[18e journée de L2] SM Caen 0-0 Stade Brestois 29

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [18e journée de L2] SM Caen 0-0 Stade Brestois 29

Message par Esteban le Ven 20 Déc 2013 - 21:21

NArval à poil sur le terrain avec marqué "soutiens au sage femme" écrit sur son torse!!!

Esteban
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredmnk96 le Ven 20 Déc 2013 - 21:24

Euh Kanté il ne doit pas la cadrer sa tête là ?

CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Ven 20 Déc 2013 - 22:11

Bon bah c'était prévisible.
Comme dab, on n'arrive pas à enchaîner et prendre les points à la maison.
La défense centrale était plutôt faiblarde ( je vais mettre ça sur le compte du 1er match de la paire Wagué-Appiah).
L'animation était triste au milieu.
Fajr a fait son match.
Pour moi c'est le schéma tactique qui a plombé le match.
Ce. 4-3-1-2 n'aurait pas dû être en l'absence de Montaroup car il laisse beaucoup de liberté au latéraux pour se mettre en position d'attaquer,
Et la avec Raineau, il a beau y mettre toutes les bonnes volontés du monde, ce pauvre garçon n'y arrivera jamais.
Il aurait fallu un 4-2-3-1 ou 4-3-3 pour qu'il ait quelqu'un devant lui et faire des dédoublements.
Duhamel...quelle maladresse !!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Ven 20 Déc 2013 - 22:28

Caveglia sur vire FM, des pistes pour des départs, pas de piste pour des arrivées.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Ven 20 Déc 2013 - 22:32

Qui partirait?

Ligue 1
Ligue 1

Message par Esteban le Ven 20 Déc 2013 - 22:35

pas de noms pour les départs.

Garande: 

"la solution est à l’intérieur de l’équipe."
"pour une arrivée, il faut des départs"
"pour recruter il faut les moyens de recruter."
"Le stade malherbe n'a pas les moyens . Je préfère trouver des solutions avec les joueurs que j'ai a ma disposition."

Les journalistes: - tout le monde pensent qu'il faut une recrue au milieu
Garande: - à la place de qui?
- Agouazi.
- c'est votre avis, je fais confiance à Laurent.
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 20 Déc 2013 - 22:54

Bon ba toujours la même chose pas d'animation de jeu, pourtant Brest c'est bien faible, un des match les plus ennuyeux de la saison. 
Toujours les 3 même qui sont bons de notre coté : Fajr, Kanté et Koita le reste est très très moyen voir catastrophique concernant Agouazi.
On notera le meilleur match de Raineau de toute sa carrière ! il a pas fait de boulette, a bien défendu et à même mi deux trois croché après ça reste Raineau, il est a la ramasse sur les repli et dès qu'il fait un truc bien c'est pour ensuite louper sa passe ou son centre mais ce soir c'est pas sur lui qu'on doit jeter la pierre et de loin.
à noter une grosse prestation de Seube qui en marchant durant tout le match, refaisant ses lassé pendant 1/4 d'heure n'a eu aucune emprise sur le milieu a perdu pour la première fois presque qu'aucun ballon ! (oui ce soir Seube aurait du sortir sous les sifflés qui ont uniquement était lancés sur Agouazi ...)

Ligue 1
Ligue 1

Message par Superedouard le Ven 20 Déc 2013 - 23:33

Arf désolé j'avais pas vu le message, j'était avec des potes en tribunes (des jumeaux ils sont faciles à reconnaitre ^^).
Bon première mi-temps affligente, mieux en seconde. C'était pauvre quoi. Kanté qui loupe le seul bon centre de Raineau pour les 10 prochaines années, ça m'a fait mal.
Coaching de ouf : on arrive pas a grand chose : 1 changement...
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Teddy3007 le Sam 21 Déc 2013 - 0:09

garande ditque les solutions sont dans son groupe, il ne fait qu un changement... il a donc aucune confiance dans son groupe lol

pour le match je lavais dit la semaine dernière on m'a pris pour un con mais dans ce système on balance point barre... brest est pas aussi con que bastia ils ont compris que si il y avait quatre mec dans l axe y avait plus personne sur les cotés... on se retrouvés constament en sous nombre sur raineau et calve meme en amateur on rectifie ca! pas a malherbe... dmg

sur le match bah on s est fait chie et les joueurs aussi ca s est vu, ils n ont pas l air d aimer ce système qui ne propose aucune solution contre une defense regroupé, n empeche garande s est entete jusqu a ne vouloir faire qu un remplacement, quel ringard!!!

aucun plus pour ce match mais qqles moins, mettre agouazi cest l assurance de se faire chier. ca joue bcp plus vite mm en district.... seube il se fait chiè et a envie 10min dans le match, calve sais pas faire un centre, autrettjs invisible et koita j ai pas aimé ce soir il a perdu tt ces duels.

ps: merci pour l'invit mais je suis pas retourné sur le forum.... j y suis allèe qd meme lol

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Sam 21 Déc 2013 - 0:12

M'Boné sera prêté on le sais et je vois bien Nangis aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Dans le groupe, on a des solutions, oui, mais ce con de Garande ne sait pas les utiliser ! Le meilleur exemple étant celui de M'Boné et virer Agouazi. Mais PG à confiance en lui :boulet:y'en a marre de ce coach en carton !!
En défense, on aurait eu des solutions s'ils (PG et Cavé) n'avaient pas eu la merveilleuse idée de prêter MK. Ils ne font que des conneries, c'est un ras le bol là !

Pour ce soir, on a joué uniquement durant la deuxième mi-temps, match qui reflète parfaitement la première partie de saison.
Il y a un manque flagrant au milieu où, j'en remets une couche, Agouazi est catastrophique. Tout le monde le voit... Sauf le staff.

Je me demande vraiment si la volonté du club est la montée en L1...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 21 Déc 2013 - 0:19

nangis est en fdc en fin de saison s il part, adieu! j en serais degouté voir autret a sa place alors que 8 fois sur 10 il est transparent on se demande pourquoi il a pas eu sa chance sur la duree...

sur le bouquin du stade le president du conseilde surveillance disait que le club misait sur ses jeunes pour l avenir surtout a court terme des l annee pro en cas de non montee, ca me fait rire de voir a quel point ces gens sont deconnectés!

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Papefall le Sam 21 Déc 2013 - 10:12

et Kim autant qu'il le redonne à son club parce que si c'est pour redemander un second prêt et ne pas le faire jouer ! en gros il sert a renforcer la CFA. Avec une équipe regroupée comme Brest il aurait pu être super intéressant dans la percussion.
Garande il est nul tactiquement nul dans les rapports humains nul en tout. Agouazi on va se le taper combien de temps lui et sa caravane, Seube il apporte rien dans le jeu , il joue bcp trop bas!
Essayons Mbone ou Beaulieu on y gagnera forcement au change.
Un peu déçu  ce match par Kanté sur ce match mais bon c'est lui qui tient encore l'équipe à bout de bras.is
J'ai bien aimé Fajr et Perquis pour une fois sur ce match.
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par ranko14 le Sam 21 Déc 2013 - 10:46

PG, ce mec est une blague monumentale...
Les solutions sont à l'intérieur...bah alors utilise les, Abruti !!!
Trop de choix débiles depuis le début.
Et ce match en est encore la parfaite illustration.. Il s'entête avec des schémas qui ne marchent pas, des joueurs à la limite du ridicule (Agouazi, Raineau).

À l'extérieur, je peux comprendre le 4-3-1-2. Ça permet de rester compact et de bien contrer avec les joueurs adéquates (Montaroup).
Mais à domicile, contre une équipe regroupée, il faut élargir sur les ailes pour les faire sortir,etc.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 21 Déc 2013 - 12:08

Seube a des consignes, il ne fait pas ce qu'il veut. C'est pareil pour les autres, surtout les joueurs défensifs et de couloir.

Garande est un déchet autant dans le tactique, l'humain et ses choix, ça je pense que tous le monde est d'accord.

Bon match de Kanté et Fajr, pour changer. La charnière Wagué - Appiah je l'ai pas trouvée si mauvaise que ça pour une première. Wagué a le niveau pour jouer bien plus haut. Agouazi encore ridicule, je crois qu'il y a qu'un seul mec au stade hier qui l'a pas remarquer.

Duhamel est difficilement critiquable. Il fait des efforts de malade à chaque fois se déporter sur les cotés pour récupérer un ballon ou bien amener le sur-nombre. C'est parfois dur après de faire l'effort de revenir dans l'axe pendant 95 min..

Quant à Kim, il ne renforce en rien la CFA. Ce joueur est une vaste blague.

Match très chiant sinon....

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Teddy3007 le Sam 21 Déc 2013 - 12:24

Ranko sur ce match raineau est loin d etre ridicule meme offensivement ac quelques tres bn centre comme le caviar pour kante.

Notre prestation pourri est du a une seule chose, la tactique. Mettre tte lequipe dans laxe quand tu veux attaquer sur un bloc regroupé cest comme tiré dans un mur, ca passera pas...

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Denaa le Sam 21 Déc 2013 - 12:26

Ouais Raineau a fait un bon match. Mais sur le long terme ce mec ne peux pas être titulaire en pro, c'est juste pas possible.

Quant à la tactique, on avait eu le même problème contre le Havre. On a été sauver par un péno. D'ailleurs y'avait pénalty sur Koita?

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Sam 21 Déc 2013 - 12:41

Raineau a certainement fait le meilleur match de sa carrière mais même ça, ça reste nul.
Car PG a voulu qu'il fasse du Montaroup, or il ne sait pas faire.
Avec quelqu'un devant lui pour lui proposer des solutions et des dédoublements, ça aurait mieux marché.
Alors oui sur ce match, il n'est pas ridicule mais même en y mettant tout ce qu'il peut, il ne sera jamais au niveau,

Quant à. Duhamel, dans le jeu, il a fait quelque bonnes choses même si il a eu un peu de déchets mais dans la finition bordel, c'est une catastrophe.
Combien il lui faut d'occaz pour en planter une malheureuse au fond.
C'est quand même aberrant de voir un attaquant qui ne sait mettre au mieux qu'une occasion sur 7/8.
Koita, et pourtant j'etais très sceptique sur ce joueur et le premier à critiquer ce renfort, est bien meilleur au jour d'aujourd'hui

Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Sam 21 Déc 2013 - 12:53

Bon apparemment j'ai pas de quoi regretter de pas être venu !  Smile

CFA
CFA

Message par Papefall le Sam 21 Déc 2013 - 17:01

il nous faut Regis Brouard! il fait du bon boulot avec Clermont
beaucoup ont dit qu'il n'avait aucune expérience. Force est de constater qu'il a les épaules pour ça
Garande à la trappe
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Denaa le Sam 21 Déc 2013 - 17:18

Fortin est tellement radin qu'il privilégiera la solution interne à tout prix. Ça sera Huriez. Si ça sera pas Huriez ça sera Proment, et si ça sera pas Proment ça sera la stagiaire comptable.

Et dire que ce mec est chef d'entreprise. Ça fait peur.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par nardo14 le Sam 21 Déc 2013 - 17:35

ah oui denaa il a prit l'entreprise avec 250 employés et maintenant il sont prés de 4000

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut