[33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Marneus-Macrage le Lun 21 Avr 2014 - 15:58

Vidocq a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:Excusez moi les modo du comportement d'hier mais j'essaie que le forum reste actif et meurt pas comme le .net, ça commence à faire beaucoup de gens d'accord avec le fond mais certes la forme n'y était pas hier.

si vous voulez me ban faîtes le si cela vous amuse mais à vrai dire si ce n'est pas le cas je ne discuterais que sur Lyon dorénavant voir deviendrais inactif comme la plupart des gens qui ont beaucoup posté et fait vivre ce forum par le passé car la communauté et ce qu'on peut lire sur le forum (ainsi que l'affluence vraiment faible comparé à avant) me fait beaucoup trop penser au live du .net c'est à dire du n'importe quoi. Si la modération veut me parler en perso pas de soucis passez par Maz je l'ai sur Facebook.

J'avais également envoyé un message à Fred hier mais vu le peut de fois qu'il est là je sais pas quand il me répondra à l'instar de Pierre à l'époque sur le .net


Sur ceux bye et Allez Malherbe ! dommage que le seul fofo modéré s'écroule comme l'unique site d'info (le net à l'époque) ...
Je reviens sur le forum.....et je lis les derniers messages... bravo 

Marneus, je crois que tu mélanges un peu tout et surtout tu analyses mal les choses (si je peux me permettre de te dire ce que je pense !!)

Soit cool Marneus, ici, c'est un forum pour discuter et donner sa vision des choses...personne n'est obligé d'approuver les analyses des autres...mais on peut en discuter.

Je ne crois pas que les anciens du forums soient partis à cause d'une mauvaise ambiance ou quelque chose comme cela. Chacun a ses préoccupation et (sans vouloir faire du paternalisme) tu verras quand tu seras plus vieux....les occupations (et les soucis) ne manque pas !! (les enfants, le boulot,ect....ça nous prends pas mal de temps)

Comme je l'ai déjà écrit à Denaa, nous avons besoin de tous le monde sur le forum...on est pas obligé de tous s'embrasser, mais nous sommes assez intelligents pour éviter les insultes et surtout les provocations.

Denna c'est pas ton pote..ok on l'a compris...tu n'es pas obligé de répondre à ses post et vice versa.

J'espère que tu seras d'accord avec moi !!

Dernière chose...je suis spectateur....et je souhaite le rester.....mais il m'arrive d'agir !!  Wink  (on peu en parler si tu veux)


Vidcoq ça fait combien de temps que tu me vois sur ce forum et celui d'avant ?
tsigalko par exemple avait une vision totalement différente du foot que moi on a eu des conversation super longues et sans jamais tombé d'accord pour autant mais je n'ai jamais eu un mot de travers avec lui malgré sa tête de bourri (des bisous si tu me lis ) !
Avec Ranko pareil, les discution Fajr/ Moulin ou autre jamais un mot de travers, avec Narval on va même au stade et on est pas souvent d'accord.
 
que les gens aient des avis différent je peux le concevoir et même au contraire ça pourrait m'instruire et me faire changer d'avis si il argument etc je n'ai rien du tout contre ça ! 
ce qui m'agace c'est que dès que t'es pas d'accords avec certains ils te prennent de haut, t'insultes, s'amuse à te chauffer parce qu'ils ont rien de mieux à faire que ça ! et peut être parce qu'il n'ont pas le bagage pour pouvoir argumenter et tombe direct dans le dénigrement tel un gamin de 15 !
au bout d'un moment ça gonfle et lis les autre autour de moi ! 
Rossi même si il est pas d'accord avec la forme il est d'accord dans le fond, Goupyl aussi que j'ai eu en PV, Zrami, Narval en pense pas moins mais il déteste quand je m'énerve donc par exemple il m'a engueulé hier mais normal. Moi même je regrette la forme que j'ai utilisé hier mais si ça serait à refaire pour que ça bouge je le ferais ! 
je me laisserais faire emmerder excuse moi du terme par un individu comme Denaa ! et c'est bizarre tu trouve pas que Jean77 le mec au 500 bans soit toujours derrière lui ? 

bon sur ce, je repart car je ne trouve plus ici ce que je venais chercher. je m'exprimerais uniquement sur lyon car au moins sur ce sujet les gens échangent normalement !

Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Denaa le Lun 21 Avr 2014 - 16:07

Nan pis après chacun fait ce qui veut hein. Tout le monde n'est pas d'accord là-dessus. Mais Teddy ça te fait pas chier de voir la moitié du stade se lever quand Malherbe joue Paris, Lyon ou Marseille?

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 16:19

C'est quand même un comble de se faire pourrir un espace d’échange par quelques énergumènes

_________________
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
avatar
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 16:30

Tu sais Marneus, je suis d'accord avec toi, mais il y a une chose, c'est que j'ai déjà décidé très souvent de ne plus poster sur le forum, ni sur le live. 
Mais j'habite plus le Calvados depuis longtemps et ces sites sont mon seul moyen de parler de Malherbe, d'en apprendre sur Malherbe et d’échanger avec d'autres personnes.
J'habite près de Genève, et personne n'en a rien a foutre du SMC... (Même si certains potes suivent l’actualité de Caen par amitié...)
Et donc voir quelques gamins pourrir un espace qui pourrait être un espace d’échange, de discussions, qu'on soit d'accord ou non, ça me désole.
Car le constant dénigrement de mon club, je ne supporte plus.
Et je trouve triste que des personnes modérées qui fréquentent les forums de Malherbe depuis de nombreuses années se cassent au profit de quelques parasites. 
C'est complètement HS avec le sujet du post, mais bon....

_________________
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
avatar
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Narval' le Lun 21 Avr 2014 - 16:47

nardo14 a écrit:mais pour en revenir aux changements de PG si il chamboule sa defense( c'est a dire appiah a droite et montaroupa gauche) et que si auxerre egalise vous seriez encore pour certains içi les premiers a critiquer se changements de joueurs et de postes donc vous voyez vous etes toujours des eternels insatisfaits

Zrami a écrit:C'est ce que je disais sur le live, les autres options, c'est Montaroup et ses fautes et Raineau et ses fautes idiotes. Aller mettre l'un des deux en défense, c’était un risque important. Le choix de Garande pour le ticket Seube Agouazi, c'est la moins pire des solutions pour lui a mon avis, et au final, ça a marché. Celui qui gagne a raison.
Maintenant, je maintiens qu'Agouazi, s'il était tres bon en premiere partie de saison dernière et que son absence l'hiver dernier nous coute peut-être la montée, cette année, il est en dessous de tout. Je le cantonnerais en CFA et fini.
D'ailleurs Autret a ete nul lui aussi quand il est entre...
Sinon, dernier petit truc... Et si Nangis etait bon en cette fin de saison parce que Garande l'a bien géré pendant ces 2 années? C'est pas un truc qui peut traverser l'esprit de certains?
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Seube, on l'a vu déjà vu cette saison, le poste de latéral n'est pas fait pour lui. Et c'était donc un risque de le repositionner ici. Au contraire, quand Montaroup jouait, il était bon. Je passe sur Raineau.
Donc, pour en revenir au fait qu'il déstabiliserait la défense, c'est faux. Pourquoi ? En faisant rentrer Aurélien, Appiah change de côté et basta. La défense n'est pas déstabilisée plus que ça.
En faisant rentrer Agouazi, de 1 le milieu est déstabilisé et de 2, la défense l'est également quand on voit le niveau de Seube à ce poste de latéral. Y'a plus de mouvement avec ce changement. CQFD.

Enfin bref, en soit, on s'en fiche puisqu'on a gagné. Mais dans le principe, y'avait plus à perdre avec un tel changement car plus risqué.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
avatar
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 7406
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Teddy3007 le Lun 21 Avr 2014 - 16:48

Bien sur que ca ft chier mais je vois pas le rapport a chaque match que je vois a malherbe il y a des supporters de l autre equipe qui reside a caen et qui va au stade c est ainsi. Tu px pas obliger les gens a aimer malherbe.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1147
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Vidocq le Lun 21 Avr 2014 - 17:17

Marneus (si tu me lis  Wink )

Tu n'as pas besoin de prendre les autres forumeurs à témoin pour démontrer que ce que tu dis est vrai.

Je respecte ton avis et il est certainement pas faux.

Cependant, l'idéal n'existant pas, tu devrais comprendre que tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde.

Partant de là, tu réponds à ceux qui te sembles capable de te comprendre et tu ignores les autres.

C'est pas compliqué....et ça préserve la qualité du forum....parce qu'il me semble que tu as oublié une chose importante : Les querelles en direct et devant tout le monde, non seulement c'est stérile, ça n"apporte rien, ça gonfle tout le monde mais le pire c'est que cela dessert leurs auteurs !!

Et c'est ça qui est le plus dommages parce que je pense que vous valez mieux que cela !!

Voilà, je dis cela pour toi, Denaa et tous ceux qui se livre à ce genre de spectacle !!

J'irai sur le topic de lyon pour parler avec toi !!  Wink

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Vidocq le Lun 21 Avr 2014 - 17:29

Teddy3007 a écrit:Moi jpense que vous avez rien compris mais bon vous avez tellement l air sur de vous... 

J espere que vous ne vous separerais jamais d une personne que vous aimez car selon votre logique vous n aimerez jamais plus personne!

Le foot c est pareil on peut avoir une appartenance a un club comme nous tous ici avec malherbe mais avoir vibrer pendant 10ans avec lyon comme marneus et avoir developper de la sympathie et suivre cette equipe. Vidocq habite a nice et suit donc nice egalement.... Y a rien de mal la dedans
Entièrement d'accord avec toi Teddy...je suis né à Caen, supporté Malherbe sous les tolles à Venoix pendant ma jeunesse....j'en suis parti il y a 20 ans et maintenant je suis à Nice.

Mon club de coeur c'est Malherbe et ça le restera....mais j'ai appris a aimer le club local et ses supporters ou je compte beaucoup d'amis qu'ils soient en populaire ou dans les loges.

Quand je suis dans les tribunes du Ray et maintenant de l'Allianz Riviera, je ne vais pas parler de Malherbe...cela n'intéresserait personne !!

Je supporte l'OGC Nice parce que j'ai appris à aimer la région et le Club et parce que j'estime que quand on est quelque part, on doit s'adapter à son milieu et en comprendre les règles (surtout dans une région ou l'identité est très forte).....ou bien il faut aller voir ailleurs !!

Cela n'enlève rien à ma passion pour Malherbe !!...et quand j'ai la chance de voir un SMC/OGCN....je supporte Malherbe..c'est comme ça !! Wink  (et j'espère que ce sera le cas l'année prochaine)
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Denaa le Lun 21 Avr 2014 - 17:37

Teddy3007 a écrit:Bien sur que ca ft chier mais je vois pas le rapport a chaque match que je vois a malherbe il y a des supporters de l autre equipe qui reside a caen et qui va au stade c est ainsi. Tu px pas obliger les gens a aimer malherbe.

Bah bien sur que non, le parkage visiteur sert à ça.

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Marneus-Macrage le Lun 21 Avr 2014 - 18:00

C'est vrai ce que tu dis Vidcoq mais c'est bien beau quand tu as connu l'ambiance du début et que tu vois que ceux qui postent le plus aujourd'hui ... si je parle ici c'est pour qu'on me réponde sinon ça sert à rien, pour avoir une discution alors qu'aujourd'hui le forum est pollué par certains.


Je pensais en m'inscrivant qu'il y avait une charte à respecté, j'ai du me trompé pourtant à chaque dérapage on me la tends comme une carotte mais aucune sanction et je parle aussi bien contre moi.

Ceci sera donc mon dernier message sur le smc hormis peut être des retour de stades comme je faisais avant mais d'après certains je suis pas qualifié pour donc je devrais me taire.

ceux qui veulent parler foot ba on se retrouvera au stade ou alors peut être ailleurs ...
je resterais actif sur la partie hors smc vu que ça troll beaucoup moi ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Zrami le Lun 21 Avr 2014 - 18:06

@Narval: Dans l'absolu, j'aurais opte pour la solution Montaroup en décalant Appiah a droite comme tu le dis. Je tentais simplement de montrer que Garande avait eu une réflexion différente mais également recevable pour prendre la décision de jouer la carte Agouazi.

@Teddy: Mais biensûr que chacun est libre de supporter qui il veut, mais moi je parle des gens qui viennent sur le forum de supporters de Malherbe.

_________________
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire. 

Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
avatar
Zrami
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 360
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Vidocq le Lun 21 Avr 2014 - 19:07

Marneus-Macrage a écrit:C'est vrai ce que tu dis Vidcoq mais c'est bien beau quand tu as connu l'ambiance du début et que tu vois que ceux qui postent le plus aujourd'hui ... si je parle ici c'est pour qu'on me réponde sinon ça sert à rien, pour avoir une discution alors qu'aujourd'hui le forum est pollué par certains.


Je pensais en m'inscrivant qu'il y avait une charte à respecté, j'ai du me trompé pourtant à chaque dérapage on me la tends comme une carotte mais aucune sanction et je parle aussi bien contre moi.

Ceci sera donc mon dernier message sur le smc hormis peut être des retour de stades comme je faisais avant mais d'après certains je suis pas qualifié pour donc je devrais me taire.

ceux qui veulent parler foot ba on se retrouvera au stade ou alors peut être ailleurs ...
je resterais actif sur la partie hors smc vu que ça troll beaucoup moi ...
Comme tu veux Marneus...c'est dommage parce que je crois que tu te montes la tête tout seul !!
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Marneus-Macrage le Lun 21 Avr 2014 - 19:25

non c'est juste que de voir certains ne pas se faire virer me gonfle et depuis un moment!
j'ai quitté le live du .net pour ça également ...

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
avatar
Marneus-Macrage
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 4281
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par maz le Lun 21 Avr 2014 - 21:50

Et ba.... un jour absent, 5 pages de combat stérile, du double post et un modo schizo (Bencoull qui supporte Caen et Paris ^^...), je suis fatigué... la flemme d'éditer tout ça  Neutral


Ben: fixed Wink


Dernière édition par maz le Mar 22 Avr 2014 - 14:31, édité 1 fois

_________________
Over the line and far away!
avatar
maz
Modérateur
Modérateur

Messages : 1991
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Bencoull le Lun 21 Avr 2014 - 23:58

Tu serais sympa d'écrire notre pseudo correctement maz, merci  Wink

_________________
"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense" Coluche
avatar
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Messages : 831
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par CMalherbe le Mar 22 Avr 2014 - 18:52

Vous aves joué à ca:
http://www.simoo.fr/simuler/classement/ligue-2/2013-2014

ça fou les boules pire que Resident Evil

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Denaa le Mar 22 Avr 2014 - 19:33

Non, y'a tellement de match in-pronostiquables que..

_________________

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
avatar
Denaa
CFA 2
CFA 2

Messages : 1475
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 24
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par zigrit le Mar 22 Avr 2014 - 20:31

CMalherbe a écrit:Vous aves joué à ca:
http://www.simoo.fr/simuler/classement/ligue-2/2013-2014

ça fou les boules pire que Resident Evil
classement des 5 premiers inchangés
on finit à 2 pts de lens et 1 pt devant nancy
avatar
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Goup-14 le Mar 22 Avr 2014 - 20:43

zigrit a écrit:
CMalherbe a écrit:Vous aves joué à ca:
http://www.simoo.fr/simuler/classement/ligue-2/2013-2014

ça fou les boules pire que Resident Evil
classement des 5 premiers inchangés
on finit à 2 pts de lens et 1 pt devant nancy

J'ai un truc du même genre mais bon sommes nous vraiment impartial ? Wink
Le calendrier nous est favorable à nous de faire le reste.

_________________
NOURMAUNDIE AÏE ! ╞╬═╡  
avatar
Goup-14
CFA
CFA

Messages : 1528
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Vidocq le Jeu 24 Avr 2014 - 18:44

pareil pour moi...Metz, Lens et Caen...Nancy juste derrière

attention quand même et prenons les points à domicile et nul à l'extérieur !!

_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
avatar
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 3715
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par rossi le Jeu 24 Avr 2014 - 21:21

ça va être très dur car je ne sent pô d’âme dans cette équipe Embarassed

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
avatar
rossi
Division d'honneur régionale
Division d'honneur régionale

Messages : 718
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 56
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [33e journée de L2] SM Caen 1-0 AJ Auxerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum