[12e journée de L2] SM Caen 1-2 AS Nancy Lorraine

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [12e journée de L2] SM Caen 1-2 AS Nancy Lorraine

Message par zigrit le Dim 27 Oct 2013 - 12:31

en y repensant, y'a pas un peu d'effet rothen ?

ça doit pas être follichon dans le vestiaire ?

zigrit
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

Message par smc12 le Lun 28 Oct 2013 - 10:04

Fébrile, la défense caennaise a fini par s'écrouler
Felipe Saad, pressé par le Nancéien Moukandjo, a vécu un match difficile.

© Jean-Yves Desfoux
Le jeu et les joueurs. Les attaquants lorrains ont posé bien des problèmes au système défensif du Stade Malherbe. Impériaux à Châteauroux, les Caennais sont retombés dans leurs travers.

PERQUIS (3 sur 10). Auteur d'un bel arrêt sur une frappe de Coulibaly au bout de 30 minutes, il n'a pas été aidé quelques instants plus tôt sur le but de ce même attaquant dont la frappe est déviée par Appiah. Le gardien fut également abandonné par sa défense sur le deuxième but. Le Breton n'est toutefois pas très rassurant dans ses prises de balle.
CALVE (5). Il a globalement bien couvert son côté et délivré un magnifique centre pour la tête de Montaroup, synonyme d'ouverture du score (8'). La suite fut à l'image de son équipe, plus laborieuse.
APPIAH (4). Auteur d'un bon match il y a une semaine à Châteauroux, il n'a pas réitéré la même prestation face à des attaquants bien plus dangereux. N'a pas bien géré son placement sur le but de Coulibaly et c'est son pied qui dévia la trajectoire du ballon (25'). Peut-être perturbé par cet événement, il a ensuite enchaîné les mauvais choix.
SAAD (3). Ses relances trouvent souvent une touche ou un adversaire mais rarement un partenaire. Sa bonne lecture du jeu lui permet certes de stopper des tentatives nancéiennes, mais il est parfois victime d'étranges absences comme sur le premier but. À la peine en terme de vitesse.
RAINEAU (3,5). Dès l'entame de la partie, il se fit passer facilement par son vis-à-vis. Le reste du match fut du même tonneau avec un placement tout aussi approximatif que ses relances.
KANTÉ (6). Le « petit bonhomme » a été décisif sur le premier but. Outre ses bonnes orientations, ses montées ont perturbé le bloc adverse grâce à sa faculté à éliminer et rompre les lignes adverses. Il a toutefois perdu beaucoup de ballons.
SEUBE (5,5). Placé dans l'axe, le capitaine caennais a été un des rares à surnager. Premier à la récupération, il ne fut pas le dernier pour apporter son écot offensivement. Il fut d'ailleurs bien placé pour marquer la 45e mais son tir fut trop écrasé. Sur cette action, il aurait pu servir Fajr, plus habitué à négocier ce genre de ballon et en meilleure position.
FAJR (2,5). La qualité de passes du milieu offensif n'est plus à démontrer. En revanche, il a encore beaucoup à prouver devant le but comme en témoigne sa frappe non cadrée à la 55e et son penalty sur la barre transversale (80'). Bien moins percutant qu'à l'accoutumée. Dans un mauvais jour à l'instar de son équipe.
AUTRET (4). Il a pas mal couru sans se montrer efficace. A changé de côté avec Montaroup pour retrouver le couloir gauche qu'il affectionne davantage. Problème, l'ancien Lorientais ne fut pas pour autant plus tranchant. Remplacé par LEMAR (73') qui a tenté d'apporter de la percussion.
DUHAMEL (4,5). Sa conservation dos au but est précieuse. L'attaquant malherbiste provoque des fautes et ses appels en profondeur sont intelligents. Néanmoins, il ne réussit pas à se mettre en évidence devant le but. Pas forcément très bien servi non plus.
MONTAROUP (5). Et de deux ! Après son beau but à Châteauroux, l'ailier gauche a surgi dans le dos du défenseur pour placer une tête imparable pour le portier nancéien (8'). Pourtant, il ne surfa par sur ce but et eut beaucoup de mal à dynamiser son côté. Suppléé logiquement par KOÏTA (62') qui mit un peu de folie. L'attaquant joua bien le coup à la 78e en provoquant un penalty qui paraissait en dehors de la surface.
Nicolas MILLET.

Ouest-France 

http://www.smcaen1913.com/t50-effectif-2017-2018-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: http://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2017-2018

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Lun 28 Oct 2013 - 10:26

Heureusement que cette L2 est très ouverte et que même les futurs montant en L1 auront perdu plus de match que d'habitude.

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Lun 28 Oct 2013 - 11:58

Moi je ne comprend pas pourquoi on met des moins bonnes notes à un mec qui loupe mais qui tente plutôt qu'a un mec transparent ...
genre Autret invisible a 4 ... 
il y a tellement de favoritisme dans les notes du Ouest que ça en devient consternant !

Ligue 1
Ligue 1

Message par Bencoull le Lun 28 Oct 2013 - 12:01

Raineau a une meilleure note que Saad !!!!
La honte pour Felipe Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Lun 28 Oct 2013 - 12:03

Marneus-Macrage a écrit:Moi je ne comprend pas pourquoi on met des moins bonnes notes à un mec qui loupe mais qui tente plutôt qu'a un mec transparent ...
genre Autret invisible a 4 ... 
il y a tellement de favoritisme dans les notes du Ouest que ça en devient consternant !
L'avantage, c'est que le mec invisible ne se rate pas :lol:Alors que Raineau, par exemple, bah il se foire à chaque fois et nous coûte un but... (C'est une généralité pour Raineau, vendredi ça n'a pas été le cas par exemple)

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième
2016-2017: sixième   
Narval'
Ligue 1
Ligue 1

Message par Marneus-Macrage le Lun 28 Oct 2013 - 12:06

je parlais des joueurs offensif Narval, je préfère un mec qui tente malgré des erreurs type Koita qu'un mec qui est invisible mais joue propre mais qui ne fait rien avancé.
Quand je vois Fajr la pire note sur le match je me demande comment il note ? il enlève 1 point à chaque action manquée ? le péno et la frappe à coté ? car je vois pas en quoi Fajr hormis le penalty a été moins bon que Autret, Duhammel, et même Montaroup qui hormis son but n'a pas fait grand chose ...

Ligue 1
Ligue 1

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut