[33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Vidocq le Dim 20 Avr 2014 - 12:26

Denaa a écrit:Haha, peut-être parce que tu étais l'un d'entre eux? Laughing

Vu ta façon complaisante que tu as de répondre ça se voit Smile

Personne n'a critiquer les qualités intrinsèques de Duhamel, mais beaucoup lui reprocher de n'être pas assez efficace, de ne pas assez défendre et d'être transparent.
Après Denaa.tu conviendra que Duhamel a mis un peu de temps à scorer.

Maintenant il est bien...et d'ailleurs, c'est marrant, il dit que c'est grâce à Garande...donc c'est grâce à Garande si notre buteur marque à chaque match !

C'est à porter à son crédit !!

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nardo14 le Dim 20 Avr 2014 - 12:29

oui toujours destabiliser l'équipe quoi, appiah c'est pas un pantin , et lemar vous le mettez ou??,laissez le grandir encore un peu

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Vidocq le Dim 20 Avr 2014 - 12:30

Après, je ne défends pas Garande à tout prix...mais je dis que le job est compliqué...gérer des hommes, c'est compliqué et demande beaucoup d'humilité car ce qui est vrai aujourd'hui, peut ne plus l'être demain.

Encore une fois...l'objectif est fixé...Garande doit nous monter en L1. Si il y parvient, tant mieux, si non le Président aura à prendre une décision (ou pas)
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 12:58

13 buts pour une première saison en loupant 6 matchs, 19 buts cette saison à 5 journée de la fin je trouve pas qu'il ait mis du temps mais bon...

Il a souvent été tout seul, obligé de venir lui même rechercher des ballons au milieu de terrain. Il jouait vraiment à un poste et dans un rôle très ingrat. Et même avec ça, il reussisait à marquer..

Si il dit que c'est en partie grâce à Garande eh bien tant mieux, il aura au moins servi à ça..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Zrami le Dim 20 Avr 2014 - 14:07

3emes de ligue 2 a 5 journees de la fin
2eme meilleure attaque
2eme meilleure difference de buts
meilleur buteur du championnat
meilleur passeur du championnat
Et vous me parlez d’incompétence de l'entraineur a cause d'un changement discutable qui,au final ne nous coute rien!?
Vous etes pas un peu a la masse les gars?
Je suppose que vous etiez de ceux a comprendre le licenciement de Kombouare il y 2 ans...
On n'a pas la meme vision du foot je crois.

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 14:13

Arrête de taper ta crise, ça fait 2 ans qu'on critique Garande, et ceux pour de bonnes raison. Il nous a couter la montée l'an dernier, et pour l'instant on est encore loin de la ligue 1. Il a mis un an et demi à comprendre que Nangis avait sa place, que Agouazi était une daube...

Avec l'effectif qu'on a, ENCORE HEUREUX qu'on soit dans le top 3 !

Quant à Kombouaré je m'en branle totalement, c'est les soucis de Paris, on est Caen ici.

Et ne viens pas parler de valeur de foot avec moi s'il te plait tu serais sacrément déçu.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Zrami le Dim 20 Avr 2014 - 14:18

Ben ouais tu critiques Garande depuis qu'il est la, tu critiquais aussi Dumas avant lui? Et Remy?
tu dis t^y connaitre en foot et tu oses décréter que notre effectif est un billet pour le podium?
Tu veux qu'on fasse la liste des grosses équipes derrière nous au classement qui pourraient en dire autant?
C'est toi qui parles de valeur... C'est toi qui passe ton temps a taper sur un entraineur qui est en train de réussir ce qu'on lui a demande: Remonter en ligue 1 dans les 2 ans!!
Parlant de crise, je supporte des crises post-ado qui croit tout savoir, des que je viens sur un forum/live de Malherbe. 
Alors permets moi de donner mon avis de temps en temps.

Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 14:27

Je critiquais Dumas sur certaines choses, mais je savais reconnaitre ses qualités, notamment en tant que meneur d'homme et sur le fait de lancer les jeunes.

Quant à Patrick Rémy, c'était un bon entraineur, mais sa lubie de recruter en Belgique nous a surement couter la descente.

Je l'ai pas dit, mais effectivement, c'est le cas. Oui sur le papier on a une équipe de qualité top 3. Cites moi les équipes supérieur à nous, on rigolera. La qualité intrinsèque ne fait pas tout évidemment, ça reste du foot. Mais c'est une hérésie de dire que sur le papier on est pas dans le top 3.

Remonter en 2 ans? hahaha. Non, l'objectif était la remontée direct. Si on la foire aussi cette année, tu nous sortira que l'objectif était la montée en 3 ans?

Après oui tu peux donner ton avis, aussi mauvais qu'il soit. C'est sur que si tu ne lis pas les réponses tu aura forcément raison Wink

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Goup-14 le Dim 20 Avr 2014 - 14:37

Denaa a écrit: Il a mis un an et demi à comprendre que Nangis avait sa place, que Agouazi était une daube...
L'an dernier Agouazi as fait de très bon match et nous a bien servit plus d'une fois, cette saison certes il est complétement passé a coté. Qu'il aurait pensé qu'il soit a ce point a coté de la plaque ?

L'effectif est limité et même si je ne suis pas d'accord avec certains de ses choix je ne suis pas coach, difficile de dire que tel ou tel personne serait meilleur sur le terrain (a part pour le pauvre Seube esseulé...)

Perso Dumas ou Garande les deux on des qualités et des défaut, ils sont loin d’être parfait.
Finissons cette saison dans les 3 premiers et on verra l'an prochain. Si Garande se ridiculise, Fortin n'aura pas d'autre choix que de revoir sa copie.

CFA
CFA

Message par cauet14 le Dim 20 Avr 2014 - 14:42

Denaa a écrit:Je critiquais Dumas sur certaines choses, mais je savais reconnaitre ses qualités, notamment en tant que meneur d'homme et sur le fait de lancer les jeunes.

Quant à Patrick Rémy, c'était un bon entraineur, mais sa lubie de recruter en Belgique nous a surement couter la descente.

Je l'ai pas dit, mais effectivement, c'est le cas. Oui sur le papier on a une équipe de qualité top 3. Cites moi les équipes supérieur à nous, on rigolera. La qualité intrinsèque ne fait pas tout évidemment, ça reste du foot. Mais c'est une hérésie de dire que sur le papier on est pas dans le top 3.

Remonter en 2 ans? hahaha. Non, l'objectif était la remontée direct. Si on la foire aussi cette année, tu nous sortira que l'objectif était la montée en 3 ans?

Après oui tu peux donner ton avis, aussi mauvais qu'il soit. C'est sur que si tu ne lis pas les réponses tu aura forcément raison Wink
Vivre de constats est facile, en ce cas il faut proposer des solutions?

Qui aurait miser un kopeck sur Duhamel en début de saison?

Une fois de plus Garande est plus réaliste que Dumas qui faisait des changements pour être tranquille par rapport aux médias

Des meilleurs il y en a , mais ceux-ci cherchent plus à jouer en ligue 1.

Rémy faisait jouer ses joueurs 02 joueurs Belges pour toucher des primes de matchs.

Dumas lançait des jeunes, parce qu'il n'avait rien à perdre.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Dim 20 Avr 2014 - 17:16

Mais oui Denaa je déteste Duhammel c'est bien connu ! quand il était à Metz qu'on avait des vus dessus quand on était en L1 je le voulais mais enfaite Metz venait de lever l'option d'achat donc on a du attendre un an de plus pour son arrivée ! quand il est arrivé j'étais tout fou !
Mais bon je déteste autant Duhammel que je te trouve intéressant !

Quand un mec me dis que Remy était un bon entraîneur je pense qu'il se fou de ma gueule ! un bon tacticien mais pas du tout un bon entraîneur !

Essayez pas de débattre avec Denaa monsieur a toujours raison et n'a comme seule répartie des attaques personnel montrant que sa réflexion est aussi petite que mon estime que j'ai pour lui à leur actuelle ! Pourtant elle avait remonté mais bon ... le coté Jogging et branleur revient au galop que voulais vous ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 17:27

Enfaite, tu me fait de la peine, mais je vais quand même te répondre. Tu es au courant que "DÉTESTER" et "CRITIQUER" sont deux choses différentes? Je vais te donner un exemple concret, peut être que ça rentrera mieux. C'est un avis perso, alors ne t'insurge pas. Livio Nabab, je l'ai souvent critiquer, pour moi il avait beaucoup de lacunes. Mais je le déteste pas. Je l'aime bien même, c'est un mec bien qui se battait beaucoup. Tu as saisi ou tu veux un dessin?
Je n'ai pas dit que tu détestait DUHAMEL (oui, y'a qu'un M), ça j'men fout, chacun aime et déteste qui il veut. Mais tu l'as souvent critiquer. C'EST TOUT. Ne te lance pas dans une polémique comme tu en as le secret, ça ne servira à rien hormis te ridiculiser une fois de plus.

Tient d'ailleurs, tu viens de le faire. Tu pleure que je t'attaque personnellement, bah lis ta dernière phrase mdr. Surtout que pour le jogging tu peux t'brosser mon pauvre Smile

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Goup-14 le Dim 20 Avr 2014 - 18:12

CFA
CFA

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 18:22

Arrête, il va pleurer pour attaque perso la.

Bref, tu as raison, revenons au sujet.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par jean77 le Dim 20 Avr 2014 - 18:27

je n'aime pas Garande mais les résultats sont la ...

force de constater qu'il nous manque pas mal de doublure dans cette éffectif, mais bon la ligue 1 dans 5 matchs je ne crache pas dessus .

Si on monte une évidence qu'il faudra de vrai plus et avoir un effectif avec des doublure a chaque poste . supporter  supporter  supporter

1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Dim 20 Avr 2014 - 19:35

Denaa a écrit:Arrête, il va pleurer pour attaque perso la.

Bref, tu as raison, revenons au sujet.

t'es pitoyable t'es un vrai gamin enfaîte ! juste un vieux branleur qui se croit plus haut que tous le monde alors que tu n'es capable pas de grand chose en vrai et que ta répartie encore une fois frôle le ridicule ! si tu avais un minimum de répartie j'aurais parlé et ouvert un débat mais tu es malheureusement un vieux cas social ... --'
pour ta gouverne Narval et moi avons déjà était au stade avec Goupyl et il m'a donc déjà vu et il était vraiment simpa ... et surtout bien plus répectable et respectueux qu'une vieille caille en survêtement ...

tu sais au moins ce qu'est un détracteur avant de me donner des leçon de critique/haïr .?.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 20:24

Euh .. sois pas fragile comme ça.. Putain jsuis sur la t'as les larmes aux yeux.. :/

Regarde, tu me traite bien de racaille (assez drôle vu tes leçons de vie mdr m'enfin bon passons), et même si c’est loin d'être le cas, perso ça me fait plus rire qu'autre chose de te voir tomber si bas..
Mais bon, admettons, je suis une caillera. Aie z'avez tous peur hein? Bin mon gars, la racaille elle écrit mieux français que toi, futur chirurgien, dentiste ou que sais-je..
Triste non?

Bref, fais moi passer pour c'que tu veux. Y'a qu'avec toi que j'ai un problème ici.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Dim 20 Avr 2014 - 20:32

non c'est pas le cas !.. tu agaces bien plus que moi !..

oui j'ai les larmes aux yeux tellement que t'es méchant avec moi ! je vais me plaindre a ma maman ! Abruti ! tu me connais vraiment pas ...

si tu n'es pas une caille ba tu as les vêtement, le peu de répartie et l'idiotie caractéristique de ses personnes ! c'est bizarre que quand on s'est vu tu n'as pas donné cette impression qu'a moi !..

en 4 ans voir plus que je fréquente cette communauté tu es le seul qui me prend la tête, tu es le premier à faire des insultes et des attaques perso et qui arrive à passer entre les maille du ban ! mais bon c'est avec les arrivées des gens comme toi que certains ont déserté le forum !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 20:36

Tu ne me connais pas non plus ça ne t’empêche pas de me juger. Mais encore une fois, j'men fout, je te le signale juste parce que je trouve ça risible. Mais tu le sais peut-être, il existe une vie en dehors du forum. Donc ton avis je m'en carre. Et celui des autres ici ne m'importe peu si ça ne parle plus football.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Vidocq le Dim 20 Avr 2014 - 20:38

Du calme les gars....inutile de se chauffer.....et pour pas grand chose en plus !!

On est tous d'accord...Malherbe en L1...et avec ou sans Garande !!

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Dim 20 Avr 2014 - 20:49

Vidcoq peut être que tu es un des seuls anciens à être resté mais tu remarqueras que beaucoup sont partis depuis certaines arrivées et que l'ambiance sur ce forum s'est grandement détérioré !
Mais bon contrairement à ce que dis Denaa j'ai autre choses à coté que ce forum même si sur celui ci j'ai rencontré de belles personnes, certains sont devenus des amis en dehors, il y a eu des débats super intéressant avec des gens comme Ranko sans animosité mais je vois pas en quoi je me laisserais marché dessus et perdrais mon temps avec un personne comme Denaa.

Ce forum se détériore et je pense que tu en est un des spectateur après je trouve ça dommage je sais pas pour toi Vidcoq ... mais perso ça me fatigue plus de lire certains que ça m'interresse contrairement à avant ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant