enquete : connaissance des publics de stade de la fédé, allez-y, exprimez vous

enquete : connaissance des publics de stade de la fédé, allez-y, exprimez vous Empty enquete : connaissance des publics de stade de la fédé, allez-y, exprimez vous

Message par zigrit le Ven 20 Déc 2013 - 7:32

mon coup de gu...le du jour
la fédé nous prend pour des quiches !
enquête de satisfaction relayée par les clubs
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2013-2014/actualites/depeches/grande-etude-sur-les-publics-de-l2
2nde question de l'enquête
au-delà des aspects sportifs, pour quelles raisons (en lien avec un match) vous n’assistez pas à plus de matchs du championnat de France de Ligue 1 ou de Ligue 2 ?

dès la seconde Q, je n'ai pas trouvé la réponse : les horaires ne me conviennent pas !
la seule réponse approchante serait les contraintes pro
autrement dit, c'est de ma faute !
je n'ai pas terminé l'enquête, complétement biaisée

EDIT
finalement terminée le soir même
assez complète finalement
exprimez vous

Dernière édition par zigrit le Ven 20 Déc 2013 - 19:17, édité 1 fois
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

enquete : connaissance des publics de stade de la fédé, allez-y, exprimez vous Empty Re: enquete : connaissance des publics de stade de la fédé, allez-y, exprimez vous

Message par Narval' le Ven 20 Déc 2013 - 11:19

La question des horaires vient plus tard où on te demande, dans les horaires actuelles, laquelle ou lesquelles te conviennent le mieux. Ils faut les noter de 1 à 10. J'ai mit 1 à toutes sauf le samedi entre 20h et 21h où j'ai mit 10.

Retour des matchs le samedi soir !!

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter
2018-2019: Vainqueur supporter   
Narval'
Narval'
Ligue Europa

enquete : connaissance des publics de stade de la fédé, allez-y, exprimez vous Empty Re: enquete : connaissance des publics de stade de la fédé, allez-y, exprimez vous

Message par FF SMC le Ven 20 Déc 2013 - 11:27

Tu aurais du continuer l'enquete car les question qui suivent concernent les horraires des matchs.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par zigrit le Ven 20 Déc 2013 - 11:32

merci les gars, je vais la finir
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Denaa le Ven 20 Déc 2013 - 12:06

C'est une bonne chose cette enquête. J’espère que beaucoup auront l'intelligence d'y répondre convenablement. Au delà des horaires, les choix du genre "interdire les déplacements de supporters" ou encore "mélanger les supporters des deux équipes" sont purement scandaleux.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par zigrit le Ven 20 Déc 2013 - 19:15

zigrit a écrit:merci les gars, je vais la finir
fait
pas si mal
même si bcp orienté produits dérivés
zigrit
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé