[18e journée de L2] SM Caen 0-0 Stade Brestois 29

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [18e journée de L2] SM Caen 0-0 Stade Brestois 29

Message par nardo14 le Sam 21 Déc 2013 - 17:35

ah oui denaa il a prit l'entreprise avec 250 employés et maintenant il sont prés de 4000

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Déc 2013 - 17:35

Son entreprise marche très bien et le smc sur le plan comptable aussi ! on peut tous lui reprocher sauf ça ! concernant Brouard ce mec est une quiche comme Garande ! il réussi a faire aller loin Queuvilly en CDF mais en championnat il les a fait plongé !

Clermont jouait la monté l'année avant son arrivée puis l'an dernier jouait le maintien sous ses directives !

Ce type est bon à faire un semblant de concurrence à Ginola mais rien d'autre ! ^^

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Sam 21 Déc 2013 - 17:39

Il y avait une réunion aujourd'hui entre Garande, Caveglia et Fortin, mais je pense qu'on ne saura rien.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Sam 21 Déc 2013 - 17:49

Marneus,je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur Brouard.
Il a fait qqch de fort à Quevilly et il est parti car le club laissait partir tout le monde et qu'il n'aurait pas eu les moyens de refaire la même avec le peu de moyens qu'on lui proposait et surtout, il voulait coacher au dessus.
Quand à Clermont, avant son arrivée, ça jouait peut être la montée. Mais à son arrivée, il a du recréer un groupe, un cycle car il y a eu beaucoup de départ.
Il a eu du mal à mettre tout en place mais maintenant que c'est fait, je trouve qu'il fait du bon taf avec de bons résultats avec l'effectif moyen qu'il a à sa disposition..

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Sam 21 Déc 2013 - 18:05

et ba ... je suis pas d'accord ...
car à Queuvilly il avait largement les moyens quand on voyait leur équipe de faire bien mieux !..
il est quand même super imbue de soit même ce type et était parti de Queuvilly en clash avec le président car il demandait plus de moyen que le président ne voulait pas lui donner mais quand tu as un différent et surtout l'ambition qu'il a tu te tais quand tu pars ...
il a même refusé de faire parti des 110 ans de Queuvilly par simple fierté ! et si je retrouve son itw je vous la donne si je ne me trompe pas il dit " je suis arrivé comme je suis parti, dans le silence. (...) on a jamais bu un verre, fêter un truc en mon nom dans ce club". Très humble ^^

Je n'aime ni le personnage ni le coach perso je suis plus Gourkuff, Montanier, Kombouare, Houlier ou dans un autre registre Der Zakarian, Antonetti, Dumas (oui oui j'aime dudu ^^) pour leur coté grande gueule mais proche des joueurs ...^^

et si il y a changement interne si Garande est viré avec son copain adjoint en attente d'un nouveau coach, la meilleur solution serait un binôme Tranchant-Proment qui je trouve serait très complémentaire. Comme Houlier et son adjoint Bergues que je trouvais très complémentaire ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 21 Déc 2013 - 18:25

Quand une équipe comme Quevilly fait un tel parcours en coupe, tu peux t'appeler Brouard ou Mourinho, jamais tu trouvera les mots pour remettre les joueurs dans le bain quotidien du national. C'est humain. C'est tout simplement impossible.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par CMalherbe le Sam 21 Déc 2013 - 20:26

Lorsque Brouard était joueur à Caen, pour son dernier match, il est sortie en faisant un bras d'honneur au public. Alors outre le fait que ce n'est certainement pas le sauveur dont Malherbe à besoin, il peut bien aller se faire foutre meme avec un si beau brushing.

Concernant le match d'hier, il est clair  que pour nous la ligue 1 ça sent le sapin. Je ne comprend pas pourquoi Garande continu à titulariser Agouazi. Le public l'a prit (à raison) en grippe au point de le siffler lorsqu'il est venu à la fin du match pour applaudir les supporteurs!!! Il ne fera plus rien ici. Même Raineau s'en sort mieux c'est dire!

Je ne suis pas certain que Seube ait été plus mauvais que Farj. Garande avait changé son systeme avec un espèce de 4-1-1-1-1-2... c'est révolutionnaire, il faut déposer le concept.

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par ranko14 le Sam 21 Déc 2013 - 21:53

Oui voila le schéma, c'était un 4-1-1-1-1-1-1

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Dim 22 Déc 2013 - 11:18

Denaa a écrit:Fortin est tellement radin qu'il privilégiera la solution interne à tout prix. Ça sera Huriez. Si ça sera pas Huriez ça sera Proment, et si ça sera pas Proment ça sera la stagiaire comptable.

Et dire que ce mec est chef d'entreprise. Ça fait peur.
S'il suffisait d'être un bon chef d'entreprise pour être un bon Président de club de foot..cela se saurait !!

Cela n'a rien à voir...même si l'on peut penser qu'un bon chef d'entreprise sait s'entourer et choisir les bonnes personnes pour les mettre à la bonne place.

Avec Dumas, Fortin a prouvé qu'il avait un problème avec ça !!

Le problème de Malherbe, c'est que personne veut faire le taff de Président. Je crois savoir que Fortin a déjà proposé sa démission mais qu'il a été chaque fois soutenu par une majorité au sein du Conseil.

Il doit avoir d'autres qualités....et je pense savoir lesquelles.
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Papefall le Dim 22 Déc 2013 - 11:20

Marneus tu nous cites des noms de coach d'un autre standing que le notre et pourquoi pas Wenger aussi.
Faut être sérieux 2 min. Des coachs cités un seul est disponible c'est Antonetti et il a déjà refusé des clubs de ligue 1.
A l'heure actuelle Clermont est devant nous avec des joueurs moins talentueux
Quand Brouard tire ses joueurs vers le haut , Garande tire les siens vers le bas.

Garande  sors
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Teddy3007 le Dim 22 Déc 2013 - 12:07

Quand brouard est arrivé il a du faire avec les depart d allessandrini! Et de sylla il me semble. Ce qui fait un vide assez enorme! 

Enfin ca c est leur probleme meme si garande se fait virer on n a pas les moyens de prendre un coach sous contrat donc miette ou interne..

J eqpere qu un jour on osera mettre un bon salaire a un coach plutot qu accumulé les joueurs sans talents

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Esteban le Dim 22 Déc 2013 - 12:11

Vidocq a écrit:
Le problème de Malherbe, c'est que personne veut faire le taff de Président. Je crois savoir que Fortin a déjà proposé sa démission mais qu'il a été chaque fois soutenu par une majorité au sein du Conseil.

Oui, il était a deux doigts de partir il y a deux ans je crois, mais PERSONNE veut prendre sa place, du coup il reste pour tenir la maison.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par maz le Lun 23 Déc 2013 - 11:15

Il me semble qu'il y en a un qui aimerait bien, mais les autres veulent pas  Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4