[20e journée de L2] SM Caen 2-1 Stade Lavallois

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[20e journée de L2] SM Caen 2-1 Stade Lavallois

Message par smc12 le Mer 15 Jan 2014 - 19:22

Groupe du centenaire:

16. Perquis - 23. Calvé, 13. Pierre, 12. Appiah, 14. Montaroup - 17. Kanté, 5. Agouazi (cap), 21. Saez - 10. Fajr - 9. Kodjia, 7. Duhamel.

Remplaçants : Reulet (g), Saad, Lemar, Koïta, Autret.

Entraîneur : Patrice Garande.

Groupe lavallois:

Gardiens : Mike Vanhamel,  Lionel Cappone.
Défenseurs : Guillaume Rippert, Miodrag Stosic, Malik Couturier, Kévin Perrot, Gaëtan Belaud.
Milieux de terrain : Antony Robic, Sébastien Renouard, Jordan Adéoti, Anthony Gonçalves, Hassane Alla, Amara Baby.
Attaquants : Mamadou Diallo, Christian Bekamenga, Julien Toudic.

Entraîneur : Philippe Hinschberger.

Arbitre de la rencontre:  >> Sébastien MOREIRA

Dernière édition par smc12 le Mer 29 Jan 2014 - 14:51, édité 3 fois

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [20e journée de L2] SM Caen 2-1 Stade Lavallois

Message par smc12 le Mer 15 Jan 2014 - 19:25

Caen-Laval : S. MOREIRA au sifflet
Le mercredi 15 janvier 2014 à 11:50

Agé de 36 ans, l'arbitre franc-comtois officiera, vendredi soir, lors de la rencontre SM Caen - Stade Lavallois, à D'Ornano.

Cette saison, Sébastien MOREIRA a déjà dirigé un match des Malherbistes. C'était à Arles-Avignon, le 13 septembre dernier (NDLR : défaite 3-2).

Caen-Laval : animation du MNK96
Le mercredi 15 janvier 2014 à 16:45

Le Malherbe Normandy KOP 96 demande le soutien du public du Stade Michel d'Ornano pour la réception du Stade Lavallois, vendredi à 20H.

"Afin de débuter 2014 à domicile en beauté, nous appelons chaque supporter à réaliser des confettis en guise d'animation pour le match face à Laval et les jeter à l'entrée des joueurs sur la pelouse !" Le MNK96.

José SAEZ titulaire contre Laval
Le mercredi 15 janvier 2014 à 14:34

"José, on l'a évidemment pris pour jouer. Il sera donc titulaire vendredi soir contre Laval" a expliqué Patrice GARANDE, au sujet du nouveau milieu défensif du SM Caen.

SITE OFF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 15 Jan 2014 - 19:26

Caen-Laval : l'œil dans le rétro
Le mercredi 15 janvier 2014 à 12:03

Ligue 1 et Ligue 2 confondues, Caennais et Lavallois se sont affrontés, quinze fois, en Normandie. Malherbe totalise cinq succès.

LE BILAN

SM CAEN - LAVAL. 15 matches (dont 1 en L1, le 29/10/88) : 5V/5N/5D (dont 0V/1N/0D). Buts : 17/15 (dont 1/1 en L1).

LES CINQ DERNIERS MATCHES

22/02/2013. SMC 2-1 LAVAL. Buts : Fajr (11'), Duhamel (12') / Gamboa (29').

SMCSTLAVALLOISBIS_15_redimensionner.JPG

L'équipe : Perquis - Calvé, Seube, Sorbon (cap.), Guerreiro - Moulin, Raineau - Nabab, Fajr, Cuvillier (Kim 72') - Duhamel (Poyet 72'). Ent : Garande.

18/12/2009. SMC 1-1 LAVAL. Buts : Langil (2') / Do Marcolino (88').

L'équipe : Thébaux - Sorbon, Leca, Heurtaux, Seube (cap.) - Proment - Langil (Yatabaré 68'), Deroin (I. N'Diaye 74'), Nivet, Eluchans - El Arabi (Van La Parra 90'+5). Ent : Dumas.

20/01/2006. SMC 2-1 LAVAL. Buts : Matic (31'), Florentin (50') / Mauricio (74').

L'équipe : Planté - Hengbart, Zubar (cap.), Sorbon, Seube - Gouffran, Leca, Matic (Grougi 81'), Florentin (Lesoimier 78') - Grandin, Compan. Ent : Dumas.

07/02/2004. SMC 1-2 LAVAL. Buts : Mazure (22') / Coulibaly (7'), Bernardet (27').

L'équipe : Elana - Hengbart, Clément, Ben Askar (cap.), Suares - Eudeline (Watier 67'), Deroin, Bakour, Rankovic (Lemaître 74') - Mazure, Sarr (Jovicic 77'). Ent : Remy.

24/08/2002. SMC 0-0 LAVAL.

L'équipe : Aubry - Hengbart, Clément, Dumas (cap.), Seube - Watier, Hébert, Bodmer, Garcion (Coquerel 71') - Sarr (Si. Diarra 83'), Di Rocco. Ent : Remy.

SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mer 15 Jan 2014 - 23:28

Moreira ... 

Après on se demande pourquoi on a pas d'arbitre à la CDM ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mer 15 Jan 2014 - 23:33

Haha Moreira c'est vrai que c'est un bon lui. Espérons qu'il soit dans un bon jour et être épargner au moins au niveau de l'arbitrage vendredi.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mer 15 Jan 2014 - 23:34

c'est un blague ce mec ! il veut se montrer et faire son chaud à chaque match en prenant des décisions aberrantes tous en se laissant berné par les joueurs d'expérience sur lequel il n'a aucune emprise, amenant un match paisible à un match tendu rempli de coups à cause de cette incapable !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mer 15 Jan 2014 - 23:38

Oui, c'est vrai qu'il ne semble avoir aucune pédagogie ni intelligence de jeu. T'as des arbitres comme ça, on dirait ils n'ont jamais jouer au foot de leur vie. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça en France, mais notre chiffre à la Coupe du Monde le prouve, y'en a quand même pas mal...

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Jeu 16 Jan 2014 - 13:14

Patrice Garande a conservé 17 joueurs pour préparer le match : Perquis, Bosmel - Calvé, Appiah, Pierre, Saad, Montaroup, Raineau - Agouazi, Kante, Saez, Fajr, Lemar, Autret - Duhamel, Kodjia, Koita. Seube et Nangis, blessés, ont déclaré forfait.

le groupe si tu veux le mettre SMC12 tu peux car Narval est un peu débordé ! 

Ligue 1
Ligue 1

Message par Electros14 le Jeu 16 Jan 2014 - 15:51

Victoire impérative. On verra ce que vaut Saez

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Narval' le Jeu 16 Jan 2014 - 15:57

Marneus-Macrage a écrit:Patrice Garande a conservé 17 joueurs pour préparer le match : Perquis, Bosmel - Calvé, Appiah, Pierre, Saad, Montaroup, Raineau - Agouazi, Kante, Saez, Fajr, Lemar, Autret - Duhamel, Kodjia, Koita. Seube et Nangis, blessés, ont déclaré forfait.

le groupe si tu veux le mettre SMC12 tu peux car Narval est un peu débordé ! 
Je suis débordé, oui, mais aussi et surtout, ce n'est pas moi qui m'occupe du topic donc je ne peux de toute façon pas le faire Razz

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Jeu 16 Jan 2014 - 17:07

je croyais que tu faisais les présentations mdr

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Jeu 16 Jan 2014 - 23:39

J. CALVE : "Ne pas se laisser distancer"
Le jeudi 16 janvier 2014 à 14:45

Battus à Tours (2-1) en dépit d'une prestation convaincante, les Malherbistes entendent renouer avec le succès, ce vendredi soir (20H) contre Laval à D'Ornano.

"La défaite a été très difficile à digérer, ç'a été un coup dur pour nous, révèle Jean CALVE. Perdre cette rencontre après avoir réussi de bonnes choses dans le jeu, ça nous a laissé beaucoup de regrets..."

Le défenseur latéral souligne : "La priorité, c'est de rester au contact des premiers. Et il n'y a qu'en gagnant les matches qu'on pourra y parvenir. On ne veut surtout pas se laisser distancer..."

Damien PERQUIS : "On n'a plus le choix"
Le jeudi 16 janvier 2014 à 15:05

A mi-championnat, les Bas-Normands accusent un débours de six points par rapport au podium. Ce qui, nécessairement, invite à penser qu'il n'y a plus de temps à perdre.

"On n'a plus le choix, confirme Damien PERQUIS. Il va nous falloir réussir un gros parcours lors de la phase retour. Malgré une première partie en dents de scie, on n'est pas largués, il reste de l'espoir."

Pour continuer à y croire, "il faut à tout prix battre Laval vendredi" selon le portier caennais. "C'est une équipe qui a l'expérience de la Ligue 2 et qui peut nous poser des problèmes. On devra être méfiants..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Ven 17 Jan 2014 - 19:01

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#SMCLAVAL Le 11 :

Perquis - Calvé, Pierre, Appiah, Montaroup - Kante, Agouazi (c), Saez - Autret - Duhamel, Kodjia.

Rempl : Bosmel (g), Saad, Raineau, Lemar, Koita.

Fajr est 17e.

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Superedouard le Ven 17 Jan 2014 - 20:39

Raineau rentre, on se prend un but! je viens d'arriver, qué passa?
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Electros14 le Ven 17 Jan 2014 - 20:42

Fajr c'est engueulé avec Garande super.
Une vrai équipe de L2. On fait pitier!

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par normandy le Ven 17 Jan 2014 - 22:17

Electros14 a écrit:Fajr c'est engueulé avec Garande super.
Une vrai équipe de L2. On fait pitier!
Nabab s'est engeulé avec Garande...
Rothen s'est engeulé avec Garande...
Nangis s'est Enguelé avec Garande
Fajr s'est engeulé avec Garande...
et la meme semaine Duhamel pete un cable a l'entrainement ....
Y a de l'ambiance...

Le tournant du match :la sortie de Montaroup qui était un des seul a y aller , tailler dans le gras , il fait un belle reprise repoussé sur la ligne et derrière Garande le sort pour Raineau , qui a un fait un match......de fantôme. offensivement bah il prend pas le couloir parce qu’il a peur de pas revenir; sauf que défensivement il n'est pas mordant loin des contact c'est pas un défenseur , je sais pas se que c'est en fait ce joueur.

Pour le reste du match j'ai espéré la défaite ce soir j’avoue , pour que ça explose , j'en peux plus.
C'est pas Malherbe ça! pas d’esprit d’équipe , pas de cohésion, pas de technique, pas d'envie, et surtout pas de jeu.
Et puis pour que Calvé fasse 1 passe D 1 but, c'etait vraiment n'importe quoi.

Dernière édition par normandy le Ven 17 Jan 2014 - 22:37, édité 1 fois

4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par normandy le Ven 17 Jan 2014 - 22:21

conference de presse :
Agouazi : on a fait 35 minutes de tres tres tres bon niveau, avec de l'intensité...

euh...je me demande si j'ai vu le meme match que tous...

4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Ven 17 Jan 2014 - 22:51

en tout cas moi je me demande si tu sais utiliser la touche éditer afin d'éviter le flood ainsi que d'argumenter ses propos ...

Montaroup est sortie sur blessure je pense car c'est lui qui demande le changement si tu as vu le match ...

Pour ce qui est de l'intensité en début de première c'était bon, niveau monté, avec un Saez et Kante très remuant aidé par Kodjia et Duhammel très pressant ...
Kodjia qui loupe surtout deux balle de 2-0 et subit un penalty non sifflé ...
après c'est l'égalisation stupide sur une mésentente sur le coté gauche sur contre et une absence de marquage surprenante au 6 m ...
Par contre Garande a fait les changements qu'on attendais avec Narval mais change de schéma à ce moment rendant le milieu vide.

petit tour des notes comme chaque semaine pour ma part:

Perquis (4): non coupable sur le but, il a paru très fibrille avec des relances moyennes et une absence de blocage de ballon affligeante !
Calvé (7.5): Homme du match, passe dé sur un superbe centre, très solide derrière malgré deux relance de la tête approximatives ... il arrache la victoire sur un bon CF.
Pierre (6): très solide, patron de sa défense mais coupable d'un manque de communication avec Appiah sur le but.
Appiah (5): solide sur tous les duels se passant au sol mais il s'est légèrement fait manger dans le domaine aérien par Bekamanga.
Montaroup (?) : sortie trop tôt malgré une belle entame de match avec cette superbe volé repoussée sur la ligne. Remplacé par Raineau (3.5) : qui s'est souvent fait mangé et avec un jeu balle au pied proche du néant mais on observe du mieux dans son placement et on sent en lui une grosse envie de bien faire mais quand on a pas de talent ...
Agouazi (4.5): très juste encore une fois sur les relances et passes mais on notera deux belles défense dans la surface caennaise.
Saez (6.5) : très actif, avec une de bonnes passe. Certes la technique c'est pas son point fort mais il relance mieux qu'un Seube ou Agouazi et se bas comme un chien avec un peu de malice. Ce qu'on attendait de lui a été mis en pratique. Bonne recrue
Kanté (7): toujours aussi bon notre lutin du milieu de terrain avec un nombre important de ballon récupéré et une capacité a se projeté vers l'avant balle au pied très efficace.
Autret (2): il a tous loupé ce qu'il entrepris et on notera également son absence totale de maîtrise du jeu caennais que l'on reproche tant à Fajr mais la c'est pire ! c'est casper le mec !
Kodjia (3.5): il a couru s'est battu, a gagné pas mal de duel, a obtenu la faute sur le CF victorieux mais bon dieu les deux actions qu'il loupe face au but ! c'est fou, le mec attends deux fois la balle sans l'attaqué se faisant surprendre par des tacles de désespoir lui faisant loupé ses deux contrôle ...
Duhammel (7): très bon ce soir notre pointe habituelle avec un esprit de combattant très marqué ce soir, avec un nombre d'appel important et un harcèlement omniprésent sur la défense. il est auteur du premier but d'une superbe tête pleine de lucidité ce qui lui manque souvent.

Lemar et Koita n'ont pas fait de grandes rentrées ...

Bon je l'avais prevenu, parfois je tape sur l'abirtre d'autre fois je leur tire mon chapeau mais là c'est un lapidation que doit subir Moreira tant que son arbitrage est mauvais, d'aucune autorité faisant monté le ton sur le terrain entre les joueurs ... ce mec est dangereux ! il est la pour assuré l'intégrité physique des joueurs mais fait le contraire, fait un nombre incalculable d'erreur, oublie 2 mains qu'il ne voit pas et ne siffle pas péno sur Kodjia sans noter le fait que le 6 et 7 de Laval n'auraient jamais du finir le match, et le 8 qui sort un attentat sur Agouazi n'écope pas d'un jaune. Montaroup aussi aurait pu facilement recevoir un jaune, tous comme Agouazi mais à la place il parlait augmentant les tension entre joueurs ...

Quelqu'un a des infos sur le quid Fajr ? blessure? engueulade ? position de départ ?

Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 17 Jan 2014 - 22:58, édité 2 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Ven 17 Jan 2014 - 22:54

De retour du stade et pour changer...ce fut encore un match de m**** !

Perquis pas rassurant, défensivement on fait le taf mais la sortie de AM nous coûte cher, au milieu y'a du mieux avec Saez mais Agouazi fait toujours du Agouazi, et en attaque Autret et Kodjia sont très mauvais !
Pierre a fait un super match, ansi que Duhamel et Calvé. Kanté à son niveau habituel et Saez est intéressant.

Garande a encore prouvé sa médiocrité en plaçant Autret en 10, il était totalement perdu, invisible et quand il avait le ballon, catastrophique. Kodjia en pointe avec MD7 est une connerie, il n'est pas au niveau pour le moment et je ne suis même pas sur qu'il ait le niveau tout court.

Quand j'ai vu la compo, je me suis demandé ce qu'est encore passé dans la tête de PG. C'était évident qu'il fallait mettre Lemar et Koita titulaire directement... Fin bref, ce staff et cette équipe me soule.

Ce soir, on a prit trois points... et c'est tout ! Y'a rien dans le contenu. On est ridicule. Je ne sais pas comment fait le staff pour espérer encore la montée. On a battu le 15e là dans la souffrance quand même hein... Affligeant !

Et puis Agouazi qui lève les bras au ciel au coup de sifflet final comme si on avait gagné une finale... Déplorable, pathétique !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Ven 17 Jan 2014 - 23:18

Pas un trés bon match, mais bon on s'en fout l'important c'était de gagner pour ne pas dire adieu à la montée..

Merci Calvé qui gagne le match à lui tout seul quasiment.

Agouazi detestable encore une fois tient tient..

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant