l’AC Ajaccio - qui avait déjà pensé à lui l’hiver dernier - et Arles-Avignon. Le club chypriote d’Ermis l’a également sollicité, mais l’ancien Lensois privilégie pour l’instant la France.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7213
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par ranko14 le Sam 28 Juin 2014 - 20:28

Narval' a écrit:Voici notre ailier !! Laughing Laughing
L'équipe a écrit:Maoulida a des pistes

Après trois saisons à Bastia, Toifilou Maoulida va quitter le Sporting. En fin de contrat, l’attaquant bastiais intéresse une équipe de L1 dont l’identité n’a pas filtré, mais aussi deux formations de L2 : l’AC Ajaccio - qui avait déjà pensé à lui l’hiver dernier - et Arles-Avignon. Le club chypriote d’Ermis l’a également sollicité, mais l’ancien Lensois privilégie pour l’instant la France.

La crise, ce coup là Very Happy
Un mercato plaisant et patatra... Craquage complet.

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5380
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par enigmeyo14 le Dim 29 Juin 2014 - 19:59

ranko14 a écrit:
Narval' a écrit:Voici notre ailier !! Laughing Laughing
L'équipe a écrit:Maoulida a des pistes

Après trois saisons à Bastia, Toifilou Maoulida va quitter le Sporting. En fin de contrat, l’attaquant bastiais intéresse une équipe de L1 dont l’identité n’a pas filtré, mais aussi deux formations de L2 : l’AC Ajaccio - qui avait déjà pensé à lui l’hiver dernier - et Arles-Avignon. Le club chypriote d’Ermis l’a également sollicité, mais l’ancien Lensois privilégie pour l’instant la France.

La crise, ce coup là Very Happy
Un mercato plaisant et patatra... Craquage complet.

 Very Happy  La blague !

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 571
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 31
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par smc12 le Dim 29 Juin 2014 - 21:39

Allez à tous les rumeurs les plus folles vont bon train sur les forums de Malherbe:

Raspentino, Jeff louis, J.Briand, F.Ayité ...

Qui voyez vous signé demain ou dans les jours qui viennent?

Malherbe est-il capable pour vous de faire un transfert style 1-2 Meuro?

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8674
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Anthony le Dim 29 Juin 2014 - 22:58

Raspentino semble la piste la plus probable
Jeff Louis, oui mais trop onéreux Briand et Ayité niveau salaire ça le fait pas...c'est cher

_________________
Tous ensemble derrière les rouges et bleus! supporter

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
avatar
Anthony
National
National

Messages : 1869
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 32
Localisation : Marigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par smc12 le Lun 30 Juin 2014 - 9:47

EXCLU Mercato - OM : Raspentino finalement vers Caen ?
Posté le 29.06.2014 à 22:48, mise à jour le 30.06.2014 à 09:27


    Alors que la semaine dernière, Evian Thonon Gaillard avait pris un avantage sur le dossier du milieu de terrain de l’OM, Florian Raspentino, et ce dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, le Stade Malherbe de Caen pourrait finalement emporter l’affaire en dernière minute.


En effet, selon nos informations, Caen serait en passe de trouver un accord avec l’OM pour Raspentino. Le club normand aurait accepté de payer un transfert sec, qui tournerait entre 300 000 et 400 000 euros. Une issue définitive pourrait intervenir dans le courant de la semaine.


_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8674
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par ranko14 le Lun 30 Juin 2014 - 10:15

Affaire à suivre...parce que la source Razz

_________________
You'll Never Walk Alone
avatar
ranko14
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 5380
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par Aash le Lun 30 Juin 2014 - 11:05

(un ptit coucou au passage, j'ai plus le temps de participer mais je vous lis toujours autant les cocos!)

Certes, la source est bien dégueux, mais pas si improbable que ca:

- l'info est dans les tuyaux depuis quelques semaines qu'on est sur lui.
- Gravelaine quand il était commentateur appréciait le garçon et disait clairement que ca avait été une erreur pour lui de venir à Marseille, qu'il n'avait pas eu sa chance etc.
- Le coût du transfert, il est dans nos cordes et assez bien vu!

Quand à Raspentino en lui même ... bin, en allier bon et abordable ... c'est juste l'idéal pour nous si ca se fait!

_________________
avatar
Aash
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 423
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par smc12 le Lun 30 Juin 2014 - 13:33

ranko14 a écrit:Affaire à suivre...parce que la source Razz

On est bien d'accord mais bon tous les sites reprennent en choeur.  Laughing 

En plus Vincent Labrune est un pote à notre JFF.

Donc on y croit...

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8674
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par nardo14 le Lun 30 Juin 2014 - 13:57


nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Messages : 618
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 63
Localisation : caen 14000

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Le mercato 2014/2015

Message par smc12 le Lun 30 Juin 2014 - 14:58

Ligue 1 : SM Caen. C'était la reprise ce matin
Caen 14h33

  • Trois des sept nouvelles recrues : Imorou, Adéoti et Da Silva. | Jean-Yves Desfoux


Promu en Ligue 1, le SM Caen a repris le chemin de l'entraînement ce lundi matin, sous le soleil et devant une cinquantaine de supporters sur le complexe de la Maladrerie.
Pour le Stade Malherbe, une reprise inhabituelle sur le complexe de la Maladrerie et non sur celui de Venoix, en raison des Jeux Equestres Mondiaux et de la réquisition, pendant trois mois, des installations du club caennais. « Il y a l'excitation de préparer une nouvelle saison. Avec tout mon staff, il y a ce petit frémissement qui fait qu'on est impatient de commencer. C'est la ligue 1. On a beaucoup travaillé pour y arriver », a commenté Patrice Garande, l'entraîneur du SM Caen.A l'intersaison, le Stade Malherbe a avancé très vite sur le marché des transferts. « On savait exactement ce qu'on voulait », rappelle le coach caennais. Parmi les 23 joueurs présents ce matin à la reprise, les sept recrues du club étaient bien là : Remy Vercoutre (Olympique Lyonnais), Damien Da Silva (Clermon), Emmanuel Imorou (Clermont), Jordan Adéoti (Stade Lavallois), Julien Feret (Stade Rennais), Hervé Bazile (Le Poiré-sur-Vie) et Sloan Privat (La Gantoise).Cela alors que Patrice Garande espère l'arrivée d'un 8e nouveau joueur, sans doute un milieu droit « dans 48 h. On a ciblé cette priorité », explique le coach malherbiste. Un milieu gauche et un défenseur pourraient également rejoindre l'effectif caennais au cœur de l'été. « C'est mon souhait. Si on arrive à ça, on sera à 10 recrues. Ce sera 50% de l'effectif. Mais on va d'abord partir en stage (5-14 juillet) à Deauville. Après, on sait bien qu'il y aura des opportunités.»


http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-caen-cetait-la-reprise-ce-matin-2665115

_________________
Pour suivre l'effectif 2017/2018 + durée des contrats voici le lien: 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
avatar
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 8674
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 44
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum