[29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [29e journée de L2] SM Caen 1-1 LB Châteauroux

Message par CMalherbe le Sam 22 Mar 2014 - 16:57

En même temps ça fait longtemps que je n'avais vu un match avec autant d'intensité. Non je déc*****, la roulade absolument "actor studio" et les tergiversations ahurissantes, on touche le fond. Quand j’entends Garande qui est à deux doigts de s'excuser j'en viens à regretter Dumas qui aurait tout pété, mis le feu à la buvette et écorché  au râteau les 4 "arbitres". Malherbe aurait été ridicule mais avec fierté. Pas des poussins résignés. Et l'autre qui parle de se ressourcer en famille... prépare une reconversion plutôt! et emmène Essor avec toi, le théâtre de rue ça paye bien.

Je ne suis même pas certain que les réclamations qui ont été posées soit les bonnes.

PS: est ce bien raisonnable d'envoyer Saez en conférence de presse?

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Sam 22 Mar 2014 - 17:17

Rosso ‏@lionelrosso

#ligue2 #arbitrage après polémique autour du #but @FF_SMC @LaBerriOfficiel #debat @lequipe21 18h30 @marclibbra @MenardMalika @SamirBouadi

Donc 18H30 Equipe21

Dernière édition par smc12 le Sam 22 Mar 2014 - 17:18, édité 1 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Fred fan du SMC le Sam 22 Mar 2014 - 17:18

Une page facebook a été ouverte pour faire une pétition contre le score du match SM Caen - Châteauroux .
Libre à chacun d'aimer la page pour signer la pétition.

Voici le lien: https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-contre-le-r%C3%A9sultat-du-Match-Caen-Ch%C3%A2teauroux/734788426565566

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.
Fred fan du SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par Vidocq le Sam 22 Mar 2014 - 17:20

zigrit a écrit:arrêtez de vous acharner sur l'arbitre
ça va vite et même s'il y a intention indiscutable, savoir si la balle est touchée ou pas n'est pas évident

le seul vrai problème est l'interdiction de la vidéo
imaginez que l'on projette le ralenti sur grand écran dans les secondes qui suivent le but !

platoche, à la retraite !
Bien d'accord avec Zigrit (comme souvent)...en 30 secondes (chronos.et encore que ce cas là ne mérite pas de regarder la vidéo 3 fois) le but aurait été annulé, le carton distribué et le coup franc joué.

On touche le fond...mais ce qui pend au nez à Platoche et sa bande de sbires avinés (oups...désolé) c'est qu'un jour, c'est en finale de la CL que cela va arriver....un bon et gros scandale qui va faire énormément de bruit..et là ce sera peut être le déclic !!

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 22 Mar 2014 - 17:21

Fred fan du SMC a écrit:Une page facebook a été ouverte pour faire une pétition contre le score du match SM Caen - Châteauroux .

Voici le lien: https://www.facebook.com/pages/P%C3%A9tition-contre-le-r%C3%A9sultat-du-Match-Caen-Ch%C3%A2teauroux/734788426565566
je vais la signer c'est sur !!...(je sais pas si on a le droit)
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 22 Mar 2014 - 17:23

Fred fan du SMC a écrit:Une page facebook a été ouverte pour faire une pétition contre le score du match SM Caen - Châteauroux .

Sauf qu'on lutte pas contre l'arbitrage mais pour l'aide de la vidéo dans l'arbitrage..nuance !!  Wink
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 22 Mar 2014 - 19:44

Christian Ollivier ‏@c_ollivier_rtl

Pascal #Garibian sur #RTL"Je déplore l'erreur d'arbitrage. Mais c'est dommage que #Maboulou et l'équipe de #Chateauroux ne s'expriment pas"

Garibian #RTL"J'aimerais qu'on ouvre le débat sur la tricherie, plutôt que sur l'arbitrage. ** 10mn, personne n'a aidé l'arbitre"#Maboulou

Garibian #RTL "Il est souhaitable que le conseil national de l'éthique se saisisse de ce dossier" #Maboulou #SMCLBC

Garibian #RTL"M.Guillard est très malheureux &reconnaît que sa gestion était assez catastrophique,regrette de ne pas avoir été aidé"#SMCLBC

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 22 Mar 2014 - 19:46

L'Après-Match SM Caen - LB Châteauroux en vidéo
samedi 22 mars 2014 14:10

Pour le compte de la vingt-neuvième journée de Ligue 2, Malherbistes et Castelroussins s'affrontaient, vendredi soir, au stade Michel-d'Ornano.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici: http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par nardo14 le Dim 23 Mar 2014 - 11:42

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/fil-info/maboulou-je-me-sens-con-686258     et pour le smcaen tu pourrais t'excuser aussi ça serait encore plus pro

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Goup-14 le Dim 23 Mar 2014 - 12:37

Si seulement ce cas pouvait faire jurisprudence et que l'on gagne sur tapis vert... ça serait une révolution dans ce monde d'œillères ! !

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage le Dim 23 Mar 2014 - 14:37

Tu peux pas gagner sur tapis vert je pense vu que c'est une erreur d'arbitre donc au mieux il sera à rejouer !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Dim 23 Mar 2014 - 15:15

On gagnera jamais sur tapis vert effectivement. Même le fait de rejouer j'y crois pas. Notre seule chance c'est que les soit-disantes pressions des joueurs et du staff de Châteauroux pour faire re-changer la décision de l'arbitre soient prouvés. Dans ce cas la ça serait un fait de MATCH et non de JEU. Mais bon, la dernière réserve technique en D1 / D2 ayant abouti date de 2003..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par starlet971 le Dim 23 Mar 2014 - 16:15

Il n'y aura ni victoire sur tapis vert, ni match à rejouer. Ne rêvez pas, on a perdu 2 points et c'est tout.
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Dim 23 Mar 2014 - 16:16

J'ai eu quelqu'un proche du club et j'en sais un peu plus sur la situation :
-donc la fin du match a bien été sifflée par l'arbitre et non refus de Caen donc on perdra pas sur tapis vert d'après lui.
-un rapport à été demandé sur Marvin Essor pour sa simulation et des propos après match 
-une faute technique a été déposée contre l'arbitre sur 2 choses (après je sais pas les trucs exactes) donc demande de rejouer le match.
-Duhammel de par son rouge direct à eu un rapport pour "coup violent en dehors du jeu" (WTF?) qui sera surement annulé et par contre ce qui me fait peur c'est qu'en sortant il aurait fait des signes déplacés au délégué, 4e arbitre et tribune présidentielle puis auraient dit qu'ils étaient "zéro" et "incompétents"

voila ce que je sais.

Dernière édition par Marneus-Macrage le Dim 23 Mar 2014 - 18:24, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Dim 23 Mar 2014 - 17:46

Merci Marneus pour ces précisions !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 23 Mar 2014 - 19:32

nardo14 a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/fil-info/maboulou-je-me-sens-con-686258     et pour le smcaen tu pourrais t'excuser aussi ça serait encore plus pro
Oui sa repentance est louable et, à vrai dire, je l'attendais !!.....reste que la ligue devrait (sur la foi de ce témoignage) au pire refaire jouer le match, au mieux donner la victoire à Caen.

Car, ce n'est pas comme si un joueur avait fait une main sans que personne ne s'en aperçoive...dans le cas présent, il s'en est suivi un arrêt du jeu et une non reprise !!

C'est vraiment un cas spécial et la ligue devrait en tenir compte !!

A suivre
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Goup-14 le Dim 23 Mar 2014 - 20:09

Cela pourrait faire jurisprudence, au vu des faits et des péripéties que nous connaissons c'est du jamais vu et ça serait bien que cela ne se reproduise pas !

CFA
CFA

Message par CMalherbe le Lun 24 Mar 2014 - 18:43

Marneus-Macrage a écrit:J'ai eu quelqu'un proche du club et j'en sais un peu plus sur la situation :
-donc la fin du match a bien été sifflée par l'arbitre et non refus de Caen donc on perdra pas sur tapis vert d'après lui.
-un rapport à été demandé sur Marvin Essor pour sa simulation et des propos après match 
-une faute technique a été déposée contre l'arbitre sur 2 choses (après je sais pas les trucs exactes) donc demande de rejouer le match.
-Duhammel de par son rouge direct à eu un rapport pour "coup violent en dehors du jeu" (WTF?) qui sera surement annulé et par contre ce qui me fait peur c'est qu'en sortant il aurait fait des signes déplacés au délégué, 4e arbitre et tribune présidentielle puis auraient dit qu'ils étaient "zéro" et "incompétents"

voila ce que je sais.

L'arbitre a siffler la fin du match alors que les Caennais n'ont pas réengagé; il y a donc une faute technique de l'arbitre qui normalement conduit à rejouer le match! J'espere que nos représentants ont clairement dénoncé cette erreur (parmi tellement d'autre).

Sauf qu'on peut toujours s’exciter comme des gogoles, la ligue n'en à rien à foutre de Malherbe.

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Lun 24 Mar 2014 - 19:56

je pense que l'engagement n'est pas forcement à tire, tout comme un corner ou un coup franc ... il peut siffler quand il veut.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Lun 24 Mar 2014 - 20:38

Aline sur sportacaen a écrit:Le match sera stoppé pendant dix minutes, le temps pour Caen notamment de déposer une réserve technique (qui a peu de chances d'aboutir puisque l'arbitre a le droit de changer sa décision jusqu'à ce que le jeu reprenne), avant d'être définitivement arrêté.

Initialement quand j'ai lu ça, je me suis dit m****, on se fait e***** bien profond. Mais, après réflexion, j'ai tendance à me dire que puisque le jeu n'a jamais reprit puisqu'il a sifflé la fin du match sans que l'engagement n'ait lieu derrière, on a toute notre chance !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par CMalherbe le Mar 25 Mar 2014 - 19:21

Marneus-Macrage a écrit:je pense que l'engagement n'est pas forcement à tire, tout comme un corner ou un coup franc ... il peut siffler quand il veut.
Non, il faut ré-engager.

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut