[Transfert] La Ligue 1

Page 1 sur 48 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant

[Transfert] La Ligue 1

Message par fredmnk96 le Lun 11 Juin 2012 - 14:22

Thiago Silva, à Paris, est tout proche du PSG

C’est la grande information de la journée côté transferts !  Selon plusieurs quotidiens français, Thiago Silva serait tout proche de s’engager avec le Paris Saint Germain et pourrait même être présenté dès mercredi devant la presse. Estimé entre 40 millions et 50 millions d’euros, le transfert du défenseur du Milan AC dans le club de la capitale serait assurément un des gros coups du mercato estival.

Toujours selon les médias français, le joueur se trouve à Paris accompagné de son représentant afin de passer la visite médicale pour pouvoir signer un contrat dès mercredi. Par ailleurs, le vice-président du club italien était à Paris hier. Le montant du transfert s’élèverait à 40 millions d’euros. Thiago Silva âgé de 27 ans et le PSG seraient donc tout proches de trouver un accord concernant les détails du transfert.

Tout ou presque nous accorderait à dire que le transfert est en très bonne voie.Cependant, il faudra quand même se rappeler l’histoire Beckham qui semblait également sur le point de conclure avant de se rétracter au dernier moment. Prudence et patience donc ..

http://psginfos.com/mercato-thiago-silva-tout-proche-du-psg/
RMC ou l'Equipe relaye l'information.

Dernière édition par fredmnk96 le Lun 2 Juil 2012 - 10:13, édité 1 fois
fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Transfert] La Ligue 1

Message par Narval' le Lun 11 Juin 2012 - 14:40

Sakho a tout intérêt à faire ses valises ! Laughing
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par fredmnk96 le Lun 11 Juin 2012 - 14:46

Narval' a écrit:Sakho a tout intérêt à faire ses valises ! Laughing
Gameiro a tout intérêt à l'imiter avec l'arrivée de Lavezzi ... Shocked
fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Lun 11 Juin 2012 - 14:48

Si le Losc arrive à les recruter, quel monstre cela fera !
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par fredmnk96 le Mar 12 Juin 2012 - 19:22

Bon, Alexis Thébaux n'ira surement pas à Brest, et c'est tant mieux ! cheers

Olivier Sorin, futur portier de Brest ?

Depuis le départ de Steeve Elana (fin de contrat) vers Lille, le Stade Brestois recherche activement un gardien. Après avoir creusé plusieurs pistes (Thébaux notamment) il semble que le choix des dirigeants bretons se soit arrêté sur Olivier Sorin le portier de l’AJ Auxerre. Le joueur a refusé la diminution de salaire de 50% après la descente d’Auxerre en Ligue 2 et cherche donc un nouveau point de chute.

Selon l’Yonne et Ouest-France, un accord existerait déjà entre Sorin et les dirigeants bretons. Dans la quasi-obligation de lâcher le joueur, Auxerre pourrait donc demander une indemnité de transfert pas très élevée. On se rappellera que Auxerre l’avait recruté pour 700 000 € à Nancy.

Les performances du joueur sont assez controversées et de nombreux classements (Opta notamment) le classent parmi les plus mauvais gardiens de la Ligue 1 mais lorsque Auxerre a joué la Ligue des Champions il y a deux saison, c’est bien lui qui était dans les buts. Et un bon gardien n’existe pas sans une bonne défense … De son coté le site internet indépendant Finistère-Foot parle lui d’une piste toujours pas sortie dans la presse pour le futur gardien. Info ou Intox ?
http://stadebrestois29.fr/olivier-sorin-futur-portier-de-brest
fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Message par krakeurs le Jeu 14 Juin 2012 - 0:11

OM sur chantome et néné c est a mourir de rire
krakeurs
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Narval' le Jeu 14 Juin 2012 - 0:12

Ils n'auront ni l'un, ni l'autre si l'info s'avère juste. Sinon, ça ressemble à une info style topmercato Laughing
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par fredmnk96 le Jeu 14 Juin 2012 - 0:28

Giroud proche d'Arsenal

Olivier Giroud pourrait devenir un Gunner dans les prochains jours. Selon le journal L'Equipe, un accord pourrait être trouvé entre le Montpelliérain et Arsenal d'ici la fin de la semaine. La clause de départ du meilleur buteur de Ligue 1 est fixée à 12 millions d'euros.
"Arsenal est très intéressé et Giroud veut jouer en Angleterre. Si Arsène se met d'accord avec le président, il signera pour eux", a indiqué René Girard.

Selon la presse britannique, la transaction pourrait se conclure autour de 12 millions d'euros plus Marouane Chamakh. Sur M6, Girard a indiqué que son attaquant avait un bon de sortie.
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/giroud-proche-d-arsenal_sto3310143/story.shtml

Et ce soir, Arsène Wenger a été interrogé sur l'éventuelle arrivée d'Olivier Giroud, il n'a pas démenti et avait un léger sourire qui en dit beaucoup ... 🐰
fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Jeu 14 Juin 2012 - 0:34

Une bonne nouvelle pour Giroud qui réussira selon moi à s'imposer en Angleterre et pour Marouane qui va pouvoir se relancer Smile
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par krakeurs le Jeu 14 Juin 2012 - 22:48

Paris contraint de renoncer à Thiago Silva
krakeurs
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par FF SMC le Ven 15 Juin 2012 - 10:45

krakeurs a écrit:Paris contraint de renoncer à Thiago Silva

Où, quand, comment? t'as un lien?
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

http://www.smcaen1913.com

Message par Bencoull le Ven 15 Juin 2012 - 12:03

Je suis dégouté ! Berlusconi s'est excité l'a*** et demande maintenant 65M€ pour Thiago Silva , Paris abandonne donc !
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Message par fredmnk96 le Lun 18 Juin 2012 - 11:31

Fred fan du SMC a écrit:
krakeurs a écrit:Paris contraint de renoncer à Thiago Silva

Où, quand, comment? t'as un lien?
http://www.sport.fr/football/ligue-1-psg-les-explications-de-berlusconi-pour-t-silva-267480.shtm boulet
fredmnk96
CFA 2
CFA 2

Message par Bencoull le Lun 18 Juin 2012 - 12:23

Une opération com de Berlusconi ça , ce mec est un pur mafieux !
Bencoull
Modérateur
Modérateur

Message par fredmnk96 le Mar 19 Juin 2012 - 12:32

Transferts ASSE: Cohade s'engage, Ebondo s'en va

Il y a du mouvement du côté de l'AS Saint-Etienne. Alors que Laurent Batlles a pris sa retraite sportive, c'est Renaud Cohade qui débarque dans le Forez avec un contrat de trois saisons à la clef, rapporte Le Progrès. Le milieu de terrain, qui était arrivé en fin de contrat à Valenciennes, va croiser Albin Ebondo, en fin de bail chez les Verts et qui quitte le club entraîné par Christophe Galtier.

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Mer 20 Juin 2012 - 16:18

Officiel : Zebina file à Toulouse

Jonathan Zebina s'est engagé avec Toulouse pour une durée de 2 ans. En fin de contrat avec le Stade Brestois, l’expérimenté défenseur central signe donc au TFC sans indemnité de transfert.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/zebina-a-toulouse_sto3319127/story.shtml

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Mer 20 Juin 2012 - 16:23

Wass s’engage avec Evian
Daniel Wass, le défenseur polyvalent de 23 ans, s’est définitivement engagé avec Evian-Thonon-Gaillard. L’international danois, prêté la saison dernière par le Benfica Lisbonne, a signé un contrat de quatre ans avec le club haut-savoyard.
http://www.rmcsport.fr/editorial/269198/wass-s-engage-avec-evian/

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Mer 20 Juin 2012 - 18:42

Martin rejoint Lille

C’est désormais officiel, Marvin Martin (24 ans) est un joueur du LOSC. Le milieu de terrain des Bleus, actuellement à l’Euro, s’est engagé pour 5 ans avec le club nordiste. Il quitte donc Sochaux, son club formateur. Sochaux et les Dogues ont trouvé un accord sur une indemnité de transfert de 11 millions d'euros, plus 2 millions de bonus. « J’avais envie de signer au LOSC car c’est un club ambitieux qui m’intéressait depuis longtemps, explique-t-il sur le site du club lillois. J’espère apporter mon savoir-faire, mais aussi continuer d’apprendre. (...) Que ce soit Yohan (Cabaye), Adil (Rami) ou "Debuch’" (Mathieu Debuchy), ils m’ont tous conseillé de venir à Lille. On en a pas mal parlé et ça m’a conforté dans mon choix car ils ne m’en ont dit que du positif. Après, dans l’effectif actuel, je connais aussi Rio (Mavuba) ou Nolan (Roux). (...) Comme durant ma courte carrière, je n’ai pas eu l’occasion de gagner beaucoup de trophées, j’aspire à en remporter ici. C’est aussi une des raisons de ma venue au LOSC. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/269280/martin-rejoint-lille/ bravo

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Jeu 21 Juin 2012 - 13:17

Lens: Toudic prêté à Reims

Le Stade de Reims poursuit son recrutement express pour la saison prochaine en Ligue 1. Après avoir engagé Fofana, Krychowiak, Fauvergue et Signorino, le Stade de Reims rapatrie Julien Toudic, l'avant-centre de poche (1,72m) déjà passé par Auguste-Delaune en 2010-2011 pour ce qui fut sa meilleure saison (16 buts en 33 matches de Ligue 2). "Dès que l'opportunité de revenir à Reims s'est présentée, je n'ai même pas cherché à examiner d'autres propositions. Ça me faisait vraiment trop envie de revenir, dans un club qui a su me faire confiance", a-t-il déclaré mercredi à L'Union. Toudic est prêté un an avec option d'achat par le RC Lens.
http://www.football-mag.fr/Actu/Scans/Lens-Toudic-prete-a-Reims-51540/

CFA 2
CFA 2

Message par smc12 le Dim 24 Juin 2012 - 22:42

Lavezzi remercie Naples et évoque Paris

En vacances du côté de Miami, Ezequiel Lavezzi s'est laissé aller à quelques confidences dans le quotidien napolitain Il Mattino. «A Naples, j'ai connu l'extraordinaire ferveur des gens, une affection excessive. Au début de mon contrat, je n'étais pas considéré par les supporters mais j'ai fini par avoir du crédit, de la sympathie. Naples m'a lancé et m'a donné de la visibilité au niveau international», a expliqué l'argentin.

Concernant Paris, où il est attendu pour signer un contrat de quatre ans avec un salaire net de 4 millions d'euros par saison assorti d'une prime de 250 000 euros en cas de victoire en Ligue des champions, l'argentin confie qu'il n'a «pas suivi les négociations avec le PSG». «Je laisse ça à mon agent, a-t-il ajouté. Pour l'instant, je sais juste qu'il n'y a pas la mer mais la Seine. Ce sont deux villes complètement différentes. Naples est une ville balnéaire, Paris est une ville où il y a tellement de choses à voir et à faire et où, je suppose, je pourrai plus profiter de ma vie privée. »

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/06/24/175940_lavezzi-remercie-naples-et-evoque-paris.html

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2018-2019-duree-des-contrats#445

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2018-2019

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 48 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant