[15e journée de L2] AJ Auxerre 3-2 SM Caen

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [15e journée de L2] AJ Auxerre 3-2 SM Caen

Message par Papefall le Mar 26 Nov 2013 - 14:33

sur deux matchs où on se fait remonter 3 buts arles et Auxerre c'est pas que de l'envie qu'il manque!!! ce sont des choix tactiques à remettre en cause aussi je suis désolé.

Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par lebrion le Mar 26 Nov 2013 - 15:05

je suis d'accord avec toi superedouard de mettre des jeunes comme l'a fait si bien Metz, et commencer a bâtir une équipe pour l'avenir ,car celle actuelle n'en a plus ,et ne pas se faire prêter des joueurs de seconde zone pour économiser quelques euros,car pour moi un joueur qui est prêter tout les ans n'a pas un gros niveau, ou en acheter qui ne valent rien ,a une exception prés de KANTE qui est très bon et que je verrais bien parti cet hiver ,et a degrés moindre APPIAH.

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par maz le Mar 26 Nov 2013 - 15:36

Papefall a écrit:sur deux matchs où on se fait remonter 3 buts arles et Auxerre c'est pas que de l'envie qu'il manque!!! ce sont des choix tactiques à remettre en cause aussi je suis désolé.
Quand on voit les 30-35 premières minutes du match, on voit bien que l'équipe a largement le niveau, les qualités pour aller chercher la montée. Le problème vient en très grande partie de l'engagement, puisqu'elle arrête de jouer systématiquement et fini par se faire avoir... En première mi-temps on arrête de jouer 10 minutes avant la fin alors qu'Auxerre est complètement au fond du trou, et on fini à la pause à 2-2...

Vraiment, notre effectif est de qualité, mais il manque l'état d'esprit et le mental pour faire mieux. Jouer tout le match quoi....

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mar 26 Nov 2013 - 16:30

smc12 a écrit:Musavu King est prêté malheureusement à Uzes en National.

Prêt qui a provoqué la colère de plusieurs d'entre nous et qui nous donne bel et bien raison aujourd'hui.

Papefall a écrit:sur deux matchs où on se fait remonter 3 buts arles et Auxerre c'est pas que de l'envie qu'il manque!!! ce sont des choix tactiques à remettre en cause aussi je suis désolé.
Choix tactique sur le match d'hier ? Pas du tout ! PG a mis la meilleur équipe hier sur le terrain. Après, Maz à tout dit... Les joueurs n'ont pas le mental et le coach ne sait visiblement par leur inculquer ça...

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mar 26 Nov 2013 - 16:38

En même temps Garande et son charisme digne d'une cuillère n'est pas capable d'inculquer quoi que ce soit, on l'a pas découvert hier ça hein..

Les joueurs sont incapable de se transcender avec un mec comme ça. Enfin ils le font d'eux même parfois je pense, mais il n'y est pour rien.

Et c'est bien dommage, car en étant honnête, notre équipe sur le papier, y'a rien de choquant à la placer dans le trio de tête.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Goup-14 le Mar 26 Nov 2013 - 17:40

J'veut pas tirer sur l’ambulance en feu mais un tel manque de mental cache de gros problèmes de communication dans ce groupe, attention a ne pas s'enfoncer plus bas ! 

Que l'on ait pas les épaules pour monter ok mais on peut pas se permettre d'avoir autant de défaites car elles sont plus faciles à enchaîner que les victoires, j'ai pas vraiment envie qu'on joue avec le feu... 
Stabilisation d'abord puis le reste on verra bien.

CFA
CFA

Message par Papefall le Mar 26 Nov 2013 - 17:58

Narval' je ne te parle pas des choix tactiques sur la feuille de debut de rencontre, je te parle des choix tactique en cours de rencontre ce qui est complétement différent. a  2-2 il change poste pour poste seube avec agouazi quel rapport avec la physionomie du match? a 2 à 0 il aurait dû modifier son schéma tactique.
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' le Mar 26 Nov 2013 - 18:39

Papefall a écrit:Narval' je ne te parle pas des choix tactiques sur la feuille de debut de rencontre, je te parle des choix tactique en cours de rencontre ce qui est complétement différent. a  2-2 il change poste pour poste seube avec agouazi quel rapport avec la physionomie du match? a 2 à 0 il aurait dû modifier son schéma tactique.
Là, je suis plutôt d'accord avec toi.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mar 26 Nov 2013 - 18:55

C'est bien beau les jeunes mais franchement quand je vois certains qui veulent faire jouer Lemar qui malgré son temps de jeu n'a rien prouvé comparé à Fajr, L'Exellent joue en CFA2 et est loin du niveau L2, Kim n'est pas encore assez constant et bon tactiquement pour être titulaire ...
Perso c'est pas la compo qui était dérangeante ce soir !
C'est bien beau les jeunes mais bon faut ils qu'ils aient le niveau ! c'est pas comme si on avait un Niang/Gouffran en B et qu'on le faisait pas jouer ...
Actuellement seul Mbone voir Beaulieu pourraient frapper à la porte déjà pour avoir plus de temps de jeu mais c'est tout et pour la fantaisie Relet car Perquis est mauvais en ce moment ...

Pour ce qui est de Saad perso moi je l'adore ! hormis deux mauvais matchs il avait fait un super début de saison ! Mais encore une fois ce n'est pas la compo qui a merdé la ! Pierre et Appiah ont fait un bon match mais on en prend trois ! c'est le bloc équipe entier qui a ne fonctionne pas, c'est l'animation du jeu, tous simplement le coté équipe qui nous manque car individuellement les Koita, Duhammel, Fajr, Kanté et cie ont de super stats et individuellement sont bons tout comme Calvé hormis hier !..

Seul Perquis, Seube, Agouazi et Autret sont du point de vu individuel bien en dessous de ce qui devrait apporté bien plus mais c'est surtout l'aspect collectif et non individuel qui ne va pas ! On a les joueurs pour monter mais pas l'équipe ! et cela ne vient uniquement des joueurs mais également de l'entraineur, du staff, du club entier!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mar 26 Nov 2013 - 19:18

Kim c'pas un jeune, c'est une erreur.

Les jeunes ça n'a peut être pas d’expérience, mais ça apporte de l'envie, de la percution et de la fraicheur. Tout ce dont on a besoin en ce moment.

Toufiqi Lemar Beaulieu méritent du temps de jeu quand on voit la A en ce moment. (Même si bon le secteur offensif est pas mal)

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Mar 26 Nov 2013 - 19:34

Vous les verrez la saison prochaine si on ne monte pas, les Tell, Leborgne, Toufiqui, L'excellent, voire Diakhaby.

Concernant les niveaux de jeu, je ne suis pas d'accord avec toi Marneus, Saad n'a pas fait que 2 mauvais matchs au contraire, il n'a fait que 2 ou 3 bons matchs, Autret est un joueur de coup, dès qu'il a la balle, il est très intéressant mais en phase défensive, il n'apporte rien. Idem pour Fajr.
Seube en arG était catastrophique mais depuis qu'il est revenu MDC, est plutôt bon mais j'ai le sentiment que psychologiquement il n'y est plus.
Agouazi fait quand à lui, une très mauvaise saison. Et pour Perquis, je pense plutôt qu'il est à son vrai niveau.
Duhamel n'apporte rien, il marque de temps en temps mais il est nul.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Mar 26 Nov 2013 - 19:36

Lemar a eu du temps de jeu et je ne le vois pas mettre Fajr ou Kanté sur le banc faut arrêter !
Pour Beaulieu je lui préfère Mbone pour son impact physique car notre milieu est un milieu de nain !

Duhammel demeure à 7 buts quand même ! et pour Fajr tu ne diras jamais du bien de lui même si depuis 2 mois c'est le meilleur caennais de loin ! ^^
les jeunes je les ai vu joué que 2 fois cette saison et perso seul Beaulieu et Diakhaby surnage or ce second est barré par des joueurs bons comme Duhammel, Koita ou encore Kodjia quand il reviendra sans compter Nangis qui peut jouer en pointe !

Si les mecs de la B seraient si bon ils surnageraient la CFA2 ! c'est de la CFA2 les mecs ! la MOS y a jouer pendant deux ans c'est pour vous dire ! la ligue 2 c'est un autre monde et beaucoup ne voient pas ça !

hier Seube était catastrophique et c'est pas la première fois qu'il déçoit en 6 il fait qu'un match sur deux.

Dernière édition par Marneus-Macrage le Mar 26 Nov 2013 - 19:48, édité 1 fois

Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Mar 26 Nov 2013 - 19:44

Marneus-Macrage a écrit:Lemar a eu du temps de jeu et je ne le vois pas mettre Fajr ou Kanté sur le banc faut arrêter !
Pour Beaulieu je lui préfère Mbon pour son impact physique car notre milieu est un milieu de nain !
Tout à fait le problème vient aussi du recrutement à certains moments qui nous a fait defaut.

En l'occurrence pour ce cas la je regretterais toujours de ne pas avoir pris un prince oniangue il y a quelques saisons tout cela à cause d'un seube et d'un proment il me semble.
D'ailleurs on ne serait peut être pas en L2.

Pour moi j'ai toujours demandé une vraie sentinelle à malherbe et je l'attends toujours.

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 26 Nov 2013 - 19:50

Si Fajr est bon, il est même le meilleur caennais depuis 2 mois mais défensivement n'apporte pas.
Il est bon avec le ballon mais il me fait pas rêver.
Et Duhamel, il a des stats assez correctes mais il n'apporte rien. Auparavant, il jouait un rôle de pivot et savait garder la balle, là rien, il perd la balle dès qu'il la touche. C'est juste un finisseur qui met une occaz sur cinq.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Papefall le Mar 26 Nov 2013 - 20:00

d'accord avec toi ranko sur duhamel ça reste qu'un finisseur. S'il avait un peu plus de technique genre el arabi dans le profil ça permettrait de jouer bcp plus haut.
Pour en revenir à Kim s'il ne le fait pas jouer pourquoi l'avoir redemandé en prêt une autre saison alors qu'on aurait pu prendre un autre joueur
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Vidocq le Mar 26 Nov 2013 - 20:12

Moi je vais être un peu décalé par rapport à tous les posts.

Je m'en fous de prendre 3 buts...ce qui me désole c'est qu'on arrive pas à en marquer 4...allez, au moins 3.

Parce qu'en face, la défense d'Auxerre c'était du gruyère !!

Je pense que dans cette équipe, il ne bouffe pas assez de centre, de tête, de tirs cadrés...j'ai l'impression de me répéter tous les ans...mais il manque quand même quelques fondamentaux..et s'est grave pour des footballeurs qui se disent Pro.

La défaite ont s'en fout (ou presque) mais c'est la manière de perdre qui n'est pas acceptable.

Réduite à 10, Auxerre aurait du subir la foudre des attaquants Malherbistes..pour renverser ce match qui avait tourné....et pourquoi un match ne devrait pas tourner plusieurs fois pendant les 90 minutes ?

Les centres n'arrivaient même pas au point de penalty...et quand ça arrivait...personne !!

Il est là le problème de Malherbe...un manque de technique....alors il faut bosser !!

Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Mar 26 Nov 2013 - 20:25

Bien sur que le probleme est tactique! Quand il revienne a 2 1 les joueurs ont tous joués regroupés dans nos 40m! j'ai pas entendu garande leur dire de sortir plus haut, si ca c'est pas un manque de tactique....

Après je n'ai rien contre calvé mais à la pause le constat était la et il était évidemment couru d'avance, ntep est un des joueurs les plus rapide de l2, calvé un des plus lent, ca ne fait pas de miracles!! sur ce match, TACTIQUEMENT, il aurait été inteligent de mettre appiah sur lui, au pire après son carton jaune car il ne pouvait plus défendre pareil.

Après changer seube pour agouazi c'est clairement un coup pour rien, agouazi il a fait 3 a 6 bons mois a son arrivee puis le néant total rien de bien!! Beaulieu plait peut etre pas a garande mais il apporterait sans doute de la gnac a un poste ou il en faut! et aussi un peut de vitesse parce que les deux capitaines...

Le milieu et les ailliers pour les juger il faut savoir si c'est eux qui sont passés outre les consignes en restant figés dans les 40m ou si c'etait le souhait du meilleur tactitien jamais vu. On a pas des joueurs pour attendre on le sais depuis plus d'un an au moins avec ce groupe donc il faut jouer!! Presser haut récupérer le ballon rapidement...

Moi qui voulait aller les voir contre angers je crois que je vais m'abstenir... Le pire c'est que si on gagne on se relance malgrè tout dans la course a la montée! La saison va encore être très longue pour nous supporters en espérant un dénouement heureux.

Marneus, j'ai rien de particulier contre montaroup et la défaite ne lui incombe pas! Mais il est quand meme pas au niveau pour un club qui veut monter en ligue 1, il ne sais pas défendre meme s'il apporte offensivement! néanmoins c'est loin d'etre le seul joueur dans ce cas

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Papefall le Mar 26 Nov 2013 - 20:45

montaroup il est quand meme a l'origine du deuxieme but avec son intervention de la tête
faut quand même le souligner. Apres son poste c'est plus milieu que défenseur c'est sûr.
Si tous les joueurs avaient son envie déjà je pense pas que le match nous file entre les doigts.
apres faut être lucide ce n'est pas un titulaire en puissance . Autret aussi faut dire que défensivement il ne fait pas son boulot sur le replie défensif et laisse montaroup dans la m****.
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par ranko14 le Mar 26 Nov 2013 - 21:33

Le deuxième but, on ne peut pas dire qu'il soit pour Montaroup, c'est très exagéré.
C'est l'accélération de Ntep, qui dépose Calvé et Pierre, qui fait 90% de l'action.
La défense n'est pas bien en place, le milieu n'aide pas et Perquis aux fraises.

PG est responsable car dès le premier but, il doit remobiliser tout le monde et changer l'organisation défensive pour contrer Ntep et rééquilibrer l'équipe.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 27 Nov 2013 - 9:29

ranko14 a écrit:C'est juste un finisseur qui met une occaz sur cinq.
Donc ce n'est même pas un finisseur Laughing ce serait un finisseur, chaque ballon qu'il aurait ce finirait en but. Mais il lui faut 15 milles occasions pour marquer enfin...

Concernant les jeunes, le seul qui pourrait nous servir actuellement, c'est M'Boné en sentinelle. Ça pourrait avoir de la gueule !

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Mer 27 Nov 2013 - 12:19

A sa décharge, Duhamel est souvent assez seul en pointe. Je ne vais pas re-rentrer dans le débat mais bon, faut pas l'oublier.

Il vendange pas mal cette saison c'est vrai, mais bon au final il est déjà à 7 buts (plus de la moitié de l'an dernier), je suis pas sur qu'il (ou le secteur offensif en général) soit notre principal problème actuellement..

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant