[33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par smc12 le Sam 19 Avr 2014 - 19:35

Pour le plaisir

smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Sam 19 Avr 2014 - 19:54

Caen-Auxerre (1-0). Garande : "Une bonne opération comptable"

Le Stade Malherbe s'est imposé 1-0 face à une accrocheuse équipe d'Auxerre. Les réactions d'après-match.
Dernière mise à jour : 19/04/2014 à 17:17

Patrice Garande, l'entraîneur caennais.

Patrice Garande (entraîneur Caen) :
“Auxerre avait un bloc très bas, ça a été compliqué. On a manqué de justesse technique, notamment dans les centres. Mais les gens ont vu une équipe solidaire, qui ne lâche rien et qui se dépouille. Avoir près de 15.000 personnes dans le stade pour un week-end de Pâques, ça fait plaisir. Les joueurs y sont réceptifs, c’est un vrai plus. Ce succès contre Auxerre est une bonne opération comptable après la belle soirée de vendredi. On a un peu de chance, mais la chance, il faut aller la chercher. Si on change d’état d’esprit, cela va s’arrêter du jour au lendemain. Là, ils sont récompensés parce qu’ils font les choses. On a aussi un buteur, ce qui nous avait été reproché l’an dernier. Mathieu (Duhamel) est en pleine réussite, il aborde les matches avec plus de maturité. Le plan défensif est aussi important. Si on n’est pas rigoureux, on n’y arrivera pas. Depuis les matches retour, nous sommes la 2e défense du championnat. On a réglé le problème tous ensemble. Concernant le match d’Angers, on ne se prend pas la tête, ce sera un match comme les autres. Et c’est Angers qui aura plus de pression que nous”.
Jean-Luc Vannuchi (entraîneur Auxerre) :
“En deux semaines, nous avons montré deux visages. La semaine dernière, on n’a pas été bons contre Clermont et là, face au 3e, on rivalise. On aurait mérité de marquer. Caen est une belle équipe, mais le nul aurait été logique. On nous a oublié deux penalties, mais on fait avec. Si on continue dans cet état d’esprit… L’équipe est très vaillante et costaude. On méritait de repartir avec quelque chose de positif”.
Fayçal Fajr (Caen) :
“C’était un match difficile, mais on s’attendait à tomber sur une équipe regroupée qui était venue chercher le nul. On a su faire ce qu’il fallait. En deuxième période, on a été récompensé. Depuis quelques matches, la roue tourne en notre faveur. Les petits malheurs que nous avions sont aujourd’hui de notre côté, comme ce poteau en fin de match ou cette main de Molla (Wagué) pas signalée. Nous aussi, ça nous est arrivé. Ça tourne. Au moins, on remporte cette victoire”.
Mathieu Duhamel (Caen) :
“Ce n’était pas un match facile. Nous avons eu du mal à créer notre jeu. Personnellement, je n’ai pas touché beaucoup de ballon. Sur le super centre de Jean Calvé, je coupe bien de la tête et ça rentre. Une occasion, un but : si ça pouvait m’arriver plus souvent ! Ma marque de fabrique est de ne pas compter mes efforts, mais avant ça me faisait perdre plus en lucidité. Là, j’arrive à la conserver en fin de match. Contrairement à il y a 1 an ou 2, je ne me suis pas déconcentré et j’ai été récompensé. On va savourer vraiment cette victoire d’Auxerre avant de penser à Angers”.

http://www.libertebonhomme.fr/2014/04/19/caen-auxerre-1-0-garande-une-bonne-operation-comptable/

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Sam 19 Avr 2014 - 22:16

J'aime bien la photo, ça fait un peu "Montaroup? Mais qu'est-ce qu'il fout ici celui-là je croyais l'avoir mis au placard...".

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 19 Avr 2014 - 22:30

Excellent cette victoire !! supporter

@cauet: Moi aussi je reste convaincu que Garande est nul. Il a enfin trouvé sa compo, mais au bout de combien de temps ? Et encore mieux, t'as vu la gueule de ses changements ?? Ils ont ni queue, ni tête...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par nardo14 le Dim 20 Avr 2014 - 8:01

Narval' a écrit:Excellent cette victoire !! supporter

@cauet: Moi aussi je reste convaincu que Garande est nul. Il a enfin trouvé sa compo, mais au bout de combien de temps ? Et encore mieux, t'as vu la gueule de ses changements ?? Ils ont ni queue, ni tête...
tu sais narval' quand tu n'aimes pas quelqu'un tu lui trouvera que des défauts c'est bien connu

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par CMalherbe le Dim 20 Avr 2014 - 10:25

cauet14 a écrit:Neuvième match sans défaite, le plus important est la victoire, à priori dans la douleur,avec un arbitre complaisant, une barre et un poteau.

Réjouissons nous de cela, tout est bon à prendre.

Dire contre Clermont Ferrand, les 2 kops demandaient la démission de Garande, maintenant qui n'a pas changé d'avis?
Moi non plus je ne change pas d'avis. Et encore sur ce match, Garande a montré ses limites en changeant Calvet blessé par Agouazi et en replaçant Seube en Lateral droit. Résultat catastrophique, Seube était à la ramasse dans un poste où il faut des cannes et Agouazi ... ben Agouazi quoi! Tu tremble à chacune de ses interventions et quand c'est dans la surface, là tu es à 2 doigts de l'infarctus! Idem pour Autret, il est sympa mais il a encore moins de physique de Nangis....
Sur le banc il y avait Montaroup, tu vas pas me dire qu'il aurait fait pire qu'Autret où même Seube même si ce n'est pas son coté.

Mis à part ca, évidement on ne peut que se réjouir que la baraka soit enfin avec nous et que l'équipe surf sur une dynamique de dingue. Encore du monde dans les tribunes.

Je ne sais pas si vous regardez le calendrier de CAEN NANCY ANGERS LENS mais cette fin de championnat, c'est  d'la bombe BB.

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par maz le Dim 20 Avr 2014 - 10:26

Non mais il a raison, Garande est mauvais dans la gestion du groupe, tactiquement il nous fait des trucs totalement aberrant...
Je continue également de penser qu'il n'est pas l'homme qu'il nous faut, je n'ai rien contre lui personnellement mais il nous faut un autre entraîneur, en particulier si on accroche la montée.

En tout cas superbe saison de Mathieu, qui confirme ce que l'on disait l'année dernière: on ne pouvait pas monter sans buteur. S'il avait été à ce niveau, on serait monté finger in the nose! Dommage, mais profitons-en cette année!

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 10:58

Je trouve également encore que Garande est un immense incompétent, ce qui rend les performances des joueurs ces derniers temps encore plus louables..

Bon sinon je ne reviendrai pas sur le match, on a tous vu le même, mais que ça fait du bien de prendre 3 points..

PS : ils sont où les détracteurs de Duhamel avec qui je me prenais le bec en début de saison? Vous êtes encore là les gars? Smile

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par nardo14 le Dim 20 Avr 2014 - 11:06

et vous, vous auriez mit qui a la place de calvé blessé ???? raineau ou seube??

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Vidocq le Dim 20 Avr 2014 - 11:10

Je pense que Garande...fait ce qu'il peut.

Un entraineur ça fait des erreur et ça tatonne avant de trouver la bonne solution...et quand tu la trouve, un gars se blesse et tu est obligé de tout revoir le dispositif..ect....

Il faut prendre du recul avec tout ça....car ce n'est pas l'entraineur qui court sur le terrain !!

Moi, je dis que le Président fixe l'objectif ...à Garande de l'atteindre ..bon ou mauvais !!

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 11:15

C'est sur c'est pas le choix le plus grotesque de Garande cette saison, mais force est de constater qu'à chaque fois que le ballon s'approche d'Agouazi on tremble 100 fois plus..

PS : CMalherbe je te rejoints, mais concernant le calendrier, attention quand même. Aussi bien pour nous que pour les autres. Vendredi Niort a perdu à domicile contre Brest, quant à nous on est bien capable d'aller gagner à Angers et de ne pas prendre 3 points contre le CA Bastia..

Comme dirait un illustre ancien défenseur du championnat de France "Ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue"

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Dim 20 Avr 2014 - 11:17

Je pense que tous le monde est d'accord sur ce point c'est que Garande est un compétant on l'a bien vu hier avec ses changements ! Pourquoi sur la sortie de calvé il fait pas rentré Montaroup où j'aurais même préféré Raineau à Agouazi pour le décalage de Seube et foutre Appiah à droite ?

Denaa je vois pas où tu as vu des détracteurs de Duhammel car j'ai jamais vu hormis peut être vidcoq qui voulais un deuxième BU mais la tu fais ton coq rien de plus --'

Ligue 1
Ligue 1

Message par cauet14 le Dim 20 Avr 2014 - 11:19

Disons que nous avons le choix entre la peste et le choléra.

Seube, une personne qui a fait le plus grand bien au club, mais qui a sa carrière derrière lui.

Raineau, un joueur qui comble les trous.

Disons Raineau, peut être physiquement plus frais.

Je ne suis pas un esthète de Garande, mais il faut faire avec, et je le préfère nettement à Dumas,qui n'avait pas la rigueur du premier cité, mais vous mettriez qui comme entraineur?

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq le Dim 20 Avr 2014 - 11:20

Vouloir un deuxième buteur, ce n'est pas critiquer Duhamel !!

Je suis adepte du jeu offensif...avec 2 attaquants !!

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 20 Avr 2014 - 11:21

cauet14 a écrit:Disons que nous avons le choix entre la peste et le choléra.

Seube, une personne qui a fait le plus grand bien au club, mais qui a sa carrière derrière lui.

Raineau, un joueur qui comble les trous.

Disons Raineau, peut être physiquement plus frais.

Je ne suis pas un esthète de Garande, mais il faut faire avec, et je le préfère nettement à Dumas,qui n'avait pas la rigueur du premier cité, mais vous mettriez qui comme entraineur?
d'accord avec toi..je préfère Garande à Dumas !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 11:26

Haha, peut-être parce que tu étais l'un d'entre eux? Laughing

Vu ta façon complaisante que tu as de répondre ça se voit Smile

Personne n'a critiquer les qualités intrinsèques de Duhamel, mais beaucoup lui reprocher de n'être pas assez efficace, de ne pas assez défendre et d'être transparent.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par cauet14 le Dim 20 Avr 2014 - 11:27

Vidocq a écrit:Vouloir un deuxième buteur, ce n'est pas critiquer Duhamel !!

Je suis adepte du jeu offensif...avec 2 attaquants !!
   Wink Entièrement d'accord, cela me fait souvenir du temps de Paille et Graveleine, si un ne marqué pas c'était l'autre, de quoi, à rendre la défense adverse complètement folle.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par nardo14 le Dim 20 Avr 2014 - 11:29

il vous faudrait peut etre un entraineur a 100 000 euros mensuel, le probleme c'est que certains critiquent les chagements dePG mais personnes ne dit quel joueur il feraient rentrer eux

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Denaa le Dim 20 Avr 2014 - 11:31

Ça fait juste une heure qu'on te le dit.

Moi je préférai encore Dumas, qui étais peut-être un peu chelou, mais au moins il donnait sa chance aux jeunes. On est un club formateur, notre survie passe par la. Garande ne doit pas encore l'avoir compris.

Sinon, bah Antonetti? C'est moins idiot de payer un entraineur compétant une centaine de millier d'euros par mois plutôt que de payer des plots genre Poyet qui doit friser les 50.000. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Dim 20 Avr 2014 - 12:15

nardo14 a écrit:
Narval' a écrit:Excellent cette victoire !! supporter

tu sais narval' quand tu n'aimes pas quelqu'un tu lui trouvera que des défauts c'est bien connu
Oui, en effet, tu l'illustres toi même très bien en me tombant dessus à chaque fois !! Tu me gonfles !

nardo14 a écrit:il vous faudrait peut etre un entraineur a 100 000 euros mensuel, le probleme c'est que certains critiquent les chagements dePG mais personnes ne dit quel joueur il feraient rentrer eux
À la sortie de Calvé, tu faisais rentrer Montaroup et tu décalais Appiah à droite, c'est aussi simple que ça !!

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 20 Avr 2014 - 12:26

Denaa a écrit:Haha, peut-être parce que tu étais l'un d'entre eux? Laughing

Vu ta façon complaisante que tu as de répondre ça se voit Smile

Personne n'a critiquer les qualités intrinsèques de Duhamel, mais beaucoup lui reprocher de n'être pas assez efficace, de ne pas assez défendre et d'être transparent.
Après Denaa.tu conviendra que Duhamel a mis un peu de temps à scorer.

Maintenant il est bien...et d'ailleurs, c'est marrant, il dit que c'est grâce à Garande...donc c'est grâce à Garande si notre buteur marque à chaque match !

C'est à porter à son crédit !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut