[35e journée de L2] SM Caen 6-1 CA Bastia

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [35e journée de L2] SM Caen 6-1 CA Bastia

Message par Denaa le Dim 4 Mai 2014 - 18:37

Y'a vraiment des gens qui comprennent ce que tu dit? :/

Denaa
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bencoull le Dim 4 Mai 2014 - 20:40

Merci pour ce divertissement Denaa, à partir de maintenant on parle sujet du topic et uniquement ça, sinon ça dégage !
Pareil à ceux qui répondent

Je parle des messages bien sur !

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Dim 4 Mai 2014 - 20:54

Bon alors les gars, restez zen.
Je vous lis très souvent et vous 2, vous êtes tendu.
Marneus, je vois que je te manque..lol. Mais reste tranquille, ne réponds pas aux provocations.

Pour en revenir au match, un beau match qui donne confiance ( aux joueurs..toujours pas moi), excellent match de Fajr. Mais après il faut dire que l'opposition était triste.
Enfin le gugus a compris que Nangis était le meilleur choix à gauche, qu'Agouazi et Seube devaient être sur le banc.

Et pour le MNK, ce kop se croit seul supporter du club et ça date pas d'hier.
Souvenez vous en finale de Coupe de la Ligue, le kop strasbourgeois met Vaincre et rassemble tout le monde, alors qu'eux mettent MNK96...ça veut tout dire. Ils sont sectaires point. Et le kop d'en face, les BN (Biactol Nutella?) ne durera pas des années, je pense.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Dim 4 Mai 2014 - 21:08

Strasbourg l'avait déjà fait lors de sa première finale de coupe de la ligue :

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/197651/gd/1143321496/strasbourg.jpg

Normal qu'il ne refassent pas le même tifo. Et puis eux ont plusieurs groupes de supporters, même si le UB90 est le principal. Nous en 2005 il n'y avait que le MNK. Eux on pu avoir des discordes (Autres groupes ne souhaitant pas une nouvelle fois que le tifo soit uniquement pour les UB).

A cette époque j'étais un supporter lambda, j'ai donc vécu ça de loin. Mais la réalisation d'un pareil tifo c'est une somme de travail conséquente. Le groupe a été mis en avant, c'est vrai. En même temps moi le souvenir que j'en garde c'est que le peuple caennais a rempli une tribune du SDF de rouge et de bleu, pas vraiment ce qui été inscrit dessus..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Dim 4 Mai 2014 - 21:13

Je remets pas en cause le travail et la ferveur des mecs mais juste leur nombrilisme.

Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Dim 4 Mai 2014 - 22:02

ranko14 a écrit:Bon alors les gars, restez zen.
Je vous lis très souvent et vous 2, vous êtes tendu.
Marneus, je vois que je te manque..lol. Mais reste tranquille, ne réponds pas aux provocations.

Pour en revenir au match, un beau match qui donne confiance ( aux joueurs..toujours pas moi), excellent match de Fajr. Mais après il faut dire que l'opposition était triste.
Enfin le gugus a compris que Nangis était le meilleur choix à gauche, qu'Agouazi et Seube devaient être sur le banc.

Et pour le MNK, ce kop se croit seul supporter du club et ça date pas d'hier.
Souvenez vous en finale de Coupe de la Ligue, le kop strasbourgeois met Vaincre et rassemble tout le monde, alors qu'eux mettent MNK96...ça veut tout dire. Ils sont sectaires point. Et le kop d'en face, les BN (Biactol Nutella?) ne durera pas des années, je pense.

Dé-ontologiquement parlant deux kops seraient mieux, un à chaque extrême de stade, ce qui mettrait plus d'ambiance, et plus de supporters,etc...

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Bencoull le Dim 4 Mai 2014 - 22:04

A Lens ils sont au milieu 

Perso je kiffe !

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Dim 4 Mai 2014 - 22:46

Pareil Ben' je trouve ça mieux. Il me semble qu'à VA ils sont eux aussi au centre.
Mais le MNK n'ira jamais en première....

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Dim 4 Mai 2014 - 22:54

Non il y a très peu de chances, et puis je suis pas forcément pour les kop dans une tribune latérale. C'est quelque chose de très nordiste, les deux seuls à le faire en France sont VA et Lens effectivement. Partout en Europe les kops sont derriére les buts, en populaire, je trouve ça bien mieux.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par maz le Dim 4 Mai 2014 - 23:20

Chaud je voulais pas lancer un tel débat  boulet

Modérateur
Modérateur

Message par Benoît Caen le Mar 6 Mai 2014 - 20:47

maz a écrit:Que l'on soit bien clair, je respecte le boulot du MNK hein, mais je dis cela maintenant mais c'est pas la première fois que je le constate. Ils veulent que le stade chante, mais quand le stade reprend un chant qui ne vient pas de d'eux c'est pareil, ça râle, ça tente de lancer autre chose... ils font un super boulot, mais parfois il faudrait être un peu plus ouvert!
Je vais voir tout mes matchs en populaire B, derrière le but et je pense ne pas me senti visé quand on parle des gens qui ne chantent pas, car je participe à chaque fois, et beaucoup, donc je ne me sens pas gêné par le MNK, bien au contraire...
Quant à ce qui est beauf ou pas, chacun sera libre de son jugement, beaucoup diraient que des mecs torse poil sur un grillage qui chante dans un stade le sont foutrement plus que de faire une ola à la 20è minute Wink  (attention, ceci ne relève pas de mon opinion personnelle).
Le but d'un KOP c'est de soutenir son club, mais aussi de faire en sorte que venir au stade soit un moment sympa, où on peut s'amuser, animer les tribunes tout ça... et si ça passe par un ola, pourquoi vouloir empêcher les gens de le faire?

Et au passage, je ne parlais pas de la ola, mais bien d'un chant, repris à un moment par tout le stade... que les capos se sont bien empressés d'étouffer en disant aux gens "mais pourquoi vous reprenez ça?"...

Encore une fois, je respecte le MNK, mais parfois la critique est bonne à prendre non?
faut pas hésiter à venir nous en parler directement, on ne mord pas (en tout cas pas moi ni Olaf)  Wink 
Benoît Caen
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

http://tribunedecaen.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut