[37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [37e journée de L2] SM Caen 1-3 Tours FC

Message par Fred fan du SMC le Ven 9 Mai 2014 - 23:02

Ah la vache!!! Gravelaine à Caen la saison prochaine....Manager général.

Edit: 2eme info, le directeur du centre de formation s'en va et il est deja remplacé pour un ancien Caennais mais le nom reste inconnu.

Fred fan du SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq le Ven 9 Mai 2014 - 23:10

Maz, le tir sur la barre de MD7 aurait pu remettre Malherbe a égalité avec Tours.

Non, je suis également déçu mais cette défaite a le mérite de dégonfler les têtes.

Je pense que nos Caennais seront beaucoup plus appliqués contre Nimes

Modérateur
Modérateur

Message par Esteban le Ven 9 Mai 2014 - 23:15

Fred fan du SMC a écrit:Ah la vache!!! Gravelaine à Caen la saison prochaine....Manager général.

Vraiment? C'est quoi le rôle d'un manager général? C'est un mix entre un entraîneur et un directeur sportif?
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 9 Mai 2014 - 23:19

tu as vu ça où fred ?

perso Maz t'es très dur ...
déjà je trouve qu'on a était beaucoup trop crispés quand on voit les loupés de calvé et Appiah sans parler du manque de sérénité de Pierre ça montre beaucoup ! 
Dommage on a grillé notre joker mais Tours m'a énormément surpris et notamment leur coaching ! Alors que Garande lui est complétement passé à coté je trouve.
Je sais pas si vous avez remarqué mais nos milieu étaient pris en individuel ! longtemps que j'avais pas vu ça perso ! le 31 sur Ngolo, Fajr par Beranguer et Saez par leur capitaine! ça nous a complétement pris de court ! 
Il y avait beaucoup de place sur les coté du coup mais les caennais hormis un Koita maladroit mais très bon ont pas su en tirer profit et quand on voit que c'est au bout de 75 minute que Garande s'en aperçois ...

Notre milieu a donc était complétement bouffé, du coup car ils jouaient trop bas et voulaient pas prendre de risque et direct la punition dès la 10. en fin de première on a poussé puis on revient avec une réelle envie de faire quelque chose mais on prend une contre attaque avec un erreur de Pierre alors qu'on venait d'avoir une grosse occase ... 

On notera un Nangis très peu inspiré, un duhammel nerveux, des latéraux mauvais, un Pierre qu'on ne connait pas, et un milieux mangé et surpris par ce marquage individuel et non de zone. Seul Koita  et Kanté ont réellement étaient à leur niveau. On notera une entrée pathétique d'Autret mais au contraire une super entrée de Kodjia que j'espère titulaire contre Nîmes. 

En face Tours m'a agréablement surpris car c'était solide et ça jouait pas mal mais surtout un gros réalismes 5 frappes cadrées 3 but alors que Caen a eu bien plus d'occasions mais qu'un but ... Fajr égalisait dans le but vide, duhammel égalisé sur la barre et le match aurait été différent ... la réussit nous a fuis aujourd'hui mais quand on voit le match à brest on a pas à se plaindre !

espérons monter et foutre Nimes en national ! il leur suffit d'un point sur les deux derniers match mais perso je veux les envoyer en national !

Esteban manager général c'est tout ce qui traite en dehors du terrain normalement ce qui était le poste de Dumas mais c'est surtout le poste de Lacombe à Lyon ou encore Blanc (pas Laurent l'autre blanc ^^) au PSG par exemple !

Ligue 1
Ligue 1

Message par suarez le Ven 9 Mai 2014 - 23:24

maz a écrit:Je me trouve pas dur perso... quand tu joue la montée devant ton stade plein tu fais mieux que ça... là les mecs regardaient les tourangeaux se faire des passes, ils sont statiques devant, se font des passes en touche et centre systématiquement dans les bras du gardien... j'ai toujours admis la défaite, mais seulement quand les mecs se sont un peu donnés! Et quand tu commences un peu à jouer quand tu es mené 0-2, je trouve ça limite... Quant à faire rentrer Seube quand tu dois mettre un but.... bref, j'imagine qu'il fallait reposer Kante pour mardi.

Evidemment on va pas tout remettre ne cause ce soir, je pense toujours qu'on va monter. Et je crois que Nîmes n'a besoin que d'un nul pour se maintenir, ils devraient pas se faire trop pressant normalement...
Exactement la même pensée que toi.

Et pour Gravelaine, c'est le président Fortin qui l'a annoncé en direct sur Eurosport après le match.

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Esteban le Ven 9 Mai 2014 - 23:33

Marneus-Macrage a écrit:
Esteban manager général c'est tout ce qui traite en dehors du terrain normalement ce qui était le poste de Dumas mais c'est surtout le poste de Lacombe à Lyon ou encore Blanc (pas Laurent l'autre blanc ^^) au PSG par exemple !

ça concerne le recrutement aussi? ça mettrais des battons dans les roues de Caveglia ou rien a voir?
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 9 Mai 2014 - 23:56

ça dépend des clubs je pense ...
Blanc à paris s'occupe que de la communication, des affaires d'argent etc
Lacombe à Lyon prend par au transfert vu que Aulas y prends part aussi ... c'est par exemple lacombe qui a été cherché juni sous l'avis d'un scout !..

ça doit vraiment dépendre du club ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Sam 10 Mai 2014 - 0:05

Retour du stade ou on a vu des Caennais, en 1ere mt, jouer avec la crotte au cul. Très crispés face à des Tourangeaux qui ont pressé d'entrée de jeu.
Après en seconde période, on a eu un manque de chance et ...de talent.
On ne peut pas en vouloir à Pierre sur sa boulette, il en a sauvé des belles. Calvé et Appiah en dessous de tout..pas un centre de correct. Fajr invisible et réveil trop tardif. Kanté s'etait mis trop de pression et a été peu en vue. Idem pour Nangis. Duhamel n'est vraiment pas dedans depuis quelques matchs. Koita a été le seul à animer jusqu'à l'entrée de Kodjia.

Bref c'est pas fait...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 10 Mai 2014 - 0:33

Kante a fait un sacree match!! Le seul qui recupere des ballons hormis la charniere centrale..

Appiah est tres bon mais quand il debute mal son match c est fini une fois la tete dans le sac il la resort pas on dirait qu il fait du boudin et attends la fin comme un supplice... Nangis a pas eu de chance on s est reveile peu de temps apres sa sortie mais il a ete trop peu disponible. Sinon meme analyse que vous, duhamel vendenge un peu mais bon ca sera pour nimes, dommage qu il rale sans arret et qu il arrete de jouer dès qu un ballon ne lui est pas adressé

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Vidocq le Sam 10 Mai 2014 - 9:00

En fait, c'est comme souvent....dés le premier 1/4 d'heure on peut se rendre compte qu'elle est l'équipe qui domine l'autre.

Un indicateur imparable....les contres favorables.

A ce jeu, Tours les avait quasiment tous !!

Après Malherbe a été besogneux...et cela aurait pu marcher...ils ont quand même eu beaucoup d'occasions....mais ils ont pratiqué un jeu trop compliqué.

Garande n'a pas si mal coatché car c'est autret qui donne à kodjia pour le but.

Allez, match a oublier et ils faut se reconcentrer pour NImes !!

Modérateur
Modérateur

Message par CMalherbe le Sam 10 Mai 2014 - 10:10

La vache, les mecs font 12 matchs sans défaite et 6 victoires de rang dont Lens,Angers,Brest, ils perdent contre une trés bonne équipe de Tours sans pression avec un p****n de super attaquant et bim, ils sont minables... C'est comme mon voisin qui va voir 1 match dans l'année et dés qu'Appiah manque un centre siffle le mec.
La première mi-temps Tours a tous les contres et nous on joue avec la pression. En deuxième mi-temps c'est un peu attaque défense mais eux ils ont un super attaquant une vraie plait et nous, un JJ.Pierre qui foire complètement son match. Sur les cotés  le nb invraisemblables de centre avortés(corner y compris), Fajr à la ramasse et Duhamel qui joue un drole de jeu depuis 2-3 matchs et voila de quoi degonfler les melons pour preparer Nimes. Ce que je crains c'est la fraicheur physique et encore cette trouille qui les fait déjouer.

Sinon le gros Kiff de la soirée c'est quand même le "AUX ARMES" des grands jours qu'une grande partie du stade reprend.

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Bencoull le Sam 10 Mai 2014 - 10:13

Si on monte pas , je suis Fortin je vire tout le monde  Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par maz le Sam 10 Mai 2014 - 10:37

CMalherbe a écrit:La vache, les mecs font 12 matchs sans défaite et 6 victoires de rang dont Lens,Angers,Brest, ils perdent contre une trés bonne équipe de Tours sans pression avec un p****n de super attaquant et bim, ils sont minables... C'est comme mon voisin qui va voir 1 match dans l'année et dés qu'Appiah manque un centre siffle le mec.
La première mi-temps Tours a tous les contres et nous on joue avec la pression. En deuxième mi-temps c'est un peu attaque défense mais eux ils ont un super attaquant une vraie plait et nous, un JJ.Pierre qui foire complètement son match. Sur les cotés  le nb invraisemblables de centre avortés(corner y compris), Fajr à la ramasse et Duhamel qui joue un drole de jeu depuis 2-3 matchs et voila de quoi degonfler les melons pour preparer Nimes. Ce que je crains c'est la fraicheur physique et encore cette trouille qui les fait déjouer.

Sinon le gros Kiff de la soirée c'est quand même le "AUX ARMES" des grands jours qu'une grande partie du stade reprend.
Quand je dis minable, je parle SUR CE MATCH, et uniquement celui là. D'ailleurs l'adjectif ne leur est pas rattaché, juste à leur prestation du soir. Si on a même plus le droit de critiquer une prestation plus que décevante dans un match aussi important sous prétexte que les autres matchs ont été bons... la défaite n'est en aucun cas le problème pour moi, c'est la manière qui me dérange! Tours ont eu les contres? Ouais, c'est vrai, mais peut-être que c'est parce qu'ils ils allaient plus franchement dans les duels? Qu'ils y mettaient plus d'envie? Qu'ils nous regardaient pas jouer au milieu? La réussite ça se provoque, et hier soir on a rien provoqué du tout...

Perso je vous trouve tendres par rapport au match d'hier soir, on fait ce match en Décembre pas sûr que les discours soient les mêmes. Après encore une fois ça ne remet rien en cause, on a toujours une très grosse opportunité de monter, et je continuerais à soutenir Malherbe, même si on venait à rater l'accession (j'ose même pas l'imaginer). Mais hier soir ils m'ont vraiment déçu, tout était réuni pour que la fête soit belle, sauf le principal: nos onze caennais!

Modérateur
Modérateur

Message par cauet14 le Sam 10 Mai 2014 - 10:42

cauet14 a écrit:Hier à l'entrainement, j'ai trouvé les joueurs trop décontractés.

Et ils n'ont pas fait grand choses, j'espère que cela ne va pas leurs porter préjudices.

Franchement c'était léger, et certains ont tiré des coups francs, le meilleur était Raineau, si si.

Qu'avais je mit.
A part Kanté, aucun de bon.

J'étais en première, à l'autre bout du stade, le pénalty de Tours est il justifié?(j'ai pas bien vu)

Hier que des mauvaises nouvelles, en plus de la défaite, Graveleine qui va faire partie du staff, une personne qui critique Caen lorsqu'il commente les matchs sur Europsort.

Châteauroux relégable, bonne nouvelle, j'aimerais Nimes aussi, mais là!

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par maz le Sam 10 Mai 2014 - 11:00

Je continue à penser qu'il n'y a pas de rapport.
Ce que j'espère c'est que cette défaite ne va pas peser lourd dans les têtes, parce que cela plus la fatigue des matchs qui s'accumule....
Il faut absolument valider la montée ce mardi contre Nîmes, parce que ça risque d'être très loin d'être gagner contre Dijon qui aura à coeur d'accrocher notre tête à son tableau de chasse histoire de boucler la saison en beauté devant leur public!

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 10 Mai 2014 - 11:09

D'accord avec toi maz.

Bien sur que l'on peut les critiquer sur le match d'hier.

Par contre les insulter les siffler comme j'ai vu hier dans le stade en première notamment. NON

En plus je suis persuadé que c'était des personnes qui n'avaient pas mis les pieds à d'Ornano depuis très longtemps.  boulet 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par cauet14 le Sam 10 Mai 2014 - 11:16

smc12 a écrit:D'accord avec toi maz.

Par contre les insulter les siffler comme j'ai vu hier dans le stade en première notamment. NON

En plus je suis persuadé que c'était des personnes qui n'avaient pas mis les pieds à d'Ornano depuis très longtemps.  boulet 
 Je ratifie.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par maz le Sam 10 Mai 2014 - 11:20

cauet14 a écrit:

Je ratifie.
Et je valide!

Modérateur
Modérateur

Message par cauet14 le Sam 10 Mai 2014 - 11:33

Cela me ressasse la saison 1995/1996, Caen est champion de ligue 2.

Au dernier match Franck Priou rate un but, le stade le siffle, et c'est lui qui apporté en grande partie la montée en ligue 1.

Et une fois de plus, les médias avaient parlé de Marseille qui monté, et pas de Caen qui était champion de ligue 2, tout comme hier soir, à part Lens, les autres n'existent pas.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bencoull le Sam 10 Mai 2014 - 11:34

maz a écrit:
cauet14 a écrit:

Je ratifie.
Et je valide!
Je ratifie la ratification et valide la validation !

J’espère pouvoir être au stade mardi !

Modérateur
Modérateur

Message par cauet14 le Sam 10 Mai 2014 - 11:39

J'ai déjà acheté les billets hier soir avant le match.

A mon avis ne perdez pas de temps.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut