[17e journée de L2] CA Bastia 1-5 SM Caen

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [17e journée de L2] CA Bastia 1-5 SM Caen

Message par Denaa le Ven 13 Déc 2013 - 22:50

J'avais pas fait gaffe non plus, je croyais que l'entrée de Raineau à la 46éme était un coup de bluff de Patrice "Mourinho" Garande

Denaa
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narval' le Ven 13 Déc 2013 - 23:19

Goup-14 a écrit:Ah m****, je savait pas pour Montaroup ! J'ai suivit le match que d'un œil distrait.
On va vraiment avoir besoin de renfort défensif au mercato...
Nope... On a prêté Musavu et on veux prêter M'Bone maintenant... Vive le talent de PG et de AC ! bravo boulet #rasleculdecestaffdemerde.

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Ven 13 Déc 2013 - 23:27

En même temps M'Boné a passé sa demi-saison en réserve..

Qu'il soit prêter ou non pour la A, ça change pas grand chose...

Ce qui est bien dommage, je le trouve pas mauvais, et physiquement il tient la route.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 14 Déc 2013 - 0:38

5-1 contre Bastia en perdant Montaroup ( blessure ???) et Pierre (rouge) je sais pas si c'est une bonne affaire ! j'aurais préféré gagné 3-1 sans ces deux pertes pour le prochain match !

Offensivement on a aucun problème c'est défensivement que sa va pas !
l'an dernier c'était l'opposé parfait ! faudrait peut être trouvé un juste milieu monsieur Garande et à nous la L1 ! ^^

après c'est sur meilleure attaque mais on met de gros scores contre certaines équipe très faible (certes tous le monde le fait pas mais c'est pas hyper important car gagner 2-0 ou 5-0 seul la différence de but change ce qui est pas très important) et on perds des match 3-2 etc donc il est logique que qu'on soit la 1ère attaque mais on est combien niveau défense ?

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 14 Déc 2013 - 0:46

On est la 13éme defense

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Superedouard le Sam 14 Déc 2013 - 8:10

Ca me fait plutot peur cette victoire. Garande va se sentir pousser des ailes, il va se dire "c'est ma bonne technique ça" et adieu Nangis et Kim.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Teddy3007 le Sam 14 Déc 2013 - 10:33

En meme temps bastia defend a deux.... sans dominer le match surtout en deuxieme on leur en plante 5. 

Meme si le resultat est la sur le long terme cette tactique ne minspire pas du tout! Defendre a 8 et balancer en profondeur pour les deux de devant ca marche quand tu as deux defenseurs en face mais cintre beest qui va jouer "normalement" on se retrouvera vite sans solution.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Denaa le Sam 14 Déc 2013 - 11:25

Ah bon on a pas dominer?

MDR, dominer ça veut pas forcement dire avoir 50 tirs hein, sans être brillant et sans folie on les a quand même archi dominés, techniquement on était assez propre et je trouve ça vraiment faux de dire qu'on a fait que balancer (ya qu'à voir les 5 buts et leurs construction)

Quant à Brest ils sont au fond du trou, si on fait un match serieux y'a pas de raison qu'on les battent pas.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Vidocq le Sam 14 Déc 2013 - 13:07

Metz qui perd....il reste à Angers et Lens à se neutraliser et ce serait une très bonne journée.

Le goal average qui remonte et on reste dans le groupe de tête..même si il faudra aller chercher Metz.

Tout est ouvert dans ce championnat...par contre, il ne faut pas décrocher et ne plus perdre !!

Modérateur
Modérateur

Message par Papefall le Sam 14 Déc 2013 - 15:23

pas trop d'accord avec toi Vidocq sur la défaite de Metz! j'aurais préféré qu'ils gagnent contre Tours . ça permet à tours de bien revenir.Parce que Metz faut pas rêver on ne les reverra plus
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' le Sam 14 Déc 2013 - 16:35

Metz est une équipe jeune, elle surfe sur cette dynamique, mais rien ne dit qu'il vont tenir sur la longueur..!! Rien, non rien n'est joué !

Les Pronos de Fred:

2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Superedouard le Sam 14 Déc 2013 - 18:28

Denaa a écrit:Ah bon on a pas dominer?

MDR, dominer ça veut pas forcement dire avoir 50 tirs hein, sans être brillant et sans folie on les a quand même archi dominés, techniquement on était assez propre et je trouve ça vraiment faux de dire qu'on a fait que balancer (ya qu'à voir les 5 buts et leurs construction)

Quant à Brest ils sont au fond du trou, si on fait un match serieux y'a pas de raison qu'on les battent pas.

Moi :

Encore heureux qu'on ai dominé! Ce qu'ils veulent dire par la c'est que c'était Bastia devant. Normal qu'on ai dominé, mais c'était pas folichon. Contre une équipe "normale", on aurait pas du tout dominé.

Dernière édition par Superedouard le Sam 14 Déc 2013 - 18:29, édité 1 fois (Raison : C'est normal que les citations déconnent?)
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 le Lun 16 Déc 2013 - 14:33

L'Après-Match Bastia/Caen en vidéo
Le lundi 16 décembre 2013 à 11:50

Pour le compte de la dix-septième journée de Ligue 2, Bastiais et Malherbistes s'affrontaient, vendredi soir, au stade Furiani.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici: http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 16 Déc 2013 - 14:36

Bastia - Caen (1-5) : Fajr dans tous les bons coups
Caen - 14 Décembre

Directement impliqué dans 4 des 5 buts du SMC, Fajr a livré un match tout en efficacité.

Le jeu et les joueurs. Grosse performance offensive du Stade Malherbe, même s’il faut la relativiser face à la plus mauvaise défense du championnat et actuelle lanterne rouge.

PERQUIS (4,5/10). Cette 83e minute a terni une prestation jusqu’alors correcte. Car c’est bien la mauvaise relance du gardien caennais qui provoque à la fois l’expulsion de Pierre et le but bastiais sur penalty. La seule fausse note du match.

CALVÉ (6). Il est à l’origine des 2e et 4e buts avec des montées ponctuées de bons centres. Rarement pris à défaut par des Corses de toute façon bien peu entreprenant. Un bon match.

PIERRE (4,5). Son match avait été assez tranquille jusqu’à cette mauvaise relance de son gardien qu’il a voulu réparer en commettant une faute grossière. Sur la facture, un rouge qui sera suivi d’une suspension et un penalty transformé. C’est très cher payé alors qu’il y avait 5-0.

APPIAH (5,5). L’ancien Monégasque a fait son match. Si l’on excepte 10 minutes un peu compliquées après le 3e but, la défense caennaise a été meilleure que l’attaque corse. Remplacé par WAGUÉ (75') qui devrait retrouver une place de titulaire pour la réception de Brest.

MONTAROUP (5,5). Il n’a joué qu’une mi-temps et s’est montré plutôt volontaire dans ses interventions. Au point de sortir sur un coup reçu à la malléole. Remplacé par RAINEAU (5,5) à la pause, qui a joué dans le même registre : combatif.

KANTÉ (6). D’abord discret dans les premières minutes du match, il est monté en régime et l’équipe avec lui. Il amène le 3e but dès la reprise et a réussi une bonne deuxième mi-temps.

AGOUAZI (6,5). Placé devant la défense, il a été efficace à la récupération et… à la finition ! Son coup de tête rageur sur le corner de Fajr a débloqué la rencontre et mis l’équipe sur de bons rails.

FAJR ( 8 ). Impliqué dans 4 des 5 buts caennais, il a délivré deux passes décisives (ses 7e et 8e de la saison) et a même marqué le but du break avant la pause. Déjà son 6e. Ça s’appelle être décisif.

SEUBE (6). Du volume de jeu et de l’impact dans la bataille du milieu de terrain, remportée par Caen elle aussi.

AUTRET (6,5). Percutant et surtout très inspiré sur sa talonnade décisive qui offre le 3e but à Duhamel, il a beaucoup proposé sur le front de l’attaque. Un match intéressant.

DUHAMEL (7). Une transversale en première période, un but en deuxième et surtout beaucoup d’impact sur la défense. Un match plein pour celui qui est aujourd’hui 4e au classement des buteurs en L2. Remplacé par KOITA (72') qui s’est tout de suite montré décisif en transformant ses deux premiers ballons ou presque en buts. Une entrée vraiment remarquée !

OF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mar 17 Déc 2013 - 7:43

Oui rien n'est joué, la preuve Dijon revient également dans le peloton de tête....

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mar 17 Déc 2013 - 7:45

Papefall a écrit:pas trop d'accord avec toi Vidocq sur la défaite de Metz! j'aurais préféré qu'ils gagnent contre Tours . ça permet à tours de bien revenir.Parce que Metz faut pas rêver on ne les reverra plus   Quand ça freine devant et que l'on prend 3 points dans le même temps..mathématiquement, c'est bon pour nous !! Après, Metz va bien baisser en régime à un moment ou un autre !!
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Papefall le Mar 17 Déc 2013 - 12:16

ça freine oui! mais Metz qui perd contre Tours (ayant bcp trop de points d'avance par rapport à nous on les reverra plus)
c'est Tours là qui prend 3 points ! on fait une bonne affaire sur les autres résultats ça c'est clair mais pas celui de Metz c'est ce que je voulais te dire.
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Vidocq le Mer 18 Déc 2013 - 17:57

Papefall a écrit:ça freine oui! mais Metz qui perd contre Tours (ayant bcp trop de points d'avance par rapport à nous on les reverra plus)
c'est Tours là qui prend 3 points ! on fait une bonne affaire sur les autres résultats ça c'est clair mais pas celui de Metz c'est ce que je voulais te dire. J'avais bien compris mais je ne suis pas d'accord avec toi...Metz n'a pas tant d'avance que cela....avec la victoire à 3 points, cela reviens vite. Il suffit d'un passage à vide..et je pense que Metz n'y coupera pas !! (j'arrive pas à poster en dehors du message que je cite  Evil or Very Mad )
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mer 18 Déc 2013 - 18:07

j'arrive aps non plus c'est assez chiant Sad

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Mer 18 Déc 2013 - 18:11

Dans les fonctions, faut désactiver celle avec la petite page blanche Wink

Les Pronos de Fred: