[33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 8:39

Entierement d'accord avec Marneus, c'est dommage.

Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par nardo14 le Lun 21 Avr 2014 - 8:49

completement d'accord avec marneus et zrami

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par nardo14 le Lun 21 Avr 2014 - 9:42

mais pour en revenir aux changements de PG si il chamboule sa defense( c'est a dire appiah a droite et montaroupa gauche) et que si auxerre egalise vous seriez encore pour certains içi les premiers a critiquer se changements de joueurs et de postes donc vous voyez vous etes toujours des eternels insatisfaits

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 9:54

C'est ce que je disais sur le live, les autres options, c'est Montaroup et ses fautes et Raineau et ses fautes idiotes. Aller mettre l'un des deux en défense, c’était un risque important. Le choix de Garande pour le ticket Seube Agouazi, c'est la moins pire des solutions pour lui a mon avis, et au final, ça a marché. Celui qui gagne a raison.
Maintenant, je maintiens qu'Agouazi, s'il était tres bon en premiere partie de saison dernière et que son absence l'hiver dernier nous coute peut-être la montée, cette année, il est en dessous de tout. Je le cantonnerais en CFA et fini.
D'ailleurs Autret a ete nul lui aussi quand il est entre...
Sinon, dernier petit truc... Et si Nangis etait bon en cette fin de saison parce que Garande l'a bien géré pendant ces 2 années? C'est pas un truc qui peut traverser l'esprit de certains?

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par starlet971 le Lun 21 Avr 2014 - 10:06

Zrami a écrit:
Sinon, dernier petit truc... Et si Nangis etait bon en cette fin de saison parce que Garande l'a bien géré pendant ces 2 années? C'est pas un truc qui peut traverser l'esprit de certains?
Non Garande a un problème de relationnel avec Nangis, c'est tout. Ca arrive dans toutes les entreprises. Dans le foot pro les salariés ont la chance de pouvoir changer de club quand ils sont pas mauvais. C'est ce que Nangis devrait faire.
Pour revenir sur les changement en défense à la fin, je trouve que c'est un peu dure de critiquer Garande la dessus parce qu'il a préféré choisir la stabilité sans changer Appiah de coté et mis l'homme expérimenté à la place de Calvé, Seube. Je trouve que c'est plutôt cohérent.
Un petit rappel, on a gagné, c'est la fête. supporter  supporter  supporter  supporter
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 10:10

Un problème relationnel avec un gamin de 18 ans? J'appelle ça plutôt un problème comportemental. A 18 ans t'as pas de problème relationnel avec ton supérieur hiérarchique de 30 ans ton aîné. Je maintiens que si Garande ne le faisait pas jouer, c'est que Nangis n'avait surement pas un comportement exemplaire. Aujourd'hui, il joue, c'est que Garande n'est pas entête.

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par starlet971 le Lun 21 Avr 2014 - 10:18

Nangis a eu ses torts à moment donné mais c'était la saison précédente. Je maintiens qu'il y a un vrai souci entre les deux, je rentrerais pas dans le débat de l'age, j'ai pas le temps ni l'envie de la polémique, je vous laisse avec vos certitudes.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par nardo14 le Lun 21 Avr 2014 - 10:20

non starlet c'est nangis qui a compris que si il voulait rentrer dans l'équipe il falait qu'il change de comportement (serieux, discipline, mais surtout travaille) tu vas aux entrainements quelques fois en tout cas je reconnais plus nangis c'est plus du tout le meme et je trouve que PG l'a bien geré

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 10:23

J'ai pas de certitudes, mais autant, il devait y avoir un problème relationnel avec Rothen, autant je ne peux pas imaginer ça avec Nangis.
Le patron c'est PG, Nangis est un gamin, qui n'a absolument rien prouve, aucune experience et donc n'a aucun levier.
Je ne vois pas PG ne pas le faire jouer parcequ'il ne l aime pas... C'est absurde.

Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 21 Avr 2014 - 10:35

Excusez moi les modo du comportement d'hier mais j'essaie que le forum reste actif et meurt pas comme le .net, ça commence à faire beaucoup de gens d'accord avec le fond mais certes la forme n'y était pas hier.

si vous voulez me ban faîtes le si cela vous amuse mais à vrai dire si ce n'est pas le cas je ne discuterais que sur Lyon dorénavant voir deviendrais inactif comme la plupart des gens qui ont beaucoup posté et fait vivre ce forum par le passé car la communauté et ce qu'on peut lire sur le forum (ainsi que l'affluence vraiment faible comparé à avant) me fait beaucoup trop penser au live du .net c'est à dire du n'importe quoi. Si la modération veut me parler en perso pas de soucis passez par Maz je l'ai sur Facebook.

J'avais également envoyé un message à Fred hier mais vu le peut de fois qu'il est là je sais pas quand il me répondra à l'instar de Pierre à l'époque sur le .net

Sur ceux bye et Allez Malherbe ! dommage que le seul fofo modéré s'écroule comme l'unique site d'info (le net à l'époque) ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Lun 21 Avr 2014 - 10:37

Marneus-Macrage a écrit:Excusez moi les modo du comportement d'hier mais j'essaie que le forum reste actif et meurt pas comme le .net, ça commence à faire beaucoup de gens d'accord avec le fond mais certes la forme n'y était pas hier.

si vous voulez me ban faîtes le si cela vous amuse mais à vrai dire si ce n'est pas le cas je ne discuterais que sur Lyon dorénavant voir deviendrais inactif comme la plupart des gens qui ont beaucoup posté et fait vivre ce forum par le passé car la communauté et ce qu'on peut lire sur le forum (ainsi que l'affluence vraiment faible comparé à avant) me fait beaucoup trop penser au live du .net c'est à dire du n'importe quoi. Si la modération veut me parler en perso pas de soucis passez par Maz je l'ai sur Facebook.

J'avais également envoyé un message à Fred hier mais vu le peut de fois qu'il est là je sais pas quand il me répondra à l'instar de Pierre à l'époque sur le .net

Sur ceux bye et Allez Malherbe ! dommage que le seul fofo modéré s'écroule comme l'unique site d'info (le net à l'époque) ...
Si j'ai un truc à te dire je ne vois pas pourquoi je passerai par maz, on a les MP pour ça.

Modérateur

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 11:03

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul a me désoler de ce que deviennent forum et live... 
Je commençais a croire que tout le monde était d'accord dans la critique convulsive et l'anti-entraineur/president/joueurs...

Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq le Lun 21 Avr 2014 - 11:43

Marneus-Macrage a écrit:Excusez moi les modo du comportement d'hier mais j'essaie que le forum reste actif et meurt pas comme le .net, ça commence à faire beaucoup de gens d'accord avec le fond mais certes la forme n'y était pas hier.

Je reviens sur le forum.....et je lis les derniers messages... bravo 

Marneus, je crois que tu mélanges un peu tout et surtout tu analyses mal les choses (si je peux me permettre de te dire ce que je pense !!)

Soit cool Marneus, ici, c'est un forum pour discuter et donner sa vision des choses...personne n'est obligé d'approuver les analyses des autres...mais on peut en discuter.

Je ne crois pas que les anciens du forums soient partis à cause d'une mauvaise ambiance ou quelque chose comme cela. Chacun a ses préoccupation et (sans vouloir faire du paternalisme) tu verras quand tu seras plus vieux....les occupations (et les soucis) ne manque pas !! (les enfants, le boulot,ect....ça nous prends pas mal de temps)

Comme je l'ai déjà écrit à Denaa, nous avons besoin de tous le monde sur le forum...on est pas obligé de tous s'embrasser, mais nous sommes assez intelligents pour éviter les insultes et surtout les provocations.

Denna c'est pas ton pote..ok on l'a compris...tu n'es pas obligé de répondre à ses post et vice versa.

J'espère que tu seras d'accord avec moi !!

Dernière chose...je suis spectateur....et je souhaite le rester.....mais il m'arrive d'agir !!  Wink  (on peu en parler si tu veux)
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Lun 21 Avr 2014 - 13:17

Le but d un forum c est d avoir des avis divers et contradictoires... a chaque fois que certains ne sobt pas d accord ca part en cacahuetes sur tout les sites de malherbe c est dingue! On peut critiquer les consanguins mais y a aussi pas mal de trucs qui clochent chez nous!!!

Heureusement que l on vit pas notre passion comme dans le nord ou comme les angalis sinon on se foutrait sur la gueule a longueur de temps!

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 13:25

Quand le forum est un vecteur de haine anti-jenesaisquoi, c'est plus de la discussion. 
Et épargne moi la comparaison avec les anglais, supporter son club même dans la douleur, y'en a beaucoup qui connaissent pas..

Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Lun 21 Avr 2014 - 15:05

Zrami a écrit:
supporter son club même dans la douleur, y'en a beaucoup qui connaissent pas..

Ce n'est pas qu'ils ne connaissent pas, c'est juste que quand tu supportes plusieurs clubs tu ne peux pas vivre ça comme les autres. Ce n'est nullement une attaque personnelle, parce que ils y en a plusieurs dans ce cas la. Chacun est libre. Mais c'est la raison Teddy pour laquelle ici, en France, et donc à Caen, on ne vit pas notre passion comme en Angleterre ou quelconque pays possédant une once de culture foot. C'est dommage, mais t’inquiètes pas, certains la vive sans ce soucier des lambdas.

Bref, sinon je suis pas sur que le fond du problème soit la, ni même qu'il ait un rapport avec le football..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 15:20

Le principe de supporter plusieurs clubs, je ne comprends pas. Tu supportes un seul club, ensuite tu peux avoir de la sympathie pour d'autres et les soutenir en coupe d’Europe, mais c'est tout.
Mais le cote multi supporter pourrait expliquer cette très haute exigence que beaucoup d'entre vous ont envers Malherbe.
C'est sur que celui qui multi-supporte le PSG et Caen doit flirter avec la schizophrénie...

Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Lun 21 Avr 2014 - 15:22

T'as tout compris.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Teddy3007 le Lun 21 Avr 2014 - 15:51

Moi jpense que vous avez rien compris mais bon vous avez tellement l air sur de vous... 

J espere que vous ne vous separerais jamais d une personne que vous aimez car selon votre logique vous n aimerez jamais plus personne!

Le foot c est pareil on peut avoir une appartenance a un club comme nous tous ici avec malherbe mais avoir vibrer pendant 10ans avec lyon comme marneus et avoir developper de la sympathie et suivre cette equipe. Vidocq habite a nice et suit donc nice egalement.... Y a rien de mal la dedans

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 15:54

Oui, tout a fait, mais on a toujours un club au dessus des autres pour lesquels on a de la sympathie. Je ne vois pas en quoi ce qu'on dit est si different...

Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 21 Avr 2014 - 15:58

Vidocq a écrit:

Je reviens sur le forum.....et je lis les derniers messages... bravo 

Marneus, je crois que tu mélanges un peu tout et surtout tu analyses mal les choses (si je peux me permettre de te dire ce que je pense !!)

Soit cool Marneus, ici, c'est un forum pour discuter et donner sa vision des choses...personne n'est obligé d'approuver les analyses des autres...mais on peut en discuter.

Je ne crois pas que les anciens du forums soient partis à cause d'une mauvaise ambiance ou quelque chose comme cela. Chacun a ses préoccupation et (sans vouloir faire du paternalisme) tu verras quand tu seras plus vieux....les occupations (et les soucis) ne manque pas !! (les enfants, le boulot,ect....ça nous prends pas mal de temps)

Comme je l'ai déjà écrit à Denaa, nous avons besoin de tous le monde sur le forum...on est pas obligé de tous s'embrasser, mais nous sommes assez intelligents pour éviter les insultes et surtout les provocations.

Denna c'est pas ton pote..ok on l'a compris...tu n'es pas obligé de répondre à ses post et vice versa.

J'espère que tu seras d'accord avec moi !!

Dernière chose...je suis spectateur....et je souhaite le rester.....mais il m'arrive d'agir !!  Wink  (on peu en parler si tu veux)

Vidcoq ça fait combien de temps que tu me vois sur ce forum et celui d'avant ?
tsigalko par exemple avait une vision totalement différente du foot que moi on a eu des conversation super longues et sans jamais tombé d'accord pour autant mais je n'ai jamais eu un mot de travers avec lui malgré sa tête de bourri (des bisous si tu me lis ) !
Avec Ranko pareil, les discution Fajr/ Moulin ou autre jamais un mot de travers, avec Narval on va même au stade et on est pas souvent d'accord.

que les gens aient des avis différent je peux le concevoir et même au contraire ça pourrait m'instruire et me faire changer d'avis si il argument etc je n'ai rien du tout contre ça ! 
ce qui m'agace c'est que dès que t'es pas d'accords avec certains ils te prennent de haut, t'insultes, s'amuse à te chauffer parce qu'ils ont rien de mieux à faire que ça ! et peut être parce qu'il n'ont pas le bagage pour pouvoir argumenter et tombe direct dans le dénigrement tel un gamin de 15 !
au bout d'un moment ça gonfle et lis les autre autour de moi ! 
Rossi même si il est pas d'accord avec la forme il est d'accord dans le fond, Goupyl aussi que j'ai eu en PV, Zrami, Narval en pense pas moins mais il déteste quand je m'énerve donc par exemple il m'a engueulé hier mais normal. Moi même je regrette la forme que j'ai utilisé hier mais si ça serait à refaire pour que ça bouge je le ferais ! 
je me laisserais faire emmerder excuse moi du terme par un individu comme Denaa ! et c'est bizarre tu trouve pas que Jean77 le mec au 500 bans soit toujours derrière lui ? 

bon sur ce, je repart car je ne trouve plus ici ce que je venais chercher. je m'exprimerais uniquement sur lyon car au moins sur ce sujet les gens échangent normalement !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant