[24e journée de L2] SM Caen 1-0 AC Arles Avignon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [24e journée de L2] SM Caen 1-0 AC Arles Avignon

Message par Narval' le Ven 14 Fév 2014 - 22:02

Gros premier 1/4 d'heure puis plus rien, c'est ça ?

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Ven 14 Fév 2014 - 23:21

Non du grand football ce soir ! non je déconne !
c'était n'importe quoi et le vent y a joué pour beaucoup ... 
Je comprends pas le classement de Arles tant c'est pas sur derrière et assez inexistant devant !
J'ai tout de même passé une bonne soirée tellement que ce match était drôle avec une mention spéciale à Mr Leleu dit Sergent Nazi dans les couloirs ! Ridicule ce mec avec un arbitrage tellement chiant sifflant toutes les deux minutes pour rien ...
petit tour des notes :

Perquis (5.5) : pas rassurant dans le domaine aérien comme d'habitude il ne sort jamais ... mais un belle arrêt et un bon jeu au pied malgré les conditions !
Calvé (4.5) : match très moyen même si défensivement présent il a eu énormément de déchet
Pierre (7.5) : excellent, vrai mettre de la défense, gagnant tous ses duels mais balançait trop devant n'importe comment ...
Saad (5.5) : match sérieux avec un bon placement mais peu sollicité directement.
Appiah (6.5): son meilleur match à mes yeux avec une grosse qualité technique ce soir pour les conditions.
Montaroup (4.5) : match assez transparent avec un peu déchet.
Saez (6.5) : un vrai battant enfin avec une qualité technique bien meilleure que Seube et Agouazi dans le jeu cour.
Kanté (7) : comme d'habitude rien n'a dire
Fajr (4.5): transparent mais le seul à mettre les long ballon dans les pieds.
Nangis (5) : remuant mais pas décisif, il a été deux fois gourmand au lieu de faire une passe.
Duhammel (5.5): plante son but mais pouvait en mettre 3 ...

Raineau : entrée de combattant, Koita a un réel physique qui lui permet de toujours conserver la balle et profil qui mérite d'être plus souvent titularisé comme Kodjia qui nous a régalé deux fois sur des beau geste mais assez discret

Garande (3) : encore une fois un coaching catastrophique avec ce 11 à 5 défenseur quand on reçoit Arles, il va nous repondre ce schéma comme l'an dernier croyant qu'il marche ...

Dumas pas mal dans son style sortant sa pointe à 38 min de jeu pour un milieu alors mené 1-0 mais bon perso je le regrette limite ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par CMalherbe le Sam 15 Fév 2014 - 10:30

Un vent de malade et des barquettes de frites qui volent dans tous les sens. C'est con à dire mais du coup j'ai trouvé un peu plus d'interet à regarder ce match. Arles à joué pour gagner et on a eu pas mal d'occasions (pas mal par rapport à d'habitude). Duhamel a fait son Livio en gâchant beaucoup. Le meilleur joueur fut sans doute Agouazi. Pu***n mais ca change tout quand il n'est pas là!!! Ca m'embete de le dire parce que le mec est vraiment bien mais Saad ne remplacera jamais Sorbon et heureusement qu'il y a Pierre. J'ai trouvé Appiah trés en vu et Calvé, comme d'habitude cette année, n'a pas ménagé ses efforts. Saez a joué par à coups. Comme dis Marneus Fajr fut transparent. Il faudrait voir Nangis plus souvent, son match est encourageant, il a tenté sans oublier de defendre... Bonne rentré de Koïta.

Tactiquement c’était pas trop mal sur le terrain mais encore une fois, Agouazi absent, on jouait avec un joueur en plus et l'adversaire avec un joueur en moins.

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Denaa le Sam 15 Fév 2014 - 13:44

Rien à faire du match, dans ce contexte l'important c'est les 3 points. 

Agouazi fait du bien quand il est pas la. Sinon THOMAS BOSMEL TITULAIRE !

(ET GARANDE DEHORS)

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par maz le Sam 15 Fév 2014 - 14:50

Pas pu voir le match, mais content de la victoire! Pour la manière on patientera, on va pas retrouver un beau jeu du jour au lendemain, pour le moment ce sont les points qui comptent!

Modérateur
Modérateur

Message par nardo14 le Sam 15 Fév 2014 - 14:53

maz a écrit:Pas pu voir le match, mais content de la victoire! Pour la manière on patientera, on va pas retrouver un beau jeu du jour au lendemain, pour le moment ce sont les points qui comptent!
entierement d'accord avec toi maz

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par CMalherbe le Dim 16 Fév 2014 - 17:59

Ouhai, ben c'est pas vous qui vous faites ch*** à vous déplacer pour voir des matchs pourris et qui risquez la grippe tous les 15 jours!

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Vidocq le Dim 16 Fév 2014 - 18:48

CMalherbe a écrit:Ouhai, ben c'est pas vous qui vous faites ch*** à vous déplacer pour voir des matchs pourris et qui risquez la grippe tous les 15 jours!
Visiblement il n'y avait pas grand monde à ce match

Félicitations aux téméraires !!  bravo
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par maz le Dim 16 Fév 2014 - 21:52

CMalherbe a écrit:Ouhai, ben c'est pas vous qui vous faites ch*** à vous déplacer pour voir des matchs pourris et qui risquez la grippe tous les 15 jours!
Personne ne t'oblige, et tu sais où tu mets les pieds il me semble ^^ Désolé de travailler le vendredi soir Wink Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui sont au stade.
En attendant cela n'est pas moins vrai de dire qu'on ne va pas se retrouver avec un fond de jeu d'un jour à l'autre. Pour cette saison ça me semble pas mal mort, même si on sait qu'ils seraient capable de faire bien mieux avec un peu plus d'envie!

Modérateur
Modérateur

Message par Bencoull le Dim 16 Fév 2014 - 21:55

Solidarité entre ceux qui bossent le vendredi soir !

C'est certain que pour cette année le beau jeux c'est cuit, à moins qu'ils se décident à être bon au mois de mai ! Beau jeu en aout et en mai et on remonte en ligue 1 ^^

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Dim 16 Fév 2014 - 21:59

C'est pas avec Garande qu'on aura du beau jeu. Alors contentons nous de prendre le maximum de points..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut