[13e journée de L2] RC Lens 2-1 SM Caen

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [13e journée de L2] RC Lens 2-1 SM Caen

Message par Papefall le Sam 2 Nov 2013 - 14:49

Huriez un salaire en trop! c'est le clone de Garande donc salaire doublé

Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage le Sam 2 Nov 2013 - 14:54

Moi je pensais surtout que le foot se jouait à 11vs11 au début du match je voyais un 12vs11 avec le public et maintenant un 10 vs 4 avec le jour et sachant que seul Calvé, Kanté, Fajr et Koita courent essaient de jouer au foot etc ...

Pourquoi tester un 4-4-2 quand le 4-3-3 est pas trop mal quand on se déplace cher le favori de l2 ? Certes on gueule qu'il n'ouvre pas les yeux le père Garande la il test un truc donc je vais pas l'ouvrir en deux mais est ce réellement le match pour faire des essais ? non !

Dejà on a plus Raineau sur le terrain mais il nous sort une équipe sans explosibilité, sans réel joueur capable de déborder, ou provoquer ...
J'espère qu'il va faire des changements à la mi temps en sortant Duhammel et Lemar (inutiles) et en faisant rentrer Autret et Montaroup sur les cotés afin de repasser en 4-3-3 mais mon dieu que Kodjia nous manque je trouve !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Teddy3007 le Sam 2 Nov 2013 - 15:15

Je suis sur la radio moi marneus et eux disent que lemar a plutot bien joué! Je ne sais pas qui a raison lol mais le lancé pour sa premiere titularisation a lens c'est pas un cadeau quoiqu'il arrive.

Moi je regrette aussi kodjia et nangis egalement qu'il a laissè a la maison. Son explosivité aurait pu nous faire du bien devant

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Esteban le Sam 2 Nov 2013 - 15:51

déjà 6 défaites. Il serait temps de revoir nos ambitions à la baisse. silent
Esteban
CFA 2
CFA 2

Message par zigrit le Sam 2 Nov 2013 - 15:53

et encore un rouge pour lolo

c'est la fête
bonne rentrée de montaroup qui offre le but

13 journées 6 défaites sors
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par fab14 le Sam 2 Nov 2013 - 15:58

tout a fait lamentable quand on voit les boulevard qu'on laisse et le marquage qu'on fait faut arreter le delire sur le 1er but le mec est tout seul sur le coté et sur le 2eme ils vont a deux sur le meme joueur et l'autre se retrouve libre de tout marquage 

messieurs les malherbiste revoyez les bases du football si vous continuez comme ca c'est la cata alors qu'on sait que vous pouvez faire 10 fois mieux quel gachis

2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 2 Nov 2013 - 16:24

Vos mieux 1 défaite et 1 victoire que 2 nuls ...

Donc petit tour des notes qui sont je le rappelle des notes aussi subjective que toutes celles qu'on lit dans les journaux mais comme ce sont les miennes elles sont meilleures Razz

Perquis (5) : pas grand chose à dire, deux buts où il peut pas grand chose, une bonne parade ...
Calvé (5.5) : l'un des meilleurs caennais sur le terrain mais surtout celui qui a le plus couru et apporté offensivement et pourtant c'est une défenseur, quelque déchets tout de même, n'est en cause sur aucun des buts et a globalement bien défendu.
Pierre (5) : Pourtant pas trop fan de notre Jean-Jaques, il a été solide et n'a pas grand chose à se reprocher, présent sur les cpa également.
Saad (3) : Pourtant assez fan de Felipe il a été mauvais, manger par la vitesse, trop de déchets dans la relance, on l'a senti très peu affûté physiquement et ce qui explique peut être sa sortie ... Avait il déjà un soucis avant le match ? j'en ai l'impression.
Appiah (2.5) : Quand c'est pas Seube, il nous met la purge de Raineau, nous qui attendions beaucoup de sa part il a été catastrophique ! Aucune apport offensif, relance hasardeuse, mauvais placement et le but de Chavaria est entièrement de sa faute suite à un mauvais marquage + mauvaise appréciation de la balle.
Seube (3) : Je pensais notre capitaine de retour mais c'est celui de l'an dernier que l'on a retrouvé pourtant à son meilleur poste. Manger physiquement, il s'est souvent fait passer, à noter le coup du sombrero qu'il prend sur un des deux buts au départ de l'action et sur le 2e. Il a sans cesse ralenti notre jeu par des passes moles, en arrière où trop de temps à prendre une décision. Mauvais sur le plan offensif mais également dans son job de premier relanceur.
Kanté (5.5) : Presque toujours au top le Ngolo. Il récupère, il percute, il se bat, couvre du terrain, apporte le surnombre mais cette fois ci a eu pas mal de déchet surtout dans les 30 derniers mètre où ses décision ne furent pas bonne ...
Fajr (5): Match correct de Fajr avec un boulot défensif pas trop mauvais, des cpa bien tiré, un apport technique indéniable question passe mais il manque se brin de percutions pour faire la différence à lui seul.
Lemar (3.5): Même constat que la semaine dernière, très talentueux mais doit simplifier son jeu. On voit également un gros manque physique comparé au deux jeunes lensois (Cyprien et Gbamin).Mais sur le 2e but c'est à lui d'être au marquage de Cyprien à mes yeux Seube s'étant jeté à l'abordage sur le coté de Kanté.
Duhammel (4) : buteur il s'est beaucoup plus montré en deuxième mi temps, il n'a pas eu beaucoup de ballon mais a bien fait son boulot de l'ombre en gardant bien la balle, effectuant un pressing.
Koita (4): Même si il a pas marqué il pèse beaucoup sur la défense son apport physique est indéniable, il donne une autre façon de jouer que Duhammel. Il court beaucoup se bat et garde bien la balle. On le sent plus à l'aise dans l'axe que sur le coté où il s'est effacé au fur et à mesure que le chrono s'écoulait.

Les remplaçants que je vais noté car pas mal de temps de jeu :

Montaroup (6) : entrée qui a apporté du peps sur un coté gauche invisible jusqu'à son entrée, sa patte gauche délivre une grosse action puis une passe dé. Encore une fois décisif je me demande ce qu'à ce *** de Garande contre lui. Il est un titulaire indiscutable au poste de latéral gauche à mes yeux.
Autret (4) : sa rentrée a apporté de la percussion et a élargi le jeu caennais mais il a réellement apporté que 20 min.
Agouazi (1.5) : je lui met un demi point pour sa présence et un autre par occases tête et frappe. il a été la pire rentrée que j'ai jamais vu. Imprécis, lent, il prend un rouge stupide.

On va dire un mot sur l'arbitrage: Même si le rouge de Valvidia est un peu sévère Buquet applique le règlement et sa me fait plaisir que l'autre petite tarlouze de Lensois prenne un rouge par rapport à l'an dernier. Sinon j'ai trouvé l’arbitrage impeccable ! Aucun jaune superflu, une présence oral très calme sans en faire de trop, toujours très proche de l'action, le seul bémol reste un de ses assistants qui s'est trompé deux fois sur des hors jeu sans réel influence sur le match 9/10 monsieur Buquet ! Quand ils sont nuls on le cri quand ils sont bons il le faudrait aussi !

Le public 20/10 le plus beau public de France et de loin ! 31000 personne en L2 avec 25000 qui chantent, dansent, crient ! un vrai public, un ferveur de toute une ville ! je m'incline ^^

à noter le super match d'Areola, Cyprien, Salli et Chavaria.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Vidocq le Sam 2 Nov 2013 - 19:13

Salli...c'est le petit black qui jouait à Monaco.

Je l'avais conseillé celui là pour l'avoir vu jouer plusieurs fois.

Avec Kante, cela aurait été pas mal au milieu.

Reste que je suis persuadé que nous avons les joueurs (même si il en manque un ou deux par ligne) et que Garande doit les recadrer..et vite...avant que l'on commence à gamberger.

Reste le mercato avec un joueur décisif et surtout un fédérateur !!

Pas facile à trouver...mais il faut chercher !!

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Sam 2 Nov 2013 - 22:38

Ce match est à oublié tant on a semblé incapable de proposer une opposition solide et incapable de se procurer des occasions et de créer et produire du jeu.
Les joueurs semblent lâcher.
Et Garande, on peut le dire, fait du grand n'importe quoi en faisant des énièmes tests alors que les joueurs, en période de doute, ne veulent que se rassurer.
On sent vraiment une fragilité psychologique dans ce groupe.
Je pense que si on fait encore 2 voir 3 matchs comme ça, Fortin devra prendre ENFIN ses responsabilités.

Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Sam 2 Nov 2013 - 23:27

ranko14 a écrit:Ce match est à oublié tant on a semblé incapable de proposer une opposition solide et incapable de se procurer des occasions et de créer et produire du jeu.
Les joueurs semblent lâcher.
Et Garande, on peut le dire, fait du grand n'importe quoi en faisant des énièmes tests alors que les joueurs, en période de doute, ne veulent que se rassurer.
On sent vraiment une fragilité psychologique dans ce groupe.
Je pense que si on fait encore 2 voir 3 matchs comme ça, Fortin devra prendre ENFIN ses responsabilités.
On peut écarter un renvoi de Garande déja ......

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 2 Nov 2013 - 23:37

smc12 a écrit:#RCLSMC Le 11 : Perquis - Calvé, Pierre, Saad, Appiah - Kante, Seube (c), Fajr, Lemar - Koita, Duhamel.

#RCLSMC Rempl : Bosmel (g), Agouazi, Raineau, Montaroup, Autret.

Je viens de rentrer de ma garde et je découvre la compo: je me dis super, PG à ouvert les yeux en défense Surprised
Mais de suite, je vois une belle boulette: personne pour animer les couloirs à part les latéraux... Contre Lens, on était mal barré d'avance !

Vos commentaires confirment la donne...

Faut encore que PG comprenne que Montaroup doit être notre LatG et que les ailiers ont une importance !

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par zigrit le Dim 3 Nov 2013 - 8:46

ranko14 a écrit:...
y'a pas de sous, donc on oublie le départ de l'entraineur ou le recrutement

on va repartir en L2 avec un budget en baisse
la question est :
comment va-t-on faire pour garder Ngolo si une offre à 3M arrive ?
zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Papefall le Dim 3 Nov 2013 - 10:50

c'est pas scandaleux de ne pas aligner Montaroup titulaire, un des rares à être motivé (2 buts, une passé D en trois matchs)
Seube vraiment je le redis il a même pas le niveau ligue 2, incapable de gagner un duel. Agouazi entrée catastrophique il avance pas,Fajr se regarde jouer, 3bons matchs et puis s'en vont. Saad  touche pas une cacahuète, c'est monsieur Jaune. Mettez nous des jeunes de CFA pour les piquer au vif toute façon on a plus rien a gagner.
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Papefall le Dim 3 Nov 2013 - 10:54

Garande jette l'éponge pour le bien du club et retourne a Cherbourg avec Huriez
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Narval' le Dim 3 Nov 2013 - 11:15

Marneus-Macrage a écrit:Vos mieux 1 défaite et 1 victoire que 2 nuls ...
Là ça fait deux défaites de suite et j'aurais préféré deux nuls...

zigrit a écrit:
ranko14 a écrit:...
y'a pas de sous, donc on oublie le départ de l'entraineur ou le recrutement

on va repartir en L2 avec un budget en baisse
la question est :
comment va-t-on faire pour garder Ngolo si une offre à 3M arrive ?
On prendra tout simplement les 3M€, on lâchera nos FdC et on se fera prêter encore plus de joueurs... Le début de la fin quoi...

Papefall a écrit:c'est pas scandaleux de ne pas aligner Montaroup titulaire, un des rares à être motivé (2 buts, une passé D en trois matchs)
Seube vraiment je le redis il a même pas le niveau ligue 2, incapable de gagner un duel. Agouazi entrée catastrophique il avance pas,Fajr se regarde jouer, 3bons matchs et puis s'en vont. Saad  touche pas une cacahuète, c'est monsieur Jaune. Mettez nous des jeunes de CFA pour les piquer au vif toute façon on a plus rien a gagner.
La CFA est trop tendre pour jouer en L2... Mais je t'accorde que certains mériterait du temps de jeu vu la prestation de d'autres... M'Boné en DC, Beaulieu en 6, le fameux Balakhani (ou un truc du genre ) et L'Excellent pourraient très bien être présent sur le banc, Lemar devrait avoir plus de temps de jeu, ...

Agouazi n'est pas au niveau, Seube est branché sur courant alternatif, tout comme Fajr, Saad est moisi, Raineau j'en parle pas hein Laughing

Le soucis à régler en priorité, c'est la défense et voici celle que j'aimerais voir contre Istres, même si ça restera qu'à l'etat de rêve avec PG aux commandes... :
Calvé - Pierre - M'Boné - Montaroup

JJP, je ne l'apprecie pas plus que ça, mais force est de constater qu'il est meilleur que Saad et Appiah en ce moment. Si Wagué revient à son niveau, je veux une doublette Wagué/M'Boné. L'un est rapide, l'autre est extrement puissant dans les duels et les deux sont grands pour dégager les ballons chauds de la tête.

(Avec Ranko, on regrettait le départ de YMK, et c'est bien là qu'on le regrette encore plus...!!)

Allez PG, montre nous que tu n'es pas un coach en carton, aveugle qui plus est !

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Superedouard le Dim 3 Nov 2013 - 11:25

Papefall a écrit:Garande jette l'éponge pour le bien du club et retourne a Cherbourg avec Huriez
T'es vraiment pas cool avec cherbourg!
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa le Dim 3 Nov 2013 - 12:36

3M€ sur Kanté...

Vu notre légendaire sens du commerce, si il part à 1M€ ça serait déjà pas mal.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Dim 3 Nov 2013 - 12:41

Patrice Garande : "On manque de caractère. Lens a quelque chose en plus qu'on n'a pas. Aujourd'hui, on est malades."

Ça date pas d'aujourd'hui qu'on est malade ... boulet

Les Pronos de Fred:

Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Papefall le Dim 3 Nov 2013 - 13:24

oui Garande nous sommes malade mais t'as oublié de dire que c'était toi le virus
Papefall
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Denaa le Dim 3 Nov 2013 - 15:09

Notez quand même que pour une fois il avait fait ses 3 changements avant la 70éme. Qui sait, peut-être qu'au prochain match il va comprendre qu'il n'est pas interdit d'apporter du sang neuf à un groupe.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
CFA 2
CFA 2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut