[19e journée de L2] Tours FC 2-1 SM Caen

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [19e journée de L2] Tours FC 2-1 SM Caen

Message par Narval' le Ven 10 Jan 2014 - 22:34

Vivement que José soit compétitif tiens ! Pour mettre un peu d'ordre au milieu.

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teddy3007 le Ven 10 Jan 2014 - 22:54

En meme temps si garande continue d aligner les dinosaures sans instaurer une quelco que conccurence on arrivera a rien sur le long terme peu importe les recrues!

Je repete ce que j ai dit debut janvier, le seul renfort qui serait suceptible de nous faire monter, c est un coach! Quand je vois ce grand tacticien dire dans la presse que c est les joueurs qui ont choisis de changer de systeme ca me desole a un point... la seul autorité qu il a c est sur les jeunes donc il les punis pour en faire des exemples mais ca rime a rien. Blasé de ce coach et d agouzi qui nous coute encore un but a faire des fautes aussi debiles qu inutiles

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Ven 10 Jan 2014 - 23:14

On est tous d'accord, je crois, sur le fait que l'éviction de Garande serait la meilleure chose qui soit pour le bien du club.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Sam 11 Jan 2014 - 0:19

Pourtant c'est pas près d'arriver ! Même s'il ne fait plus l'unanimité au CA

Modérateur

Message par FF SMC le Sam 11 Jan 2014 - 9:13

Ce que j'ai pu voire des tribunes c'est qu'on fait un début poussif sans vraiment de construction, pas d'agressivité dans les contacts et une défense vraiment faible.
En première mi-temps, toutes les actions tourangelle sont venues de la gauche. Montaroup se faisait passé systématiquement mais bizarrement on prend un but sur coup de pied arrêté plein centre juste avant la mi-temps avec encore une défense aux abonnés absent.
En deuxième mi-temps on revient avec plus d'intentions et de percutions mais on prend un but venu d'ailleurs sur une reprise directe de 20-25 mètres qui fini dans les tribunes 9 fois sur 10 quand il y a de l'opposition en face mais tout le monde s'est arrêté de jouer pour regarder le joueur de Tours faire sa reprise.
On fini par revenir à 2-1 par Duhamel et on aurais même pu égaliser si nos attaquants n'était pas constamment hors-jeu ou n'avait pas les pieds carrés.( Il y avait aussi un tres bon Benjamin Leroy dans les buts!!!).
Bizarrement le joueur le plus percutant de la deuxieme mi-temps a été Montaroup. Kanté n'a pas été mal non plus.
J'ai beaucoup de regret sur Kodija qui me semble plus du tout impliqué dans le projet Caennais, il avait fait entrevoir de belles choses en début de saison mais il semble ne plus faire d'effort.

Bref un match terne comme on a pu en voire cette saison.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par maz le Sam 11 Jan 2014 - 11:03

Bencoull a écrit:Pourtant c'est pas près d'arriver ! Même s'il ne fait plus l'unanimité au CA

Ba tu sais bien que Fortin peut pas virer son gendre! Après le départ de Francky c'est Patrice qui a épousé la fille cachée de J-F  Laughing 
Non franchement, Garande aurait fait l'affaire en intérimaire, mais il serait temps de mettre fin à la mascarade... sauf si c'est pour foutre son adjoint à la place...

Et merci Fred pour tes impressions!

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Sam 11 Jan 2014 - 12:14

Je n'ai vu que le multiplex Bein entre deux verres donc pas beaucoup de minutes du match donc mais j'ai clairement remarqué un coté gauche "Seube- Montaroup" à la ramasse ... Un Agouazi encore une fois assez faible et un Perquis qui passe plus son temps à gueuler qu'a trouvé de réel excuses à ses manques de compétences ... Le premier but est un coup franc axial de 35m et je lis certains (pas ici dire ouai Agouazi faute inutile nanana mais elle est à 35m alors que c'était un contre donc pas faute si stupide) mais Perquis décide de ne pas sortir alors que Diawara est au niveau des 6 m ... il a 50 ans pour sortir ! et après on le voit clairement gueuler sur le fait qu'il n'a pas l'espace pour sortir ! bas tu te le créé m**** ! c'est une défense de zone donc tous ce qu'il y a de mieux pour les sortis du gardien ! et quand Garande nous pond "j'ai choisi Damien pour son jeu aérien" j'ai envie de rire mais connaissant celui de Bosmel j'ai envie de pleurer ! Le second but est certes beau mais largement arretable également !

Dans les plus j'ai trouvé Calvé solide et surtout assez présent offensivement en 1ere mi temps, j'ai vu Kanté en jambe ainsi que Duhammel ... Fajr un peu en dessous de d'habitude avec un marquage assez resserré sur lui et un Kodjia assez nonchalant, bon début de match puis rien et pas trop battant, il me semblait fatigué au bout des 45 min ... peut être un manque de forme ! Espérons voir Saez d'entrée au prochain match dans un 4-2-1-3 avec une une récup Kanté, Saez, à la baguette Fajr et sur les coté la triplette de début d'année Autret, Kodjia, Duhammel qui marchait bien sur les 5 premiers match quitte à faire rentré rapidement Koita et un ailier (kim ou nangis).

Ligue 1
Ligue 1

Message par Electros14 le Sam 11 Jan 2014 - 12:29

Alors mon j'ai trouvé :

Perquis : Très mauvais et cela ne changera pas, un bon gardien sera pas de tout repos.
Montaroup : Un bon Montaroup comme à son habitude, qui ce bat, qui mouille son maillot.
Calvé : Très solide, très bon ce qui change de d'habitude.
Appiah/Pierre : J'ai trouvé la défense central très solide jusqu'a que Pierre passe en milieu
Saad : Une entrée en jeu très mauvaise, Lazarevic n°2 bonjour
Fajr : Inexistant !
Kanté : Excellent match de Kanté
Seube : Bof, avis mitigé
Agouazi : Mauvais, il devrait être remplaçé par Saez
Duhamel : Il a fait un très bon match
Kodjia : Bon match pour une reprise, il a fais ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait dans les jambes
Koita/Autret : Pas grand chose à dire sur leurs entrées

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Teddy3007 le Sam 11 Jan 2014 - 12:48

T appelles une contre attaque ce que j appelle un mec qui a deja perdu le ballon et qui est seul face a une defense en place, chacun son point de vue sur le foot mdr

mais oui perquis est egalement responsable derriere

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Denaa le Sam 11 Jan 2014 - 12:49

J'étais à la Vallée du Cher mais je me permettrai pas de "noter" tel ou tel joueur sachant que j'y est pas beaucoup prêter attention. Mais on a pas fait une si mauvaise première période que ça. On a eu plusieurs opportunité et on prends deux buts sur deux coups du sorts (Une boulette et un venu un peu d'ailleurs)

C'est dommage. Mais maintenant les choses se compliquent..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 11 Jan 2014 - 12:57

Saad : Une entrée en jeu très mauvaise, Lazarevic n°2 bonjour

Lazarevic lui ne jouait pas donc on ne peut réellement savoir son niveau et je me rappelle de son seul match titulaire c'était à Auxerre où il avait été bon, certes très dur sur l'homme mais bon ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 11 Jan 2014 - 13:05

Non, il a fait 6 matchs titulaires en 2 saison :

http://www.transfermarkt.de/de/branko-lazarevic/leistungsdaten/spieler_28686_2010.html

Je le trouvait pas très bon, mais ça me fatigue aussi qu'on tape sur lui sans arrêt, surtout qu'il n'y a aucun rapport avec Saad qui a jouer plus de 120 matchs en D1 - D2 ...

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Electros14 le Sam 11 Jan 2014 - 13:58

A chaque fois que Lazarevic jouait c'était pour faire de la m****. Tout comme Saad.
A chaque fois qu'il jouait, il se prennait un carton.

Electros14
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 11 Jan 2014 - 14:05

Tu m'a mal compris Denaa le seul match que je me souviens réellement de lui en L1 c'est contre Auxerre (les CDL car on mettait l'équipe numéro 2 ou en cdf ne comptent pas à mes yeux ...), il a fait que 3 matchs titulaires en L1 et je m'en rapelle réellement de sa perf que d'un unique ... et perso même si il était pas énorme ce mec venait de D1 serbe, tous le temps blessé donc pas dans des conditions maximale et n'était pas à mes yeux plus nul qu'un Svensson, Boucandsaud ou autre !

C'était de la L1 en plus et pas L2 ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 11 Jan 2014 - 14:18

Facile de taper sur un mec qui a jouer en tout moins de 10 matchs à Malherbe, dont aucun vraiment ridicule (Et oui, aucune défaite par plus d'un but avec Lazarevic faisant 90 min) Quant à l'argument du carton.. Verratti en prends un tout les 2 matchs ça reste un des meilleurs milieu au monde.

Mais bon. C'est comme taper systématiquement sur Idrissou. Quand on connait pas grand chose on se rassure comme on peu en tapant sur les méchant joueurs blessés.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 11 Jan 2014 - 14:53

Idrissou c'est complétement autre chose car tous le monde sait que c'est un assez bon joueur mais ce qu'il a fait à Caen est réellement un scandale ! il est venu à moitié blessé sans le dire et hop comme par hasard même pas deux semaine après grosse opération !.. 
Mon père connaissait bien Bruno Gacoin ... 
c'est complétement un autre cas et j'entends rarement le fait qu'on se moque d'Idrissou pour ses valeurs sportives mais surtout dans l’intelligence de Fred Deschamps dans ce dossier !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Sam 11 Jan 2014 - 14:55

Vous partez loin tout de même pour un topic qui parle au départ d'un match.

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage le Sam 11 Jan 2014 - 16:30

Mais non  on parle de l'entrée de Saad comparé à lazarevic comparé à idrissou! c'est proche du topic non ?  Laughing

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Dim 12 Jan 2014 - 11:37

P. GARANDE : "Beaucoup de frustration"
Le vendredi 10 janvier 2014 à 23:17

"Il y a beaucoup de frustration, regrette le coach caennais. Les joueurs ont fait le match qu'il fallait. Qu'est-ce que je peux leur reprocher ce soir ? On ne méritait pas de perdre cette rencontre..."

Laurent AGOUAZI : "C'est rageant"
Le vendredi 10 janvier 2014 à 23:23

"On a réussi une bonne prestation. Par moments, on a même réalisé de superbes séquences, relate le capitaine caennais. Malheureusement, on se fait surprendre avant la mi-temps, ça change tout et on perd ce match... C'est rageant !"

M. DUHAMEL : "Une grosse déception"
Le vendredi 10 janvier 2014 à 23:29

"C'est une grosse déception, déplore le buteur caennais. On a fait un vrai bon match mais ça n'a pas suffi. Il nous manque un petit quelque chose pour prendre des points. Je suis très déçu..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 12 Jan 2014 - 11:43

"Il nous manque un petit quelque chose pour prendre des points" dixit Duhamel !!

Ben oui...peut être une défense plus solide, un milieu qui garde le ballon et une attaque plus incisive.

Pour le milieu, espérons que Saez va y remédier..reste derrière et devant !!

Au boulot Cavéglia !!

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Dim 12 Jan 2014 - 12:13

L'Après-Match Tours/Caen en vidéo
Le dimanche 12 janvier 2014 à 09:45

Pour le compte de la dix-neuvième journée de Ligue 2, Tourangeaux et Malherbistes s'affrontaient, vendredi soir, au stade de la Vallée du Cher.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant