[CdF] 2013 - 2014

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdF] 2013 - 2014

Message par Denaa le Dim 17 Nov 2013 - 18:26

il a perdu un pari je vois pas d'autres explication.

Sinon comme dit plus, rien à battre du score, l'important c'est la qualif. Point.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teddy3007 le Dim 17 Nov 2013 - 21:45

Cest toi marneus qui fait toujours ton malin pour avoir raison alors que tu avances des choses et tu ne demontres rien apres... kim qui a cassé les tests physiques pourquoi pas mais sur le terrain il tiens pas debout et ne tient pas u e demi heure ca cest la realité! Cest toi qui n'argumentes de rien ...

Pour en revenir a la cdf grosse performance des clubs de la region avec 5 representant au 8eme tour bravo

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 le Mer 20 Nov 2013 - 15:05

Coupe de France : Malherbe ira à Saint-Pryvé
mercredi 20 novembre 2013 14:05
Pour le compte du huitième tour de la Coupe de France, le SM Caen (ici Mathieu DUHAMEL)rendra visite à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (CFA2), le Samedi 7 ou Dimanche 8 Décembre prochain.
Le club de l'agglomération d'Orléans occupe actuellement la septième place du groupe G de CFA2 et a éliminé Le Portel, pensionnaire de DH (3-0 ap), au tour précédent.
SITE OFF

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mer 20 Nov 2013 - 15:12

Ça devrait le faire..

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 20 Nov 2013 - 22:13

Easy dira t'on ! Mais comme d'habitude, méfiance !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par smc12 le Ven 22 Nov 2013 - 19:49

SM Caen - Garande : « Se méfier et respecter l'adversaire » ...

Patrice Garande.

© Stéphane Geufroi

Trois questions à...
Patrice Garande, Malherbe hérite d'un déplacement à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, connaissez-vous cette équipe de CFA 2 ?

Oui, je les connais un peu plus que je connaissais Dreux (rires). Je les suivais lorsqu'ils avaient pris Reynald Pedros comme entraîneur (lire ci-après) et à l'époque ils avaient un président ambitieux. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais c'est une bonne équipe. J'avais deux de mes anciens joueurs à Cherbourg qui ont joué là-bas aussi. Voilà, ce sera un match de Coupe qu'il faudra prendre au sérieux.

Craignez-vous ce genre de rencontre ?

Tous les matches de Coupe sont à craindre. Tout est joué d'avance soi-disant, alors que ce sont toujours des matches pièges dont les pros doivent se sortir en ayant un véritable esprit de compétiteurs. À cette période, les terrains sont souvent gras et difficiles, ce qui peut niveler les qualités des deux équipes. Il faut se méfier de ces éléments et respecter l'adversaire.

Un mot sur la qualification de l'équipe de France mardi soir ?

J'ai vibré et je me suis régalé. J'en ai beaucoup parlé avec mes joueurs aujourd'hui (hier) et j'ai fait un parallèle avec ce que j'attends d'eux. L'équipe de France a eu un véritable état d'esprit, les joueurs se sont donné les moyens, ils ont joué ensemble : c'est ça l'histoire de ce match. Si on veut créer un engouement, il faut se dépouiller sur le terrain, avoir envie de faire les efforts pour les partenaires. Sans ça, on ne peut pas atteindre ses objectifs. On a dit des Bleus, après le match aller, qu'ils n'avaient pas envie ou qu'ils n'avaient pas couru. J'entends parfois ça de mes joueurs aussi et je sais que ce n'est pas vrai, mais je leur ai redit qu'on pouvait peut-être parfois donner ce sentiment-là. C'est une question d'état d'esprit.

Saint-Pryvé Saint-Hilaire en bref. Le club du Loiret occupe la 7e place de son groupe en CFA 2 avec 4 victoires, un nul et 3 défaites après 8 journées. Entraîné un temps par Reynald Pedros, qui avait conduit le club en CFA dès sa 1re saison sur le banc en 2009-2010, le FC Saint-Pryvé Saint-Hilaire évolue aujourd'hui sous les ordres de Mickaël Ferreira et vient d'éliminer Le Portel (DH) au tour précédent (3-0 ap).

OF

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 3 Déc 2013 - 17:12

Mickaël FERREIRA : "Historique pour notre club"
mardi 03 décembre 2013 16:05
Pensionnaire de CFA2, Saint-Pryvé Saint-Hilaire accueillera le SM Caen, samedi soir (18H), lors du huitième tour de la Coupe de France. "C'est un honneur pour nous de recevoir un club pro" confie Mickaël FERREIRA, l'entraîneur pryvatin.

Le parcours en CFA2 : "L'objectif, c'est le maintien"
"Le club a subi d'importantes restrictions budgétaires ces deux dernières saisons. Même si on a raté de peu la montée au printemps dernier, notre objectif prioritaire, c'est surtout d'aller chercher le maintien. Après, l'idée, c'est évidemment de s'assurer notre survie le plus rapidement possible, histoire de pouvoir viser plus haut si les circonstances le permettent. Après dix journées, on occupe la neuvième place du classement. Comme c'est souvent le cas pour les équipes qui font une belle épopée, la Coupe de France nous a pompé un peu d'énergie. On a eu des blessés, ça nous a pénalisés en championnat."

L'exploit contre Orléans : "Une belle perf', mais..."
"Sortir cette équipe de National au 5e tour, c'était une belle performance. Mais vous savez, ici, jouer l'USO, c'est un match très spécial. On est à 5 km d'Orléans. 5 ou 6 joueurs de chez nous ont joué là-bas. Mon équipe était surmotivée par le côté derby. Eux avaient choisi de calculer pour que leurs joueurs avertis purgent leur match de suspension sur ce tour de Coupe. Il leur manquait donc 5 joueurs de l'équipe-type. Cela a nivelé les valeurs et nous a forcément été favorable..."

L'affiche contre Caen : "Un privilège et un grand honneur"
"Lorsque j'ai appris qu'on allait affronter Caen, il y a eu d'abord de la frustration et de la déception car j'espérais tomber sur une équipe à notre portée afin d'aller en 1/32. Ensuite, cela a vite été atténué par le fait que c'est un moment historique pour notre club. Recevoir une équipe pro, c'est un privilège et un grand honneur pour nous, ça crée une excitation particulière dans le club, dans la ville, dans l'agglo... Il est quand même rare que toutes les places pour notre match s'arrachent et se vendent aussi vite en début de semaine... C'est révélateur du fait qu'ici, pour nous tous, joueurs, dirigeants, supporters, c'est un grand événement..."

Le SM Caen : "Une tradition de jeu"
"Ce que je sais de Caen, c'est que, dans un passé récent, cette équipe évoluait en Ligue 1. Elle nourrit des ambitions élevées et souhaite remonter le plus vite possible parmi l'Elite. L'image que j'ai du Stade Malherbe, c'est celle d'un club avec une vraie tradition de jeu vers l'avant, qui cherche à bien jouer au ballon... On sait que, lorsqu'ils auront la balle, avec leurs qualités techniques, on va beaucoup souffrir samedi. On est prévenus..."

Les chances de Saint-Pryvé : "Finir le match sans aucun regret..."
"On a regardé les résultats du septième tour et on a vu que quelques équipes de Ligue 2 avaient été éliminées par des CFA2 ou DH... Ça peut donner des idées mais, vu l'écart de niveau, pour sortir une équipe de ce calibre, il faudrait que toutes les circonstances du match nous soient favorables... Ce que je vais demander aux joueurs, c'est d'abord de profiter pleinement de l'événement, de réaliser la meilleure prestation possible, de finir le match sans aucun regret. Après, ce qu'on veut, c'est surtout éviter de prendre une valise (sic)... Il y a deux ans, on avait joué les 1/32 et on en avait pris 5 contre une National. Si, déjà, on pouvait en prendre moins..."

• Le parcours en Coupe. Saint-Cyr en Val (District) - SPSH (CFA2) : 0-7 ; SPSH - La Chapelle Saint-Mesmim (District) : 8-1 ; SPSH - US Orléans (Nat) : 2-1 ; Avoine Chinon (DH) - SPSH : 2-3 ; SPSH - Le Portel (DH) : 3-0.

• Coupe de France (8e tour). SAINT-PRYVE SAINT-HILAIRE (CFA2) - SM CAEN (L2), samedi (18H), stade du Grand Clos à Saint-Pryvé Saint-Mesmin.
SITE OFF

smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 6 Déc 2013 - 18:50

St-Pryvé/Caen : le groupe malherbiste
Le vendredi 06 décembre 2013 à 18:20

A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, Patrice GARANDE a communiqué, vendredi en début de soirée, le groupe retenu pour le déplacement à Saint-Pryvé, samedi soir (18H), en Coupe de France.

Deux changements interviennent par rapport à la réception d'Angers (1-1) la semaine dernière : Mathias AUTRET, victime d'une douleur musculaire, et Alexandre RAINEAU, qui a reçu un coup à l'entraînement, sont remplacés, parmi les 16, par Lenny NANGIS et Romain POYET.

Dans le cadre du traditionnel turn-over des gardiens en Coupe, Thomas BOSMEL s'installera dans la cage en remplacement de Damien PERQUIS, l'habituel titulaire en championnat.

Les 16 joueurs et le staff prendront la direction de Saint-Pryvé, samedi matin.

Le groupe : Bosmel, Perquis - Calvé, Appiah, Pierre, Saad, Montaroup - Agouazi, Lemar, Kante, Fajr, Kim, Nangis - Poyet, Koita, Duhamel.

Toujours pas de M'Boné... boulet colere 

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Denaa le Ven 6 Déc 2013 - 18:56

La coupe de France aurait été idéale pour donner quelques minutes de jeu à des Beaulieu ou Toufiqui..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Papefall le Ven 6 Déc 2013 - 19:03

j'aurais préféré voir Beaulieu qu'Mbone sur un match comme celui là
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Teddy3007 le Ven 6 Déc 2013 - 19:04

Vu le groupe noté juste au dessus de ton poste tu risques d etre decu lol mais essayer beaulien en 6 ou mbone aurait etait intelligent mais on prefere desesperemebt tenter de relancer les gros salaires.... comme un besoin de se justifier de leur donner autant au detriment du sportif

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Denaa le Ven 6 Déc 2013 - 19:06

C'est justement parce qu'ils ne figurent pas dans les groupes que je dit ça.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Sam 7 Déc 2013 - 0:11

Poyet ...

Ligue 1
Ligue 1

Message par Superedouard le Sam 7 Déc 2013 - 14:52

Marneus-Macrage a écrit:Poyet ...
C'est rigolo parce que j'avais lu "Pouet". Et je trouvais que c'était drole dans la situation.
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Papefall le Sam 7 Déc 2013 - 19:46

je suis pas loin d'esperer la victoire de st pryve pour que garande saute enfin
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Goup-14 le Sam 7 Déc 2013 - 19:48

On va jouer la prolongation ! C'est pas bon ca...

CFA
CFA

Message par Denaa le Sam 7 Déc 2013 - 19:49

Papefall a écrit:je suis pas loin d'esperer la victoire de st pryve pour que garande saute enfin
Je suis même pas sur qu'il sauterait...

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Goup-14 le Sam 7 Déc 2013 - 19:50

Cherbourg prend 3-1 face à Brest et Dives perd chez lui contre Plabennec, si on perd tous les bas normands ce soir...
(Ah non reste Avranches demain)

Dernière édition par Goup-14 le Sam 7 Déc 2013 - 19:53, édité 1 fois

CFA
CFA

Message par Denaa le Sam 7 Déc 2013 - 19:53

Prolong !

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Papefall le Sam 7 Déc 2013 - 19:54

changer kim et nangis par saad un défenseur à la 63 ème min et Poyet la charrette ça c'est du coaching
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Goup-14 le Sam 7 Déc 2013 - 19:56

Finalement Prolong aussi a Dives apparemment ! Foot-nat se serait trompé.

CFA
CFA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut