[CdF] 2013 - 2014

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CdF] 2013 - 2014

Message par jean77 le Mar 11 Fév 2014 - 23:49

quel dommage qu'on est Garande comme entraineur ... Arrow 
on aurait pu faire de grande chose avec ce groupe . Mad 
bravo quand mème a malherbe pour ce beau match de football.
Chapeau bosmel et koita ! bravo  bravo

jean77
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par maz le Mer 12 Fév 2014 - 0:04

jean77 a écrit:quel dommage qu'on est Garande comme entraineur ... Arrow 
on aurait pu faire de grande chose avec ce groupe . Mad 
bravo quand mème a malherbe pour ce beau match de football.
Chapeau bosmel et koita ! bravo  bravo
 Shocked  Shocked  Shocked  (  Wink  )

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Mer 12 Fév 2014 - 0:07

Bon je suis beaucoup plus enthousiastes que vous car j'ai vu ce soir une belle équipe de caen qui m'a donné du réel plaisir ! cela faisant longtemps ! (depuis Août !)
J'espère que Garande tiendra compte de ce match car pour moi c'est une référence plus sur le comportement que le contenu ...
Pour moi on perd surtout sur le coaching !

On peut actuellement compter sur plus de joueurs à mes yeux et pour l'an prochain sa sent meilleur je trouve !

Il faut batir une équipe autour des cadres qui en veulent réellement et qui sont exemplaires c'est à dire Pierre qui a été excellent tout comme Calvé ! a cela on peut rajouter Saez et Montaroup qui aime le club !

Dehors Agouazi et Seube (pas pour son comportement mais son rendement et ses blessures merci capi pour ces années mais le temps es révolu pour vous !)

J'espère qu'on gardera également nos deux meilleurs joueurs qui sont Kanté (une pépite) et Fajr et qu'on donnera plus sa chance à Bosmel qui a été héroique et Koita que j'apprécie de plus en plus !

Nangis a fait son match mais pas plus tout comme Appiah Kodjia qui à mes yeux ont une grosse marge de progression et un potentiel exceptionnel avec leur physique et technique !

Même si Raineau et Saad sont pas extra ce soir ils se sont tellement battus surtout Raineau qui repositionner au milieu à fait un énorme boulot, pour une fois il mérite réellement des acclamations !

J'espère que l'an prochain si on ne monte pas que Garande saute car une fois de plus il ruine le match à mes yeux et qu'on se base et garde sur ces joueurs : Bosmel, Relet,Mandanda, Calvé, Pierre, Appiah, MK, Mbone, Montaroup, Saez, Kante, Fajr, Beaulieu, Lemar (qui pourrait être prêté en National peut être),Koita, Kodjia, Diakaby, l'exellent et Tell.

Agouazi, Seube, Raineau, Autret, Perquis doivent partir.

Kim, Nangis, Saad, Duhammel ne sont pas forcement à retenir même si Lenny a du talent il ne faut pas qu'il détruise le groupe en voulant s'imposer.

les postes ciblés doivent être un latéral gauche, milieu, ailiers et une pointe mais le principal reste un nouvel entraîneur, même si c'est pas fini on est pas loin du podium et le chemin est long mais il faut déjà préparé l'an prochain pour pas se retrouvé complétement dans le brouillard en juin !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Aguero14 le Mer 12 Fév 2014 - 0:13

Entièrement d'accord avec toi , cela fait lontemps que Malherbe m'avait fait vibré dans un match... et ça fait du bien ! Et également d'accord à propos de Raineau qui a sans doute fait son meilleur match depuis qu'il est au club (et pourtant ça fait un moment qu'il traine ici) , mais toute l'équipe est à féliciter . Juste je comprend pas les choix de Garande , sortir Kanté et ne pas faire rentrer Fajr , qui aurait pu permettre à l'équipe d'être plus décisive
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Mer 12 Fév 2014 - 4:28

De retour de Lille j'écrirais un peu plus demain, super match, y'avait tout.. ou presque.. ça aurait été tellement beau avec la qualif en prime..

Mais bon, 3 points vendredi et c'est tout !

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Teddy3007 le Mer 12 Fév 2014 - 10:56

Bah raineau et milieu a la base... ca explique des choses lol  pour moi ke match resume parfaitement la saison! 

Grace a des coups du sort on est pas loin de gagner mais a force de subir on perd, plus ou loins logiquement. Agouazi et seube sont catastrophique, sur le deuxieme et le troisieme arfff... inadmissible a ce niveau de laisser tant d espace au marquage. Agouazi je sais meme pas si il a gratte un ballon en 120 min mdr

le 4 3 3 n aurait pas du etre abandonne, on le voit sur ce match ou meme contre lille en repassant sur ce shema en 2eme on parvient a se creer des situations.

je te trouve dur avec nangis qui s est enormement battus et qui a faillit marque le 3eme sans un sauvetage miraculeux!

Meme si bosmel est tres bon je reste sceptique qu il soit performant sur la duree mais sait on jamais.

pour l annee prochaine un autre coach et ne plus faire jouer agouazi et seube serait deja un enorme plus pr l equipe!

Pour resumé la soiree, comme la saison, on y a cru, mais on l'a dans le cul

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Denaa le Mer 12 Fév 2014 - 17:50

On parle souvent de match référence, moi j'y crois plus beaucoup mais bon..

Marneus je suis d'accord avec toi quasiment sur tout, hormis quelques points :

Pour moi aucun des prêtés ne doit rester. Si on doit rebatir pour l'an prochain en D2 (ce qui est probable..) Kim, Autret et Kodjia doivent partir.. Effectivement, Perquis, Agouazi et Raineau aussi. Quant à Seube il arrête à la fin de la saison de toute manière, quant à Duhamel ça sera dur de le retenir. Enfin, Nangis partira, ça c'est quasiment sur, et c'est dur de lui en vouloir.

Lemar n'est pas à prêter, et encore moins en national !
Qui sait, peut être auront nous un entraineur moins stupide qui donne sa chance aux jeunes, d'autant plus qu'ils sont talentueux.

Pour faire un rapide projection vers l'an prochain selon nos dires :

Gardiens : Bosmel - Reulet - Mandanda, dans l'ordre hiérarchique, ce qui me va totalement.

Défenseurs : Calvé - Pierre - Saad - Appiah - Musavu King - Montaroup - Mboné. On devra donc surement recruter 2 latéraux pour doubler, voire concurrencer les postes.

Milieux : Kanté (prions) - Fajr (prions aussi) - Lemar - Saez - Beaulieu - Toufiqui (Oui, lui tu l'as oublier, si y'en a un qui à de l'avenir en jeunes c'est bien lui..). Il manques donc des joueurs d'ailes, des Autret en meilleur quoi. La aussi 2 recrues ne seraient pas de trop.

Avant-Centre : Koita - Diakahby - Tell. La aussi, une recrue pour suppléer Koita le titulaire, et 2 jeunes pour grappiller du temps de jeu ça me semble correct.

5 recrues et 3 retour de prêt donc, et 9 départs, dont certains nous manqueront pas (Kim, Raineau..)

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage le Mer 12 Fév 2014 - 18:09

Denaa a écrit:

Pour moi aucun des prêtés ne doit rester. Si on doit rebatir pour l'an prochain en D2 (ce qui est probable..) Kim, Autret et Kodjia doivent partir.. Effectivement, Perquis, Agouazi et Raineau aussi. Quant à Seube il arrête à la fin de la saison de toute manière, quant à Duhamel ça sera dur de le retenir. Enfin, Nangis partira, ça c'est quasiment sur, et c'est dur de lui en vouloir. J'aime beaucoup Kodjia perso !

Lemar n'est pas à prêter, et encore moins en national ! Toujours pas convaincu par ce joueur même si techniquement très bon je reste dubitatif comme je l'était pour Moulin.

Je sais pas où tu as vu que Seube voulait arrêter sa carrière ? il a encore un an de contrat l'an prochain il me semble !!!

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Mer 12 Fév 2014 - 18:24

Je pense que ce match était gagnable.

Garande fait ses changements avant le matchs...c'est une erreur, il doit s'adapter à la situation qu'il a devant les yeux...et même essayer d'anticiper sur ce qui va se passer.

C'est ça faire du coatching !!

Kante aurait du rester sur le terrain ou alors c'était Fajr sont remplaçant. Seube blessé n'aurait jamais du rentrer.

Koita n'aurait jamais du sortir, Kodjia était bien moins performant.

Enfin voilà !! On va pas pleurer sur le lait renversé mais c'est dommage !!

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Mer 12 Fév 2014 - 18:28

Moi je n'aime pas Kodjia. Il a un physique fragile, ce n'est pas non plus un tueur devant le but, ni un debordeur fou sur le coté.. Il a a peine le niveau pour la D2. Ses stats depuis 5 ans ne trompent pas, même si il n'a pas toujours joué en pointe. Je garde le même avis depuis le début de saison ou tout le monde s'enflammer après ses 3 premiers bon match. Je maintient.

Lemar est quand même bien plus technique et meilleur que Moulin. Il a juste un peu de mal physiquement. C'est typiquement le genre de joueur qui sont susceptibles de partir à l'étranger, de suivre un vrai programme physique, donc de devenir complet et d'exploser..

Quant à Seube, il me semble avoir lu en début de saison que c'était sa dernière année. Mais bon je peux me tromper, mais en tout cas il ira pas au delà de son contrat.

Vidocq, si Koita est sorti c'est tout simplement parce qu'il était complétement carbonisé... Il a couru et s'est depensé comme jamais. Et quand on joue en contre comme ça, celui qui reste seul devant, crois moi physiquement il en chie. Kodjia était surement moins cuit.

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Mer 12 Fév 2014 - 19:20

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous.
Les titulaires ont, à part Agouazi, fait un bon match.
Cette défaite, on la doit une nouvelle fois à Garande.
Ce mec a le don pour saborder son équipe.
3 changements au alentours de l'heure de jeu, et surtout des changements catastrophiques.
Sortir Kanté, qui a été le meilleur et qui faisait le lien entre la défense et l'attaque pour mettre Seube qui limite boitait encore, c'est un scandale.
Sortir Fodé Koita, qui met 2 pions, allait à la récup, était agressif pour mettre le plot Duhamel, qui hormis 2 courses et un centre, n'a rien foutu.
Idem pour Autret.

Bref tout ça pour dire que oui si on a pas vu le match et qu'on voit un 3-3 et une défaite aux tab, on peut être satisfait.
Mais moi qui ait vu le match, je le dis, on perd encore une fois (pour changer...ou pas) à cause de ce pseudo coach qui ne fait que de la m****, et ne se satisfait qu'en faisant perdre son équipe.

Je suis blasé de ce tocard et ceci était le dernier match que je regarde cette saison.
Et je dis même plus, je ne suivrais plus Malherbe tant que ce guignol sera sur le banc...cela m'est devenu insupportable.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Narval' le Mer 12 Fév 2014 - 20:29

Bon, une nouvelle fois de garde, j'ai encore pas pu voir le match.

Vu vos commentaires et les résumés que j'ai pu lire, je suis ravi de la performance accompli et voir que Garande continue de nous faire de la m**** me satisfait, pourquoi ? Parce que D'Ornano et le MNK va peut-être enfin s'enflammer contre ce coach en carton ! Il doit dégager ! Et ce, pas en fin de saison, mais dès maintenant ou du moins le plus vite possible !

L'environnement du SMC doit rentrer là dedans, en demandant un changement de coach, en tribune, mais aussi aux entraînements, et aux abords du stade !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par CMalherbe le Ven 14 Fév 2014 - 16:32

Tu ne nous la fais pas à la Marseillaise tout de même Narval'?

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Vidocq le Ven 14 Fév 2014 - 17:47

CMalherbe a écrit:Tu ne nous la fais pas à la Marseillaise tout de même Narval'?
un peu quand même... Laughing
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 14 Fév 2014 - 22:06

Peut-être... Mais faut qu'il dégage, pour le bien du club !

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par maz le Mer 16 Avr 2014 - 23:39

J'ai essayé de regarder Guingamp-Monaco... j'ai pas pu! La faute à Manu Petit, qui m'a insupporté dès le début du match. Le voir dans une pub pour les galettes saucisses dans les prochains jours ne m'étonnerait même pas! J'ai décidément  beaucoup de mal avec les commentaires parti-pris  Neutral

Modérateur
Modérateur

Message par Denaa le Jeu 17 Avr 2014 - 0:14

Quand même bizarre pour un mec qui a été formé à Monaco. Mais c'est vrai qu'il est pas passer loin de la crise cardiaque et qu'il était un peu insupportable.
Mais je le trouve très pertinent. Et beaucoup plus vivant que Kader machin le mou qui commente un but de 30 mètres comme une touche...

Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Jeu 17 Avr 2014 - 0:16

J'ai regardé la prolongation uniquement Laughing
Coaching gagnant ! Giresse a une sacrée patte !

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Goup-14 le Jeu 17 Avr 2014 - 12:31