[16e journée de L2] SM Caen 1-1 Angers SCO

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [16e journée de L2] SM Caen 1-1 Angers SCO

Message par Denaa le Ven 29 Nov 2013 - 22:25

10 premières minutes catastrophique mais on s'est bien rattraper, dommage de ne pas avoir su prendre les 3 points.

Bonne rentrée de Kim effectivement, sinon bon match de Fajr, Montaroup et Kanté. Agouazi catastrophique une fois de plus, il anéanti toutes nos actions de but ce c*n... 

Sinon Duhamel seul devant. Bien trop seul. J'attends au tournant ceux qui vont le tailler d'ailleurs.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Ven 29 Nov 2013 - 22:36

Quel but d'Aurélien! On se demande franchement pourquoi ce mec n'intégrait pas le groupe en début de saison --'

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Ven 29 Nov 2013 - 22:37

Bon retour du stade avec un avis partagé entre content et frustration totale de cette équipe et surtout un gros ras le bol de ce coach !
petit tour des notes : 

Perquis (5) : pas de grosses actions déterminante pour lui, sur le but il n'y peu pas grand chose, il n'a pas été forcement rassurant non plus !
Calvé (5) : match correct de sa part avec un bon apport offensif sans toutefois apporté un réel danger.
Pierre (5): match sérieux et solide, sachant que c'est une défense de zone sur les cpa je sais pas trop si on peut l'incriminer 
Appiah (5.5): même si quelques fois niveau relance et duel de la tête il nous a fait peur, il a fait un bon match notamment grâce à une bonne vitesse et un bon placement
Montaroup (7): homme du match avec un but splendide, un des joueurs les plus dangereux alors qu'il est défenseur à a réussi tant bien que mal à contenir Yatara
Agouazi (2): le plus mauvais et de loin ! aucune bonne relance, des pertes de balle dangereuses, des duels perdus en quantité ... il est bien sur le banc ! à quand Mbone titulaire ?
Kanté (6): toujours aussi précieux à la récupération comme à la relance, il accélère et dynamisé le jeu caennais malgré quelques imprécisions mais compense par sa générosité ...
Fajr (5.5): bon match avec une qualité technique non négligeable, on pourra déplorer sa sortie même si il a pas fait son meilleur match. il s'est également bien battu !
Koita (5.5): le plus dangereux des trois attaquant avec un physique impressionnant dont il sait se servir. Il a fait un bon match même si il loupe une bonne action qu'il se créer tout seul en écrasant sa frappe
Autret (4): une frappe sur la barre puis le vide totale ! on l'a pas vu ! il n'appel pas, défend pas trop, percute pas trop alors que ce type respire le foot et a une bonne technique ... un peu mieux dans les dernière minutes
Duhammel (4): pas de pied, pas de but. il s'est battu mais souvent seul et surtout bien muselé par Konaté qui le surclassait physiquement ... deux frappes pas loin de faire filoche sur des actions dont on peut rien lui reprocher tellement les ballons qu'on lui donne sont difficiles ... Par contre il faut qu'il fasse un entrainement spécifique contrôle ce garçon !

on va noté les remplaçants même si vous aimez pas ça Razz

Kim (5.5): une entrée pleine de fougue profitant de sa vitesse sur une défense fatigué, on notera son manque de lucidité et d’efficacité !
Lemar (4): il a rien apporté et je vais me répéter ce garçon n'a actuellement malgré sa technique pas le physique et la vista pour jouer en D2 ...

Garande (0): Qu'il dégage j'en peut plus ! ou qu'il change de lunette ou qu'il se fasse greffer un cerveau ! quand tu fait sortir Fajr et Koita les meilleurs caennais du moment il faut soit être totalement stupide ou en faire exprès ! perso je mis sur la 1ère solution !

Ligue 1
Ligue 1

Message par ranko14 le Ven 29 Nov 2013 - 22:48

Breaking News !!!
Je suis complètement d'accord avec toi, Marneus.. Smile

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Ven 29 Nov 2013 - 23:02

Bon 2 points de désaccord, et UN ÉNORME QUI NE PASSERA PAS.

Je commence doucement. Je suis d'accord avec toutes tes notes et tes appréciations, sauf une. Fajr. Pour moi il a fait un très bon match, TRÈS propre techniquement (dans ses transversales et tout le reste) ce qui a longtemps été son point faible. Les sifflets des footix sont malheureusement incompréhensible même si accorder de l'importance à ces gens est inutile. Bon la seconde chose c'est que je trouve toujours aussi débile de donner une note à un joueur qui à jouer 10 minutes mais bon..

Petite parenthèse avant d'attaquer ma plaidoirie, oui Garande a encore fait un choix débile, mais bon ça n’étonnera personne.

Vous l'aurez compris, ça concerne Duhamel. J'en ai marre d'entendre des bêtises sans noms à son sujet (je ne vise personne, je parle en général, mais je sais que beaucoup viendront le tailler ici). Le mec est littéralement tout seul devant. Il est à chaque fois pris par deux joueurs. Autret et Koita ne bouge pas, et pire, quand Duhamel s'excentre pour apporter du soutient ou tout simplement parce qu'il n'a pas le choix, PERSONNE ne permute et vient au centre. C'est une DÉBILITÉ SANS NOM ! Quand un joueur prends ta place, tu prends la sienne tu reste pas comme un con à le gêner !
On apprends ça en U9 bordel !
Quant à ses contrôles moi j'ai trouver que compte tenu des DC qu'ils avait constamment sur lui (oui c'est sur faire un contrôle quand on est seul c'est plus évident) il s'est trés bien débrouiller, illustration sur la passe de Kim vers la 80éme quand il se retrouve seul devant..
Donc stop de taper sur lui, allez jouez buteur en DH avec une team qui vous laisse devant vous verrez si c'est facile de dribbler toute la défense pour marquer.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 29 Nov 2013 - 23:15

la permutation etc c'est au coach de mettre ça en place ... les consignes des ailiers j'ai l'impression c'est d’écarter le jeu car il rentre rarement ... ça tu peux pas trop le discuter car on est pas dans le vestiaire malheureusement ... De toute façon un Koita sur une aile est une aberration ! j'aime beaucoup Duhammel mais j'essaie d'être objectif ... quand il est bon je le dit quand il l'est pas également ... et j'explique mes notes ! or le fait qu'il soit seul ne change pas son influence assez négative sur l'ensemble du match !

Quand à Fajr il a fait un bon match c'est la 3e meilleure note !.. c'est juste qu'il a été moins décisif que d'habitude et ce soir il était à coté sur ses cpa ...
on est forcement plus dur avec les joueurs qui sont toujours bon comme l'est Fajr ...

Pour la note des remplaçants ce soir Kim a eu beaucoup de temps de jeu et Lemar à fait du Lemar, chaque rentrées se ressemble et n'apporte jamais rien malgré son potentiel !.. qu'il joue 10 ou 90 il fait toujours pareil ... ça fait un certain nombre de temps de jeu quand même et à chaque fois c'est pareil !

Dernière édition par Marneus-Macrage le Ven 29 Nov 2013 - 23:23, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Ven 29 Nov 2013 - 23:21

C'est au coach de mettre ça en place effectivement, mais il a forcement donner des consignes sur ça, obligé quoi il est pas si incompétent...
Mais c'est aussi au joueur de le faire, je suis désolé c'est naturel...

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 29 Nov 2013 - 23:25

Sauf si les consignes des ailiers c'est de sniffer les lignes afin d'ouvrir le centre pour des milieux comme Fajr ... Duhammel dézone parfois mais ne prend jamais la place d'un ailier !..

Ligue 1
Ligue 1

Message par Papefall le Ven 29 Nov 2013 - 23:58

qu'il démissionne cette trompette de garande . Il s'entête
bastaaa
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Papefall le Sam 30 Nov 2013 - 0:01

Agouazi Marcq même combat !!!!
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Papefall le Sam 30 Nov 2013 - 0:20

Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Denaa le Sam 30 Nov 2013 - 0:24

De toute façon même en étant 19éme, ce grand monsieur trouverai les mots pour nous dire que c'est aps si dramatique que ça.

C'est sur, ça reste du foot, y'a plus grave sur terre. Mais putain à quand des cou*lles?

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 30 Nov 2013 - 0:26

Papefall utilise la fonction EDIT quand tu postes plusieurs fois d'affilé stp !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 30 Nov 2013 - 6:52

Je suis plus ou moins d accord avec toi sur lemar marneus, pour moo io est tres mal utilisé! Le gamin est inexperimenté et frele et je lai vu joué nancy lens angers... cest pas le mettre en confiance le jeune cest pas un cadeau de rentrer dans lentrejeu contre ce genre dequipe.

Pour kim je suis daccord quil a fait une bonne fin de match mais il a fait de la m**** pendant 20min avant en secroulant dans la surface comme dhabitude ect ce que vous appelez un centre sur duhamel moi jappelle ca une frappe a la bagayoko mais ca cest une question dappreciation lol

Sinon lequipe me depite plus quelle menthousiasme, sans kante je pense quon jouerait le maintien.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Superedouard le Sam 30 Nov 2013 - 12:15

Quelqu'un a la vidéo du but de Montaroup? Je l'ai pas vu.. Je pense que Kim serait titulaire dans d'autre équipe de ligue 2. Rien que par sa vitesse je le trouve valable.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Sam 30 Nov 2013 - 12:45

Pour moi, ce fut un bon match. On a eu le contrôle du ballon, on a eu des occasions, et on ne sait pas prit de but en contre, on peut être content ! Yattara a bien été muselé cette fois ci, peut-être l'apprentissage de lundi dernier avec Ntep ?

GROS match de Kanté !! Ce mec remplissait son rôle à merveille et en plus, faisait le taf d'Agouazi. Ce joueur est un génie !! Oui oui !
Après, excellent match de Montaroup avec un but splendide en prime, et de Fajr et Koita.
La défense a été bonne, on n'a pas vu Socrier, et Ayari pas plus non plus. Calvé est tout de même fébrile dès lors qu'en face il y a des ailiers de qualité.
Agouazi et Autret, les deux plus mauvais sur ce match. Agouazi, je ne vais pas en rajouter, il a sa dose. Autret, ne joue vraiment pas à son niveau. A Lorient, cetait un feu follé, là, il n'est rien. Il va nous émerveiller sur une ou deux accélérations puis c'est le néant intersidérale.
Enfin, il y a MD7. Oui il est seul, oui il est isolé et oui il n'a pas été mauvais hier. Mais putain, quand tu es attaquant, tu te dois d'être  plus décisif que ça ! Hier, il ne pouvais pas l'être, c'est sûr, mais c'est une globalité, il n'est pas décisif. Il lui faut 15 000 occasions pour mettre un but et ce n'est pas normal ! Quand Kodjia sera de retour, j'aimerais bien le voir une fois sur le banc pour voir ce que cela donne avec un Koita en pointe.

Sinon, bonne rentrée de Kim, ça fait plaisir. Et Pour Lemar, Marneus, je te trouve dur. Il a récupéré des ballons et c'est projeté vers l'avant. Après oui il y a du déchet, mais sa jeunesse fait qu'on lui pardonne. Il a un avenir certain !

Édit: une dernière chose: Garande: dégage !! Vraiment ! Hier, encore un coaching au delà du ridicule ! Quand tu as un Autret qu'est au zef, tu sors Koita qui se bat comme un chien et qui est le plus dangereux des trois offensifs. Il faudrait aussi avoir une sentinelle sur ton banc mec, parce que, que ce soit Agouazi ou Seube, ils ne tiennent plus 90min, faudrait ouvrir les yeux ! Quand penseras tu qu'un M'Boné peut s'avérer utile ? Dans 14 journée ? Temps qu'il t'auras fallu pour ouvrir les yeux sur Montaroup... Achète toi un cerveau, m**** !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Sam 30 Nov 2013 - 13:15

Superedouard a écrit:Quelqu'un a la vidéo du but de Montaroup? Je l'ai pas vu.. Je pense que Kim serait titulaire dans d'autre équipe de ligue 2. Rien que par sa vitesse je le trouve valable.
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/video?uid=94e2e9ecbbf97b8751d2714b0f851f31

à 0:27, régale-toi.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par lebrion le Sam 30 Nov 2013 - 13:52

pour moi c'est exactement le même match qu'Auxerre on pousse mais incapable de marque ,2°) Autret n'a jamais fait un match complet a plein régime,il faut le mettre sur le banc et mettre Nangis sur toute une rencontre au lieu de jouer par intermittence car tout ces jeunes c'est l'avenir du club ,autrement en fin saison il y aura  des départs entre les jeunes qui ne jouent pas et les fin de contact

lebrion
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par nardo14 le Sam 30 Nov 2013 - 14:19

mais nangis a un gros manque de physique il deborde mais il ne fait aucuns bon centre

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Superedouard le Sam 30 Nov 2013 - 16:54

Merci Denaa
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Teddy3007 le Sam 30 Nov 2013 - 17:30

Faut pas non pkus dire qu'on a fait un super match. Faut surtout pas oublier que l'arbitre leur refuse un deuxieme but valable! Donc oui on a plutot dominé mais on aurait du perdre sans l'aide de l'arbitre.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut