[36e journée de L2] Stade Brestois 0-1 SM Caen

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [36e journée de L2] Stade Brestois 0-1 SM Caen

Message par zigrit le Lun 5 Mai 2014 - 23:02

zigrit a écrit:une idée de la dernière série de victoires aussi longue

aucun souvenir personnellement,
du jamais vu ?

wiki est ton ami
La plus longue série de victoires consécutives en championnat se monte à huit rencontres, entre le 22 mars 2002 et le 10 août 2002, en deuxième division
La plus longue série de matchs consécutifs sans défaite se monte à dix-sept rencontres, du 3 octobre 1987 au 13 mars 1988

on est à 6 victoires et une douzaine sans défaite (metz début février)
tours et nimes au tableau de chasse, ça aurait de l'allure, non ?

zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par cauet14 le Lun 5 Mai 2014 - 23:06

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par maz le Lun 5 Mai 2014 - 23:21

Toute cette haine, cette rage c'est tellement délectable  Cool  
Sinon Nancy peut bien gueuler qu'on a défendu tout le match ce soir, venant d'eux, la leçon est assez osée  Laughing 

Bref, laissons les rager (je note que les lensois sont beaucoup plus lucides), nous on avance, et pour le moment tout ce qu'ils voient c'est notre dos  Wink

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Lun 5 Mai 2014 - 23:22

Cauet si tous ce que faisait Garande marchait on serait en L1 cette année ! 

Et mon raisonnement a été confirmé car Autret a été le seul joueur qui ne méritait pas de porter le maillot de malherbe ce soir malgré sa passe sur l'action qui mène au but ! 

sinon victoire pas belle mais victoire quand même ! 

il nous faut au maximum 4 point en 3 matchs pour s'assurer la l1 !

Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Lun 5 Mai 2014 - 23:24

Marneus-Macrage a écrit:Cauet si tous ce que faisait Garande marchait on serait en L1 cette année ! 

Et mon raisonnement a été confirmé car Autret a été le seul joueur qui ne méritait pas de porter le maillot de malherbe ce soir malgré sa passe sur l'action qui mène au but ! 

sinon victoire pas belle mais victoire quand même ! 

il nous faut au maximum 4 point en 3 matchs pour s'assurer la l1 !
Nous sommes d'accord.

Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or dixit Jean de La Fontaine

Article de L'EQUIPE

Caen, le plus dur est fait
Caen a enchaîné une sixième victoire consécutive, ce lundi à Brest (1-0), et se rapproche à grands pas d'une remontée en Ligue 1. Les Normands comptent désormais cinq points d'avance sur Nancy, actuel quatrième, à trois journées de la fin.
0partages Tweeter Partager Partager

a+ a- imprimer RSS
Caen n'est plus très loin de la Ligue 1 après sa victoire à Brest. (L'Equipe)

A défaut d'avoir amassé six nouveaux points dans la journée, ce qui l'aurait considérablement rapproché de la Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen n'a pas tout perdu ce lundi. Après avoir appris plus tôt dans l'après-midi qu'ils devraient bien jouer leur match contre Nîmes, fixé au 13 mai, les Normands sont allés se consoler plus tard dans la soirée par une victoire à Brest (1-0), où personne n'avait gagné depuis la mi-janvier (ndlr, succès 1-0 de Lens le 13 janvier). Si l'imbroglio du match reporté face aux Crocodiles a pris fin, il faudra donc attendre encore un peu pour connaître l'issue de la saison des Caennais. Mais vainqueurs de leur sixième rencontre consécutive, les hommes de Patrice Garande en savent tout de même un peu plus aujourd'hui. Solidement installés à la deuxième place, ils comptent désormais cinq points d'avance sur le quatrième, Nancy, à trois journées du terme. Leur position n'a jamais été aussi enviable.

Perquis a sorti le grand jeu

Forts de la meilleure série du moment, les partenaires de Mathieu Duhamel ont tout de suite annoncé la couleur. Grâce au bon pressing de d'Autret sur le côté droit, Nangis a ouvert le score d'une reprise appliquée en pleine lucarne sur la première occasion du match (3e). Vexés et sans doute surpris par la fougue de leurs adversaires, les Brestois ont aussitôt réagi, mais sans rencontré autant de réussite. A deux reprises, Damien Perquis a d'abord sorti le grand jeu devant Verdier (4e) et Coulibaly (6e), dont les coups de tête semblaient pourtant parfaits. Puis Verdier encore lui a trouvé le poteau sur une merveilleuse frappe enroulée (9e) avant que Grougi ne manque d'un rien l'égalisation sur coup franc (11e).  

Une fois passée cette révolte, et malgré la pluie battante, les dauphins de Metz n'ont plus été beaucoup inquiétés, à l'exception de deux tentatives de Verdier (69e) et Grougi (90e). Ils auraient aussi pu alourdir la marque si Dumahel avait accroché le cadre sur corner (70e). Mais rien de tout ça n'est arrivé. Conséquence : Alex Dupont et les siens concèdent leur deuxième défaite (seulement) en quatorze matches et rentrent dans le rang. Quels que soient les résultats de ses rivaux mardi, Caen peut avoir l'esprit tranquille, car le plus dur semble fait.

Dernière édition par cauet14 le Lun 5 Mai 2014 - 23:27, édité 1 fois

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par FF SMC le Lun 5 Mai 2014 - 23:25

J'aime bien les commentaires des autres forums

Lens:
Défensivement ca laisse aucun espace derrière c'est impressionnant. Nous on est incapable de faire ca... Et dire que c'est J.J.Pierre le patron de leur défense LOL.

Nancy:
Pour monter cette année, fallait pas plus de quatre lettres dans le nom de la ville (Metz, Caen, Lens). Pas de bol, ici c'est Nancy ! (5 lettres, juste une de trop !)

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par Narval' le Lun 5 Mai 2014 - 23:27

La gueule des Lensois, ils sont pitoyables...!!!

Le pompon est tout de même pour un supp' Nancéen:
C'est vraiment des gros chanceux cette année Caen, on dirait que les dieux du foot sont à fond derrière eux et qu'il ne peut rien leur arriver
Tu as déjà oublié nos deux matchs perdus 3-2 à Auxerre et Arles alors qu'on menait 2-0 ? Notre victoire volée à cause d'une main de Châteauroux ? Ce non respect du règlement qui nous oblige à jouer le match de Nîmes ?
Tant de conneries.... Désabusé je suis.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Lun 5 Mai 2014 - 23:35

Et l'année dernière Guimganp qui gagne 7-0 à Lens.

Nancy perd demain,ils peuvent dire adieu à la ligue 1

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par CMalherbe le Lun 5 Mai 2014 - 23:39

En même temps ils ne sont peut être pas tous présents mais il y a quand même quelques dieux du foot qui nous ont à la bonne. Comme Guingamp l'année dernière! Il faut vraiment que la ligue soit une création satanique pour nous tirer dans les ailes !

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par CMalherbe le Lun 5 Mai 2014 - 23:40

Nancy angers vendredi!

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Aguero14 le Lun 5 Mai 2014 - 23:41

http://chamois.pro-forum.fr/t225p885-ligue2-saison-2013-2014

Les Niortais sont beaucoup plus objectifs , même si ils sont beaucoup moins nombreux à commenter
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 5 Mai 2014 - 23:49

le nombre amène forcement plus d'imbécile ! de quelqu'un a forcement dis ça avant moi XD

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 6 Mai 2014 - 0:40

Réaction

Alex Dupont (entraîneur de Brest) : « C’était un bon match, peut-être un des meilleurs contenus de notre saison. Cette rencontre me fait penser au match de Lens (défaite 1-0 également). Mais on a démarré avec un handicap, comme face à Nîmes, vendredi dernier (1-1), et on n’a pas retenu la leçon. Sinon, les intentions y étaient, mon équipe a été vaillante jusqu’au bout. Cela a été une attaque-défense, avec un temps fort brestois qui a duré 1 h 25… Mais dans le football, il faut marquer des buts, et en marquer un de plus que l’adversaire ! Caen ? Oui, je pense que ses joueurs iront en Ligue 1. Le résultat de ce soir est flatteur, mais très précieux pour eux. »

Patrice Garande : « On nous a mis une grande claque... »

Ce lundi soir, en conférence de presse, après la victoire capitale qui rapproche le club normand de la L1, le coach caennais était bien évidemment heureux du résultat. Mais il a surtout laissé éclater sa fureur, à la suite de la décision du bureau de la Ligue de donner Caen – Nîmes à rejouer le mardi 13 mai.

« On nous fait passer pour des pleureuses ou des procéduriers, mais ce match contre Nîmes, on le jouera avec notre cœur et nos tripes, comme on l'a fait ce soir à Brest. Mais quand même, je n'ai jamais vu ça. On nous parle d'éthique, mais les gens qui ont pris cette décision n'ont rien dit quand un volleyeur (Maboulou pour Châteauroux) nous a mis un but de la main. On nous a mis une grande claque dans la gueule (sic), et les conditions dans lesquelles on a préparé ce match étaient très difficile. Mais la solidarité, elle est là depuis longtemps. Il fallait positiver par rapport à l'affaire de Nîmes, mais on ne peut pas savoir ce qui peut se passer dans la tête des joueurs dans ces cas-là. J'ai la haine par rapport à ce qui s'est passé à la Ligue, tout le monde du foot était d'ailleurs convaincu que les 3 points nous seraient attribués. Mais je crois à la justice, et ce groupe mérite de monter. Je ne dis pas qu'on y est, ou qu'on va y aller, mais on fait tout pour et on l'a encore prouvé. Je suis très heureux de ce résultat, même si ça a été compliqué. On va d'abord penser à Tours vendredi, et on verra ensuite quelle est la situation. On va jouer chaque match qui vient comme si c'était le dernier. »

Lenny Nangis (attaquant de Caen) : « On a essayé de se concentrer sur ce match sans penser à l'histoire de Nîmes, en se disant que la justice avait pris sa décision... On sait ce qu'il nous reste à faire, c'est-à-dire jouer les matches et les gagner. Peu importe combien il reste de matches, on va tout donner. C'est l'une des victoires qui devraient faire la différence, parce qu'elle a été obtenue dans la douleur. On a été solide et on a montré qu'on était plus que jamais déterminé à monter en L1 cette année. A titre personnel, ce but, ça faisait longtemps que je l'attendais, et là, il arrive au bon moment. C'est un but qui vaut 3 points, et j'espère que c'est celui-là qui nous permettra de monter. »

http://www.ouest-france.fr/ligue-2-suivez-brest-caen-en-direct-2523678

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mar 6 Mai 2014 - 4:34

De retour de Brest, on marche vraiment sur l'eau en ce moment, on gagne sans le mérité, chose qu'on aurait jamais fait il y a 3-4 mois. Ça commence à sentir bon..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par CMalherbe le Mar 6 Mai 2014 - 6:42

Réveilles toi denaa, ce soir il faut aller encourager Laval. C'est presque 2 fois moins de km!

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par nardo14 le Mar 6 Mai 2014 - 8:31

quelqu'un aurait il des nouvelles de koita va t il revenir avant la fin de saison??

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par maz le Mar 6 Mai 2014 - 10:10

En tout cas beau but de Lenny! Pas facile à mettre dès la première occaz avec un terrain aussi pourri! Vu les rebonds du ballon avant la frappe c'était pas évident!

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 6 Mai 2014 - 10:40

Bon match. Nouveauté, on sait défendre. On a été très solide sur un match qu'on aurait perdu il y a quelques mois.
Très content pour Lenny, qui est enfin récompensé de ses superbes perf. J'ai trouvé Duhamel en dessous mais à sa décharge, Falette c'est costaud. Mais même dans l'attitude, déjà contre Bastia, je le trouve très nerveux.
Un Perquis des grands soirs, Wagué-JJP c'est costaud et Ngolo est le joueur de la saison, ce mec a 3 poumons, il est partout. Également content des rentrés de Kodjia qui depuis 3 matchs apporte vraiment beaucoup que ce soit sur le plan offensif que défensif.
Si on bat Tours, on pourra sérieusement songer à la Ligue 1..

Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Mar 6 Mai 2014 - 11:24

Il ne faut pas attendre après cela, mais une défaite de Nancy est le club sera en ligue 1. supporter

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Mar 6 Mai 2014 - 11:58

ranko14 a écrit:Bon match. Nouveauté, on sait défendre. On a été très solide sur un match qu'on aurait perdu il y a quelques mois.
Très content pour Lenny, qui est enfin récompensé de ses superbes perf. J'ai trouvé Duhamel en dessous mais à sa décharge, Falette c'est costaud. Mais même dans l'attitude, déjà contre Bastia, je le trouve très nerveux.
Un Perquis des grands soirs, Wagué-JJP c'est costaud et Ngolo est le joueur de la saison, ce mec a 3 poumons, il est partout. Également content des rentrés de Kodjia qui depuis 3 matchs apporte vraiment beaucoup que ce soit sur le plan offensif que défensif.
Si on bat Tours, on pourra sérieusement songer à la Ligue 1..
On s'est dit exactement ça avec Narval ! 
Falette nous a vraiment impressionné ... mais brest a fait un très beau match avec de bon joueur, équipe agréable à voir (grougi, moimbé et verdier même si c'est une tête a claque ^^)

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Mar 6 Mai 2014 - 12:31

Oui et aussi Coulibaly et Guidileye qui ont été bons.
Eux deux + Grougi sont en fdc, ça pourrait être pas mal comme renforts...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant