[Départ] Romain Hamouma / St-Etienne

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Départ] Romain Hamouma / St-Etienne

Message par Fred fan du SMC le Jeu 7 Juin 2012 - 19:01

Dernière édition par Fred fan du SMC le Jeu 14 Juin 2012 - 9:34, édité 3 fois
Fred fan du SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Départ] Romain Hamouma / St-Etienne

Message par fredmnk96 le Dim 10 Juin 2012 - 15:15

fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Message par stef50 le Dim 10 Juin 2012 - 16:25

LILLE trés bon club pour HAMOUMA il aura sûrement sa chance!!!! comme Nolan ROUX.
stef50
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par fredmnk96 le Dim 10 Juin 2012 - 22:39

stef50 a écrit:LILLE trés bon club pour HAMOUMA il aura sûrement sa chance!!!! comme Nolan ROUX.
Effectivement, le LOSC serait parfait pour lui, un groupe jeune et qui joue au ballon, et possibilité de jouer la Ligue des Champions dans un Stade magnifique !! Je vois la construction régulièrement Shocked
Dans le même temps, l'OM semble lâcher l'affaire pour Romain : http://www.footmarseille.com/news-18075/hamouma-lille-encore-devant-l-om.html
fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Message par Malherbologiste le Dim 17 Juin 2012 - 18:58

effectivement pour sa progression je préfèrerais le voir à Lille ou bordeaux dans des clubs sans trop de prise de tête plutot qu'a lyon paris ou marseille par exemple...
Malherbologiste
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par fredmnk96 le Mer 20 Juin 2012 - 8:55

Hamouma va parler de son avenir

Selon l'entourage du joueur, relayé par Ouest-France, Romain Hamouma va dévoiler cette semaine vers quel club de L1 vont ses envies. Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse, Lille et Rennes seraient intéressés. Mais ledit club devra d'abord s'entendre avec Caen sur le transfert.
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/hamouma-va-parler_sto3317866/story.shtml

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Mer 20 Juin 2012 - 9:01

LISEZ LA TRONCHE DE CET ARTICLE ... HONTEUX ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Caen : Calvé débarque, Hamouma va balancer !

Relégué en Ligue 2, la Stade Malherbes de Caen est en train de vivre d'importants changements avec l'arrivée du Nancéen Jean Calvé et le probable départ de Romain Hamouma.

La va-et-vient se met en place du côté de la Haute-Normandie ! En effet, les dirigeants caennais, qui se sont récemment attachés les services de l'ancien entraîneur de l'US Quevilly, Régis Brouard, s'activent sur le recrutement de joueurs. Au rayon des arrivées, Jean Calvé, très peu utilisé ces derniers mois du côté de Nancy, viendra renforcer la défense caennaise. Le latéral droit, âgé de 28 ans, s'est engagé ce mardi avec les Bleus et Rouges. Côté départ, le meneur de jeu Romain Hamouma, 25 ans, communiquera dans la semaine le nom de son futur club assure le quotidien Ouest-France. Lille, Rennes ou encore l'Olympique de Marseille sont sur les rangs.

Source: http://www.topmercato.com/49415,1/caen-calve-debarque-hamouma-va-balancer.html#ixzz1yJY3tuYj

CFA 2
CFA 2

Message par maz le Mer 20 Juin 2012 - 9:18

ils ont fumé la moquette eux.... caen en haute normandie, brouard à malherbe... enfin bon quand on voit le site Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 20 Juin 2012 - 9:33

Zebina arrive, Hamouma et Montano visés

Ce mercredi, Toulouse va enregistrer la signature du défenseur Jonathan Zebina (33 ans), libre après son expérience au Stade Brestois. L'ancien international français s'engagera pour deux ans en faveur du Téfécé, qui va céder son capitaine Daniel Congré à Montpellier.

Désireux de se renforcer offensivement, les Violets auraient le milieu offensif de Caen Romain Hamouma et l'attaquant colombien de Rennes Victor Hugo Montano dans leur viseur, indique le quotidien régional La Dépêche.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/20/074512_zebina-arrive-hamouma-et-montano-vises.html
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mer 20 Juin 2012 - 9:36

Je préfère le voir à Sainté ou Bordeaux plutôt que Toulouse...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par fredmnk96 le Mer 20 Juin 2012 - 12:08

Moi je veux le voir au LOSC ! Cool

CFA 2
CFA 2

Message par Esteban le Mer 20 Juin 2012 - 12:38

moi je m'en fiche.
Esteban
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par fredmnk96 le Mer 20 Juin 2012 - 12:56

Esteban a écrit:moi je m'en fiche.
Cool.

CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mer 20 Juin 2012 - 17:57

Au plus offrant ! c'est comme le bétail ! ^^
Ba du moins pas vraiment car on le vend pas au poid sinon on aurait du vendre Kandia ! et L'OM pourrait être riche avec Dédé ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par jean77 le Mer 20 Juin 2012 - 18:06

le premier qui met 4 ou 5 millions surtout Smile

1er Div Calvados

Message par smc12 le Jeu 21 Juin 2012 - 16:04

On s'arrache Hamouma

A 25 ans, Hamouma conserve une grosse cote auprès des recruteurs de L1.
Au cœur d’un marché des transferts au point mort, Euro oblige, il est un nom qui revient en boucle auprès des recruteurs des clubs de Ligue 1: Romain Hamouma est le joueur le plus recherché, au point de voir le milieu de terrain offensif du Stade Malherbe de Caen convoité par au moins huit formations de l’élite. L’intéressé devrait se dévoiler d’ici la fin de semaine.
Romain Hamouma a beau sortir d’une dernière saison plutôt anonyme, marquée par deux petits buts en 31 matches de Ligue 1 sous le maillot du Stade Malherbe de Caen et conclue surtout sur la relégation du club normand, le milieu de terrain affiche une cote toujours aussi impressionnante dans ce nouveau marché des transferts. On se souvient que déjà, il y a un an, l’ex-Lavallois avait suscité l’intérêt d’un Paris Saint-Germain pas encore aux mains des Qataris, dans la foulée d’une fin de saison tout feu tout flamme avec cinq de ses neuf buts inscrits en quatre journées.

A 25 ans, Hamouma, malgré ce dernier exercice sans relief, fait toujours autant recette. Au point de voir pas moins de huit clubs de Ligue 1 s’intéresser à son profil, de Lille à Marseille, en passant par Toulouse, Saint-Etienne, Montpellier, Nice, Rennes, et jusqu’à Bordeaux, dernier prétendant à se pencher sur le cas du joueur malherbiste.

Selon Ouest-France, l’intéressé devrait dévoiler sa future destination d’ici la fin de semaine. Reste qu’"aucune offre" n’avait encore atterri sur le bureau du président caennais, Jean-François Fortin, avant le week-end dernier. Lille, qui vient de s’attacher les services de Marvin Martin et cherche un autre joueur offensif pour compenser le départ de l’irremplaçable Eden Hazard, pourrait accélérer sur le dossier. Le club nordiste, fort de la vente de son joyau à Chelsea, possède des arguments que Bordeaux, qui n’a pas encore dégraissé son effectif, est loin d’avoir. Et Caen, pour libérer Hamouma, réclamerait entre quatre et cinq millions d’euros.
Par E.D.
De Sports.fr Maville.com

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Football-On-s-arrache-Hamouma_fil-2174993_actu.Htm

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Jeu 21 Juin 2012 - 16:09

4 et 5 millions d'€, ça fait vraiment beaucoup je trouve. Si on en tire déjà 3, j'pense qu'on aura fait une bonne affaire.

Et il faut penser qu'un quart de la somme sera donnée à Laval..

National
National

Message par fredmnk96 le Sam 23 Juin 2012 - 17:46

Montpellier aussi lorgne Hamouma

Le Stade Malherbe de Caen relégué en Ligue 2, Romain Hamouma (25 ans, 31 matchs et 2 buts en L1 en 2011-12) ne restera pas plus longtemps en Normandie. Le milieu de terrain caennais, déjà sur les tablettes de Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux et Toulouse, est désormais suivi également par Montpellier.

Le club héraultais, qui discute toujours avec l'OGC Nice pour s'offrir Anthony Mounier, pourrait jeter son dévolu sur l'ancien Lavallois en cas d'échec.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
http://www.maxifoot.fr/football-rss160514/caen-montpellier.php

CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Lun 25 Juin 2012 - 15:52

Hamouma ne viendra pas

L'information nous a été révélée, sans équivoque, hier après-midi par l'agent en personne de Hamouma. « Non, déclare David Wantier, Romain ne choisira pas Toulouse. Tout simplement parce que je n'ai eu aucun contact - cet été - avec les dirigeants toulousains ! Contrairement à l'année dernière, c'est vrai… Mon joueur qui devait annon- cer en cette fin de semaine son futur club, a retardé un peu son choix pour une heureuse nouvelle : il est papa depuis samedi, un petit footballeur, en plus !…

» Je ne me suis pas amusé à démentir les rumeurs qui l'envoyaient chez vous, à Toulouse, car sinon on n'arrêterait pas de le faire. » ça fait aussi partie du jeu et du poker menteur inhérent à la chose. Pas faux.
Montpellier aussi l'a ciblé

Alors, au passage, où va débarquer l'espoir normand de 25 ans, 1m77-67kg, sous contrat au SM Caen (L2) jusqu'en 2013 ? « Les noms que vous me rapportez, je ne les nie pas. »

Bordeaux, Saint-étienne, Lille on savait ;

Rennes dernièrement est entré dans la danse. Jusqu'à… Montpellier, décidément, mais qui envisagerait le recrutement du feu-follet originaire de Franche-Comté en cas d'échec du Niçois Anthony Mounier.

Dernier détail, la valeur marchande de Romain Hamouma : 4M€. Dommage, car le prix en valait la chandelle pour le Téfécé qui vient de récupérer 1M de plus, avec Congré.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/25/1386378-caramba-hamouma-ne-viendra-pas.html
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Superedouard le Lun 25 Juin 2012 - 18:20

Je le voit plus a Bordeaux. Je pense qu'il aura plus de chance la bas et gillot arrivera a le sublimer.
Et lille a besoin de plus grand joueur pour la ligue des champion. Comme Tino Costa
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut